E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vos suggestions pour améliorer le forum !

Aller en bas 
+32
Daragonis
link violet
Dragongaze13
M@sterlink
garywiss6
AristA
Shakuras
Zim
Choco-sama
Kamikaz93
kujaff
valentinos
Naqqah
Sogeking
NeoKakashi
AlexRE
Antheor
Relm
Awakeing
Slump
DjiFlo
Empty
JiBy
Quelqu'un
Eljeune
Raspberyl
Nicool
Okenzilla
aminelematte
Haltar
juss kineas
kakarotto
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1



Nombre de messages : 15257

Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum !   Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 9 Icon_minitimeMer 06 Déc 2006, 18:09

Relm a écrit:
T'as pas autre chose ? Shocked

Si, encore heureux ^^ je vais faire un truc ce soir, vous l'aurez normalement demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
NeoKakashi
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
NeoKakashi


Nombre de messages : 3941
Age : 33

Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum !   Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 9 Icon_minitimeMer 06 Déc 2006, 18:16

Relm a écrit:

Ps : je suis en train de faire la mienne. Donc si vous voyez des changements au niveau de certaines choses dans le forum et que c'est laid... C'est moi ! :P

Défaitisme ou réalisme fufu ?

Bref , j'ai colorisé un peu ma mascotte , ca donne ca :
Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 9 Mascottetestbs1

Apres , j'attaquerai le corps

cactus smile !
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum !   Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 9 Icon_minitimeMer 06 Déc 2006, 18:19

Waouh, de mieux en mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum !   Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 9 Icon_minitimeMer 06 Déc 2006, 18:37

Non mais quand vous n'avez pas de scan et que vos prenez en photo un dessin pensez à allumer une lumière !!!! O___O
Revenir en haut Aller en bas
NeoKakashi
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
NeoKakashi


Nombre de messages : 3941
Age : 33

Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum !   Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 9 Icon_minitimeMer 06 Déc 2006, 18:46

Le fond , meme si il est sombre , je peux le rectifier , je vais tout blanchir ou mettre un fond coloré .
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum !   Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 9 Icon_minitimeMer 06 Déc 2006, 18:49

Rajouter de la luminosité numériquement ne revient pas au même mais vu que ton dessin est grand on aura un résultat pas trop mal en le retraicissant.

Bon on à une masquotte finie, une à moitié et une qui va être terminée demain... Le verdict Vendredi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okenzilla
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
Okenzilla


Nombre de messages : 24
Age : 33

Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum !   Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 9 Icon_minitimeMer 06 Déc 2006, 21:20

Moi je dirais une tribune libre serait pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum !   Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 07 Déc 2006, 00:26

Okenzilla a écrit:
Moi je dirais une tribune libre serait pas mal aussi.

J'ai du mal à te comprendre je penses... :nié:
Revenir en haut Aller en bas
Nicool
Maker confirmé Lv 8
Maker confirmé Lv 8
Nicool


Nombre de messages : 225
Age : 34

Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum !   Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 07 Déc 2006, 09:17

Je donnerai ma voix a Slump92 pour sa mascotte : simple, simpa, cool, elle reflaite bien le "amusez vous sans vous prendre la tete".

Oui la moi aussi, pour une fois, je comprend pas Okenzila (il boit).
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum !   Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 07 Déc 2006, 12:29

Pour celle que je devais faire hier, j'ai pas pu ( je me suis souvenu que j'avais un DM de maths à rendre ce matin et il était 20 h 15, du coup je l'ai fait avant de me coucher, à la va vite ) donc je le ferais ce soir, mais il sera là demain ^^

Au fait, le verdict, c'est Vendredi soir c'est ça ?

Ps : Des trucs comme la mascotte que j'ai fait, j'en ai pleins ^^ y en a que je fais en français ( j'ai fait un genre de Polygon ( le pokémon ) que je trouve assez réussi ^^ ), en sciences physiques, en histoire et en maths... ah non les maths c'était l'année dernière ( avec la prof que j'avais, personne travaillait ^^ y en avait qui faisaient des morpions, d'autres qui parlaient, et la prof disait rien, juste, je cite : " Avec vous c'est 30 minutes de cours, 30 minutes de discipline ! " ou encore " Je m'en fiche, si vous voulez pas travailler moi ça changera rien à mon salaire à la fin du mois ! " et avec la voix qu'elle avait j'étais tordu de rire ^^ ) oulàà mais je divague là moi donc je disais je mettrais ce soir ( je fini à 17 h donc le temps que je rentre chez moi... disons 17 h 10 ) le reste des " minis " mascottes que j'ai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Okenzilla
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
Okenzilla


Nombre de messages : 24
Age : 33

Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum !   Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 07 Déc 2006, 16:21

[HS]Oups la j'avais oublié de mettre mes petits [HS] car ce que je disais n'avait rien a voir avec les mascottes. Je disais une tribune libre (vous savez le chti truc avec message rapide pour que les gens ce parle sa se fait sur les fofo) serais pas mal.[HS]
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum !   Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 9 Icon_minitimeVen 08 Déc 2006, 20:53

Bon, voilà deux mascottes, la première vient de l' Histoire et la deuxième du Français ^^

Voici la première, qui, pour l'instant, n'a pas de nom :

Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 9 Tetededbileiw2

Et la deuxième, que j'ai nommé.... POLYTHON !!!

Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 9 Polythonqj3

Et coté fond d'écran du forum, voici un superbe sapin de Noël ( Dsl c'est du 800x600 mais je l'ai pas trouvé en 1024x728 ) :

Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 9 Noel006oo1

Voili voilou ^^

------------------------------------------------------------------------------------

EDIT : Alors, c'est qui la mascotte ? On fait un vote ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum !   Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 9 Icon_minitimeVen 08 Déc 2006, 20:57

Vote ce soir avec KoZzY... donc vous saurez cela demain.
Slump, il me fait des mascottes finie hein ^^;... les tiennes même si potentiellement bonnes sont inutilisables.
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum !   Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 9 Icon_minitimeVen 08 Déc 2006, 22:01

Quoi ! Bon, je vais essayer de les coloriser ( j'ai de la chance mon père est pas là ce soir donc je peux rester sur l'ordi ^^ )

Je met ça sur le forum dans... disons 10 minutes maxi !

EDIT : Bon finalement j'ai regardé la fin de NCIS, du coup ça a fait 25 minutes....

Donc voilà, j'ai colorisé mon Sans titre et mon Polython :

Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 9 Tetededbile2op5

Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 9 Polython2de3

Voili voilou, j'ai pas colorisé le premier parce que j'arrive plus à retrouver la feuille sur laquelle je l'avais fait, et impossible de le coloriser avec paint...

EDIT/PS : La chatbox a été faite avec quel logiciel ? Parce que soit je l'ai pas, soit faut que je le mette à jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Invité
Invité
Anonymous



Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum !   Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 9 Icon_minitimeVen 08 Déc 2006, 22:10

La chatbox est ici :

https://2img.net/r/ihimizer/img239/8300/chatboxky6.png
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum !   Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 9 Icon_minitimeVen 08 Déc 2006, 22:14

Bah justement, j'ai pas le lien " Rejoindre le chat "....
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum !   Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 9 Icon_minitimeVen 08 Déc 2006, 23:22

Slump quand je disais des masquottes "utilisables" il faut pas les faire sur des feuilles cadriées.... -___-
Non mais tu vois ce que j'essaie de te dire ? Un dessin officiel c'est pas un brouillon. ^^

Enfin, si une des tiennes est choisie, tu devras la refaire au propre par contre.

Vu que KoZzY est indisponible à cette heure, je lui demande son avis dans la zone admin et je vous donnerai le resultat dès que j'aurai sa réponse... dqns moins d'un mois avec de la chance... :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un
Boulet Lv 1
Boulet Lv 1
Quelqu'un


Nombre de messages : 2549
Age : 32

Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum !   Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 9 Icon_minitimeVen 08 Déc 2006, 23:43

Un dessin fini, Slump : Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 9 Lastscan4do1
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum !   Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 9 Icon_minitimeSam 09 Déc 2006, 11:59

Néokakashi: J'aime bien ton "Tails mixé avec les couleurs de sonic" ^^
Quelqu'un: Idem pour ton nouvel avatar, ça fait mystérieux, sais pas pourquoi...Peut-être parce que ce personnage ne ressemble en rien de connu Very Happy
Slump: What the fuck? haha

Relm: Oui, propose tout ça dans la zone admin, j'y répondrait dès que possible! D'ailleurs jvais déjà y faire un tour!
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum !   Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 9 Icon_minitimeSam 09 Déc 2006, 14:11

KoZzY a écrit:
Slump: What the fuck? haha

J'étais sûr que t'allait dire un truc dans ce genre ^^

Dommage que les dessins doivent être faits obligatoirement par les membres, j'aurais pu demander à ma soeur de m'en faire un, elle arrive que dimanche prochain...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum !   Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 9 Icon_minitimeSam 09 Déc 2006, 19:08

On a jamais dit que ce devait être fait par un membre obligatoirement... ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum !   Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 9 Icon_minitimeSam 09 Déc 2006, 19:41

Ah bon ?! Cool alors ^^

Une petite question : C'est grave si je passe une mascotte dans deux semaines ? ( Comme ça je demanderai à ma soeur de la faire ^^ )

PS : Ma soeur est Maître d'Art alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum !   Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 9 Icon_minitimeSam 09 Déc 2006, 19:56

Après avoir discuté avec KoZzY la masquotte qui à gagné est celle de Neo. Malheureusement vu que Neo sera absent pendant une ou deux semaines (pour raisons personnelles), on ne pourras pas choisir son dessin officiel vu qu,il n'est pas fait. Ce sera donc celle de Quelqu'un qui sera choisie pour le mois de Décembre.
(Celle de Neo sera donc pour janvier).
Dessinez vos masquotte pour le mois de février dès le mois de janvier.

Il y aura un topic où seront affichées toutes les masquottes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un
Boulet Lv 1
Boulet Lv 1
Quelqu'un


Nombre de messages : 2549
Age : 32

Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum !   Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 9 Icon_minitimeSam 09 Déc 2006, 21:26

Super ! J'ai gagné alors que ma mascotte était dernière ...
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum !   Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 9 Icon_minitimeSam 09 Déc 2006, 23:48

Non, elle était 2ème.
Vu que les masquottes de Slump étaient seulement des brouillons elles n'ont pas étaient retenues. (Rien à voir avec le talent... je parle de la présentation. ^^)

Je ferrai le topic de la masquotte la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum !   Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006, 16:54

Ca serait bien qu'on voit la mascotte à côté ou au dessus de la bannière du forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Contenu sponsorisé





Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum !   Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos suggestions pour améliorer le forum !
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patch Maniacs pour améliorer RPG Maker 2003 v1.12a !
» Annonces de l'ouverture des suites chevaleresque pour les 6 ans du forum
» Les Groupes du forum
» Anniversaire du forum : 9 ans !
» [PUB]Un forum de magie[/PUB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Accueil-
Sauter vers: