| Aides générales pour ZQuest | |
|
+21kilam1110 KIGIBOY Maximeleboss27 meteskis Lapin Relm Conan Falco Slump AlexRE hercule Empty gamer171819 Alex Grade Haltar noise mack Dark_Man Nicool JiBy 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
Nombre de messages : 29934
| Sujet: Re: Aides générales pour ZQuest Jeu 15 Nov 2007, 00:46 | |
| ....... Donc pour deux cases OK, mais c'est pas la peine d'y penser pour tout un réseau... :p Relm >> TG ! EDIT : Oui, visiblement pour tout un réseau de tapis roulant, c'est pas faisable. Donc tant pis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aides générales pour ZQuest Jeu 15 Nov 2007, 00:52 | |
| sans quoi, un truc qui te prendrait une journée complete, mais qui fait que le joueur serait obligatoirement forcé d'emprunté un chemin sans pouvoir retourner en arrière: une fois qu'il avance sur une case... bon la, tout est gestion de tileset... en fait, c'est lourd a expliquer! un tileset, une fois son animation terminé, peux devenir un autre tileset! (animation de 20 vitesse 4 par exemple) y'a une case noire qui te permet de choisir le tileset qui viendra après
tu fais ça: sol => trou => sol => trou => sol
bref en fait, faut organiser le tout de tel sorte que "3cases" avancent
si tu as pas compris, c'est pas grave car c'est très chaud en fait :arg: mfin c'est long surtout sans compté qu'il faut que le tout s'accionne quand link avance sur le chemin... |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
Nombre de messages : 29934 Age : 37
| Sujet: Re: Aides générales pour ZQuest Jeu 15 Nov 2007, 00:56 | |
| Ouin j'aime plus Zquest... ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
Nombre de messages : 40942 Age : 33
| Sujet: Re: Aides générales pour ZQuest Jeu 15 Nov 2007, 02:41 | |
| C'est que tu veux faire des choses qui sont pas prévues et contrairement à RM c'est dur voir impossible. Allez, tu peux quand même faire ton jeu. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aides générales pour ZQuest Jeu 15 Nov 2007, 02:43 | |
| Non en fait ça s'appelait "Alex1rstQuest ~ Léroulokifonletourdelamap", le jeu est gâché |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
Nombre de messages : 29934 Age : 37
| Sujet: Re: Aides générales pour ZQuest Jeu 15 Nov 2007, 15:12 | |
| Oui, puis là plus moyen de changer le titre, quoi... :\
Lol non, c'était juste un test d'overworld sur la 2.11 (j'ai d'autres priorités sur ZC comme fignoler Sangria et faire MQ1).
M'enfin de là à dire que c'est une chose "qui n'est pas prévue", je ne sais pas si c'est si difficile que ça de programmer des "conveyor obligatoires" (pour les programmeurs du logiciel Zelda Classic) en comparaison de toutes les autres fonctions qu'ils ont pu ajouter dans ce logiciel. (comme la plume de roc par exemple) ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
Nombre de messages : 40942 Age : 33
| Sujet: Re: Aides générales pour ZQuest Jeu 15 Nov 2007, 18:19 | |
| Ca doit être plus facile que les conveyors de base en plus donc bon. Je pense qu'ils ont la flemme ou qu'ils sont surgargés. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aides générales pour ZQuest Jeu 22 Nov 2007, 14:48 | |
| question qui peut parraître bête mais je trouve pas
je sais faire tomber des petits rochers (voir miniquest 3 en haut de l'overworld, la montagne) mais j'aimerais faire tomber des gros rocher que je vois dans mes graphismes mais que j'arrive pas à faire apparaitre j'ai essayé d'aller dans ennemies et mettre rock mais ça n'a aucun effet :S c'est sensé être quoi le rock qui fonctionne pas là :'( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aides générales pour ZQuest Lun 26 Nov 2007, 18:32 | |
| AIDEZ-MOI OUIIIIIIIN lol Est-ce qu'on peut faire jouer le son des secrets "DOUDOUDOUDOUDOUDOUDOUUUUUUM" direct à l'arrivée dans un screen ? Je fais un truc custom là et il me faudrait ça >.< Merci d'avance EDIT : lol personne peut t'aider Shuji moi non plus dsl |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aides générales pour ZQuest Lun 26 Nov 2007, 18:54 | |
| ben euh, dans la screen en question, je sais pas si ça fonctionnera mais, essaye de cocher "ennemis => item" mais tu ne met pas d'ennemis. Pis le son va se déclancher tout seul, car s'il n'y a pas d'ennemis, le programme va concidérer que tu as donc battus tout les ennemis et du coup "doudoudoudoudou" mais j'ai pas essayé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aides générales pour ZQuest Lun 26 Nov 2007, 19:02 | |
| Ca marchera pas car y a des ennemis dans le screen en question Mais c'est une bonne idée pour autre chose en tout cas, faudrait que je teste ça ^^ Merci *bisous Shûji* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aides générales pour ZQuest Lun 26 Nov 2007, 19:06 | |
| bisous mekche puis y'a une musique dans ta map? tu as qu'à le mettre en tant que musique XD (et tu retire l'effet "tourner en boucle") |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aides générales pour ZQuest Lun 26 Nov 2007, 19:09 | |
| Nan y a aussi une musique :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aides générales pour ZQuest Lun 26 Nov 2007, 22:24 | |
| est ce qu'il y a un site pour les bruitage en midi? (je sais que je trouverais pas un cris de loup mais j'aimerais bien trouver quand même) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aides générales pour ZQuest Lun 26 Nov 2007, 22:26 | |
| Tu ne trouveras pas de bruitage en midi, ça n'existe pas ^^
Le midi n'est pas un format de fichier son, mais en gros, une partition. Or l'instrument 'cri de loup n'existe pas'.
Cherche en .wav/.mp3 ici http://www.soundfishing.com/
EDIT: mauvais lien! Là c'est bon: www.stonewashed.net/sfx.html www.findsounds.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aides générales pour ZQuest Lun 26 Nov 2007, 22:43 | |
| les MP3 passent pas avec ZQuest :/
il me faut absolument du format midi, je sais que c'est une partition, mais avec ces instruments, on peut se débrouiller pour creer des sons semblables a des choses connues en fait... raa, j'aimerais avoir un semblant de sifflet d'oiseau, je sais pas moi XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aides générales pour ZQuest Lun 26 Nov 2007, 22:45 | |
| Je suis désolé, en midi on ne peut pas faire ce genre de choses ^^''
Le .wav ne fonctionne pas avec ZQuest? (le mp3 ça ne m'étonne pas) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aides générales pour ZQuest Lun 26 Nov 2007, 22:47 | |
| Moi je m'en fous plus rien ne peut me déprimer j'ai réussi à faire un système de coffres alors je suis content, na |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aides générales pour ZQuest Lun 26 Nov 2007, 22:52 | |
| t'as pas le droit d'être content Mex u_u
heandel: non mdr, sur ZQuest, y'a un truc qui permet de faire tourner une musique en boucle sans que ça fasse bizard mais ça ne fonctionne qu'avec les midi!
donc il accèpte pas les .Wav
il m'avais cru entendre une fois un semblant de chants d'oiseaux avec des sons midi très aigus :/
pis ceux qui font les midi sur la wiimote, ils peuvent pas nous donner leur sons là O++O |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aides générales pour ZQuest Lun 26 Nov 2007, 23:05 | |
| - Shûji a écrit:
- t'as pas le droit d'être content Mex u_u
- Spoiler:
Ce que je suis content et fier qu'il brandise cette fuckin' clef (sinon, à part le tileset y a rien de définitif (Link, les trucs au dessus etc)) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aides générales pour ZQuest Lun 26 Nov 2007, 23:09 | |
| c'est pas l'endroit mais tant pis: c'est quoi la chaine sur le mur, tu as fait un truc avec une chaine? ya un bonom qé mort dan le couin lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aides générales pour ZQuest Lun 26 Nov 2007, 23:13 | |
| Non je trouve ça cool ça fait genre Link le rebelle il va dans des caves SM |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
Nombre de messages : 29934 Age : 37
| Sujet: Re: Aides générales pour ZQuest Lun 26 Nov 2007, 23:18 | |
| Intéressant ! C'est un jeu qui est prévu pour être long ? ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
Nombre de messages : 40942 Age : 33
| Sujet: Re: Aides générales pour ZQuest Mar 27 Nov 2007, 00:14 | |
| T'as trouvé la réponse à ta question Mex ? Normalement ça se règle en 3 clics. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aides générales pour ZQuest Mar 27 Nov 2007, 00:18 | |
| - Relm a écrit:
- T'as trouvé la réponse à ta question Mex ? Normalement ça se règle en 3 clics.
Non en fait c'est impossible de faire ce que je veux faire, tant pis pour la "classe" mais je peux pas faire autrement ^^' |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
Nombre de messages : 40942 Age : 33
| Sujet: Re: Aides générales pour ZQuest Mar 27 Nov 2007, 01:16 | |
| Euh... - Citation :
- Est-ce qu'on peut faire jouer le son des secrets "DOUDOUDOUDOUDOUDOUDOUUUUUUM" direct à l'arrivée dans un screen ?
Ta question c'est bien ça ? Pourquoi ce serait impossible ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aides générales pour ZQuest | |
| |
|
| |
| Aides générales pour ZQuest | |
|