Sujet: Re: Les sectes du forum Dim 23 Mar 2008, 01:07
Ouais, mais je doute que ça les intéresse vraiment.
Et si je devais faire partie d'un groupe, ce serait celui de l'éradication des sectes du forum pour une réunification totale des membres du forum dans une utopie d'amour et de paix.
wiyams RTP de base Lv 2
Sujet: rep Dim 23 Mar 2008, 02:42
allez pour féter la secte tecktonik !!!! sa va etre exellent
Relm ---Fantôme--- Lv 0
Sujet: Re: Les sectes du forum Dim 23 Mar 2008, 08:59
Shûji, tu peux faire un système qui éfface une secte officielement s'il y a moins de 3 membres actifs dedans si tu as peur d'en avoir trop.
Sujet: Re: Les sectes du forum Dim 23 Mar 2008, 10:58
c'est vrai que si un individu n'a pas le droit d'aller dans plus de 3 sectes, avec le nombre de secte qu'on a, ça va vite devenir chaud
va falloir, va falloir...
aigleking RTP de base Lv 1
Sujet: rep Lun 24 Mar 2008, 04:20
moi je veux bien rejoindre la secte tecktonik !!!!!!! yeah !!!!!!!!!
Conan Maker expérimenté Lv 12
Sujet: Re: Les sectes du forum Lun 24 Mar 2008, 10:14
(premier message, pas de présentation, veut rejoindre directement une secte, mon dieu c'est plus comme à mon époque les forums)
Kira RTP de base Lv 2
Sujet: Re: Les sectes du forum Lun 24 Mar 2008, 10:50
Conan a écrit:
(premier message, pas de présentation, veut rejoindre directement une secte, mon dieu c'est plus comme à mon époque les forums)
Alors toi aussi tu trouve ça louche ?
Sujet: Re: Les sectes du forum Lun 24 Mar 2008, 12:12
ce n'est pasq de ma faute si vous ne voulez pas suivre la voie de la raison. entrez dans l'une des sectes et ça changera votre vie Si vous entrez dans la secte du centrisme, vous devrez vivre sous le théorème de la symétrie parfaite par exemple u_u
Relm ---Fantôme--- Lv 0
Sujet: Re: Les sectes du forum Lun 24 Mar 2008, 14:16
Genre le mec s'inscrit sur un forum pour juste faire partie d'une secte et se barre.
lol
Sujet: Re: Les sectes du forum Lun 24 Mar 2008, 16:13
wiyams a écrit:
moi j'aimerais creer la secte tecktonik, je peux ? c'est tout ceux qui aime et (ou) danse de la tecktonik !!!!! je peux ?
Non, je créerai 5 sectes, juste après:
-La secte du Hip-Hop (du vrai!)!!!! -La secte Breakdance -La secte de ceux qui ne sont PAS des néo-travlo -La secte ''cigarette-tonique-effet-bionique''-(Bien sur la secte anti-tektonik) -La secte des anti-fléau-commercial
je boude avec mes vieux vinyls de funk!!!
Shûji a écrit:
c'est plutôt un mouvement
C'est la que tu te trompe C'est plutot ''que dalle'' et si quelqu'un se demande pourquoi je dit ca je lui expliquerai volontier par MP Avec une critique très constructive
Spoiler:
Après, je sais!...chacun ses gouts et ses couleurs
Dernière édition par Kwawa le Lun 24 Mar 2008, 16:32, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Les sectes du forum Lun 24 Mar 2008, 16:19
On est Lundi
Invité Invité
Sujet: Re: Les sectes du forum Lun 24 Mar 2008, 16:20
On est Lundi.
EDIT : RAAAAAAAH GRILLAY, gg astram
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Sujet: Re: Les sectes du forum Lun 24 Mar 2008, 16:20
On est Lundi.
Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? (RedBull = Lock + Ban) Aujourd’hui à 21:51 Relm:*adopte Lapin*
Relm a écrit:
Lapin : oui, je le veux.
Relm a écrit:
Lapin...
Kwawa Maker confirmé Lv 10
Sujet: Re: Les sectes du forum Lun 24 Mar 2008, 16:29
Citation :
- Secte tectonik wiyams, Mex, aigleking
Nooooooooooonnnnn ca existe..
(bien sur les 5 sectes faut pas les créer c'est pour déconner!!)
Bon bah...BON LUNDI alors
Entrez dans la secte des ''whitenighters''!!! (déja je savais pas qu'elle avait été crée, merci...) Ca sera pour tous ceux qui veulent couler la tektonik
Spoiler:
Bien sur cette petite guéguère est à prendre au second degré... Et je vais surement me retrouver seul sur le terrain, donc voila...
Bonne Paques
Et bon repos à lapin!!! en ce jour de congé... Car il faut quand même pas se le cacher; c'a été dur ce weekend pour lui, avec tous ces enfants qui voulaient le manger, dur! :bouletson:
(désolé pour ce gag pourri mais c'est comme un dimanche pour moi ^^`)
Sujet: Re: Les sectes du forum Mar 25 Mar 2008, 05:05
MAIS MERDE !!!!!!!! J AI LE DROIT DE FAIRE CA PUISQUE J AIME SA !!!!!!!!!!!! ET IL Y A TOUT LE MONDE QUI CRITIQUE MA SECTE !!!!!!!!NON MAIS C EST BON LA !!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Les sectes du forum Mar 25 Mar 2008, 18:21
euh, calme toi
mais bon, il se peux que vous n'aimiez pas la tectonik, de se dire "ça lui passera", soyez sympa quand même :/ , c'est quand même ouvertement méchant :\ Si vous n'aimez pas, n'aller pas dans sa secte et puis c'est tout.
Pour tout dire, des études ont montrer que se révolter face à une forme de mouvement ne fait qu'agrandire ce mouvement, ça se passe comme dans un débat, plus vous essayez de persuader quelqu'un qu'il a tord, plus il croira qu'il a raison. et c'est encore pire si on se "moque"
Je n'aurais de cesse de refoutre cette morale à la con:
suffit juste de se mettre à la place des autres. Quand vous agissez, mettez vous a la place des autres et éventualisez le fait que ça puisse vexer... et dans le cas ou vous avez fait ça dans le seul but de vexer, excusez moi, mais vous êtes pire que ce que vous critiquez.
Si vous aimez, ok, si vous n'aimez pas, taisez-vous, pas besoin de critiquer ouverttement celui qui aime, ça ne changera strictement rien. (pire: vous ne faite qu'empirer) même si vous vous dite ironique, on sent bien la moquerie.
aigleking RTP de base Lv 1
Sujet: Re: Les sectes du forum Mer 26 Mar 2008, 04:34
je parle au nom de wiyams et moi . chuji et comme wiyams jen ai completement MARRE que lon se fout de nous. meci denous avoir acceuilli de cette facon jespere que vous reconnaissez votre faute dans ce que a dit chuji bonne semaine
Invité Invité
Sujet: Re: Les sectes du forum Mer 26 Mar 2008, 05:01
Ce topic n'a jamais rien servi de plus que du flood et des propos inutiles.
Comment se foutent-ils de vous?
Slump Kikoo Lv -1
Sujet: Re: Les sectes du forum Mer 26 Mar 2008, 10:49
Parce que certains disent ouvertement qu'ils aiment pas la techtonik, mais la critiquent en même temps ( moi j'aime pas mais je crie pas sur les toits " C'est de la merde, arrêtez on va vous anéantir tous " )
Mais c'est quand même pas la peine de s'énerver pour ça hein...
Sujet: Re: Les sectes du forum Mer 26 Mar 2008, 13:15
AigleKing et Wiyams >> Calmez vous, comme le dit Dark, ce n'est qu'un topic pour s'amuser, ne prenez pas ça pour plus sérieux que ça ne l'est...
Sujet: Re: Les sectes du forum Mer 26 Mar 2008, 18:13
dark8744 a écrit:
Ce topic n'a jamais rien servi de plus que du flood et des propos inutiles.
c'est pas faux mais ça fait pas plaisir de lire ça tient. J'ai créer ce topic pour rigoler...
maintenant rolala... oué, quel prise de tête sur un topic aussi ballot que celui là...
en fait, ce qui explique en partie la boulette actuelle, est que ce topic sert a rien a part à créer des sectes qui ne servent à rien, et si vous tenez à la tectonik, faut pas mettre de secte tektonik ici sur ce topic limite, parlez en serieusement sur le topic "avez vous qqch à dire" pour essayer de persuader que c'est bien, car en fait, ici c'est un topic pour faire le con donc voila quoi :/
Invité Invité
Sujet: Re: Les sectes du forum Mer 26 Mar 2008, 18:19
La première page, c'était bien, mais plusieurs membres se sentaient trop libres de poster n'importe quoi après, en grande partie à cause de la secte Lapin.
Awakeing Maker Ultime Lv 34
Sujet: Re: Les sectes du forum Mer 26 Mar 2008, 18:46
oui, c'est pour éviter ce genre de problèmes que je propose que la création de sectes nécessite au moins trois membres inscrits, et qu'au bout de 15, on montera le seuil de 2 membres.
Ah oui, et j'ai le droit de véto absolu.
[22:55:39] Falco : de toute façon Mex c'est un triso
Citation :
[12:23:52] Falco : Le pire dans l'histoire c'est que je suis vraiment gay
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Sujet: Re: Les sectes du forum Mer 26 Mar 2008, 21:40
On de vrais enlever le Secte des Animaux Wax est banni et cetais le chef. Donc il serre plus a rien.
Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? (RedBull = Lock + Ban) Aujourd’hui à 21:51 Relm:*adopte Lapin*
Relm a écrit:
Lapin : oui, je le veux.
Relm a écrit:
Lapin...
Invité Invité
Sujet: Re: Les sectes du forum Mer 26 Mar 2008, 21:48
a la fin de cette semaine, toute secte ayant moins de 3 membre sera éffacé U_U
wiyams RTP de base Lv 2
Sujet: Re: Les sectes du forum Ven 28 Mar 2008, 07:34