| affichage du system en combat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Léo Maker expérimenté Lv 11
| Sujet: affichage du system en combat Dim 30 Nov 2008, 12:24 | |
| Salut à tous (et oui.. encore un topic de Léo...)
En fait j'ai un problème pour les combats : Quand les monstres perdent des points de vie, le nombre de points de vie perdu s'affiche en blanc (normale..), mais quand c'est un heros qui perd des points de vie, le chiffre s'affiche en noir et ce n'est pas très lisible..
J'ai essayé de changer l'apparence du system, en vain...
Help !! | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: affichage du system en combat Dim 30 Nov 2008, 13:43 | |
| Normalement les chiffres doivent avoir la même couleur à la base. : / ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: affichage du system en combat Dim 30 Nov 2008, 14:01 | |
| ouaip je sais...c'est pour ca que je ne comprends pas... Encore un mystère... | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: affichage du system en combat Dim 30 Nov 2008, 14:16 | |
| Peut-être que ça dépend des couleurs de ton fichier System1. Essaye un autre fichier System pour voir. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: affichage du system en combat Dim 30 Nov 2008, 14:19 | |
| Tu peux montrer ton fichier system 1 et 2 stp ? ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: affichage du system en combat Mer 03 Déc 2008, 13:51 | |
| En fait j'ai un system1 pour l'écran-titre, et je change le system1 sur toutes les maps. J'ai remarqué que quand je charge une partie, il n'y a plus ce problème...c'est vraiment bizarre... J'enverrais en image mes systèm demain. | |
|
| |
| Sujet: Re: affichage du system en combat Jeu 04 Déc 2008, 14:28 | |
| Bon voilà les systems que j'utilise : Le system de l'ecran-titre : Ensuite sur toute les maps je fait "modifier le system" et je met celui-ci : Et enfin le system 2 : J'ai essayé de remplacer le system de l'ecran titre par celui là mais ca n'a pas marché : Donc voilà, quand un heros perd des points de vie, le system affiche les dégats en noir (donc pas très lisible..). En revanche, j'ai remarqué que quand on charge une partie le problème est résolu, tout s'affiche de la bonne couleur... (serait-ce mon ordi qui provoque ca??) | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: affichage du system en combat Jeu 04 Déc 2008, 14:48 | |
| A cvrai dire je comprends pas trop comment ça se fait.
Tu es sur que tu utilises pas un system différent après une partie loadée ? ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: affichage du system en combat Jeu 04 Déc 2008, 14:53 | |
| Je pense avoir tout essayé... Je vais voir si ca fait pareil sur un autre ordinateur.. Mais ce qui me parrait le plus bizarre c'est que, dans les combats, ce ne sont pas les chiffres du system2 qui apparaissent, mais ceux de la police du jeu (comme dans un message texte) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: affichage du system en combat | |
| |
|
| |
| affichage du system en combat | |
|