| [P&C][RMXP] Spectateur | |
|
+122DT Empty Androeus Otenali Chiriu Falco Awakeing Arvester Antheor Relm AlexRE Sapin de Noël 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: [P&C][RMXP] Spectateur Jeu 22 Nov 2007, 22:11 | |
| - Citation :
- Ps: Les boutons sont mieux avec la technique d'Arverster par contre =p
Ouep, mais normalement, des bouttons de "digicode" ne ressortent pas ainsi, il sont plus ou moins incrustés dans le boitier. Mais c'est vrai que l'exemple d'Arvester est mieux ^^ | |
|
| |
2DT Maker confirmé Lv 10
| Sujet: Re: [P&C][RMXP] Spectateur Jeu 22 Nov 2007, 22:30 | |
| Je préfère aussi l'exemple d' Arvester qui me fait largement pensera du steampunk Mais est-ce le plus approprié?
Mon choix va donc plus vers l'image de falco, merci à lui, je vais prendre l'image telle quelle héhéhé =p Ton nom sera dans les crédits mon cher ^^
Merci pour tous les avis,ça fait chaud au cœur =' ) ____________ | |
|
| |
Arvester Mega Maker Lv 18
| Sujet: Re: [P&C][RMXP] Spectateur Jeu 22 Nov 2007, 22:43 | |
| - Falcossj a écrit:
- Ouep, mais normalement, des bouttons de "digicode" ne ressortent pas ainsi, il sont plus ou moins incrustés dans le boitier.
Si 2detens voulait vraiment faire réaliste, il n'aurait pas mis un digicode (qui est un accessoire de sécurité) sur un panneau en bois ^_^' Mais mes boutons n'allaient pas avec son style de toutes façons, c'était juste un exemple. ____________ | |
|
| |
Awakeing Maker Ultime Lv 34
| Sujet: Re: [P&C][RMXP] Spectateur Jeu 22 Nov 2007, 22:46 | |
| Peut être qu'il y a une couche de titane de 50cm derrière le bois.
2ddetens > Y aura un traitre j'espère ? ____________ - Citation :
- [22:55:39] Falco : de toute façon Mex c'est un triso
- Citation :
- [12:23:52] Falco : Le pire dans l'histoire c'est que je suis vraiment gay
| |
|
| |
2DT Maker confirmé Lv 10
| Sujet: Re: [P&C][RMXP] Spectateur Ven 23 Nov 2007, 09:59 | |
| un traitre? Oh, en quelque sorte, si on veut...^^' ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: [P&C][RMXP] Spectateur Ven 23 Nov 2007, 20:29 | |
| **Message modéré** ____________
Dernière édition par le Sam 24 Nov 2007, 14:43, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [P&C][RMXP] Spectateur Ven 23 Nov 2007, 20:46 | |
| Awa joue a Tales of Symphonia, chuis sur ça va te plaire - Citation :
- Mon choix va donc plus vers l'image de falco, merci à lui, je vais prendre l'image telle quelle héhéhé =p
Ton nom sera dans les crédits mon cher ^^ No problème, content d'avoir pu t'aider ^^ Merci ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: [P&C][RMXP] Spectateur Ven 23 Nov 2007, 23:27 | |
| Falco > Y a un traitre ?
Arvester > Bon raisonnement, c'est plus original que les 4 cristaux et le ton meilleur ami qui essaye de te tuer à la fin... ____________ - Citation :
- Citation :
| |
|
| |
2DT Maker confirmé Lv 10
| Sujet: Re: [P&C][RMXP] Spectateur Dim 02 Déc 2007, 23:21 | |
| ca bosse, ça bosse Mon absence s'explique par le fait que je make =p XD Ce qui a été fait entre temps: Programmation coffre Programmation coffret Image indice pour coffret ambiance sonore(des sons divers joués en boucle avec intervales de temps irréguliers) Ambiance graphique(des tons et effet de grésillement(tuto fait par moi : http://rpgmakerxp-factory.net/forum/index.php?topic=12295.0) Trois images différentes pour la tache dont celle posté en haut(avec les actions qu'on fait dessus quoi) Les seules commu ou je suis actif en ce moment je suis soit modo, soit admin(trois forums quoi xD) ____________ | |
|
| |
2DT Maker confirmé Lv 10
| Sujet: Re: [P&C][RMXP] Spectateur Mar 25 Déc 2007, 03:27 | |
| premier post édité, jeu terminé
Cadeau de noel, j'espere qu'il vous plaira ^^ ____________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [P&C][RMXP] Spectateur Mar 25 Déc 2007, 04:31 | |
| tient donc...
je testerais ça ^^ faut ranger ça dans les projets terminé ma foi u_u *voici une journée de noël qui se termine bien du coup* *4h30 du mat, ok, je vais peut-être aller me couchay >.> * |
|
| |
| Sujet: Re: [P&C][RMXP] Spectateur Mar 25 Déc 2007, 05:39 | |
| Mo je reste éveillé. Après 8h de F.E.A.R. Combat, on passe à Age of Empire III. Je testerai Spectateur quand j'aurai le temps, c'est téléchargé... ____________ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [P&C][RMXP] Spectateur Mar 25 Déc 2007, 08:01 | |
| Je déplace dans le sanctuaire sacré. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [P&C][RMXP] Spectateur Mar 25 Déc 2007, 08:03 | |
| je testerai surement aussi après les jeux qu'il me reste à tester |
|
| |
2DT Maker confirmé Lv 10
| Sujet: Re: [P&C][RMXP] Spectateur Mar 25 Déc 2007, 12:00 | |
| Lien corrigé, y avait des bugs minimes et y avait pas les crédits -_-
désolé... ____________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [P&C][RMXP] Spectateur Mar 25 Déc 2007, 14:05 | |
| bug :gla: - Spoiler:
une fois le bout de papier trouvé pour le code chiffré de la porte (trouvé dans le conduit d'aération), 2 message apparaissent simultanément et du coup c'est difficile de lire ^^" Et puis pour le tabouret, je savais qu'il fallait l'utiliser pour chercher ce truc "trop haut" mais j'ai bien tourné en rond car j'arrivais pas à le poser, un moment je cliquais partout pour trouver le point qui fasse de tel sorte que l'on pose le tabouret!
- Spoiler:
Et bien... Niveau ambiance, c'est très réussit, félicitation! puis c'est trop beau en fait, c'est super bien réalisé ^^ LE CONTEXTE EST SUPER, C'est bien fouillé, bien qu'en sortant de la pièce, on aurait aimé avoir... autre chose! On aurait préféré que ce soit quelqu'un d'autre qui l'enferme et tout... Ou alors, à sa sortie, J'aurais bien vu une image avec une table avec posé dessus, une arme (ou une corde qui pend sur un plafond). Et le mec (spectateur de lui même) dirait au même moment ce qu'il dit déjà dans le jeu là...
l'ambiance sonore, je me demande... comment tu l'as fait, ou comment tu l'as trouvé, en tout cas il est impécable.
Par contre, je comprend pas comment il a pus s'enfermer et tout, il a fait ça quand il était bourré? Vu qu'à son réveille, il ne se souvient plus de toute les énigmes qu'il avait créer lui même... Il est drôlement lucide s'il était bourré au moment ou il a commencé à créer sa chasse au trésor, mdr!
je chippote, ce jeu est excelent! C'est un VRAI jeu, de qualité. Le truc que l'on se dit à la fin, c'est que tu aurais pus continuer car tu es fort! J'ai été immergé en tout cas, même si je me suis énervé avec le tabouret felicitation!
- Spoiler:
Par contre tu gache tout à la fin, exdr! enlève le truc après le crédit XD
|
|
| |
Antheor Maker accro Lv 13
| Sujet: Re: [P&C][RMXP] Spectateur Mar 25 Déc 2007, 14:11 | |
| - Spoiler:
Moi je bute au deuxiéme coffret je sait qu'i faut se servir de l'image avec la tête mais roh ><
____________ | |
|
| |
2DT Maker confirmé Lv 10
| Sujet: Re: [P&C][RMXP] Spectateur Mar 25 Déc 2007, 14:26 | |
| - Spoiler:
il y a une pince à épiler dans le truc derrière la tache verte, pas très visible, faut s'en servir
Shuji, ton post m'a vraiment fait plaisir ____________ | |
|
| |
Antheor Maker accro Lv 13
| Sujet: Re: [P&C][RMXP] Spectateur Mar 25 Déc 2007, 15:05 | |
| Ah ouais f le trouver ll, j'est fini ^^ ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: [P&C][RMXP] Spectateur Mar 25 Déc 2007, 15:13 | |
| C'est vrai que ça mériterait d'être plus long. Par contre,il y a des problèmes dans les numéros d'images, parfois certaines n'apparaissent pas quand on est en train de regarder dans un coin de la pièce... - Spoiler:
J'ai tourné en rond pour l'idée derrière la tête, pendant presque 5 minutes. Mais le reste m'a semblé avoir juste ce qu'il faut de difficulté pour maintenir l'intérêt.
____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: [P&C][RMXP] Spectateur Mar 25 Déc 2007, 16:59 | |
| Je vais tester, mais bon pour moi le suspense est mort quoi ! (a lu le message d'arvester page 2 avant qu'il soit édité) ____________ - Citation :
- Citation :
| |
|
| |
2DT Maker confirmé Lv 10
| Sujet: Re: [P&C][RMXP] Spectateur Mar 25 Déc 2007, 17:05 | |
| boh y avait un peu de l'idée dans son message, mais reste quand meme quelques trucs sympas XD ____________ | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: [P&C][RMXP] Spectateur Mar 01 Jan 2008, 21:26 | |
| J'ai presque terminé les tests des jeux de Noël...Je vais enfin pouvoir éssayer celui-ci (je compte bien lui réserver une page entière dans la section "test"). | |
|
| |
2DT Maker confirmé Lv 10
| Sujet: Re: [P&C][RMXP] Spectateur Mer 02 Jan 2008, 12:17 | |
| Ca va être dur, il est très court ^^' ____________ | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: [P&C][RMXP] Spectateur Mer 02 Jan 2008, 14:26 | |
| Heu vous allez me traiter de con (encore) mais... Je trouve même pas le curseur moi ^^
J'ai testé la souris, le clavier, le pad, rien n'y fait :/
Non en fait ça va quand je lance pas en plein écran ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [P&C][RMXP] Spectateur Mer 02 Jan 2008, 14:34 | |
| - Citation :
- Heu vous allez me traiter de con (encore) mais... Je trouve même pas le curseur moi ^^
J'ai testé la souris, le clavier, le pad, rien n'y fait :/ Pareil :/ ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [P&C][RMXP] Spectateur | |
| |
|
| |
| [P&C][RMXP] Spectateur | |
|