| Vos suggestions pour améliorer le forum ! | |
|
+32Daragonis link violet Dragongaze13 M@sterlink garywiss6 AristA Shakuras Zim Choco-sama Kamikaz93 kujaff valentinos Naqqah Sogeking NeoKakashi AlexRE Antheor Relm Awakeing Slump DjiFlo Empty JiBy Quelqu'un Eljeune Raspberyl Nicool Okenzilla aminelematte Haltar juss kineas kakarotto 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum ! Mer 28 Nov 2007, 03:01 | |
| Il y avait au moins ça : http://xanderzone.free.fr/autres/BanireNoelFiltrvertnew.png | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum ! Mer 28 Nov 2007, 04:24 | |
| Je mettrai à jour le reste du skin d'ici le week end, je dois avoir toutes les ressources quelque part. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum ! Mer 28 Nov 2007, 04:32 | |
| C'est un peu maigre là ! :ptdr: ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum ! Mer 28 Nov 2007, 05:26 | |
| ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum ! Mer 28 Nov 2007, 10:50 | |
| :perenerd: Joyeux Noël le forum ! Joyeux Noël Relm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum ! Mer 28 Nov 2007, 12:28 | |
| - Alex RoiEsper a écrit:
- Il y avait au moins ça : http://xanderzone.free.fr/autres/BanireNoelFiltrvertnew.png
mdr! L'ENOOORME BANIERE DE FOU rolala , le sapin posé sur le sol gris et le père noël aussi gros que ses cadeaux, une cochette qui pend dans le vide, owi c'est bien e magination |
|
| |
Antheor Maker accro Lv 13
| Sujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum ! Mer 28 Nov 2007, 13:01 | |
| C'est sur c'est tou E-magination sa ____________ | |
|
| |
Awakeing Maker Ultime Lv 34
| Sujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum ! Ven 30 Nov 2007, 16:00 | |
| Je propose de garder le système d'expérience mais de supprimer le système d'or, on voit bien qu'il est devenu obsolète et inutile. ____________ - Citation :
- [22:55:39] Falco : de toute façon Mex c'est un triso
- Citation :
- [12:23:52] Falco : Le pire dans l'histoire c'est que je suis vraiment gay
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum ! Ven 30 Nov 2007, 16:15 | |
| ça dépend si Relm prévois de reprendre son RP un jour \o/ mfin dans le cas ou c'est a disparaitre, que l'on nous laisse au moins utiliser le reste d'argent que nous avons |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum ! Ven 30 Nov 2007, 16:29 | |
| L'or sert toujours :
-Payer les chambres (1 pièce par moi, vous avez le temps ^^) -Pour le futut (qui sait ?)
Et l'or est ce qui est plus donné pour récompenser les membres pour leurs tutos, aides, jeux, ... ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Antheor Maker accro Lv 13
| Sujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum ! Ven 30 Nov 2007, 16:43 | |
| Mais sa sert à quoi si on peu pas l'utiliser? ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum ! Ven 30 Nov 2007, 17:27 | |
| Il a une utilité, Relm vient juste de le dire... (Et de mon côté le retour du RP semble être une réalité plus que certaine ) ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
NeoKakashi Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum ! Ven 30 Nov 2007, 17:58 | |
| Bonne nouvelle alors ! | |
|
| |
Sogeking Maker Lv 6
| Sujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum ! Dim 28 Déc 2008, 03:17 | |
| Désolé, je sais que ce n'est surement pas le meilleur endroit pour demander ça (mais vu que je n'ai pas le droit de créer de sujets)
J'ai tenté d'envoyer un MP, mais il m'écrivent que l'administrateur m'a empêché d'en envoyé. Est-ce qu'on peut m'expliquer pourquoi s'il vous plait ?
Merci par avance. | |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum ! Dim 28 Déc 2008, 11:42 | |
| Il aurai fallu poster ça dans la taverne... Si ça arrive une fois tout les 36 du mois, on va pas améliorer le forum... | |
|
| |
Sogeking Maker Lv 6
| Sujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum ! Dim 28 Déc 2008, 12:55 | |
| - Naqqah a écrit:
- Il aurai fallu poster ça dans la taverne... Si ça arrive une fois tout les 36 du mois, on va pas améliorer le forum...
Ben, j'ai pas le droit de poster dans la taverne, ni de créer un sujet dans l'auberge :S | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum ! Dim 28 Déc 2008, 13:00 | |
| Ah... bon... Moi, je sais pas pourquoi... | |
|
| |
NeoKakashi Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum ! Dim 28 Déc 2008, 13:06 | |
| Sogeking n'est pas encore aventurier ! Ca doit être pour ca je pense ! Ca devrait plus tarder ! | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum ! Dim 28 Déc 2008, 14:07 | |
| Les nouveaux n'ont plus le droit d'envoyer des MP depuis qu'on a eu des problèmes de spamming en MP. Certains membres envoyaient des pubs en masse à tous les membres ce qui en a géné plus d'un. On a donc supprimé la commande pour éviter les abus. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
valentinos Maker No Life Lv 31
| Sujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum ! Dim 28 Déc 2008, 14:11 | |
| C'est récent car j'ai envoyé il y a quelque temps quelque messages à KoZzY et ça avait fonctionné.
Valentinos | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum ! Dim 28 Déc 2008, 14:35 | |
| Moi, c'était pour Noël, juste le jour, le 25, donc depuis maxi 3 jours... Normalement ! | |
|
| |
Sogeking Maker Lv 6
| Sujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum ! Dim 28 Déc 2008, 14:39 | |
| Ah... ben ok, merci d'avoir répondu ^^ | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum ! Dim 28 Déc 2008, 14:49 | |
| Non mais les aventuriers ont le droit d'envoyer des MPs Naqqah C'est juste les membres avec le rang " RTP de base " qui n'ont pas encore accès à la Taverne | |
|
| |
valentinos Maker No Life Lv 31
| Sujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum ! Dim 28 Déc 2008, 14:51 | |
| Les petits makers aussi malheureusement , je le sais car je suis petit maker lvl3.
Valentinos | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum ! Dim 28 Déc 2008, 14:57 | |
| C'est pas faux En fait je sais même pas quand on passe aventurier | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum ! Dim 28 Déc 2008, 14:58 | |
| Quand on fait preuve de courage. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum ! | |
| |
|
| |
| Vos suggestions pour améliorer le forum ! | |
|