E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vos suggestions pour améliorer le forum !

+32
Daragonis
link violet
Dragongaze13
M@sterlink
garywiss6
AristA
Shakuras
Zim
Choco-sama
Kamikaz93
kujaff
valentinos
Naqqah
Sogeking
NeoKakashi
AlexRE
Antheor
Relm
Awakeing
Slump
DjiFlo
Empty
JiBy
Quelqu'un
Eljeune
Raspberyl
Nicool
Okenzilla
aminelematte
Haltar
juss kineas
kakarotto
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Empty
Mangeur de manettes Lv 65

Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum !   Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006, 09:14

Merci pour te remarques Juss (toi aussi "Quelqu'un" pour l'idée du lien vers la charte dans le MP d'accueil) .

Pour réunir les sections RM2k3 et XP je suis un peu contre mais si à l'unaminité vous préférez ça alors je ferais mon devoir de bon samaritain et je réunifierais tout ça...

La charte va changer de place ne vous en faites pas Wink

Plus de modo je n'en vois pas l'utilité pour le moment étant donné qu'on est pas énormément à fréquenter e-magination et de plus on se connait presque tous ... Si on ajoute des modos maintenant ça risque de faire un peu ...Prison ?!

Juss kinéas a écrit:
6)Quelques petites liste comme listes pour les ressources, pour les projets...
Sa je peut m'en occuper

Tu veux dire ?

--

Pour le "style graphique" du forum moi je trouve ça bien un truc reposant pour une foi...J'ai pas l'impression d'avoir affonné 10expresso bien corcé à chaque foi que mes yeux entrent en contact avec les pages "Sablées" de ce forum... Enfin, on pourra faire un effort avec Relm pour changer un tant soit peu la "qualité" esthétique du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
juss kineas
Petit Maker Lv 3
Petit Maker Lv 3
juss kineas

MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum !   Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006, 10:28

Quelqu'un a écrit:

1)Oui j'en connais aussi.Enfin c'est mieu lorsque l'on voit qu'il y a un sujet de forum qui nous interraisse plus que les autres.

2)T'as regardé avant de poster ?
Oui j'ai regardé et jetrouve sa intile de faire deu rubriques avec les mêmes forums
3)Oui c'est comme surle forum de RPG-légends (sauf que personne ne respecte cette rêgles là-bas)
Bah ici on fera en sorte que ce soit respecté^^
4)Oui plus visible et aussi indiquer directement le lien lors du MP de bienvenue
Ouais c'est une bonne idée sa aussi
5)Mmmmh... C'est vrai que lorsque le forum aura dépassé un certain ceuil, de nombres de membres, il faudra plus de modos pour gérer tout ça...
C'est clair
6) Les ressources c'est déjà fait.
Ok bon je m'occupe des projets
7) C'est vrai que ça ne serai pas de refus car ça fait trop...: "Je suis sur la plage décontracté et train de pensé à rien..." (je dit un peu n'importe quoi là ...)
Le plus moche la dedans c'est ça:
Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 3 Mocheen6Voila !

Citation :
Plus de modo je n'en vois pas l'utilité pour le moment étant donné qu'on est pas énormément à fréquenter e-magination et de plus on se connait presque tous ... Si on ajoute des modos maintenant ça risque de faire un peu ...Prison ?!

C'est surtout celui qui gèrera qu'il y ai bien l'encadrement au début des topics, plutot que le modo policier

Citation :
Juss kinéas a écrit:
6)Quelques petites liste comme listes pour les ressources, pour les projets...
Sa je peut m'en occuper

Tu veux dire ?

En fait c'est faire un listing des projets avec le lien vers leur topic et un lien vers une démo si il y a besoin^^

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum !   Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Nov 2006, 11:10

Une suggestion parmi tant d'autres :

Pourquoi ne pas supprimer le Paradis du flood au profit de multiples petits topics à flood plus simples à modérer étant donné leur sujet plus restreint (un flood à sujet quoi). Le Paradis du flood peut partir dans tous les sens, et les pauvres membres que nous sommes ne savons pas quand nous arrêter. Si les sujets à flood possédaient un sujet, on aurait une notion de HS à éviter, ce qui serait bénéfique. Et une fois un sujet à flood épuisé, on supprime, et hop !

Je trouve le forum graphiquement très beau, il m'aggresse pas les yeux, alors ça me plaît. cactus smile

EDIT : Et mettez une majuscule au "h" de "hors-sujet", didiou ! :fier:
(je parais méchant et difficile, mais c'est sur un ton léger que je parle, ne vous inquiétez pas petits admins chéris Very Happy)
daywaker
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum !   Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Nov 2006, 13:01

Mex a écrit:
Une suggestion parmi tant d'autres :

Pourquoi ne pas supprimer le Paradis du flood au profit de multiples petits topics à flood plus simples à modérer étant donné leur sujet plus restreint (un flood à sujet quoi). Le Paradis du flood peut partir dans tous les sens, et les pauvres membres que nous sommes ne savons pas quand nous arrêter. Si les sujets à flood possédaient un sujet, on aurait une notion de HS à éviter, ce qui serait bénéfique. Et une fois un sujet à flood épuisé, on supprime, et hop !

T'es en train de dire qu'i faudrait supprimer le Paradis du Flood pour creer des sujets plus restreint ? (du genre, un sujet ou on raconte sa vie...)

Mais c'est sa flooder.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum !   Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Nov 2006, 13:12

-___________-

Laissez tomber.
Empty
Empty

MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum !   Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Nov 2006, 13:22

Bonne remarque Mex !

Faudra y penser mais j'ai pas le courage pour l'instant de remettre ça dans l'ordre ... J'y penserais !
daywaker
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum !   Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Nov 2006, 19:58

Moi j'ai une suggestion, pouvez-vous agrandir l'icone qui montre que l'on a un nouveau message ?(l'icone à coté de messagerie) elle est toute petite, j'ai mis trois jours pour la reperer.
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum !   Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Nov 2006, 20:17

daywaker a écrit:
Moi j'ai une suggestion, pouvez-vous agrandir l'icone qui montre que l'on a un nouveau message ?(l'icone à coté de messagerie) elle est toute petite, j'ai mis trois jours pour la reperer.

Je vais voir ce que je peux faire.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum !   Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Nov 2006, 22:21

Une autre petite suggestion, et là je m'adresse à Kozzy :

Ne penses-tu pas qu'il serait intéressant d'avoir un FTP pour le forum (et le site quand il viendra) ? Ca permettrait de ne pas dépendre d'imageshack (donc pas de problème du type "Cristal qui s'affiche pas" ou "Images qui sont plus uploadée". focus

On se croirait sur le MACNC avec mes smileys adorés, c'est génial :flower:
Empty
Empty

MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum !   Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Nov 2006, 23:46

On en a un de 30gigas parait-il ...

Mais son pocesseur légitime n'a toujours pas d'ordi ... Etrange me direz-vous ?!

Si pas de nouvelle de Heandel d'ici deux semaines alors je choperais moi-même un ftp !
Mais bon, si Heandel en a déjà un je vais pas me compliquer la vie d'avantage avec ça ...

Ps :Moi j'aime pas les smiley... A part Kenny " :kennykiller: "
Enfin, je ferais avec !
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump

MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum !   Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Nov 2006, 10:21

C'est vrai que pour les smileys y en a certains qui sont... bizarre ^^ ( mais bon c'est les goûts de Relm hein ^^ )

XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
http://forumemagination.free.fr/index.html
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum !   Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Nov 2006, 10:33

Kozzy, t'as plusieurs catégories de smileys, si tu veux en ajouter d'autres, tu fais une nouvelle catégorie :pff:
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump

MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum !   Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Nov 2006, 10:53

Les deux derniers boutons MP et ON/OFF collent pas trop avec les autres... vous avez pas la suite des boutons de cette série ?

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum !   Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Nov 2006, 11:19

Je pense que si c'était la continuité pour MP, on ne verrait pas qu'il y a un MP justement ^^

Pour OFF, c'est vrai que ça colle pas, mais comme le smiley est mimi, je dis rien Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 3 Attendrifn4

Tiens, ça c'est pour chercher la p'tite bête tout le temps Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 3 Sbafey0
daywaker
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum !   Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Nov 2006, 13:22

Tiens une suggestion, ce serait bien de faire un topic "Porbleme à signaler", justement j'en ai un :

Dans la boite demessagerie, quand on clique sur "Prévisualisation" d'un message qu'on va envoyer, sa nous ramene dans la page d'acceuil, c'est normal ?
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum !   Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Nov 2006, 15:45

daywaker a écrit:
Tiens une suggestion, ce serait bien de faire un topic "Porbleme à signaler", justement j'en ai un :

Dans la boite demessagerie, quand on clique sur "Prévisualisation" d'un message qu'on va envoyer, sa nous ramene dans la page d'acceuil, c'est normal ?

Ca ne devrait pas mais bon... suffit de pas prévisualiser.
Si Kozzy s'y connait il pourrait faire quelque chose mais moi... :x

Et arrêtez de dire que ces smileys sont moches !

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum !   Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Nov 2006, 11:35

Petite suggestion lol :

Lorsque le site sera en ligne (je sais, je m'y prends en avance, mais autant poser un copyright maintenant nerd ), je me propose à faire un tutoriel COMPLET sur le making en général, à la manière du site du zéro. on pourrait par la suite intégrer un système plus évolué d'entraide au forum par rapport au forum, pour le compléter au fûr et à mesure, pour finalement posséder le meilleur tuto du web, et devenir connus, riches, célèbres etc.
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump

MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum !   Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Nov 2006, 16:23

Moi j'ai une petite suggestion :

Pourquoi ne pas mettre de la musique sur la page d'acceuil ? Ca mettrait un peu d'ambiance...

Quelqu'un
Boulet Lv 1
Boulet Lv 1
Quelqu'un

MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum !   Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Nov 2006, 18:47

Oui, un peu de Drum and Bass de KoZzY serai la bienvenue cactus smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum !   Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Nov 2006, 18:48

Ouais bah pas en démarrage automatique, parce qu'il y a toujours de la musique qui tourne chez moi. :evil:
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum !   Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Nov 2006, 19:09

Pourquoi pas? Ca m'irait moi ^^

http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum !   Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Nov 2006, 21:23

Bonne idée pour la musique.
On va voir ce qu'on peut faire.

Spoiler:

Empty
Empty

MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum !   Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Nov 2006, 01:43

Bonne idée ouais !
Comme ça je pourais faire tourner mes sets dans la comunauté making mdr .

Mais il y a cependant un petit problème... tout simple certe mais problèmatique quand même... Est-ce que quelqu'un sait comment taper un jukebox sur un forum actif ?

haha, quand j'aurais la réponse je m'y mettrait . 8)

Mex : Terrible ton idée, faudra développer !
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum !   Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Nov 2006, 03:21

On peut mettre un lien vers un pop-up qui contiendrait le jukebox à partir d'un autre serveur (lycos, free...)

http://www.alexzone.net
Haltar
Maker experimenté Lv 9
Maker experimenté Lv 9
Haltar

MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum !   Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Nov 2006, 08:39

Pour ça, tu peux faire le portail du forum (dans administration) et tu colles le code dans une nouvelle rubrique que tu auras préalablement mise sur le portail...

Sinon, je crois que l' on peut le mettre sur le forum directement en créant un sujet entièrement avec le code (la description quoi !).

Sinon, une autre idée:
Nettoyer de temps en temps le topic du boulettisme afin de pas faire passer le faux-rhum pour un repaire de gros boulets. Laughing
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum !   Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Nov 2006, 10:50

Pour le code du jukebox, y a pas un site qui fait ça là, euh... Regarde sur ce forumactif, y'en a un (ici). Impossible de retrouver le nom de ce site, faut que je demande à ma soeur kikoulol, elle y est toujours. 8)

EDIT : Vive mon abrutie de soeur \o/
http://www.radioblogclub.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum !   Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 3 Icon_minitime

Vos suggestions pour améliorer le forum !
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant