| [Demande] Tilesets Midgar de Final Fantasy 7 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Darklem Petit Maker Lv 3
| Sujet: [Demande] Tilesets Midgar de Final Fantasy 7 Mer 19 Mar 2008, 21:50 | |
| Je recherche des tilesets de Midgar, de ff7 ou ffAC... (Nann, sans dec' ?) Donc voila voila... Si vous en trouvez, ou que vous en avez, j'attends de l'aide ^^ Merci d'avance !! | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Demande] Tilesets Midgar de Final Fantasy 7 Mer 19 Mar 2008, 22:25 | |
| Il n'y a pas de tiles dans FF7. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: [Demande] Tilesets Midgar de Final Fantasy 7 Mer 19 Mar 2008, 22:32 | |
| Prend des rips de Final Fantasy 4 sur GBA, et éclate toi sous paint à rajouter des éléments pour avoir un résultat proche de Midgar ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Darklem Petit Maker Lv 3
| Sujet: Re: [Demande] Tilesets Midgar de Final Fantasy 7 Jeu 20 Mar 2008, 20:37 | |
| Heu... Ok. Mais ma demande reste d'actualité, si vous trouvez des tiles sur FF7... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Demande] Tilesets Midgar de Final Fantasy 7 Jeu 20 Mar 2008, 20:40 | |
| Cela n'existe pas. |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Demande] Tilesets Midgar de Final Fantasy 7 Ven 21 Mar 2008, 00:07 | |
| Et plus : Ca n'existera jamais. Vu que le jeu original n'utilise pas de système de chipset. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Wax Maker experimenté Lv 9
| Sujet: Re: [Demande] Tilesets Midgar de Final Fantasy 7 Ven 21 Mar 2008, 02:44 | |
| J'ai quelques map de FF7 mais avec les garphisme de psx...
http://www.fantasyanime.com/finalfantasy/ff7pics.htm ____________ | |
|
| |
Darklem Petit Maker Lv 3
| Sujet: Re: [Demande] Tilesets Midgar de Final Fantasy 7 Ven 21 Mar 2008, 17:48 | |
| Des personnes ont peut etre crée des tilesets sur FF7, je sais bien que Final Fantasy 7 n'utilise pas de tiles. C'est pour ça que je demande quand meme... (Ah, et je voudrais savoir si vous saviez où je pourrais trouver un des characters des frères Jenova, et les mêmes a motos - avec Cloud.. Merci à ceux qui me répondront ^^) | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Demande] Tilesets Midgar de Final Fantasy 7 Sam 22 Mar 2008, 02:39 | |
| Ah ok, tu demandé des fan-made. ^^
Tu as cherché sur charaproject pour les chara ? ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Wax Maker experimenté Lv 9
| Sujet: Re: [Demande] Tilesets Midgar de Final Fantasy 7 Sam 22 Mar 2008, 03:05 | |
| Tu veux pas les map original du jeu? ____________ | |
|
| |
Darklem Petit Maker Lv 3
| Sujet: Re: [Demande] Tilesets Midgar de Final Fantasy 7 Dim 23 Mar 2008, 13:45 | |
| Bah disons que ca ne me servirait pas à grand chose les maps originales... Je n'arrive pas à créer mes propres tiles...
Mais si quelqu'un se sent le courage d'essayer d'en créer, je ne refuse pas de l'aide. Ceux qui m'aident figureront dans les crédits, cela va sans dire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Demande] Tilesets Midgar de Final Fantasy 7 | |
| |
|
| |
| [Demande] Tilesets Midgar de Final Fantasy 7 | |
|