OK, merci... Enfin, je vais essayer... Mais il n'y est pas... Bon, si Quelqu' une l'a, il pourra répondre à mes questions ! Pour l'instant je cherche...
J'ai trouvé, mais question pratique, j'aimerais bien faire un icône sur mon bureau ! Le dossier est FlipZip, et il me dit qu'il ne trouve pas le fichier de démarrage du logiciel dans le dossier ! J'aimerais que Quelqu' une me dise comment faire ( Quelqu' une qui a déjà eu le problème... )...
Kyyyyyah ! ( ... ) Non, j'ai réussi !! Oo, oo-oo-oo, oo-oo-oo, oo-oo-oo-oo-oo-oo
Don't worry
Oo-oo-oo-oo-oo-oo-oo
Be happy
Oo-oo-oo-oo-oo
Don't worry, be happy
( bis ) Merci tout le monde !
Nouveau problème : tout le monde doit savoir que je suis... en train de faire ma worldmap ( non, presque personne, mais bon... ), et en voyant que cette mise à jour contenait une tileset worldmap, j'ai sauté de joie ( façon de parler... )... Imaginez ma déception lorsque je ne trouve aucune mais vraiment AUCUNE ressources propre au logiciel... Cela veut dire qu'il utilise les ressources de mon dossier pour RMXP... De nouveau, pouvez-vous m'aider... ( Je sais, je suis chi*nt... )
Je remarque qu'en fait, il manque les tiles pour route des illusions, worldmap et intérieur général... Michi de votre patience ( j'ai pas l'air niais ?... )...
... Bon, si j'ai bien compris, je dois chercher tout seul !? *furieux*