| DreamCatcher Spécial E-M :) | |
|
+26kilam1110 Dragongaze13 Shadoko Vexkar Slump Nusenism Zim AristA Floya Choco-sama Wraithslayer/HD aura Chroniker AlexRE Sak' Lapin doncamilo Blizzard Shakuras NeoKakashi Relm Daxter Mod Falco garywiss6 Empty 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :) Dim 27 Juil 2008, 15:22 | |
| 20147 .. .Qu'est-ce que ça peut bien représenter? Selon google c'est la comunne Osani (20147) en Corse-du-Sud. Le membre 20147 sur rpg-légends est Darksun. Une vidéo Youtube " YouTube - Jeux television francaise (questions sexe) " contient dans ses mots clé le nombre "20147" ... C'est peut-être des codes de jeux-vidéo (par exemple je me souviendrai toujours des codes de résident evil (même si j'essaye d'ouvlier) 0513(re3),2236(re2),0141(re3),ada,mole,jhon(Re1),1971,1126(code véronica)ntc0394(code veronica) ... ) J'arrive même à me souvenir sans le vouloir de mon ancienne clé windows dans son intégralité ^ ^ Par contre j'oublie tout ce que je fais ou dis en seulement 2 jours | |
|
| |
NeoKakashi Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :) Dim 27 Juil 2008, 15:45 | |
| Ce nombre m'intrigue, je n'ai aucune idée de comment il a pu germer dans ma tête ! | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :) Dim 27 Juil 2008, 15:49 | |
| - Citation :
- Mexou : 20147
Oui il y a un code caché. Essayons de chercher tous de notre coté ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :) Dim 27 Juil 2008, 15:54 | |
| 20 janvier 1947 (20 / 1 / 47) David Lynch est né ... (On sait jamais ^^) | |
|
| |
doncamilo Maker d'Or Lv 26
| Sujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :) Dim 27 Juil 2008, 20:29 | |
| 20147 diviser par 20147 = 1 !!! sa doit être sa | |
|
| |
| Sujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :) Dim 27 Juil 2008, 20:35 | |
| - doncamilo a écrit:
- 20147 diviser par 20147 = 1 !!! sa doit être sa
Doncamilo, comment aurions nous fait sans ton sens aigu de la logique mathématique | |
|
| |
| Sujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :) Dim 27 Juil 2008, 20:40 | |
| Voila j'ai trouvé ! Si on tappe 20147 sur google image, on tombe sur une image de - Spoiler:
En fait Neo il est fan de Chuck Norris ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Mod Super Maker Lv 17
| Sujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :) Dim 27 Juil 2008, 21:31 | |
| Juste pour le fun, j'ai été voir pensant à une blague... et en plus c'est vrai XD. | |
|
| |
NeoKakashi Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :) Dim 27 Juil 2008, 22:58 | |
| Owi ! Vive Chuck ! | |
|
| |
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
| Sujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :) Ven 22 Aoû 2008, 04:35 | |
| Moi sa fait 2 jour de sa. J'ai rêver que je fessais un party pour le jour de l'an avec ma famille. Il y avais aussi les amie de ma mère. Et aussi il y avais mon frère,Mex,ccd,joe,Relm,astram et alex RE. Ont avais louer un super grosse piscine avec un foret et une grosse table et ont a fêter! | |
|
| |
Sak' Maker confirmé Lv 8
| Sujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :) Ven 22 Aoû 2008, 13:55 | |
| Moi j'ai rêvé que j'ai casser la vie le monde et le globe , et les extraterrestres meme ! ____________ [br]Feed Me![br]Adopted from Valenth | |
|
| |
Mod Super Maker Lv 17
| Sujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :) Ven 22 Aoû 2008, 20:51 | |
| Raconté comme cela, on risque vraiment d'y croire XD. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :) Dim 19 Oct 2008, 04:49 | |
| J'ai déjà fait un rêve tres bizarre... J'ai rêver en fait que j'étais dans un endroit ,avec de la brume assez dense,il y avait une automobile. Cela se passait à l'extérieur(bref,dehors),surement sur une route proche de quelques prairie...(bref,c'était dehors et très loin d'une ville) Et il y avait un homme,avec un revolver,et il m'a tirer dessus,et je me suis écrouler par terre je crois. Ensuite je suis apparu dans un hopital et il y avait une vieille femme qui est venu me parler,c'est ainsi que jai appris que j'étais mort,ensuite elle m'a demander d'aller vers la lumière,mais j'ai refusé,et je suis partit...(surement parce que je pensais pouvoir aller n'importe où et m'envoler comme si j'étais invincible ) Finalement,je suis donc apparu dans une station de métro(??),comme j'en avais marre j'ai donc appeler a l'aide,et personne m'entendais,et je me suis réveiller... |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :) Dim 19 Oct 2008, 04:58 | |
| Ca fait peur... ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :) Dim 19 Oct 2008, 11:41 | |
| Etrange ! Pour le coup de se réveiller dans la station de métro ça me fait penser à Matrix. (Revolutions) ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :) Dim 19 Oct 2008, 12:00 | |
| Ptin le rêve trop stressant ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :) Mer 22 Oct 2008, 14:08 | |
| J'ai rêvé que Aura avait créé un topic de présentation pour un jeu SNES Le jeu s'apellais "Devil Quest" ou "Devil World",menfin je sais pas trop,et c'était un jeu de plateforme rpg avec des sprites en 16x16... Je suis quand même quasiment sûr que ce jeu n'existe pas... ^^' |
|
| |
Chroniker Super Maker Lv 17
| Sujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :) Mer 22 Oct 2008, 14:10 | |
| Bien Astram tu rêves que des membres du fofo? xD ____________ | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :) Mer 22 Oct 2008, 14:45 | |
| J'ai révé que Mex revenait sur le fof :nerdflou: ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
Blizzard /!\ Utilisateur instable /!\
| Sujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :) Mer 22 Oct 2008, 15:40 | |
| C'était pas qu'un rêve ... ____________ | |
|
| |
aura ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :) Mer 22 Oct 2008, 17:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :) Mer 22 Oct 2008, 17:29 | |
| Moi le jeu m'intéressait,c'est juste dommage qu'il n'existe pas. (En fait,le pire,c'est que au début,dans mon rêve,jai cru que tu avais fait un topic qui parlais de tout les Dragon Quest,mais en fait j'avais mal lu,et c'était autre chose...*voir mon post loin au-dessus*) |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :) Mer 22 Oct 2008, 17:38 | |
| - Blizzard a écrit:
- C'était pas qu'un rêve ...
Ah bon Mex est revenu :nerdflou: mais sous un compte fake alors ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :) Jeu 23 Oct 2008, 10:44 | |
| Moi j'ai rêvé et en me réveillant je n'arrivais plus à bouger mon bras gauche. C'est pas la première fois que ça m'arrive, je m'endors sur mon bras, ce qui serre les artères à cet endroit là. Du coup mes muscles ne sont plus irigués, ce qui fait que je me réveille avec un bout de caoutchouc à la place du bras. Ça fait super peur. Heureusement que le sang revient vite. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Mod Super Maker Lv 17
| Sujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :) Jeu 23 Oct 2008, 11:48 | |
| Ah, ça, ça arrive tout le temps. Et on se rendort ensuite moins de trente secondes après le reboot de son bras ^^.
Dans le genre il y a aussi le coup du "je me réveille un peu mais trop endormi pour réussir à bouger alors que je veux bouger". | |
|
| |
| Sujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :) Jeu 23 Oct 2008, 12:36 | |
| Ah ouais... Pour moi ça justifie un réveil en sursaut, ça me fait vraiment peur ce genre de trucs. Sur le coup j'ai toujours l'impression de perdre mon bras. (vu qu'au bout d'une certaine durée ça doit obligatoirement entrainer la nécrose des muscles. ) Je me rappelle encore de la sensation du bras/caoutchouc, c'est traumatisant comme truc. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :) | |
| |
|
| |
| DreamCatcher Spécial E-M :) | |
|