| [Charset]Gars avec une serpillière. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: [Charset]Gars avec une serpillière. Mer 31 Oct 2007, 15:19 | |
| Ben comme dit dans le titre, ne sachant pas le dessiner moi-même, je recherche le charset (s'il en existe un) d'un mec (genre travailleur à la ville) qui tiendrait une serpillière ou un balais et qui donnerait l'impression d'être entrain de travailler (frotter le sol quoi). Si vous avez ça chez vous, ce serait sympas de m'en faire profiter, si vous êtes motivé, vous pouvez toujours me le créer, je vous en serait très reconnaissant | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Charset]Gars avec une serpillière. Mer 31 Oct 2007, 16:13 | |
| Tu cherche un truc très réaliste ou assez simple ? ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Charset]Gars avec une serpillière. Mer 31 Oct 2007, 16:16 | |
| Plutot réaliste, genre mec banal, chemise de travail bleue ou quoi. Je veux dire par là qu'il ne me faut pas un perso de manga hyper stéréotypé quoi. Donc, simple (je demande pas de détail travaillé etc etc) mais un mec normal, réaliste quoi ^^ Tu me suis? EDIT: Par exemple, un exemple: Genre ce mec là quoi. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Charset]Gars avec une serpillière. Mer 31 Oct 2007, 16:19 | |
| Je parle de réaliste pour l'animation.
Ca peut être simple à ce niveau là ? ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Charset]Gars avec une serpillière. Mer 31 Oct 2007, 16:22 | |
| Oui oui.
Tu comptes me le faire? =) | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Charset]Gars avec une serpillière. Mer 31 Oct 2007, 16:59 | |
| Le résultat est pas non plus génial mais voilà : Je te conseille de le mettre en direction fixe et de baisser la vitesse d'animation au plus lent pour avoir le meilleur rendu. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Charset]Gars avec une serpillière. Mer 31 Oct 2007, 17:08 | |
| Wah ça tombe bien il me fallait un mec qui nettoyait le pont du bateau ! Merci Relm de t'occuper si bien de nous, pauvres hommes dénués de tout sens artistique |
|
| |
Ccd-ToF Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: [Charset]Gars avec une serpillière. Mer 31 Oct 2007, 17:24 | |
| Quelle belle coupe de cheveux ce type, il a la même que Tofer. Sinon, vraiment réussi le charset. ^^ ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Charset]Gars avec une serpillière. Mer 31 Oct 2007, 19:04 | |
| Yeah merci Relm Je vais pouvoir créer ma cut-scène et peut-être faire un trailer =p Merci encore EDIT: Pourquoi ne puis-je pas l'importer dans Rpg maker ni l'éditer avec photofiltre? EDIT: Résolu: à ouvrir sous paint et ré-enregistrer en format .png, puis le faire passer sous photofiltre. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Charset]Gars avec une serpillière. Jeu 01 Nov 2007, 05:09 | |
| Il était en png et en 256 couleurs. : / Je comprends pas... En tout cas ça marche maintenant ! Contente qu'il vous serve à tous les deux ! ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Charset]Gars avec une serpillière. | |
| |
|
| |
| [Charset]Gars avec une serpillière. | |
|