E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Knight George

Aller en bas 
+8
KoZzY
Delta
AristA
Qb!k
AlexRE
Relm
Floya
Linky439
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20



Nombre de messages : 793

Knight George - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knight George   Knight George - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Juil 2020, 18:56

Vraiment fidèle, c'est impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Knight George - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knight George   Knight George - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2020, 15:29

Merci cactus smile

Là j'ai fait une petite pause (j'ai passé 11 jours loin d'un PC et au calme ^^) mais je vais pouvoir m'y remettre. D'après ce que j'ai noté avant mes vacances, je vois que j'ai fini quelques ennemis en plus : il m'en reste quelques uns à designer/implémenter pour le donjon en cours, et la moitié de ce donjon à construire.

Bref ça avance petit à petit et je maintiens un objectif de sortir une démo cette année. Avec toute une partie audio complètement placeholders mais j'ai envie de voir si ce que j'ai fait tient la route ou non !
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Knight George - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knight George   Knight George - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020, 00:11

On est déjà en Octobre là ?
Knight George - Page 2 TRMWJA1
Sur mon front ya pas marqué radio-réveil !

Merci George, mais t'es pas le bon George.

Alors, quoi de neuf depuis Juin ? Quelques petits trucs : le 3ème donjon continue à avancer, à son rythme. J'ai implémenté un ou deux nouveaux ennemis depuis la dernière fois, des cordes qui brulent et permettent d'allumer à distance des torches, corrigé quelques bugs... Le plus long, ça reste de designer des salles intéressantes.

Je ne vous cache pas que vu que ça fait un petit bout de temps que je suis sur ce donjon, je commence à en avoir un peu marre .........! Donc pour diversifier un peu, aujourd'hui je suis reparti sur le premier lieu du jeu puisqu'on commencera l'aventure ici : le Château d'Earlyne ! Ça m'a permis de retravailler un peu les PNJ, de préparer le terrain pour pouvoir peupler l'endroit.

Knight George - Page 2 Ou3BbXH

Mon objectif n'a pas trop bougé : finir le 3ème donjon et essayer de pondre une démo d'ici la fin de l'année avec un ou deux donjons dedans.

Quelques petites images/gif :
Knight George - Page 2 Q4qmcFf
Petit achat tranquillou.
Knight George - Page 2 ACMXYF6
Il était caché.
Knight George - Page 2 NKzearF
Il suffira... D'une étincelle...

Bon allez, Décembre 2020, une petite démo, on y croit ?
Knight George - Page 2 NTrRofq

garywiss6 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Knight George - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knight George   Knight George - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020, 17:22

Ça a l'air trop cool. Youpi

Hâte de jouer à la démo en fin d'année !

(George Abitbol, meilleur invité du forum fan hystérique )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 793
Age : 37

Knight George - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knight George   Knight George - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2020, 18:59

Linky439 a écrit:

Bon allez, Décembre 2020, une petite démo, on y croit ?

En tout cas j'ai envie d'y croire, ce projet me hype de plus en plus à chaque update !
Sur le deuxième screen (tout vert) c'est l'utilisation d'un objet genre "Monocle" ? L'effet est très cool.
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Knight George - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knight George   Knight George - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2020, 21:50

Cool Very Happy

Ouais, pour le deuxième gif c'est un objet qui permet de révéler des trucs invisibles. C'est pas montré là mais yaura une petite jauge de magie qui se videra au fur et à mesure de l'utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Knight George - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knight George   Knight George - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2020, 00:19

Ouais d'ailleurs je me suis demandé pourquoi il faut voir le switch pour pouvoir l'activer. Note
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Knight George - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knight George   Knight George - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2020, 11:03

Bah là c'est un exemple un peu à la noix monté vite fait pour montrer le fonctionnement de l'objet ^^

En gros ça permettra d'ouvrir des nouveaux passages ou de voir des choses invisibles. Quant au fait qu'il faut que l'interrupteur soit visible pour l'activer, c'est aussi pour éviter de le déclencher en se baladant au pif sur la map :p

Mais l'objet servira surtout à révéler des secrets (et pourquoi pas, des points faibles de boss)
Revenir en haut Aller en bas
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 793
Age : 37

Knight George - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knight George   Knight George - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2020, 16:18

Arf, je ne sais pas trop, je suis mitigée sur l'utilisation du monocle par rapport aux switch.

a) L'utilisation du switch rendue possible par l'activation du monocle est risqué d'un point de vue "logique" et par conséquent certains repères logiques dans d'autres énigmes pourraient ne pas / plus fonctionner car le joueur pensera que le monocle rend la physique de l'objet qu'il cherche, praticable.

a') Du coup il aura tendance à utiliser le monocle à chaque fois qu'il sera "bloqué" par une énigme ou dans un donjon. Ce qui peut être une bonne chose (pour l'exploration) comme une mauvaise (frustration de chercher des trucs qui n'existent pas).

b) Si le monocle n'est pas nécessaire pour invoquer la physique d'un objet, le joueur risque de résoudre certaines énigmes sans même s'en apercevoir.

b') Ca peut lui donner un bon feeling, lui faire penser qu'il existe des interrupteurs totalement cachés sur l'overworld (ou dans un donjon) en plus de ceux qu'on peut voir avec le monocle. Mais ça risque de l'induire en erreur ou pire de lui faire penser, en activant un truc sans le voir ni le comprendre, que le jeu est buggué Note

Linky439 a écrit:
Mais l'objet servira surtout à révéler des secrets (et pourquoi pas, des points faibles de boss)

Excellente idée, je pense que c'est la manière la moins risquée d'intégrer cet objet cool =]
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Knight George - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knight George   Knight George - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2020, 09:02

Oui, on verra encore à quel point je compte l'utiliser. Mais pour l'instant, lorsqu'on doit interagir avec un objet caché, on ne l'active pas si il est caché.

De toute façon il sera pas dans la démo donc Nerd Sang

(je sais même pas ce qu'il y aura, surement un donjon)
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Knight George - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knight George   Knight George - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2020, 16:34

Last Christmas, I gave you my heart,
But the very next day, you gave it away
This year, to save me from tears,
I'll give this demo to someone special...


Knight George - Page 2 Tenor

Mesdames et messieurs, 2020 ne sera pas éternellement une année pourrie...
Car 2020 marque la date de la première démo jouable de Knight George !!!! Pompom

Vous pouvez ainsi jouer au premier donjon du jeu via la démo téléchargeable ici => Télécharger la démo

Knight George - Page 2 Gmdance2
C'est la fête les p'tits jeunes !

Laissez-moi cependant vous avertir sur plusieurs points :

  • La partie audio est totalement provisoire : la musique provient de divers jeux GB (mais tous composés par Alberto Gonzalez) et les sons sont souvent un peu trop forts, un peu moyens, voir manquants.
  • En plein écran sur Windows 10, la transition entre chaque pièce fait un effet un peu moche puisque la fenêtre de jeu s'étire... Pas de souci en fenêtré ni sur Vista, mais je regarderai ce bug... Un jour...
  • Certaines choses sont loin d'être finies, mais le donjon est jouable sans souci
  • Il y a un coffre (et une pièce) qui ne peuvent être atteinte dans la démo, car on ne possède pas encore l'objet nécessaire !
  • La sauvegarde propre n'ayant pas été implémentée, j'ai eu recours au système de sauvegarde basique intégré dans GameMaker Studio qui nous ramène exactement à l'endroit où on a appuyé sur "Sauvegarde"


A part ça, un rapide résumé de l'histoire : vous êtes Knight George, un chevalier du royaume d'Earlyne, et avez été envoyé en mission pour retrouver un ancien chevalier nommé Harayi. Vous arrivez à sa demeure de retraité équipé de votre épée et de votre bouclier.

Contrôles au lancement :

  • A : X (ou A sur manette X360)
  • B : C (ou X sur manette X360)
  • Bouton "C" : V (ou RB sur manette X360) => sert à effectuer des actions comme parler, peut être désactivé
  • Croix directionnelle : Flèches (ou stick gauche sur X360)
  • Start : Entrée (ou Start sur X360) => menu pause
  • Select : Espace (ou Select sur X360) => écran de la carte


Tous les contrôles peuvent être personnalisé via le menu pause une fois en jeu !

Knight George - Page 2 Tumblr_ot2sf5FDDy1vp1kdno1_400
Viens donc jouer si tu l'OSES !

Si vous rencontrez des bugs, des soucis, quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'en faire part cactus smile
J'ai surement oublié des trucs et j'ai bâti cette démo un peu à l'arrache mais j'espère que vous apprécierez ! hello

Télécharger la démo


Dernière édition par Linky439 le Jeu 01 Avr 2021, 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Knight George - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knight George   Knight George - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2020, 08:44

Ah, du coup je précise, car haru me l'a remonté via discord hier soir : on commence la démo avec l'épée et le bouclier dans notre inventaire. Pour les équiper et les utiliser, il faut accéder à l'inventaire via le menu pause puis affecter l'objet de son choix aux boutons "A" et "B" (qui correspondent donc par défaut aux touches "X" et "C" du clavier).

Ainsi, on peut les utiliser pour frapper des ennemis, briser des choses et se défendre ! cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

Knight George - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knight George   Knight George - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2020, 10:30

Bravo pour la sortie de cette démo Linky ! Ça fait longtemps que tu bosses dessus, et c'est super de voir comment ça progresse chaque jour un peu plus.

J'étais assez pris par la période des fêtes, mais je vais y jouer dès que possible. Ça a l'air trop cool Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Knight George - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knight George   Knight George - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2020, 11:35

Merci cactus smile

Je m'étais fixé comme objectif de sortir une démo à peu près propre pendant Décembre, et ça m'a permis, en rejouant plusieurs fois ce donjon, d'identifier et corriger pas mal de souci !

La démo est assez courte (moi je mets environ un quart d'heure pour boucler entièrement le donjon) mais je pense que c'est un bon donjon sans trop de bugs ^^ J'en ai un autre de fini + un fini au trois-quart, mais j'ai préféré me concentrer sur un seul donjon plutôt que m'éparpiller avec 2-3 mal foutus.

Après c'est aussi juste pour vous permettre de tester ça, je ne doute pas qu'il y aura d'autres ajustements de faits sur cette partie du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Knight George - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knight George   Knight George - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2021, 22:45

Ca fait déjà 3 mois que j'ai pas posté dans ce topic je pète 1 cable woon
Bon alors, quoi de neuf ?

Depuis le début de l'année, j'ai continué à avancer sur plusieurs points. J'ai notamment complétement retapé sur le premier lieu que l'on visitera dans le jeu (puisqu'on commencera l'aventure là), à savoir le Château du Royaume d'Earlyne :

Knight George - Page 2 5PlDwUs
Aperçu de l'extérieur avec la grande banderole

Knight George - Page 2 RB4UVOF
Des toilettes
Bon, il me reste encore pas mal de choses à y apporter (notamment de la déco), mais ça commence à prendre vie.
En parallèle, suite aux retours de Floya et d'harusame (merci à eux !), j'ai pu apporter quelques corrections, comme par exemple le comportement lorsqu'on chute dans les trous. J'ai aussi commencé à envisager d'autres lieux à visiter, et j'ai aussi quasiment bouclé le 3ème donjon : le Temple de l'Équilibre ! Le principe de ce donjon est qu'il regroupe des salles basées sur l'eau et d'autres sur le feu, avec une certaine symétrie entre elles.

D'ailleurs, à l'heure où j'écris ces lignes, je suis en plein dans la programmation du boss de cet endroit. Bien sur, rien ne dit que je ne retoucherai pas le donjon en question pour y apporter des améliorations, mais c'est un pas dans la bonne direction quoi qu'il en soit.

Knight George - Page 2 HGH5F8l

Oilà oilà, à un de ces 4 pour plus d'infos ! (ou venez direct sur le discord à la limite)
Revenir en haut Aller en bas
Kirk
Maker Lv 6
Maker  Lv 6
Kirk


Nombre de messages : 174
Age : 33

Knight George - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knight George   Knight George - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2021, 23:34

J’ai dû me taper la présentation du projet pour me mettre un peu plus dans le contexte du projet. ^^'

Vraiment sympa la progression que tu as accomplie jusqu’à présent. Le jeu semble amusant et le gameplay à l’air très solide!

Esthétiquement, je ne suis pas un fan de la GameBoy (tu peux me lancer des roches), mais ce style semble vraiment être bien utilisé par toi.

Curieux de voir ce que tu vas nous montrer pour ton boss fight. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Knight George - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knight George   Knight George - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2021, 10:30

Kirk a écrit:
J’ai dû me taper la présentation du projet pour me mettre un peu plus dans le contexte du projet. ^^'

La puissance des forums, de pouvoir avoir le contexte de la discussion en cours ^^

Kirk a écrit:
Vraiment sympa la progression que tu as accomplie jusqu’à présent. Le jeu semble amusant et le gameplay à l’air très solide!

Esthétiquement, je ne suis pas un fan de la GameBoy (tu peux me lancer des roches), mais ce style semble vraiment être bien utilisé par toi.

Merci cactus smile
Niveau esthétique, je comprends tout à fait ^^ Je pense que mon attachement à ce style tiens aussi du fait que j'ai grandi avec la console (et sa grande soeur la GBC). Ce que j'aime c'est que ça me force à être concis car peu de couleurs/peu de place, donc ça force à styliser d'autant plus ce que je veux montrer.

Après, je pense que mes prochains projets (n'allons pas trop vite en besogne non plus) auront au moins quelques couleurs de plus ^^

Kirk a écrit:
Curieux de voir ce que tu vas nous montrer pour ton boss fight. Smile

En attendant, je peux toujours montrer des images des 2 boss précédents :
Knight George - Page 2 Hoi7QLv

Knight George - Page 2 FPH1PLG

(D'ailleurs en y rejouant j'ai corrigé un bug sur le premier et je trouve que le deuxième est bien trop dur en l'état, je note je note Note )
Revenir en haut Aller en bas
Kirk
Maker Lv 6
Maker  Lv 6
Kirk


Nombre de messages : 174
Age : 33

Knight George - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knight George   Knight George - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2021, 23:14

Wow! Vraiment épique tes boss! Le tout semble super fluide en plus! GG! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Knight George - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knight George   Knight George - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2021, 20:40

angel
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Knight George - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knight George   Knight George - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Avr 2021, 23:42

Merci cactus smile

J'ai mis à jour le post au-dessus pour changer le lien de la démo (l'hébergeur d'origine est tombé avec les serveurs d'OVH Nerd Sang)

Pour plus de facilité => Cliquez ici !
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Knight George - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knight George   Knight George - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2023, 23:22

Knight George - Page 2 VG4BXCN3L5BFFA52EKWZXKEOMM
Attendez, ce projet est mort ou quoi ? Il n'y a eu aucun post sur ce topic depuis presque 2 ans...

...

2 ans ???
La vache, le temps file à une de ces vitesses Surprised

Mais non, le projet n'est pas mort ! Le développement a bien continué tout ce temps au gré de mon temps libre et de ma motivation. Et ça tombe bien, j'ai des bonnes nouvelles !

Knight George - Page 2 _R3I3227
Ah, chouette alors ! J'espère que c'est enfin une date de sortie.

Euh... Pas vraiment. On en est encore loin à vrai dire ! Car depuis 2021, bon, il y a eu le développement et la sortie d'HooperVania qui m'a entre autres pris pas mal de temps... Et puis, soyons honnêtes, je pense que j'ai été pas mal ambitieux pour ce Knight George fufu


Knight George - Page 2 WJBADEGY3QSKJWF7EDPJ2UIFEE
Misère ! N'aie-je donc tant vécu pour cette infamie ?

Mais pas de panique, cher lecteur ! Car le jeu a tout de même bien avancé (et les suiveurs assidus du discord le savent), avec, depuis Avril 2021 :
  • Implémentation du boss du 3ème donjon, ce qui m'a permis de terminer ce temple,
  • Ajout d'un paramètre affichant une petite notification lorsque l'on reçoit une lettre et lorsqu'une quête est rajoutée au journal ou bien terminée avec succès,
  • Correction de pas mal de petits bugs,
  • Implémentation de l'ensemble des animaux contrôlable en utilisant l'Amulette de Vie,
  • Ajout d'un paramètre "Invincible" activable à loisir, pour permettre de passer des passages délicats,
  • Une bonne grosse passe sur les 3 premiers donjons du jeu avec moult améliorations (surtout sur les boss) et peaufinages suite à un premier test par ma compagne,
  • Mise en place d'un quart du 4ème donjon et de l'intégralité des ennemis et des mécaniques qu'on y affrontera,
  • Implémentation et optimisation en cours du moteur de fausse 3D de F-Zero Pocket pour deux passages du jeu,
  • Implémentation d'un nouvel objet, portant le total d'objets finalisés à 15/18.


Avec en point d'orgue donc un premier test effectué par ma compagne en totale découverte fin Décembre 2022, comportant l'introduction du jeu et les 3 premiers donjons complets, pour une durée d'un peu plus de 4 heures cactus smile

Knight George - Page 2 F2debd70-f18c-11e9-b7ba-0f180fe443ec
En voilà des nouvelles qu'elles sont bonnes ! Me voilà paré pour deux nouvelles années !

Moins j'espère Owi toutafé olala J'aimerai ouvrir dans l'année une page itch.io et y faire des récapitulatifs plus réguliers de l'avancement, et donc en faire de même ici.
Dans tous les cas, le message est : le développement continue et n'ayant actuellement pas de projet secondaire en cours, je fragmente Knight George (le projet, pas le personnage je pète 1 cable woon ) en sous-projets comme le moteur de fausse 3D afin de pouvoir avancer à la fois à la maison ET durant les pauses au boulot Boxing day
Tout ça me permet de bien avancer et c'est cool.

Voilà voilà, et à bientôt j'espère ! Le making c\'est dur
Knight George - Page 2 2022-06-12T132435Z_542634463_UP1EI6C118XM3_RTRMADP_3_MOTOR-F1-AZERBAIJAN-768x544
A la prochaine les amis !
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Knight George - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knight George   Knight George - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Mar 2023, 21:59

ça fait beaucoup de travail tu as pas mal d'ambitions avec ce projet ! Very Happy
J'espère juste que tu arriveras au bout et que tu n'abandonneras pas en cours en voyant le boulot à faire.
En tout cas c'est très cool ce que tu as fait, j'espère pouvoir tester ça (et te prends pas trop la tête avec le rendu 3D si au final tu arrives pas à avoir quelque chose de fun, c'est du pur bonus c'est pas sensé être le core gameplay du jeu Nerd Sang )

Bon faut que je joue aussi à hoopervania depuis le temps XD
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Knight George - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knight George   Knight George - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Mar 2023, 20:35

garywiss6 a écrit:
ça fait beaucoup de travail tu as pas mal d'ambitions avec ce projet ! Very Happy
J'espère juste que tu arriveras au bout et que tu n'abandonneras pas en cours en voyant le boulot à faire.

Merci cactus smile
Pour l'instant je m'amuse toujours à continuer à imaginer le jeu et à le faire, donc ça va ! Je sais qu'il reste beaucoup de boulot et je pense pas me tromper si je dis que je couperai sans doute certains trucs avant la sortie, donc je suis plutôt confiant ! C'est pas pour de suite mais bien que le développement ait commencé il y a bientôt 5 ans ( Oh my... ) j'arrive à garder la motivation et l'envie donc c'est cool. J'aimerai que cette année soit une année avec pas mal d'avancées en tout cas !

Quant à le tester... En soit ouais, je pourrais voir pour organiser tout ça Note

garywiss6 a écrit:
(et te prends pas trop la tête avec le rendu 3D si au final tu arrives pas à avoir quelque chose de fun, c'est du pur bonus c'est pas sensé être le core gameplay du jeu Nerd Sang )

Haha, t'inquiètes, en vrai je l'ai déjà changé un peu mais je resterai sur un moteur simple oui, je pense que je le changerai pas sauf nécessité vu que c'est effectivement pour des trucs bonus.

garywiss6 a écrit:
Bon faut que je joue aussi à hoopervania depuis le temps XD

Oui ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Knight George - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knight George   Knight George - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2023, 22:33

Déjà fin Mars ! Il est temps de faire le petit récap du mois Very Happy
Mais hélas, notre ami George Russel n'a pas fait l'unanimité le mois dernier... C'est donc le maillon faible, merci au revoir.

Knight George - Page 2 L3JFhxF
Cette fois, c'est moi qui vais gracier de mon doux faciès la page d'accueil du forum.

Bon ! Quoi de neuf depuis la dernière fois ? Note
Tout d'abord, l'ajout d'un nouvel objet (16/18 si mes comptes sont exacts), le Chevalet ! Le but est de pouvoir croquer certains endroits pour remplir le Musée de la Ville qui a été vidé de la plupart de ses oeuvres... Un objet totalement optionnel mais qui me permettra de rajouter quelques petites quêtes annexes !
J'ai ensuite continué à améliorer mon petit moteur de course 3D, que ce soit au niveau des graphismes ou des contrôles (des images demain si j'oublie pas), rendant la conduite plus fun, et ai ajouté la prise en compte de "sols" différents pouvant ralentir le véhicule, l'accélérer, le faire sauter, etc.
Bref je me suis bien amusé, et je pense que j'en resterai là pour ce moteur de jeu !

Knight George - Page 2 WgVKpDN
Fun fact : ceci n'est PAS une photo de Didier Bourdon.

Tout ceci commence à s'imbriquer avec quelques autres mini-jeux annexes qui offriront des récompenses comme des améliorations des objets aux joueurs réussissant à triompher de leurs défis.

Sinon, j'ai continué à avancer le 4ème donjon du jeu, avec plus de la moitié finalisée désormais. Un donjon un peu particulier, avec une aile axée "Combat" et une autre axée "Réflexion", et qui nécessite de réussir à franchir plus de la moitié des salles de chaque étage pour déverrouiller la porte du boss.
En résumé, ça continue à avancer ! J'ai pas eu énormément de temps ce mois-ci avec le boulot et la fatigue que ça induit, mais ça continue ça continue.

Demain, des screens, des gifs, qui sait ??? Tout est possible.

Knight George - Page 2 XkFtc8N
Knight George. What else?
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Knight George - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knight George   Knight George - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar 2023, 21:01

Chose promise, chose due ! Bon il reste des sprites temporaires et des trucs pas finis par moment, évidemment Very Happy Surtout dans la dernière vidéo, c'est encore loin d'être finalisé !



Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Knight George - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knight George   Knight George - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar 2023, 22:19

lu er répondu sur le discord Georges Clooney
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Knight George - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Knight George   Knight George - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Knight George
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Knight George [Legacy]
» Knight Blade Story....
» Fire Knight Legend Anthologie
» [Vampire X Knight Episode 1(DragonSix)] dark8744

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de création de jeux ~ :: Projets en cours-
Sauter vers: