E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [RM2K3]Demon's Hearts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KrisKelvin
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
KrisKelvin


Nombre de messages : 3
Age : 99

[RM2K3]Demon's Hearts Empty
MessageSujet: [RM2K3]Demon's Hearts   [RM2K3]Demon's Hearts Icon_minitimeLun 23 Nov 2020, 22:48

[RM2K3]Demon's Hearts 9ftf6Jg

[RM2K3]Demon's Hearts 2GdRrfr

Un jeu RPG Maker où j'ai privilégié la simplicité et utilisé quelques poncifs du genre. Le jeu se veut rapide et pratique. La jaquette est volontairement kitsch avec des éléments 3D et des textures du logiciel de base.

Il n'y a pas de combat aléatoire: les combats se font en touchant ou en esquivant les ennemis. Il s'agit bien souvent de trouver la meilleur façon d'aborder une situation par rapport à la map et au placement des ennemis.

Le menu est parfois désactivé lorsque les ennemis sont trop nombreux dans certaines zones: pas d'inquiétude, avec la touche R1 ( ou Shift) il est possible de se soigner instantanément si vous possédez un objet de soin.

[RM2K3]Demon's Hearts 4Dh25FR
L'archipel du Roppon.
Un royaume paisible qui connu la gloire et la prospérité il y a bien longtemps grâce à ses mines de fer.
Depuis, cette époque est bien révolue.

Les habitants vivent paisiblement, à l'abri des menaces extérieures.

Le roi protège son peuple et l'armée veille au grain.

Mais un jour, une horde de démons venue de l'est envahit le paisible archipel.

Fort de son entraînement intensif, Ryo, jeune Shinobi, part à l'assaut des forces démoniaques.

Voici le début de son histoire.

[RM2K3]Demon's Hearts 7oaDTgw

[RM2K3]Demon's Hearts DzCRoFD
Ryo est le héros de l'histoire. Il utilise un katana pour se débarrasser de ses ennemis. Son grappin lui permet d'atteindre des hauteurs inespérées.

[RM2K3]Demon's Hearts Fxx3klk
Sakura est une Shinobi mystérieuse. Elle intervient de temps à autre pour aider Ryo dans sa quête vengeresse. Son identité est secrète.

[RM2K3]Demon's Hearts MNPJRAl
Toshiro est le général de l'armée royale. Il disparaît peu de temps après avoir chassé les esprits du cimetière

[RM2K3]Demon's Hearts EQEcdyX
Nakadai le Fou est un forgeron emprisonné dans les cellules du château. Le libérer, est-ce vraiment une bonne idée?

[RM2K3]Demon's Hearts BewosRS
Le Roi a disparu peu après l'attaque des forces démoniaques. La principale tâche de Ryo est de le retrouver.

[RM2K3]Demon's Hearts XhktcBd

[RM2K3]Demon's Hearts 9gzKNGz

Avancement:

J'ai terminé le premier chapitre, ce qui représente entre 30 et 45 minutes de jeu si vous désirez faire le jeu à 100%. Vos choix influenceront la fin du jeu.
Il y aura un manuel d'utilisation fourni avec le jeu à sa sortie.

Pour le moment je recherche un ou plusieurs testeurs pour tenter de trouver quelques bugs. J'apprécie aussi les gens qui peuvent streamer leur partie pour pouvoir juger en direct.

La démo sortira dans le courant de la semaine. Je prévois 2 autres chapitres supplémentaires pour boucler le jeu.

Merci d'avoir lu.

AristA aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
KrisKelvin
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
KrisKelvin


Nombre de messages : 3
Age : 99

[RM2K3]Demon's Hearts Empty
MessageSujet: Re: [RM2K3]Demon's Hearts   [RM2K3]Demon's Hearts Icon_minitimeLun 30 Nov 2020, 20:53

Bonsoir. J'ai terminé la première démo mais je ne peux pas poster le lien. Qui peut m'aider?

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

[RM2K3]Demon's Hearts Empty
MessageSujet: Re: [RM2K3]Demon's Hearts   [RM2K3]Demon's Hearts Icon_minitimeMer 02 Déc 2020, 18:51

Salut !

Qu'est-ce qui te pose problème ?

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
[RM2K3]Demon's Hearts XXnz43Z [RM2K3]Demon's Hearts WLE6DsK [RM2K3]Demon's Hearts PDgftbn [RM2K3]Demon's Hearts I4AWwEs [RM2K3]Demon's Hearts XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

[RM2K3]Demon's Hearts Empty
MessageSujet: Re: [RM2K3]Demon's Hearts   [RM2K3]Demon's Hearts Icon_minitimeDim 20 Déc 2020, 12:12

Il y a peut-être un blocage pour les nouveaux qui empêche de poster un lien... (il faut qu'on fouille dans les paramètres)

Si c'est le cas, envoie nous un message privé avec le lien et on modifiera ton message en haut !

Ça me donne bien envie d'y jouer en tout cas. Very Happy (La jaquette kitsch Amoureux )

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Contenu sponsorisé





[RM2K3]Demon's Hearts Empty
MessageSujet: Re: [RM2K3]Demon's Hearts   [RM2K3]Demon's Hearts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RM2K3]Demon's Hearts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ressource Kingdom hearts
» Recherches de musiques ( BGM ) de Kingdom Hearts
» Comment Créé Un Jeux Comme Kingdom Hearts
» Kingdom Hearts [Dream Drop Distance] par Mujou Ruka
» [RM2k3]Où est il ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de création de jeux ~ :: Projets en cours-
Sauter vers: