| Vos suggestions pour améliorer le forum ! | |
|
+32Daragonis link violet Dragongaze13 M@sterlink garywiss6 AristA Shakuras Zim Choco-sama Kamikaz93 kujaff valentinos Naqqah Sogeking NeoKakashi AlexRE Antheor Relm Awakeing Slump DjiFlo Empty JiBy Quelqu'un Eljeune Raspberyl Nicool Okenzilla aminelematte Haltar juss kineas kakarotto 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum ! Mer 06 Déc 2006, 18:09 | |
| - Relm a écrit:
- T'as pas autre chose ?
Si, encore heureux ^^ je vais faire un truc ce soir, vous l'aurez normalement demain... | |
|
| |
NeoKakashi Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum ! Mer 06 Déc 2006, 18:16 | |
| - Relm a écrit:
Ps : je suis en train de faire la mienne. Donc si vous voyez des changements au niveau de certaines choses dans le forum et que c'est laid... C'est moi ! :P Défaitisme ou réalisme ? Bref , j'ai colorisé un peu ma mascotte , ca donne ca : Apres , j'attaquerai le corps ! | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum ! Mer 06 Déc 2006, 18:19 | |
| Waouh, de mieux en mieux ^^ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum ! Mer 06 Déc 2006, 18:37 | |
| Non mais quand vous n'avez pas de scan et que vos prenez en photo un dessin pensez à allumer une lumière !!!! O___O ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
NeoKakashi Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum ! Mer 06 Déc 2006, 18:46 | |
| Le fond , meme si il est sombre , je peux le rectifier , je vais tout blanchir ou mettre un fond coloré . | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum ! Mer 06 Déc 2006, 18:49 | |
| Rajouter de la luminosité numériquement ne revient pas au même mais vu que ton dessin est grand on aura un résultat pas trop mal en le retraicissant.
Bon on à une masquotte finie, une à moitié et une qui va être terminée demain... Le verdict Vendredi. ^^ ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Okenzilla RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum ! Mer 06 Déc 2006, 21:20 | |
| Moi je dirais une tribune libre serait pas mal aussi. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum ! Jeu 07 Déc 2006, 00:26 | |
| - Okenzilla a écrit:
- Moi je dirais une tribune libre serait pas mal aussi.
J'ai du mal à te comprendre je penses... :nié: ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Nicool Maker confirmé Lv 8
| Sujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum ! Jeu 07 Déc 2006, 09:17 | |
| Je donnerai ma voix a Slump92 pour sa mascotte : simple, simpa, cool, elle reflaite bien le "amusez vous sans vous prendre la tete".
Oui la moi aussi, pour une fois, je comprend pas Okenzila (il boit). ____________ - DarkLaudes499 a écrit:
- je vais remettre de l'ordre dans la creation de jeu video moi
Yé souis l'invincible Boris, golden eyes | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum ! Jeu 07 Déc 2006, 12:29 | |
| Pour celle que je devais faire hier, j'ai pas pu ( je me suis souvenu que j'avais un DM de maths à rendre ce matin et il était 20 h 15, du coup je l'ai fait avant de me coucher, à la va vite ) donc je le ferais ce soir, mais il sera là demain ^^
Au fait, le verdict, c'est Vendredi soir c'est ça ?
Ps : Des trucs comme la mascotte que j'ai fait, j'en ai pleins ^^ y en a que je fais en français ( j'ai fait un genre de Polygon ( le pokémon ) que je trouve assez réussi ^^ ), en sciences physiques, en histoire et en maths... ah non les maths c'était l'année dernière ( avec la prof que j'avais, personne travaillait ^^ y en avait qui faisaient des morpions, d'autres qui parlaient, et la prof disait rien, juste, je cite : " Avec vous c'est 30 minutes de cours, 30 minutes de discipline ! " ou encore " Je m'en fiche, si vous voulez pas travailler moi ça changera rien à mon salaire à la fin du mois ! " et avec la voix qu'elle avait j'étais tordu de rire ^^ ) oulàà mais je divague là moi donc je disais je mettrais ce soir ( je fini à 17 h donc le temps que je rentre chez moi... disons 17 h 10 ) le reste des " minis " mascottes que j'ai ^^ | |
|
| |
Okenzilla RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum ! Jeu 07 Déc 2006, 16:21 | |
| [HS]Oups la j'avais oublié de mettre mes petits [HS] car ce que je disais n'avait rien a voir avec les mascottes. Je disais une tribune libre (vous savez le chti truc avec message rapide pour que les gens ce parle sa se fait sur les fofo) serais pas mal.[HS] | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum ! Ven 08 Déc 2006, 20:53 | |
| Bon, voilà deux mascottes, la première vient de l' Histoire et la deuxième du Français ^^ Voici la première, qui, pour l'instant, n'a pas de nom : Et la deuxième, que j'ai nommé.... POLYTHON !!! Et coté fond d'écran du forum, voici un superbe sapin de Noël ( Dsl c'est du 800x600 mais je l'ai pas trouvé en 1024x728 ) : Voili voilou ^^ ------------------------------------------------------------------------------------ EDIT : Alors, c'est qui la mascotte ? On fait un vote ? | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum ! Ven 08 Déc 2006, 20:57 | |
| Vote ce soir avec KoZzY... donc vous saurez cela demain. Slump, il me fait des mascottes finie hein ^^;... les tiennes même si potentiellement bonnes sont inutilisables. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum ! Ven 08 Déc 2006, 22:01 | |
| Quoi ! Bon, je vais essayer de les coloriser ( j'ai de la chance mon père est pas là ce soir donc je peux rester sur l'ordi ^^ ) Je met ça sur le forum dans... disons 10 minutes maxi ! EDIT : Bon finalement j'ai regardé la fin de NCIS, du coup ça a fait 25 minutes.... Donc voilà, j'ai colorisé mon Sans titre et mon Polython : Voili voilou, j'ai pas colorisé le premier parce que j'arrive plus à retrouver la feuille sur laquelle je l'avais fait, et impossible de le coloriser avec paint... EDIT/PS : La chatbox a été faite avec quel logiciel ? Parce que soit je l'ai pas, soit faut que je le mette à jour... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum ! Ven 08 Déc 2006, 22:10 | |
| La chatbox est ici :
https://2img.net/r/ihimizer/img239/8300/chatboxky6.png |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum ! Ven 08 Déc 2006, 22:14 | |
| Bah justement, j'ai pas le lien " Rejoindre le chat ".... | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum ! Ven 08 Déc 2006, 23:22 | |
| Slump quand je disais des masquottes "utilisables" il faut pas les faire sur des feuilles cadriées.... -___- Non mais tu vois ce que j'essaie de te dire ? Un dessin officiel c'est pas un brouillon. ^^
Enfin, si une des tiennes est choisie, tu devras la refaire au propre par contre.
Vu que KoZzY est indisponible à cette heure, je lui demande son avis dans la zone admin et je vous donnerai le resultat dès que j'aurai sa réponse... dqns moins d'un mois avec de la chance... :albino: ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Quelqu'un Boulet Lv 1
| Sujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum ! Ven 08 Déc 2006, 23:43 | |
| Un dessin fini, Slump : ____________ J'ai faim ! Clic | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum ! Sam 09 Déc 2006, 11:59 | |
| Néokakashi: J'aime bien ton "Tails mixé avec les couleurs de sonic" ^^ Quelqu'un: Idem pour ton nouvel avatar, ça fait mystérieux, sais pas pourquoi...Peut-être parce que ce personnage ne ressemble en rien de connu Slump: What the fuck? haha Relm: Oui, propose tout ça dans la zone admin, j'y répondrait dès que possible! D'ailleurs jvais déjà y faire un tour! | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum ! Sam 09 Déc 2006, 14:11 | |
| - KoZzY a écrit:
- Slump: What the fuck? haha
J'étais sûr que t'allait dire un truc dans ce genre ^^ Dommage que les dessins doivent être faits obligatoirement par les membres, j'aurais pu demander à ma soeur de m'en faire un, elle arrive que dimanche prochain... | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum ! Sam 09 Déc 2006, 19:08 | |
| On a jamais dit que ce devait être fait par un membre obligatoirement... ^^; ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum ! Sam 09 Déc 2006, 19:41 | |
| Ah bon ?! Cool alors ^^
Une petite question : C'est grave si je passe une mascotte dans deux semaines ? ( Comme ça je demanderai à ma soeur de la faire ^^ )
PS : Ma soeur est Maître d'Art alors... | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum ! Sam 09 Déc 2006, 19:56 | |
| Après avoir discuté avec KoZzY la masquotte qui à gagné est celle de Neo. Malheureusement vu que Neo sera absent pendant une ou deux semaines (pour raisons personnelles), on ne pourras pas choisir son dessin officiel vu qu,il n'est pas fait. Ce sera donc celle de Quelqu'un qui sera choisie pour le mois de Décembre. (Celle de Neo sera donc pour janvier). Dessinez vos masquotte pour le mois de février dès le mois de janvier.
Il y aura un topic où seront affichées toutes les masquottes. ^^ ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Quelqu'un Boulet Lv 1
| Sujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum ! Sam 09 Déc 2006, 21:26 | |
| Super ! J'ai gagné alors que ma mascotte était dernière ... ____________ J'ai faim ! Clic | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum ! Sam 09 Déc 2006, 23:48 | |
| Non, elle était 2ème. Vu que les masquottes de Slump étaient seulement des brouillons elles n'ont pas étaient retenues. (Rien à voir avec le talent... je parle de la présentation. ^^)
Je ferrai le topic de la masquotte la prochaine fois. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum ! Sam 16 Déc 2006, 16:54 | |
| Ca serait bien qu'on voit la mascotte à côté ou au dessus de la bannière du forum! ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum ! | |
| |
|
| |
| Vos suggestions pour améliorer le forum ! | |
|