| [P&C][RMXP] Spectateur | |
|
+122DT Empty Androeus Otenali Chiriu Falco Awakeing Arvester Antheor Relm AlexRE Sapin de Noël 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
2DT Maker confirmé Lv 10
| Sujet: [P&C][RMXP] Spectateur Sam 20 Oct 2007, 10:44 | |
| SpectateurScénarioAmnésique dans une chambre froide et sinistre, Retrouvez votre identité et fuyez cet endroit malsaint en vous servant d'objets qui vous entourent *Bouh, un scénario de 2 lignes >_<* Oh ça va hein? SystèmeMenu personnalisé, en gros il y a le temps et l'inventaire affichés à droite de l'écran Point and click Pas de sauvegarde possible niark Durée de vie comprise entre 15 et 20 minutes de jeu, je pense Votre but dans le jeu est de sortir de la pièce en vous servant d'objets, quelques monologues et indices vous permettront d'avancer dans la partie. Les bêta testeur se sentant un peu paumé j'ai fait des monologues oui... ScreenshotsEcran titre, dessiné par un ami, spawny: Vue d'ensemble de la chambre + menu à gauche Une peinture faite par harusame pour le projet: Code de porte fait par moi amélioré par falcossj Eh bien désolé, ça fait peu pour une présentation, mais je vais pas non plus trop en dévoiler pour 15 minutes de jeu ^^' C'est un p'tit cadeau de noel, j'espere qu'il plaira à quelques personnes ^^ Lien ____________
Dernière édition par le Dim 30 Déc 2007, 17:51, édité 3 fois | |
|
| |
Arvester Mega Maker Lv 18
| Sujet: Re: [P&C][RMXP] Spectateur Sam 20 Oct 2007, 14:29 | |
| Si tu gardes ce niveau de graphismes et que tu crées un scénario vraiment valable, ça fera un jeu fantastique!
Si tu veux de l'aide scénaristique, MP-moi, je pourrai aider... ____________ | |
|
| |
2DT Maker confirmé Lv 10
| Sujet: Re: [P&C][RMXP] Spectateur Sam 20 Oct 2007, 15:23 | |
| Le vieux grincheux prêt à aider? XD Non c'est bon, merci, mais je vais m'ammuser a le faire moi meme Mais si t'y tiens tant à m'aider t'as toujours mon MSN ____________ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [P&C][RMXP] Spectateur Sam 20 Oct 2007, 15:33 | |
| J'adore le principe. Les graphismes custom permettent en plus de s'immerger encore mieux. ^^ Bonne continuation. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
2DT Maker confirmé Lv 10
| Sujet: Re: [P&C][RMXP] Spectateur Dim 21 Oct 2007, 15:12 | |
| Merci encore ca avance, a petit pas, mais ça avance je fais des illus pour le jeu en ce moment... ____________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [P&C][RMXP] Spectateur Dim 21 Oct 2007, 15:14 | |
| il y a un textureur dans l'équipe ou quoi? graphiquement parlant, c'est vraiment pas mal en effet |
|
| |
Sapin de Noël RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: [P&C][RMXP] Spectateur Dim 21 Oct 2007, 15:16 | |
| Comme les autres , je trouve le rendu graphique très sympa De plus le principe du jeu est décidément , très recherché en ce moment. Quoi qu'en point & click ce n'est vraiment pas commun. Bref , je vais suivre ce projet avec grande attention En tout cas ça m'a l'air très bien bossé tout ça Edit : Tiens , juste une petite faute de frappe sur l'image des systèmes : dernière ligne , d? intro au lieu d'intro ... Oui oui je sais c'est du chipotage pur et simple xD Sinon ça dit qu'il n'y a pas de personnages. Mais il y a le héros accompagné d'un scénario tout de même :note2: | |
|
| |
2DT Maker confirmé Lv 10
| Sujet: Re: [P&C][RMXP] Spectateur Dim 21 Oct 2007, 15:26 | |
| Je suis le textureur ^^ Je suis touché =p Voici une image qu'un ami m'a fait, je la trouve très réussie ^^ La toute premiere image qu'on découvre dans le jeu(deux autres ont été faites, par moi, mais c'est beaucoup moins beau, et c'était voulu bien sur =p) sinon bah j'ai finit de dessiner la deuxieme map, c'est un endroit de la chambre zommé et dans un autre point de vue, pour voir quelque chose avec...plus de détail héhé bref^^ ____________ | |
|
| |
Sapin de Noël RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: [P&C][RMXP] Spectateur Dim 21 Oct 2007, 15:35 | |
| Magnifique Mais la liaison entre le mur du bas et la première toiture n'est pas parfaite | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: [P&C][RMXP] Spectateur Mar 23 Oct 2007, 18:08 | |
| L'ensemble est vraiment beau et original, bravo. ^^ C'est très sympa de mettre ses talents artistiques à l'oeuvre pour des projets du genre.
J'adore les Room escape en plus. (notamment les Viridian, Crimson et White room, jeux en flash)
Bon courage, et j'ai hâte de voir ce que ça va donner sous RM. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
2DT Maker confirmé Lv 10
| Sujet: Re: [P&C][RMXP] Spectateur Mar 23 Oct 2007, 18:48 | |
| deux maps faites(la deuxieme est en fait un zoom de la premiere postée, dans un autre point de vue, pour voir certains détails ^^
J'ai aussi peind un truc hier, peinture liée à l'histoire du héros et ça spoile donc trop, désolé...
Et j'ai commencé a dessiner le couloir^^ ____________ | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: [P&C][RMXP] Spectateur Mar 23 Oct 2007, 19:52 | |
| Je serais toujours étonné par tes talents de graphiste =) L'idée est originale, très même, j'espère que la difficultée sera tout de même bien corsée pour un room escape et je me réjouis de voir tout ça en version finale pour y jouer et en rédiger le test :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [P&C][RMXP] Spectateur Mar 23 Oct 2007, 19:58 | |
| je viens de capter comment tu as fait l'herbe (je suis pas certains mais bon) en totu cas, si c'est l'outils toshop auquel je pense, félicitation car c'est extremement bien utilisé!! |
|
| |
2DT Maker confirmé Lv 10
| Sujet: Re: [P&C][RMXP] Spectateur Mar 23 Oct 2007, 21:49 | |
| Vous avez lu ce qui 'est marqué? La derniere image est d'un ami et il a en effet utilisé un pinceau, mais je pense pas que ce soit celui de base ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: [P&C][RMXP] Spectateur Mar 23 Oct 2007, 22:31 | |
| - 2detens a écrit:
- Vous avez lu ce qui 'est marqué?
La derniere image est d'un ami
et il a en effet utilisé un pinceau, mais je pense pas que ce soit celui de base Pour ma part, je ne parlais pas de cette image là ! Mais elle est superbe aussi hein | |
|
| |
2DT Maker confirmé Lv 10
| Sujet: Re: [P&C][RMXP] Spectateur Jeu 22 Nov 2007, 21:17 | |
| Hoy tout le monde, petite nouvelle ! ^^ Très petite Déjà, harusame m'a fait le plaisir de me faire une p'tite peinture à l'huile pour le projet, quand à savoir ce qu'elle cache... Voici l'animation d'un interrupteur pour un coffret: Et le systeme d'ouverture de la porte: Ce qui a été fait : Programmation porte Graphisme coffre Graphisme coffret Programmation intérieur armoire Programmation peinture d' harusame merci à tous =) ____________ | |
|
| |
Awakeing Maker Ultime Lv 34
| Sujet: Re: [P&C][RMXP] Spectateur Jeu 22 Nov 2007, 21:23 | |
| Waw... Ce jeu à l'air génial, un jeu style horreur/stratégie, ça change, franchement bravo. ____________ - Citation :
- [22:55:39] Falco : de toute façon Mex c'est un triso
- Citation :
- [12:23:52] Falco : Le pire dans l'histoire c'est que je suis vraiment gay
| |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: [P&C][RMXP] Spectateur Jeu 22 Nov 2007, 21:29 | |
| Bien c'est joli. Par contre, les bouttons du système ressortent très mal. Une meilleur incrustation corrigerais ce problème La peinture est magnifique. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Awakeing Maker Ultime Lv 34
| Sujet: Re: [P&C][RMXP] Spectateur Jeu 22 Nov 2007, 21:34 | |
| Tu parles du décodeur ? Je pense que les chiffres grattés (par le temps ?) c'est fait exprès (après peut être que je me goure...) ____________ - Citation :
- [22:55:39] Falco : de toute façon Mex c'est un triso
- Citation :
- [12:23:52] Falco : Le pire dans l'histoire c'est que je suis vraiment gay
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [P&C][RMXP] Spectateur Jeu 22 Nov 2007, 21:51 | |
| comme d'hab, super travail |
|
| |
| Sujet: Re: [P&C][RMXP] Spectateur Jeu 22 Nov 2007, 21:55 | |
| - Citation :
- Tu parles du décodeur ? Je pense que les chiffres grattés (par le temps ?) c'est fait exprès (après peut être que je me goure...)
Non c'est pas ça, le problème c'est que les chiffres s'incrustent mal dans le fond du boitier. On pourrais croire d'ailleurs qu'il flottent au dessus de ce dernier. Demain si je le temps je fait une petite édite, si l'auteur me le permet ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Arvester Mega Maker Lv 18
| Sujet: Re: [P&C][RMXP] Spectateur Jeu 22 Nov 2007, 21:55 | |
| Il faudrait peut-être leur donner un peu de relief pour qu'ils ressortent mieux, l'image fait vraiment plate. J'ai laissé des boutons non retouchés pour voir la différence. ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: [P&C][RMXP] Spectateur Jeu 22 Nov 2007, 21:56 | |
| Voila, c'est comme ça Avec un petit ombragé comme contour et c'est nikel. Par contre, un peu trop sombre tes chiffres ^^" Edit : http://img150.imageshack.us/my.php?image=sanstitre1ry8.png ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: [P&C][RMXP] Spectateur Jeu 22 Nov 2007, 22:09 | |
| Comme d'hab, magnifique et tout à fait mon style !
Ps: Les boutons sont mieux avec la technique d'Arverster par contre =p | |
|
| |
| Sujet: Re: [P&C][RMXP] Spectateur Jeu 22 Nov 2007, 22:11 | |
| - Citation :
- Ps: Les boutons sont mieux avec la technique d'Arverster par contre =p
Ouep, mais normalement, des bouttons de "digicode" ne ressortent pas ainsi, il sont plus ou moins incrustés dans le boitier. Mais c'est vrai que l'exemple d'Arvester est mieux ^^ ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [P&C][RMXP] Spectateur | |
| |
|
| |
| [P&C][RMXP] Spectateur | |
|