| Comment faire tester son projet | |
|
+9Otenali AlexRE Shakuras Quelqu'un Awakeing Relm Roswdead RPG_Alex Empty 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Comment faire tester son projet Ven 01 Déc 2006, 14:17 | |
| Placez un lien vers le téléchargement de votre projet ici-même! Avec si possible une courte déscription de ce dernier. Like this: >Genre [rpg, a-rpg, survival, p&c ...] >Durée de vie [80ans, 3minutes...] >Noms des makers/graphistes...Ayants participés au projet. >Maker utilisé [2k3, Xp, KoZzY maker...] Merci bien de respecter ceci: >Ne pas envoier des liens vers des projets de 200mégas jouables 10minutes.. >Veiller à ce que vos ressources soient TOUTES bien insérées dans votre projet. >Ne pas demander un test si vous n'êtes pas sur de votre projet (bug, scénario, graphisme...) Parce que si on test un jeu (démo) et que vous changez vos graph's par la suite (pour exemple), la quote qu'on vous aura mise ne changera pas elle ! Annexe: Ce que vous y gagnez en faisant tester votre projet: -La certitude que quelqu'un aura joué à votre jeu avec interet. -Une déscription et une appréhention de votre projet. -Des screenshots (vidéo pour certain) accompagnants la présentation (faite par nos soins) de votre projet! Ce qui lui donnera un bon coup de pub. -Une façon plus sympas de connaître les défauts de votre jeu et de l'améliorer de la sorte Enjoy. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment faire tester son projet Lun 04 Déc 2006, 22:54 | |
| Bon ben,je serai le premier à être tester.(Si tu veux) ^^ IParadise 3 : Les généraux de l'apocalypse-Genre : A-RPG,RPG,Point&Click,Infiltration,Énigmes... -Style : Moderne,Sombre, -Durée de vie : Environs de 3 à 5 heures. -Noms des makers/graphistes : oMaker : Astram oMaker : Joe Monsters oMaker : Rowsdead oTesteur : Ed_Cool oTesteur : Fei -RPGMaker utilisé : RPGMaker 2003 - Description a écrit:
- 3ème épisode des Interactive Paradise, celui ci se veut bien plus sombre que les précédents. Au cas où vous l'aurez oublié, Gabriel se trouve à la fin de l'épisode précédent dans une situation assez incommode : prisonnier d'un DVD maléfique et jeté en pature à une créature démoniaque assoiffé de sang. Seulement voila, loin dans le futur, un homme arrive à percevoir par ses visions tout ce qui s'est passé durant le périple de Gabriel.Cet homme, c'est Germain (Astram), prisonnier d'une époque qui risque de disparaitre si il ne change pas le passé.Avec lui, Joe monsters, qui l'avait aidé il y a quelques temps à vaincre l'horrible tyran Tremblay.Mais dans sa vision, Germain a vu une chose étrange : il semblerait qu'il existe un autre Joe monsters, mais plus noir, plus méchant, une sorte de double de Joe. Germain decide d'agir : premièrement, détruire la force maléfique qui l'emplit depuis quelques temps, deuxièmement, détruire la base hokbots qui terrorisent la région et troisièmement revenir dans le passé avant que Gabriel ne se retrouve prisonnier du DVD et détruire la forme maléfique de Joe monsters. Seulement voila, quelquechose se passe mal, une jeune magicienne du nom de Gabrielle Gants s'interpose dans les plans de Germain et étrangement le temps est perturbé et Germain et ses amis se retrouvent dans une époque étrange. Germain ne sait pas encore qu'il va se retrouver confronter aux quatre généraux de l'apocalypse... Cette version contient la démo 2.0 : cette démo contient les 2 premières saisons du jeu (qui équivaut aux 8 premiers chapitres)+un résumé des 2 premiers Interactive Paradise (l'écran titre et le menu principal sont provisoires).
Image : http://www.rpg-maker.fr/screens/chapitre7ip3yy2.png Lien : http://cladrunes.free.fr/Jeux%20Joe%20Monsters/IP3Demo2.0.rar http://cladrunes.free.fr/Jeux%20Joe%20Monsters/ Voilou,tu fais comme tu le sens. ^^ |
|
| |
RPG_Alex RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Comment faire tester son projet Ven 12 Jan 2007, 22:22 | |
| Je vais mettre moi aussi mon projet à tester, donc quand vous avez le temps^^: The Vortex: the beside worlds>Genre : RPG >Durée de vie : 1H environ (pour les joueurs lambda) >Noms des makers/graphistes: RPG_Alex, MuuuD, Jupiter (RPG Vortex Team) >Maker utilisé: RPG Maker XP Lien: http://rpgvortex.free.fr/RPG%20Vortex.rar Description: - Citation :
- Depuis des temps immémoriaux, l'homme à toujours cherché à partir à la conquête de nouveaux mondes. Mais après avoir découvert sa planète il voulut aller plus loin. Il décida de partir à la conquête de l'espace! En 1969 son rêve se réalisa: Il fit le premier pas sur la lune. Aujourd'hui tout n'est que du passé et nos connaissances sur l'univers sont encore limitées. Mais certains croient en l'existence de vie sur d'autres planètes. Un jour, un jeune homme de 16 ans découvrit à la bibliothèque de son collège un livre mystérieux et l'emmena chez lui. Il ne se doutait pas que le lendemain commencerait sa quête pour sauver l'univers.
Voilou, prenez votre temps surtout et amusez-vous bien ^^ ____________ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Comment faire tester son projet Mar 20 Mar 2007, 03:03 | |
| ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Comment faire tester son projet Mar 24 Avr 2007, 19:14 | |
| Ce projet n'est PAS le mien (ca se voit à la manière de tailler les cartes qui est très differente de la mienne) mais est celui d'un ami, c'est un projet qui avance a une vitesse de tortue asmatique (je suis mal placé pour critiquer, certes) mais je voulais le faire partager pour feter la fin du premier chapitre
Shadoko RPG II : le Retour
-Genre : Film Parodique ? -Style : comique -Durée de vie : 30-45 minutes -Noms des makers/graphistes : Mackensen (a fait peu pres tout), Streifer (je lui ai désigné deux cartes)
-RPGMaker utilisé : RPGMaker XP
Lien : http://streifer.free.fr/RPGM/Mack/shadoko2v1-0.zip
c'est plus un film qu'un RPG, mais selon ses dires, le chapitre 2 sera axé plus "vrai" RPG... ____________ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Comment faire tester son projet Mar 24 Avr 2007, 20:01 | |
| Manque plus que d'avoir des testeurs... O__O Si quelqu'un est intéressé par la gloire et l'argent... ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Quelqu'un Boulet Lv 1
| Sujet: Re: Comment faire tester son projet Mar 24 Avr 2007, 21:32 | |
| - Relm a écrit:
- Si quelqu'un est intéressé par la gloire et l'argent...
Ok ! Je te fais ça dans ~30Minutes ^^ Edit: Plutot ~45m/1H car le fichier se télécharge à la vitesse de 14Ko/s ^^" ____________ J'ai faim ! Clic | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment faire tester son projet Mar 24 Avr 2007, 21:37 | |
| grand merci, je reprecise que c'est juste le chapitre 1 et que c'est surtout du comique hein =P ____________ | |
|
| |
Quelqu'un Boulet Lv 1
| Sujet: Re: Comment faire tester son projet Mar 24 Avr 2007, 23:38 | |
| Bon ! Alors voici tout ce que j'ai pu remarqué: Les moins: -La couleur de text n'est pas vraiment top par moment ... -Les R.T.P. sont un peu trop présent je trouve ... -Il manque un changement d'apparence du héro lorsque l'on quitte la map de stargate -Le questionaire est un peu trop difficile et on doit souvent recommencer depuis le début ... Les plus: +Humour très simpatique +La programation est pas mal Les(Le) bug(s): °Il manque la musique "010" dans les BGM. C'est lorsque l'on perd dans le questionaire de J.P. Foucau Voilà, je n'ai pas encore fini car le questionaire à plutot été dur et le bug lorsque le personnage n'apparait plus m'a mis HS. ^^ voilà, je pense que je vais recommencer demain ____________ J'ai faim ! Clic | |
|
| |
Roswdead Maker Lv 6
| Sujet: Re: Comment faire tester son projet Dim 29 Avr 2007, 12:40 | |
| Smile of Faust- Auteur(s) : Roswdead / Joe Monsters - Genre : Aventure - Durée : environ 3h- Difficulté : Facile - RM : 2003 - Citation :
- Bob, un livreur de misère, au bord du chomage est convoqué par son BOSS au bureau. Pour se racheter: livrer un colis que personne n'as osé livrer pendant 400 ans à un proprio fou. Après quelques courses bob part livrer ce merveilleux colis... Malheuresement, il tombe sur un manoir. A l'entrée, personne ne lui dis bonjour, rien d'annormale apparement...
Lien : | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Comment faire tester son projet Dim 13 Mai 2007, 20:55 | |
| Quelqu'un, ton post n'est pas vraiment un "test" de plus il faut le faire dans la section appropriée. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Awakeing Maker Ultime Lv 34
| Sujet: Re: Comment faire tester son projet Dim 13 Mai 2007, 21:14 | |
| J'accepte de tester le jeu de Roswdead ! ____________ - Citation :
- [22:55:39] Falco : de toute façon Mex c'est un triso
- Citation :
- [12:23:52] Falco : Le pire dans l'histoire c'est que je suis vraiment gay
| |
|
| |
Quelqu'un Boulet Lv 1
| Sujet: Re: Comment faire tester son projet Lun 14 Mai 2007, 13:07 | |
| - Relm a écrit:
- Quelqu'un, ton post n'est pas vraiment un "test" de plus il faut le faire dans la section appropriée.
Arf ... Désolé, j'ai complètement oublié ce "test" (Il n'est pas terminer) ... Mais si Streifer a rêglé ces bugs et qu'il me l'envoit, je le recommence entre mercredi et dimanche. (Il faudrait juste que tu m'y rappel car j'oublis vite :oops: ) ____________ J'ai faim ! Clic | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment faire tester son projet Lun 14 Mai 2007, 19:34 | |
| Ce n'est pas mon jeu, je n'y touche po, je lui ai juste transmis les bug et j'attend (et je crois que j'attendrais longtemps.... tres longtemps... quans soudain........ euh, je m'egare...) la version debuggé et avec des ajout :p ____________ | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Comment faire tester son projet Lun 14 Mai 2007, 21:02 | |
| Intéressant! Il faudrait faire plus de tests! Lol je connaissais pas ce jeu Streif, j'y jouerai quand j'aurai du temps. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Ccd-ToF Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Comment faire tester son projet Dim 24 Juin 2007, 17:51 | |
| Vue que j'ai sortie une démo ya quelques jours Nom: Fire Knight Legend Genre: Rpg, FF-Like, Old School État: Démo Durée de vie: entre 3 et 4 heures Lien: http://www.megaupload.com/fr/?d=RID72884 Images:Résumé:Un petit royaume paisible se fait conquérir par un démon nommé Darkanor et 2 demi dieux sont envoyé pour éliminer ce démon. donc vous incarnez Ace et Julia, Ace étant un Mage très fort et très ventard (sourtout contre des démons) allors que Julia (son aprentis) est beaucoup plus calme et réfléchis. Vous aurez à explorer le royaume, faire des quêtes afin de trovuer ce tyran qui fait régner le mal. c'est deux perso sont sourtout dévloppé coté personalité, leur histoire sera sourtout révélé dans les chapitre lointain du jeu (le prologue a sourtout pour but de montrer leur exploit face à Darkanor)____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
Otenali /!\ Utilisateur instable /!\
| Sujet: Re: Comment faire tester son projet Sam 29 Déc 2007, 19:22 | |
| Hellow J'ai "tester" on va dire la demo de Ccd-Tof. Je ne post pas dans Test puisque je n'ai pas pu allez trés loin, d'où test entre guillemet.
Donc je commence par l'intro. Une intro basique, une histoire peu original mais ça c'est pas un probleme, je comprends trés bien que des histoires original on en sort pas de son chapeau comme par magie. Par contre ce qui mecoeur c'est les textes.Des répétitions comme "Un demon arriva par une nuit plus sombre que les autres avec son armées de démons" et d'autre exemple que j'ai plus en tête. Ce n'est pas un probleme d'orthographe mais de syntaxe. Tu te répétes pas mal de fois pour ce qui est de l'intrigue. Et aussi pour le monsieur en noir qui vient dans le village, tu peux juste que dire un truc du style "Par une nuit sans étoiles ni lune, un homme vetu d'une sombre cape couvrant son visage volontairement fit son arrivée. Ce mystérieux personnage ne sortait que durant la nuit, quelque rares fois pendant la journée pour s'acheter de quoi manger. Il se faisait tellement discret que personne ne lui pretaient attention." et repartir sur la nuit du vol.
Ensuite les personnages. Bon franchement, Ace qui kiff buter du démons c'est drôle 5 min. Quelques remarques discrete de temps en temps c'est largement suffisant, pas nous rabacher "Ouai du démon, a moooort. Oukessa du demon qu'il est pas beau que je le bute. OUai les demons c'est tous des minables, des sous-merdes" ect ect. Jsuis d'accord que les demons c'est pas bien, mais on a compris. Pour ce qui est de sa copine qui m'a tellement soulé à rabacher à Ace qu'il faut qu'il soi prudent et tout et tout que les demons faut pas le sous-estimer ect ect que j'en ai zappé son nom. En clair, des dialogues plus que lourd, aucune profondeur.
Ensuite les combats. Si je puis me permettre : HAhahahaha les combats. Franchement désolé mais ils n'ont aucune interet. Commencé direct avec 2 demi-dieux, level 80, possedant des sorts à 4k dégats (avec la fille qui te sort des cc au caca aussi à 4k, c'est n'imp) face à des monstres qui n'ont aucun répondant c'est bidon. Au bout d'un moment je cliquais sur auto et laisser le shmilblik se demerdait seul.
Pour finir, la jouabilité. Imagine toi une seconde à la place d'un néophyte. Il ne dispose de quasiment aucune aide : Certe tu expliques le system de save et encore heureux, franchement on peut pas simplement save en passant dessus ? Ensuite, le coup de la 1er caverne, heuresement que je connais le coup du "jpousse les pierres pour passer" sinon c'était mort, j'étais bloqué. Donc faudrait autre chose qu'un panneau "Pour avancer pousser les pierres" qui d'ailleur est accessible après avoir pousser les pierres... Et le 1er donjon ! Quelle blague ! Normalement les 1ers endroits sont fait pour habituer le joueur au systeme de jeu des devs, mais la j'ai galéré et je galére encore dans le 1er donjon ! J'ai mis 15 min à m'apercevoir qu'on devait pousser une pierre dans un endroit pour avancer. Et encore j'en suis pas sur puisque je cherche toujours un moyen d'accomplir cette tache.
Voila, j'ai essayé d'être le plus sincére possible. En esperant ne pas t'avoir découragé ou quoi que ce soit d'autre qui puisse te blesser d'une quelconque façon.
ps: Ouai là jpense que mon orthographe est merdique j'étais pressé de poser mes avis à chaud. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment faire tester son projet Sam 29 Déc 2007, 19:31 | |
| Tu peux aussi dire ce que tu as aimer...pour faire un équilibre entre "mauvaise chose" et "bonne chose" dans le jeu hein... |
|
| |
| Sujet: Re: Comment faire tester son projet Sam 29 Déc 2007, 19:33 | |
| Ba c'est ça le probleme j'ai rien aimé... J'ai pas pu allez trés loin que déja les défautls (à mes yeux) ressortent :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment faire tester son projet Sam 29 Déc 2007, 19:34 | |
| On viens de me souffler à l'oreille que tu as tester la mauvaise démo... |
|
| |
| Sujet: Re: Comment faire tester son projet Sam 29 Déc 2007, 19:39 | |
| Chaud j'ai fais un vieux necropost xD Promis le prochain coup j'essaie un vrai jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment faire tester son projet Sam 29 Déc 2007, 19:43 | |
| Bon, de un si tu as testé la démo du lien de ce topic... Tu as testé la mauvaise démo en fait... ^^' Celle avec les texte répétitif avec des fautes et tout. La nouvelle démo est bien mieu coté textes et scénario. Les combat aussi sont mieu qu'avant, moins fréquent et tout ! Pour les demi-dieux lv80, ça c'est une question de gouts, moi j'ai toujours aimé cet aspect de partie du jeu avec des perso puissants. Ensuite, pour les rochers, je ne vois pas en quoi c'est quelque chose de difficile, c'est des énigmes facile même. Si ont devrais dire tout ce qu'il faut faire, ça gacherais un peu le jeu en fait... :/ Enfin bon, je te remarci d'avoir essayé et d'avoir donner ton avis, esperant que la bonne démo sois mieu à tes yeux mais sinon c'est pas plus grâve que ça. ^^ ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment faire tester son projet Sam 29 Déc 2007, 19:47 | |
| Je me ferais un plaisir de tester la nouvelle demo si j'avais un lien pour | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment faire tester son projet Sam 29 Déc 2007, 19:54 | |
| D'accord je vais uploader la démo corrigé (tout les textes ont été modifier et racourcis pour donner que l'éssenciel et les texte ont été passé sous word)
Pour la syntaxe, c'est peut-être du au fait que j'emplois des texte Québecois dedans. ^^''
J'espères que tu va aimer.
Anyway, quand c'est fini je t'envois un MP avec le lien. ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Comment faire tester son projet Lun 16 Fév 2009, 17:44 | |
| ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment faire tester son projet | |
| |
|
| |
| Comment faire tester son projet | |
|