| [Manga]Zen Shochuu! et autres dessins de Daxter | |
|
+15Sak' NeoKakashi Slump Daxter Blizzard aura AlexRE wolftag Empty Ccd-ToF Falco Relm Tretian Chiriu Lukana 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daxter Grand Maker Lv 14
| Sujet: [Manga]Zen Shochuu! et autres dessins de Daxter Lun 12 Mai 2008, 23:37 | |
| Salut à tous ^^ Bon bah suite à des demandes (marre du topic de blabla =P) je poste mes créations, ainsi que mon manga encore en construction, qui a déjà 2 pages de faite, Zen Shochuu! (Avant l'été! En japonais) Ce manga est un one shot, à savoir un manga avec un nombre de chapitres limités. Il racontera l'histoire d'un lycéen confronté aux problèmes de l'adolescence mais aussi à des choses surnaturelles douteuses et souvent complètement... Barrés ! Tout de suite : Zen Shochuu Page01 : Zen Shochuu Page02 : Faut savoir que c'est beaucoup de travail (surtout que je suis tout seul =D) C'est à peut près 1 jour/1 jour et demi pour faire une planche. Mais là cette semaine j'en prévois encore et je vais essayer de les cleaner encore plus ^^ Voilà =P | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: [Manga]Zen Shochuu! et autres dessins de Daxter Mar 13 Mai 2008, 12:56 | |
| C'est bien dessiné et j'aime bien le style, mais j'arrive déjà pas à suivre En même temps avec deux pages... Je t'en dirai plus quand tu nous en auras dit plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Manga]Zen Shochuu! et autres dessins de Daxter Mar 13 Mai 2008, 17:55 | |
| oui, je n'arrive pas à suivre non plus :/ comme KoZzY: j'attend la suite et c'est sympa a regarder! |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: [Manga]Zen Shochuu! et autres dessins de Daxter Mer 14 Mai 2008, 03:04 | |
| J'arrive pas à suivre non plus. :o Mais c'est chouette ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Chiriu Tétard über-puissant Lv 65
| Sujet: Re: [Manga]Zen Shochuu! et autres dessins de Daxter Mer 14 Mai 2008, 07:39 | |
| Les personnage on une tête trop simillaire et j'ai eu du mal a comprendre ^^
Merci quand même c'est super hiboux (Bah oui Alex a mis chouette T.T) | |
|
| |
Lukana Maker experimenté Lv 9
| Sujet: Re: [Manga]Zen Shochuu! et autres dessins de Daxter Mer 14 Mai 2008, 15:26 | |
| Ca a l'air super mais je trouve qu'ils ont des têtes de vieux. ____________ Fan de Jean-Pierre Foucault ? | |
|
| |
Daxter Grand Maker Lv 14
| Sujet: Re: [Manga]Zen Shochuu! et autres dessins de Daxter Lun 19 Mai 2008, 22:17 | |
| Hey, merci à tous pour vos commentaires ^^ Aujourd'hui un fanart : Le fameux Kira (Raito/Light Yagami) de Death Note dans mon style ! Voilà pour aujourd'hui ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga]Zen Shochuu! et autres dessins de Daxter Lun 19 Mai 2008, 22:37 | |
| Sont menton est trop pointus ce qui rend le visage allonger :s | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Manga]Zen Shochuu! et autres dessins de Daxter Lun 19 Mai 2008, 22:47 | |
| il fait de l'anorexie =D ?
je crois que tu n'es plus à la recherche d'un style, tu l'as depuis longtemps en fait! quand le style sera bien développé, ça donnera de bon dessins plus tard si tu continues! mais pour le moment c'est vraiment pas mal ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga]Zen Shochuu! et autres dessins de Daxter Mar 20 Mai 2008, 09:39 | |
| XD de l'anorexie °° Au fet , le bord blanc sur fond noir tu as fais sa pour donner l'impression que l'image est collé ? Car sinon je comprend pas Mais très beau dessin | |
|
| |
Daxter Grand Maker Lv 14
| Sujet: Re: [Manga]Zen Shochuu! et autres dessins de Daxter Mer 21 Mai 2008, 14:37 | |
| Chiriu > Oui c'est un peu ça. ça ajoute un aspect déjanté, et puis j'aime pas trop laisser un fond blanc vide derrière ^^ xD pour l'anorexie, merci pour vo commentaires ^^ Bon j'ai un peu retouché pour la tête, parce que c'est vrai qu'elle était grosse : C'est peut être pas très visible mais moi ça me convient mieux ^^ | |
|
| |
Tretian Maker confirmé Lv 10
| Sujet: Re: [Manga]Zen Shochuu! et autres dessins de Daxter Jeu 22 Mai 2008, 19:28 | |
| Les doigts sont très fins aussi, peut-être un peu trop? Et le pouce trop épais à la base, un trop grand espace entre l'index et le majeur aussi ^^ Les mains, ça donne du fil à retordre à tous les dessinateurs :P | |
|
| |
Daxter Grand Maker Lv 14
| Sujet: Re: [Manga]Zen Shochuu! et autres dessins de Daxter Dim 25 Mai 2008, 13:54 | |
| Ma participation au concours de dessin de Shuji (je la poste aussi sur le topic) : Voici le Realisateur, tout du moins un dessin/croquis. C'est un personnage torturé qui possède toute son équipe dans son corps (comme on peut le voir sur l'image, le caméraman, les acteurs, les maquilleurs...) et qui a pour but, pour graal, pour raison de vivre, de trouver L'image Parfaite. Il voyagera dans les méandres de son imaginations et dans des mondes incroyables, et rencontrera des êtres plus étranges les uns que les autres. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Manga]Zen Shochuu! et autres dessins de Daxter Dim 25 Mai 2008, 15:19 | |
| Pour l'autre dessin, je sais pas si on te l'a dit : mais l'index devrait être plus court que le majeur. Bravo sinon ! ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Manga]Zen Shochuu! et autres dessins de Daxter Dim 25 Mai 2008, 15:32 | |
| ce dessin par contre me fait penser a une anime là... comment il s'apelle samuraï je ne sais plus quoi, ou il y a 2 mecs et une fille
il est très travaillé ce dessin ^^ |
|
| |
Blizzard /!\ Utilisateur instable /!\
| Sujet: Re: [Manga]Zen Shochuu! et autres dessins de Daxter Dim 25 Mai 2008, 15:39 | |
| - Shûji a écrit:
- ce dessin par contre me fait penser a une anime là... comment il s'apelle samuraï je ne sais plus quoi, ou il y a 2 mecs et une fille
il est très travaillé ce dessin ^^ Tu viens de nous faire un double-sens très recherché ! Merci Shûji, on voit là l'esprit du rockeur qui s'éveille encore plus en toi è_é... ____________ | |
|
| |
Daxter Grand Maker Lv 14
| Sujet: Re: [Manga]Zen Shochuu! et autres dessins de Daxter Sam 31 Mai 2008, 11:30 | |
| PRIDE est là ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Manga]Zen Shochuu! et autres dessins de Daxter Sam 31 Mai 2008, 12:15 | |
| voila, c'est un croisement entre bleach et samuraï champloo ton style! pas il manque surement un ingrédient u_u sinon bravo, sa tête est bien a lui la |
|
| |
Daxter Grand Maker Lv 14
| Sujet: Re: [Manga]Zen Shochuu! et autres dessins de Daxter Sam 31 Mai 2008, 12:20 | |
| - Citation :
- pas il manque surement un ingrédient u_u
Pas compris. Bizarrement, je li bleach oui, mais pas du tout Samurai Champloo. Et je m'en inspire donc pas du tout oO Mais parcontre moi je suis sur le trait de Eyeshield 21 et Bleach aussi oui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Manga]Zen Shochuu! et autres dessins de Daxter Sam 31 Mai 2008, 12:50 | |
| - Daxter a écrit:
-
- Citation :
- pas il manque surement un ingrédient u_u
Pas compris.
Ok. - Spoiler:
(bleach + samuraï champoo + un ingrédient, visiblement Eyeshield 21 que je ne connais pas)
|
|
| |
Daxter Grand Maker Lv 14
| Sujet: Re: [Manga]Zen Shochuu! et autres dessins de Daxter Sam 31 Mai 2008, 12:54 | |
| Merci, mais est-ce que ça veut dire que c'est mauvais ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Manga]Zen Shochuu! et autres dessins de Daxter Sam 31 Mai 2008, 13:02 | |
| mais naan XD, c'est bien t'inquiète pas! je dit juste a quel style ça me fait penser :/ |
|
| |
Daxter Grand Maker Lv 14
| Sujet: Re: [Manga]Zen Shochuu! et autres dessins de Daxter Dim 08 Juin 2008, 00:41 | |
| Nouveau départ pour mon manga Zen Shochuu avec une histoire un peu plus construite. Encore en travaux : | |
|
| |
Daxter Grand Maker Lv 14
| Sujet: Re: [Manga]Zen Shochuu! et autres dessins de Daxter Mer 11 Juin 2008, 21:12 | |
| DOUBLE POST MECHHHAAANTT Je m'essaye à un gros revirement de style pour un truc plus perso Croquis de recherche pour ma prochaine illustration que je vais retapper et coloriser : D | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: [Manga]Zen Shochuu! et autres dessins de Daxter Mer 11 Juin 2008, 21:35 | |
| Ta planche est super, même si les dessins font pas très pro (et c'est normal, tu as déja un bon niveau pour ton age ), je trouve cela assez attrayant Bien joué l'effet de trame. Par contre, tu utilises quel police pour les bulles ? :p ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga]Zen Shochuu! et autres dessins de Daxter | |
| |
|
| |
| [Manga]Zen Shochuu! et autres dessins de Daxter | |
|