| E-magination ~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~ |
|
| Phantasy Star, la saga | |
|
+27Dragongaze13 Naqqah SeigneurD valentinos Choco-sama Zim kilam1110 Slump Floya Vexkar EvilSword Sak' AlexRE Blizzard Empty Falco Lapin Lukana garywiss6 NeoKakashi Conan Dark Snake Wax Relm aura SaberSpirit Chiriu 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Mer 16 Avr 2008, 19:21 | |
| ME I JOIN WITH YOUUUU. Non j'rigole j'ai pas le jeu En tout cas ça à l'air cool. Fait chier Windaube O___O | |
| | | Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
| Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Mer 16 Avr 2008, 22:28 | |
| - Mex a écrit:
- Je propose à tout le monde (sauf Lapin) de venir ce soir faire Rappy's Holiday
J'ai trouvé des Easters eggs dedans et je pense qu'il y a un truc ultime à débloquer
Qui join the game tonight with me ? GO FEVER OK Tu sais Mex hier je présentais. | |
| Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Ven 18 Avr 2008, 00:04 | |
| | |
| | | AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Sam 19 Avr 2008, 07:05 | |
| - Mex a écrit:
- je pense qu'il y a un truc ultime à débloquer
Ah ouais ok ! Bon là je vais faire Respective Tommorow, en Normal, pour voir où ça mène. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
| Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Sam 19 Avr 2008, 21:24 | |
| | |
| | | Lukana Maker experimenté Lv 9
| Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Sam 19 Avr 2008, 21:27 | |
| Il faut l'acheter ce jeu ? ____________ Fan de Jean-Pierre Foucault ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Sam 19 Avr 2008, 21:29 | |
| |
| Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Sam 19 Avr 2008, 21:35 | |
| Ok on joue comment s.v.p ? ^^ ____________ Fan de Jean-Pierre Foucault ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Sam 19 Avr 2008, 21:55 | |
| |
| | | Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Dim 20 Avr 2008, 00:31 | |
| Arf, j'ai tenté un coup de "Wine" pour jouer à PSO sous Nux mais... arf. - Spoiler:
name of display: :0.0 display: :0 screen: 0 direct rendering: No (If you want to find out why, try setting LIBGL_DEBUG=verbose) server glx vendor string: SGI server glx version string: 1.2 server glx extensions: GLX_ARB_multisample, GLX_EXT_visual_info, GLX_EXT_visual_rating, GLX_EXT_import_context, GLX_EXT_texture_from_pixmap, GLX_OML_swap_method, GLX_SGI_make_current_read, GLX_SGIS_multisample, GLX_SGIX_hyperpipe, GLX_SGIX_swap_barrier, GLX_SGIX_fbconfig, GLX_MESA_copy_sub_buffer client glx vendor string: SGI client glx version string: 1.4 client glx extensions: GLX_ARB_get_proc_address, GLX_ARB_multisample, GLX_EXT_import_context, GLX_EXT_visual_info, GLX_EXT_visual_rating, GLX_MESA_allocate_memory, GLX_MESA_copy_sub_buffer, GLX_MESA_swap_control, GLX_MESA_swap_frame_usage, GLX_OML_swap_method, GLX_OML_sync_control, GLX_SGI_make_current_read, GLX_SGI_swap_control, GLX_SGI_video_sync, GLX_SGIS_multisample, GLX_SGIX_fbconfig, GLX_SGIX_pbuffer, GLX_SGIX_visual_select_group, GLX_EXT_texture_from_pixmap GLX version: 1.2 GLX extensions: GLX_ARB_get_proc_address, GLX_ARB_multisample, GLX_EXT_import_context, GLX_EXT_visual_info, GLX_EXT_visual_rating, GLX_MESA_copy_sub_buffer, GLX_OML_swap_method, GLX_SGI_make_current_read, GLX_SGIS_multisample, GLX_SGIX_fbconfig, GLX_EXT_texture_from_pixmap OpenGL vendor string: Mesa project: www.mesa3d.org OpenGL renderer string: Mesa GLX Indirect OpenGL version string: 1.4 (2.1 Mesa 7.0.1) OpenGL extensions: GL_ARB_depth_texture, GL_ARB_draw_buffers, GL_ARB_fragment_program, GL_ARB_imaging, GL_ARB_multisample, GL_ARB_multitexture, GL_ARB_occlusion_query, GL_ARB_point_parameters, GL_ARB_point_sprite, GL_ARB_shadow, GL_ARB_shadow_ambient, GL_ARB_texture_border_clamp, GL_ARB_texture_compression, GL_ARB_texture_cube_map, GL_ARB_texture_env_add, GL_ARB_texture_env_combine, GL_ARB_texture_env_crossbar, GL_ARB_texture_env_dot3, GL_ARB_texture_mirrored_repeat, GL_ARB_texture_non_power_of_two, GL_ARB_texture_rectangle, GL_ARB_transpose_matrix, GL_ARB_vertex_program, GL_ARB_window_pos, GL_EXT_abgr, GL_EXT_bgra, GL_EXT_blend_color, GL_EXT_blend_equation_separate, GL_EXT_blend_func_separate, GL_EXT_blend_logic_op, GL_EXT_blend_minmax, GL_EXT_blend_subtract, GL_EXT_clip_volume_hint, GL_EXT_copy_texture, GL_EXT_draw_range_elements, GL_EXT_fog_coord, GL_EXT_framebuffer_object, GL_EXT_multi_draw_arrays, GL_EXT_packed_pixels, GL_EXT_paletted_texture, GL_EXT_point_parameters, GL_EXT_polygon_offset, GL_EXT_rescale_normal, GL_EXT_secondary_color, GL_EXT_separate_specular_color, GL_EXT_shadow_funcs, GL_EXT_shared_texture_palette, GL_EXT_stencil_wrap, GL_EXT_subtexture, GL_EXT_texture, GL_EXT_texture3D, GL_EXT_texture_edge_clamp, GL_EXT_texture_env_add, GL_EXT_texture_env_combine, GL_EXT_texture_env_dot3, GL_EXT_texture_lod_bias, GL_EXT_texture_mirror_clamp, GL_EXT_texture_object, GL_EXT_texture_rectangle, GL_EXT_vertex_array, GL_APPLE_packed_pixels, GL_ATI_draw_buffers, GL_ATI_texture_env_combine3, GL_ATI_texture_mirror_once, GL_ATIX_texture_env_combine3, GL_IBM_texture_mirrored_repeat, GL_INGR_blend_func_separate, GL_MESA_pack_invert, GL_MESA_ycbcr_texture, GL_NV_blend_square, GL_NV_fragment_program, GL_NV_light_max_exponent, GL_NV_point_sprite, GL_NV_texgen_reflection, GL_NV_texture_rectangle, GL_NV_vertex_program, GL_NV_vertex_program1_1, GL_SGI_color_matrix, GL_SGI_color_table, GL_SGIS_generate_mipmap, GL_SGIS_texture_border_clamp, GL_SGIS_texture_edge_clamp, GL_SGIS_texture_lod, GL_SGIX_depth_texture, GL_SGIX_shadow, GL_SGIX_shadow_ambient, GL_SUN_multi_draw_arrays
visual x bf lv rg d st colorbuffer ax dp st accumbuffer ms cav id dep cl sp sz l ci b ro r g b a bf th cl r g b a ns b eat ---------------------------------------------------------------------- 0x22 24 tc 0 24 0 r y . 8 8 8 0 0 16 0 0 0 0 0 0 0 None 0x23 24 tc 0 24 0 r y . 8 8 8 0 0 16 8 16 16 16 0 0 0 None 0x24 24 tc 0 32 0 r y . 8 8 8 8 0 16 8 16 16 16 16 0 0 None 0x25 24 tc 0 32 0 r . . 8 8 8 8 0 16 8 16 16 16 16 0 0 None 0x3d 32 tc 0 32 0 r . . 8 8 8 8 0 0 0 0 0 0 0 0 0 Ncon
C'est le "Direct Rendering : NO" qui me tracasse... Je sais que vous avez probablement pas la solution, mais je me permet de poster le résultat de ce glxinfo (équivalent (grossièrement) de la comande dxdiag sous Win). Mais il n'y a qu'avec lui et OpenArena que j'ai ce problème... J'ai mon direct rendering qui est bon, puis après avoir subit le gros bug graphique qu'offre le jeu émulé par Wine, direct rendering "0" de nouveau... :'( * marre * | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Dim 20 Avr 2008, 02:10 | |
| KoZzY, je sais pas du tout t'aider =/
Alex, c'est drôle de partir juste avant le boss final >.< On a quand même réussi à attendre la forme 2, mais pan |
| Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Dim 20 Avr 2008, 02:38 | |
| Vi, t'inquiète Mex, même dans les communautés Unix ils savent pas m'aider :/ Genre je suis le seul possesseur de ATI Radeon M4 Mobility au monde ^^
Sinon, c'est une version différente de PSO à laquelle vous jouez maintenant? | |
| Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Dim 20 Avr 2008, 02:44 | |
| Vous faite quoi? Moi le 3 bosse de l'épisode 1 a buguer. - Spoiler:
Après qu'une personne quitte sa débuguer. - Spoiler:
- Lukana a écrit:
Ok on joue comment s.v.p ? ^^ Lien du jeux: http://www.psobb.com/index.php Les instructions:(Si tu veux je peux t'envoyer les instruction en français que mon frère a faite par mp.) http://www.schtserv.com/connect-psobb.php Ici ont s'inscrit: http://www.schtserv.com/bbregister.php | |
| Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Dim 20 Avr 2008, 07:02 | |
| - Mex a écrit:
- Alex, c'est drôle de partir juste avant le boss final >.<
On a quand même réussi à attendre la forme 2, mais pan Je me suis allongé puis paf je me suis endormi alors... désolé. Du coup j'ai passé la nuit avec la musique d'intro du jeu. >_> - KoZzY a écrit:
- Sinon, c'est une version différente de PSO à laquelle vous jouez maintenant?
Hummm différente de quoi ? C'est pas la même que sur gamecube et dreamcast, car améliorée, c'est pas la même que PC version 2 non plus, car il y a l'épisode 4. Disons qu'elle se rapproche de la verion gamecube avec l'épisode 4 en plus, mais je doute que ça t'aide pour l'installer. ____________ - Relm a écrit:
| |
| Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Dim 20 Avr 2008, 08:01 | |
| ____________ Fan de Jean-Pierre Foucault ? | |
| Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Dim 20 Avr 2008, 13:29 | |
| - Alex RoiEsper a écrit:
C'est pas la même que sur gamecube et dreamcast, car améliorée, c'est pas la même que PC version 2 non plus, car il y a l'épisode 4. Disons qu'elle se rapproche de la verion gamecube avec l'épisode 4 en plus, mais je doute que ça t'aide pour l'installer. Non, c'était juste pour savoir ce que je ratais De toute façon je vais récupérer mon ordi de salon, ce sera un windaubique mais au moins tous les jeux tourneront dessus. (et sans "bullet time" non désirés ^^) | |
| Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Dim 20 Avr 2008, 15:29 | |
| - Lukana a écrit:
Okey merci je vais jouer Tu me dira si tu a réussi a jouer. J'ai downloder une pache pour que la foret soi en hiver. | |
| Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Dim 20 Avr 2008, 18:38 | |
| Voici des image quand ont joue avec le pache pour maitre de la neige dans la foret. - Spoiler:
| |
| | | garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Dim 20 Avr 2008, 18:47 | |
| j'aimerais jouer ac jeu mais quand je le download ça me me ce message: You don't have permission to access /PSOBBUS/Setup.exe on this server. comment faire pour le telecharger merci d'avance ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
| Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Dim 20 Avr 2008, 19:23 | |
| EDIT
Sur msn ou sur mp pour avoir le jeux.
Dernière édition par Lapin le Mar 22 Avr 2008, 03:24, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Lun 21 Avr 2008, 09:30 | |
| Voici des images de Ultimate ! Forest : - Spoiler:
Dragon : - Spoiler:
Caves : - Spoiler:
Mine : - Spoiler:
Mon beau Nidra qui bugue et que j'aurai jamais plus : (on le voit lorsque je bat le boss de Caves en Ultimate) - Spoiler:
Et la fameuse Control Tower avec son boss qui m'a one hit KO, et qu'on ne peut pas toucher... - Spoiler:
Voila, ça en fait des images. ____________ - Relm a écrit:
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Lun 21 Avr 2008, 12:47 | |
| C'est beau c'est cool ^^ EDIT : J'en connais un qui va faire la gueule d'être allé à la Fac ^^'' D'abord dans le carnaval des Rappies : - Spoiler:
Puis un petit record personnel sur le jeu de Calvin, Kevin et Kolvin : - Spoiler:
Ensuite j'ai fait un petit ep2 rapide, et en 15 minutes... - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
(ça c'est juste parce que je trouve ce screen trop beau :p)
- Spoiler:
- Spoiler:
|
| Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Lun 21 Avr 2008, 23:38 | |
| Si vous voullez le jeux je peux vous l'envoyer par msn ou pare un lien. | |
| Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Mar 22 Avr 2008, 06:28 | |
| C'était quoi ces 2 Special Weapon ? :p
Le Meteor Smash c'est ça ? ____________ - Relm a écrit:
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Mar 22 Avr 2008, 15:25 | |
| Meteor Smash et un pistolet trop fort qui paralyse presqu'à tous les coups EDIT : Evénement aujourd'hui sur PSO : - Spoiler:
|
| Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Mar 22 Avr 2008, 15:49 | |
| Cool, tu vas enfin pouvoir être utile ! ____________ - Relm a écrit:
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phantasy Star, la saga | |
| |
| | | | Phantasy Star, la saga | |
|