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AlexRE
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MessageSujet: Re: Intro au Level design et Gameplay   Intro au Level design et Gameplay - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 02:45

Sauf erreur... Elle est actuellement sur un vrai gros RPG, et elle n'a pas beaucoup de temps. jv.com :noel:


Dernière édition par Alex RoiEsper le Mar 29 Avr 2008, 02:46, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Intro au Level design et Gameplay   Intro au Level design et Gameplay - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 02:46

Moi ce qui me stoppe c'est souvent un gros vide pour continuer, parfois j'ai pas d'iddée ou d'inspiration.

Comme en ce momment. >>

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MessageSujet: Re: Intro au Level design et Gameplay   Intro au Level design et Gameplay - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 02:48

En fait j'ai vraiment pas trop de temps... ^^'

Je ne sais pas comment je pourrai faire un rpg de 50h ou plus à l'allure où je make... je suis très lente et je souhaite toujours que ce que je fais soit "parfait pour moi". Et vu que je suis très difficile... ^^'

EDIT : Alex, c'est pas un "gros" RPG comme l'entend Indy. Caca land ne ferra pas plus de 10 ou 20h je pense. Sauf si je rallonge le jeu facilement avec des artifices mais je ne souhaite pas que mon jeu me semble justement "baclé".

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Alex RE a Ă©crit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
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MessageSujet: Re: Intro au Level design et Gameplay   Intro au Level design et Gameplay - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 02:55

Le genre de jeu qui fait 50h c'est un peu ce que FKL fera au total je crois. ^^

Mais bon, c'est vrai que pour faire un gros projet, faut surtout le temps et la motivation (et l'inspiration).

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MessageSujet: Re: Intro au Level design et Gameplay   Intro au Level design et Gameplay - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 03:29

Ok. Lapin \o/

Arrêter de faire de la pub pour vos jeux,ça devient lourd...
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MessageSujet: Re: Intro au Level design et Gameplay   Intro au Level design et Gameplay - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 03:48

Un gros jeu de 40 heures, on peut en faire facilement si on ne se concentre que sur le level design. Cependant, si c'est pour aussi travailler les graphismes, l'histoires, peaufiner le Gameplay, pis se concentrer sur des détails, alors là ,c'est autres choses..

Quand Relm dit qu'elle est lente, à mon avis, c'est pas un défaut, c'est plutôt bon signe, car plus le temps joue, plus ça devient intéressant et de plus si on pense travailler en arrache pied sans arrêt pendant un plus court délai, alors là ça peut être moins bon pour le rendu final.
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MessageSujet: Re: Intro au Level design et Gameplay   Intro au Level design et Gameplay - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 10:17

Non non, elle est juste lente Nerd Sang


lol.ok
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MessageSujet: Re: Intro au Level design et Gameplay   Intro au Level design et Gameplay - Page 2 Icon_minitime

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