E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 DreamCatcher Spécial E-M :)

Aller en bas 
+26
kilam1110
Dragongaze13
Shadoko
Vexkar
Slump
Nusenism
Zim
AristA
Floya
Choco-sama
Wraithslayer/HD
aura
Chroniker
AlexRE
Sak'
Lapin
doncamilo
Blizzard
Shakuras
NeoKakashi
Relm
Daxter
Mod
Falco
garywiss6
Empty
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1



Nombre de messages : 15257

DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 01:00

Vu le nombre de rêves que j'ai fais totalement barrés, je doute fort qu'ils aient tous une signification jv.com :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Dastrem
Maker expérimenté Lv 12
Maker expérimenté Lv 12
Dastrem


Nombre de messages : 413
Age : 36

DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 01:00

Les rêves, c'est juste du fun. hap :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 01:12

Dastrem a écrit:
Les rêves, c'est juste du fun. hap :noel:
On m'avait dit la même chose le jour où j'avais rêvé (est-ce le bon mot?) la nuit de la mort de quelqu'un de proche, et que j'apprenais le lendemain son décès, juste après qu'on m’aie dit ça...
Les rêves prémonitoires, lire des bouts d'avenir, comme dirait des rastamans spectraux, "C'est pas une bénédiction, c'est une malédiction...".

ÉNIGME : Qui est le rastaman spectral?! (aucun rapport mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 01:22

Pour les rêves, la plupart du temps quand on s'en souvient, ça peut être dû au fait qu'on médite sans le savoir. Je me souviens d'un rêve que j'ai fait en particulier, sur lequel j'était sur le bord de la mer Méditerranée est un tsunami à tout englouti, ça fait 2 ans que j'ai fait ce rêve et je m'en souviens encore. Il y a quelque mois, j'ai rencontré un homme, scientifique, très instruit qui m'a raconté ce qu'était la médecine chinoise et en particulier le taoïsme, ainsi il me disait qu'un taoïste pouvait faire une méditation en faisant le vide complètement dans sa tête. Et ses méditations permettent d'avoir une vision sur l'avenir. C'est très dur à faire, il faut une pièce spéciale, mais ça marche et c'est très impressionnant. Et il m'a raconté un jour qu'il avait fait une méditation sur un tsunami en mer Méditerranée et il me disait, que ça risquait d'arrivait car il y a des volcans sous-marins, près de l’Italie, qui risque d’entrée en éruption Owi toutafé olala Pour revenir au sujet, il est probable qu'on puisse faire des rêves prémonitoires, la plupart du temps c'est rêves là on s'en souvient cactus smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 01:33

Ouais fin le scientifique, il se creuse peut le crane :p

Vu que c'est un effet naturel existant! Crois pas trop à ce qu'il dit quand même:p
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 01:42

Hum... On peut juger que sur un point d'une personnalité d'une personne, mais bon comme l’éducation française dénigre la médecine chinoise, je comprends ta réaction nerd
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 01:53

garywiss6 a écrit:
Pour les rêves, la plupart du temps quand on s'en souvient, ça peut être dû au fait qu'on médite sans le savoir. Je me souviens d'un rêve que j'ai fait en particulier, sur lequel j'était sur le bord de la mer Méditerranée est un tsunami à tout englouti, ça fait 2 ans que j'ai fait ce rêve et je m'en souviens encore. Il y a quelque mois, j'ai rencontré un homme, scientifique, très instruit qui m'a raconté ce qu'était la médecine chinoise et en particulier le taoïsme, ainsi il me disait qu'un taoïste pouvait faire une méditation en faisant le vide complètement dans sa tête. Et ses méditations permettent d'avoir une vision sur l'avenir. C'est très dur à faire, il faut une pièce spéciale, mais ça marche et c'est très impressionnant. Et il m'a raconté un jour qu'il avait fait une méditation sur un tsunami en mer Méditerranée et il me disait, que ça risquait d'arrivait car il y a des volcans sous-marins, près de l’Italie, qui risque d’entrée en éruption Owi toutafé olala Pour revenir au sujet, il est probable qu'on puisse faire des rêves prémonitoires, la plupart du temps c'est rêves là on s'en souvient cactus smile .

Les tsunamis en mer méditerranée, même si rarrissime, seraient tout à fait normaux : Il y a une faille entre des plaques en dessous, entre l'afrique et l'europe, donc un tel rêve reste tout de même trop vague (ouah le jeu de mot) pour être réellement prémonitoire, à moins que tu était capable d'identifier d'autres éléments dans ce rêve (le problème d'un rêve, c'est qu'on décide pas où allez et que faire, et pourtant on en a l'impression...), si tu reconnais en plus des personnages, un lieu précis, prends garde si tu dois allez à cet endroit un jour... Enfin, le destin est immuable, si c'était vraiment un prémonitoire tu le vivras que tu le veuilles où non.

Sinon, en effet un rêve conserver est une forme de méditation, mais pas forcément un prémonitoire, la simple méditation n'a pas pour unique but de lire l'avenir, le simple fait de réfléchir en silence sur soi-même, le monde etc... et une sorte de méditation en soi. En fait notre cerveau réveille une partie de son potentiel assoupie quand on dort il faut croire (je crois qu'on utilise à peine 10% de notre cervelle dans notre vie...).

Selon certain, on deviendrait des espèces de Psycho Mantis si ont pouvais utiliser tous le cerveau, vous imaginez lire dans des cartes mémoires et faire bouger des manettes? ...
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 02:01

Gary: je ne dénigre pas la medecine chinoise là, juste que le taoisme est une religion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 02:16

C'est comme si tu habitais à côté d'un volcan et que tu rêvais de son éruption. Nerd Sang
Je me souviens de certains rêves alors que j'avais 5-6 ans, beaucoup plus que ceux plus récents d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 02:20

Le taoïsme n'est pas une religion mais une philosophie Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 02:22

Comme dit Daragonis, on le sait depuis longtemps qu'il peut y avoir un tsunami en Méditérannée, y a pas besoin d'en rêver nerd

C'est un peu comme les japonais qui savent très bien qu'un jour il y aura un tsunami géant, le Big One, qui déferlera sur Tokyo. Ils le savent depuis l'époque Edo, et ça a été scientifiquement confirmé avec les avancées technologiques Owi toutafé olala

EDIT : Et le taoïsme c'est les deux, à la fois une religion ET une philosophie nerd
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 02:29

Je le prends plus pour philosophie cactus smile Ok un tsunami en méditerranée ok, le probleme c'est que c'est une région en France où il y a des centrale nucléaire Owi toutafé olala je dis ça je dis rien
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 02:38

Bah on crèvera tous dans d'atroces souffrances nerd

Mais bon faut bien mourir de quelque chose hein jv.com :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 02:44

garywiss6 a écrit:
Je le prends plus pour philosophie cactus smile Ok un tsunami en méditerranée ok, le probleme c'est que c'est une région en France où il y a des centrale nucléaire Owi toutafé olala je dis ça je dis rien

T'en fait pas, il y en a partout des centrales nucléaires, où que ça tape ça fera mal à ce niveau...

Dragongaze --> Normal, on en a déjà discuté plus tôt, les rêves qui te restent dans la mémoire sont ceux qui te sont utiles, d'une certaine manière, pour comprendre un rêve il faut ensuite le méditer éveiller, pour le comprendre, et satisfaire la curiosité de notre joyeux subconscient...

D'ailleurs je ne sais pas si ça vous est déjà arriver, de faire le même rêve plusieurs fois, exactement le même... Il m'avait suffit de dessiner sur une feuille ce que je voyais dans le rêve pour ne plus jamais le refaire (enfin, plus un cauchemars les rêve fréquents comme ça...)

EDIT : --> Slump : Faux, certaines personnes meurent rapidement, la souffrance ne précède la mort que quand elle est attendue (et qu'on la craint), où que la mort en elle-même inflige une douleur (c'est affreux ce sujet de discutions par moment...)
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 02:46

DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 10 Carte_centrale_nucleaire_france

Je pense qu'arriver à ce moment là, les centrales nucléaires ne seront pas le plus gros des problèmes. jv.com :noel:
(Tricastin est à environ 250km de la côte méditerranéenne..)
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 15:29

Par contre Paluel dans le nord j'y suis déjà aller, et c'est franchement proche de la manche! o/ On la voit.
Revenir en haut Aller en bas
Takuichi
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
Takuichi


Nombre de messages : 28
Age : 33

DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 15:49

c'est bon si il y à le tsunami je suis sauver j'habite en plein milieux de la carte ou il y a pas de centrale
Revenir en haut Aller en bas
Dastrem
Maker expérimenté Lv 12
Maker expérimenté Lv 12
Dastrem


Nombre de messages : 413
Age : 36

DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 12:56

Bordel, mon rêve était horrible...
J'ai rêvé que ma PSP était pété en 1000 morceaux parce que mon père avait marché dessus...

J'ai vraiment cru que c'était vrai, même au réveil. Nerd Sang
Revenir en haut Aller en bas
Roi of the Suisse
Maker Lv 5
Maker Lv 5
Roi of the Suisse


Nombre de messages : 127
Age : 35

DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 14:51

MER IL ET FOU !
Revenir en haut Aller en bas
http://roiofthesuisse.blogspot.com/
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 16:10

Dastrem a écrit:
Bordel, mon rêve était horrible...
J'ai rêvé que ma PSP était pété en 1000 morceaux parce que mon père avait marché dessus...

J'ai vraiment cru que c'était vrai, même au réveil. Nerd Sang

Heureusement que dans un élan, tu ne l'as pas engueulé pour ça^^
Par contre fait attention, si c'est un rêve prémonitoire planque ta PSP sur des hauteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 10 Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 09:24

OMG,ce rêve alakon.
- Je revenais boulot (que je n'ai pas) et je ne pouvais prendre le bus qui me ramène chez moi, à 500 km. Pourquoi ai-je accepté ce taf? Donc je regarde à travers la fenêtre des gens et je note sur un papier ce que je vois. Floya et d'autres filles me choppent et Floya reste pour attendre la police avec moi (police qui ne viendra pas) car je suis sans doute le voleur recherché depuis un moment. Notons l'incohérence, je cherche même pas à la bouffer. (Le pire, elle est avec moi autour d'un feu et on lance un appel skype où elle dit mon dessein diabolique aux autres).
- Ensuite, je suis chez moi (je ne sais comment) et je discute à une table avec Shai-la. Elle fait tomber pas mal de pâte à modeler que je lui ramasse gentiment. Ensuite, elle me le reproche en disant que je suis un fan dangereux et que je risque de la kidnapper. (ouais bah la pâte à modeler, ça salit mon sol hein!).
- Au final, je me "réveille" (mais je suis dans le rêve en faite) et je raconte tout ça. On me dit Qque c'est pas important car Mario et Sonic sont morts dans un attentat...

Bon ok, normal quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 10 Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 12:36

Tu devrais prendre des vacances loin de tout. fufu
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 10 Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 13:00

Exceptionnel ce rêve. Razz

(J'avais oublié ce topic nerd )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 10 Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 20:02

La chute est géniale xD
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 10 Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 23:10

Choco il est grave


je fréquente pas des groupes de filles 1000 clins d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 03:58

Cool, je viens de faire le pire cauchemars de ma vie, où je me réveille de douleur, en plein somnenbulisme, en train de me trancher les veines avec un couteau de cuisine. 1000 clins d\'oeil Je suis pas super motivé pour me rendormir là... Cool la nuit blanche le lundi matin .........!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :)   DreamCatcher Spécial E-M :) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DreamCatcher Spécial E-M :)
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [~résolu]Objet spécial?
» Jeu débile spécial 5ème anniv'
» Encore un probleme... > Character spécial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: