| [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre | |
|
+31Slump doncamilo Chroniker Mod NeoKakashi Daxter Relm Falco Darklem Androeus AlexRE Empty Tretian Mastervlad Blizzard Torankusu coco Chiriu Conan Raspberyl Manderr Wax Wolfie Kwawa Arvester 2DT Cam Krok Awakeing Ccd-ToF dani_nouvel_star 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Dim 06 Juil 2008, 11:38 | |
| Ouais mais c'est mon topic donc je t'emmerde :p | |
|
| |
Darklem Petit Maker Lv 3
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Dim 06 Juil 2008, 19:43 | |
| Ca a le mérite d'être clair xD
Moi j'aime bien =) On dirait presque pas que c'est un fake ^^' (sauf peut-être le titre en lui meme... J'sais pas, il y a un truc louche...) ____________ - KoZzY a écrit:
- Auchan pour moi!!
* Cette vanne gratuite et pas drôle vous a été présentée par... KoZzY , des productions Méprisable Making Crew * !! John Palmoche, l'homme qui nageait sous le sable ! Mwahaha ! | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Dim 06 Juil 2008, 19:50 | |
| Tu as fais quoi là dedans Falco ? (à part le montage) ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Dim 06 Juil 2008, 20:38 | |
| - Citation :
- Moi j'aime bien =) On dirait presque pas que
c'est un fake ^^' (sauf peut-être le titre en lui meme... J'sais pas, il y a un truc louche...) Merci ^^" - Citation :
- Tu as fais quoi là dedans Falco ? (à part le montage)
Ben tout, sauf, Samus, et le fond ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Dim 06 Juil 2008, 20:58 | |
| Ok, c'est cool ! ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Daxter Grand Maker Lv 14
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Ven 25 Juil 2008, 00:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Ven 25 Juil 2008, 01:09 | |
| |
|
| |
NeoKakashi Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Ven 25 Juil 2008, 08:07 | |
| Excellent Dax ! L'animation est pareille in-game ? | |
|
| |
Mod Super Maker Lv 17
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Ven 25 Juil 2008, 09:31 | |
| Ah, oui, ça c'est du joli boulot, l'animation est de bonne qualité. | |
|
| |
Daxter Grand Maker Lv 14
| |
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Sam 04 Oct 2008, 01:52 | |
| C'est très étrange. Mais bien réalisé. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Mod Super Maker Lv 17
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Dim 05 Oct 2008, 18:57 | |
| Franchement, Daxter, j'ai l'impression qu'en quelques mois tu as sacrément progressé en spriting. Pour ce que je peux voir depuis quelques temps, le résultat est souvent aussi bon qu'avec un style bien personnel. Connaissant en plus ton âge et la marge de progression devant toi, ça donne de bons espoirs sur ce que l'on pourra voir plus tard.
Sincèrement, good job. | |
|
| |
Daxter Grand Maker Lv 14
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Mer 08 Oct 2008, 22:54 | |
| Merci beaucoup à tous, surtout Mod ça me fait vraiment très très plaisir ^^ Pour continuer, un WIP pour un concours anglais : | |
|
| |
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Mer 08 Oct 2008, 23:03 | |
| Daxter, tu deviens vraiment très fort. Contrairement à moi qui n'est pas retouché à un pixel art depuis des lustres. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Daxter Grand Maker Lv 14
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Ven 10 Oct 2008, 23:58 | |
| merci beaucoup Fini ! Et le wip pour arriver au résultat : | |
|
| |
Daxter Grand Maker Lv 14
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Jeu 16 Oct 2008, 00:07 | |
| Un gros wip pour le premier boss de mon jeu : | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Jeu 16 Oct 2008, 00:14 | |
| C'est cool ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Raspberyl Maker confirmé Lv 8
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Jeu 16 Oct 2008, 00:31 | |
| Je me fait une banniere : Falco Fan très bientot haha :P ! ____________ | |
|
| |
Daxter Grand Maker Lv 14
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Jeu 16 Oct 2008, 21:28 | |
| Merci beaucoup pour vos commentaires ! Le wip avance : | |
|
| |
Chroniker Super Maker Lv 17
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Jeu 16 Oct 2008, 21:31 | |
| bon boulot,mais il y'a un bleu bizarre dans les bordures..... ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Jeu 16 Oct 2008, 22:06 | |
| Je me fait une banniere : Falco Fan très bientot hahaMerci mais pourquoi donc ? ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
doncamilo Maker d'Or Lv 26
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Jeu 16 Oct 2008, 22:11 | |
| parce que il y a Sarah Michelle Gellar | |
|
| |
Mod Super Maker Lv 17
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Ven 17 Oct 2008, 10:06 | |
| - Citation :
- bon boulot,mais il y'a un bleu bizarre dans les bordures.....
Je ne pense pas me tromper en disant que c'est de l'ambient lightning, de l'éclairage d'ambiance. En tout cas, ça y ressemble fort. | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Ven 17 Oct 2008, 15:42 | |
| Ca me fait penser au côté non éclairé d'un objet, dans l'ombre quoi perso Joli en tout cas, c'est pour Ghost'N'Kid ? | |
|
| |
Daxter Grand Maker Lv 14
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Dim 19 Oct 2008, 22:43 | |
| Merci beaucoup, oui en effet c'est de l'ambiant lighting (on affronte le dragon la nuit => Grosse reflexion de lumière de la lune) et oui c'est pour Ghost'n Kid ^^ Un autre : Beaucoup de travail sur celui-ci =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre Mer 05 Nov 2008, 00:52 | |
| Photoshop + Tablette + Outil pinceau, c'est fou comme c'est le pied oO D'ailleurs ont peut maintenant simuler la pression avec une tablette, c'est génial ^^ ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre | |
| |
|
| |
| [Graphisme]exposition de PA et Vectoriel en tout genre | |
|