Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Ven 02 Juil 2010, 13:47
faut jouer en one persone au lieu de normal
Naqqah Maker de Légende Lv 46
Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Ven 02 Juil 2010, 18:27
Ok, merci :anon:
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Jeu 16 Sep 2010, 22:07
Petit new comme ca! PHANTASY STAR ONLINE 2 Annoncer!
Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? (RedBull = Lock + Ban) Aujourd’hui à 21:51 Relm:*adopte Lapin*
Relm a écrit:
Lapin : oui, je le veux.
Relm a écrit:
Lapin...
Dernière édition par Lapin le Jeu 16 Sep 2010, 23:32, édité 1 fois
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Jeu 16 Sep 2010, 22:57
C'est pas un épisode 2 ? Ce sera la suite ?
Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Jeu 16 Sep 2010, 23:21
Si ont va par horde chronologique sa donne ca: PSO EP 1 -> PSO EP 2 -> PSO BB (EP4) ->PSO EP 3
ET la ta PSO 2 qui est la suite de PSO Donc sa donnerais : PSO EP 1 -> PSO EP 2 -> PSO BB (EP4) ->PSO EP 3 -> PSO2
En gros PSO2 C'est la suite de PSO mais c'ets pas un épisode. C'est totalement un nouveau jeux avec les truc de PSU mais dans l'univers de PSO donc enfin le retours de Ragol!!(Enfin peut-être mais vue que c'est PSO) Quelque info:
Citation :
# "Action" and "RPG" re-connected # Increased variety of client orders # Map functions changing in real time # User-created story # New interface for environmental interactions # Global support # Thorough racial balances # Full user participation events # Seasonal changes # New chat system # New mail functions # Drastic item synthesis overhaul # Even wider variety of ways to raise your character # New direction of event scenes # Approach from NPCs (possibly a new approach to NPCs?) # Silhouette changes by add-ons (obscured) # New photon arts (obscured) # Community supported content (obscured) # Additional character customization # Category-based weapon training system (obscured) # Implementation of asynchronous communication # New party system # Improved enemy AI / cooperation # Limitless content # New approach to the game client # Implementation of a new "life work" (obscured) # Daily surprises # "Trump card" system # Mutual interaction functionality for new and veteran users
And now for words and phrases that give hints at the world of the game: * Awakening * Sealed stone monument * Pure Dark Falz (Partially obscured.) * Apostles of _____ (Partially obscured.) * Camp ship * Arkz * Why is darkness born? * Why is the Great Light no longer here? * A world in ruin
J'adore qu'ont puisse customiser son perso! <3
Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? (RedBull = Lock + Ban) Aujourd’hui à 21:51 Relm:*adopte Lapin*
Relm a écrit:
Relm a écrit:
Lapin...
Vexkar Maker de Légende Lv 48
Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Jeu 02 Déc 2010, 16:02
Ha ! Comment ce topic a t-il pu aller si bas ?
Bon, qui a phantasy star portable 2, et ça tenterait qui pour y jouer à plusieurs surtout ? ^^
____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) !
Spoiler:
Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Jeu 02 Déc 2010, 17:35
Moi,floya,mon frère et un de mes ami qui se nome SeigneurD :P
Relm a écrit:
Relm a écrit:
Lapin...
Floya Show-yan fan Lv 51
Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Jeu 02 Déc 2010, 17:46
Ouais! Le mode est bien fichu, sauf pour les messages en fait, faut bien penser à mettre certain truc récurant en messages rapide, sinon on met trois heures à le taper...
Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Ven 03 Déc 2010, 16:52
Ben c'est pour ca que le monde joue en étant sur skype ou msn ^^' Mais bons je de viens de plus en plus habituer ^^
Relm a écrit:
Relm a écrit:
Lapin...
Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Ven 03 Déc 2010, 17:36
Hum sinon je voudrais savoir. Qui voudrais bien jouer? Genre se faire un rendez-vous et jouer et échanger nos carte.
Relm a écrit:
Relm a écrit:
Lapin...
Vexkar Maker de Légende Lv 48
Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Ven 03 Déc 2010, 17:37
Ce Week End probablement. Vous êtes libre ?
____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) !
Spoiler:
Floya Show-yan fan Lv 51
Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Ven 03 Déc 2010, 17:51
Ce week end... il semblerait pour moi, oui.
Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Ven 03 Déc 2010, 17:58
Dimanche je pourrais. Demains suis occuper ^^" Et en se moment je pourrais jouer aussi XD
Relm a écrit:
Relm a écrit:
Lapin...
Floya Show-yan fan Lv 51
Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Ven 03 Déc 2010, 18:21
Bah moi aussi, si ta envie, contacte moi via msn.
Sujet: Re: Phantasy Star, la saga Ven 03 Déc 2010, 18:37
Tu répond pas
Le serveur refonctionne dernièrement! On a fait plusieurs parties avec Lapin hier, on a tous eu des problèmes de connexion, c'était chiant. Quelque screens (à l'arrache) :
Spoiler:
Après on a jouer avec Alex're mais ça a souvent bug aussi /: La par exemple, Lapin & moi pouvait plus bouger, et on ne voyait pas le boss en action.
(C'est de ça que je parlais Lapin & Alex're comme série, pas d'un petit copain au autre. )
Voilà, ca fait beaucoup beaucoup et ça déforme les pages, be careful~
On joue sur serveur privé! ^^Si tu fouilles le topic tu devrais retrouver tout les liens... Enfin c'est surtout le lien d'inscription, je sais plus ou il est Sinon pour le télécharger suffit d'aller sur le forum du serveur privé (du moins, pour Windows Seven)
Edit : J'ai retrouvé le poste de Lapin!
Lapin a écrit:
Oui.
Sinon pour tout seux qui veullent le jeux: http://www.megaupload.com/?d=QY4JNFUH
Mais pour jouer vous dever vous inscrire ici: http://www.schtserv.com/bbregister.php
Et pour maitre la patch FR c'est ici: http://psodev.free.fr/tradPSO/041_patchFR.rar
Voila!
Ah mince, le lien Megaupload est mort Je vais héberger mon setup pour Windows XP !
Il y a un mode solo quand tu créés une partie (pour toi, je te propose d'installer le patch fr. )
En effet, tu débutes au level 1. Mais tu pourras jouer avec nous sur la plupart des modes (sauf un épisode et un mode de difficulté je crois.) Mais tu montera vite de niveaux. ^^
On fera une partie à deux stu veux, je suis libre toute la semaine sauf ce week end.