| [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre | |
|
+31Slump doncamilo Chroniker Mod NeoKakashi Daxter Relm Falco Darklem Androeus AlexRE Empty Tretian Mastervlad Blizzard Torankusu coco Chiriu Conan Raspberyl Manderr Wax Wolfie Kwawa Arvester 2DT Cam Krok Awakeing Ccd-ToF dani_nouvel_star 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chiriu Tétard über-puissant Lv 65
| |
| |
Conan Maker expérimenté Lv 12
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Dim 27 Avr 2008, 13:58 | |
| Un mec moche qui dit revien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Dim 27 Avr 2008, 14:01 | |
| chirui: NON O+++O
je précise au cas où: non, je ne me fait pas de banane tout les matins. (et voila, je repense à la feinte de Mex avec le mec qui a une banane dans l'oreille) |
|
| |
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Dim 27 Avr 2008, 16:05 | |
| Tu fais sa tout les matin ? :O | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Dim 27 Avr 2008, 16:56 | |
| on dirait une casquette '>.> |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Dim 27 Avr 2008, 16:59 | |
| J'aurais vraiment jamais dû coller cette image à Shûji, ça me gonfle on la voit partout maintenant tout le monde en fait une overdose bad trip drugz' cool that's all folks |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Dim 27 Avr 2008, 17:02 | |
| Bouhouhou...
si seulement ça pouvais arrêter bouhou houhouhou |
|
| |
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Dim 27 Avr 2008, 17:11 | |
| | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Dim 18 Mai 2008, 12:49 | |
| j'ai loupé les cheveux :3 ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Dim 18 Mai 2008, 12:55 | |
| Je trouve que c'est surtout la queue que tu as loupé, pour moi elle devrait être plus longue, et grosse. :o (pas d'arrière pensée svp ) Le reste est bien je trouve. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Dim 18 Mai 2008, 13:19 | |
| Oui tu as raison J'ai édité : C'est bon ou tu les préfères encore plus grandes ? - Citation :
- (pas d'arrière pensée svp Alex et ses smileys )
Ah oops désolé Merci ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Dim 18 Mai 2008, 13:44 | |
| Je trouve qu'elle descend son froc un peu bas...Je sais que c'est à la mode en 2008 chez les humains, mais bon, chez les sirènes... Sinon c'est mignon | |
|
| |
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Dim 18 Mai 2008, 14:10 | |
| C'est mieux :o ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Dim 18 Mai 2008, 14:26 | |
| - Citation :
- Je trouve qu'elle descend son froc un peu bas...Je sais que c'est à la mode en 2008 chez les humains, mais bon, chez les sirènes..
Bah c'est plus sexe C'est une sirène très à la mode Merci à vous deux ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Dim 18 Mai 2008, 14:27 | |
| L'oeil droit (donc celui qu'on voit à gauche, pour ceux qui voient pas ) aurait dû, je pense, être incurvé de l'autre sens (tout au moins, il aurait dû moins être incurvé de cette manière) Sinon j'aime bien, c'est la première fois qu'on voit une sirène sur ce forum en plus |
|
| |
Daxter Grand Maker Lv 14
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Dim 25 Mai 2008, 21:23 | |
| Heros de mon projet, sprite du dernier dessin posté dans ma gallerie quoi. | |
|
| |
Tretian Maker confirmé Lv 10
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Dim 25 Mai 2008, 21:41 | |
| Wahou, c'est très beau! Peut-être juste le pied et la petite bestiole qui ne s'animent pas naturellement, mais c'est super! ^^ | |
|
| |
coco Dieu Maker Lv 44
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Mer 04 Juin 2008, 16:23 | |
| Un ptit Firefox pour mon prochain jeu ^^ Basé sur le chara de shuji. ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Mer 04 Juin 2008, 16:57 | |
| Pas mal ! Il a une queue longue et très levée... Il a l'air sympa. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Mer 04 Juin 2008, 18:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Mer 04 Juin 2008, 18:45 | |
| - Citation :
- Il a une queue longue et très levée...
Et alors t'es jaloux ? Sinon pas mal le sprite ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Mer 04 Juin 2008, 19:18 | |
| Chouette chara Coco ! :oeuf: ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Torankusu RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Jeu 05 Juin 2008, 23:34 | |
| Un chara original Je commente pas ceux de dax' et falco je les ai déjà vu plein de fois ^^ | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| |
| |
coco Dieu Maker Lv 44
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Sam 07 Juin 2008, 08:35 | |
| Merci bicoup ^^ Je vous montrerais le chipset qui va avec quand il sera fini ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Sam 07 Juin 2008, 10:25 | |
| Un sprite pour un concours J'ai tenté de faire une petite animation, mais c'était bien mieux sans je crois lol :p ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre | |
| |
|
| |
| [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre | |
|