| Affichage de carrés indésrables en combat - VX | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SPAB57 Maker Lv 6
| Sujet: Affichage de carrés indésrables en combat - VX Dim 10 Mai 2009, 21:17 | |
| Bonjour/Bonsoir Voilà, j'ai un petit problème : lorsque je suis en combat dans mon projet, des carrés s'affiche derrière les noms des monstres lorsqu'ils sont plusieurs : exemple : Dragon 1, Dragon 2 et Dragon 3 s'affiche Dragon[], Dragon[] et Dragon[] dans mon combat. Il en est de même pour les objet : "Objet Fiole obtenu[]" J'illustre mes propos : Je précise que je possède le patch de traduction française fait par Xanast. Merci de la réponse ^^ ____________ Fan de : - Spoiler:
[center]The life is a game... Mouhaha ! - Pourquoi je ris ? Un psy, viiiiite ! :?!:
[/center] | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Affichage de carrés indésrables en combat - VX Lun 11 Mai 2009, 10:45 | |
| je ne saurai t'aider, ça ne me le fait pas^^' ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Chaotique Blue Maker accro Lv 13
| Sujet: Re: Affichage de carrés indésrables en combat - VX Lun 11 Mai 2009, 13:06 | |
| Si, avec un peu de logique on peut facilement trouver la source du problème. Le seul truc qu'il faut savoir, que c'est le script Vocab contient tous les textes de combats/magasin/menu du jeu. Et donc, l'erreur est dedans! ^^ De plus, un "carré" dans du texte signifie qu'on a utilisé un caractère non reconnu par la police d'écriture. Pour régler le problème, suffit donc de virer le caractère en question. Mais j'ai déjà commencé à aider SPAB57 sur un autre forum. ^^ (d'ailleurs, j'ai posté un script corrigé qui devrait, normallement, régler ton problème! ) ____________ Miaou miaou, motherf\o/cker.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Affichage de carrés indésrables en combat - VX Lun 11 Mai 2009, 13:10 | |
| Ceci se passe avec le script que j'ai mis? ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Chaotique Blue Maker accro Lv 13
| Sujet: Re: Affichage de carrés indésrables en combat - VX Lun 11 Mai 2009, 13:11 | |
| ...le script que t'as mis? Quel script? ____________ Miaou miaou, motherf\o/cker.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Affichage de carrés indésrables en combat - VX Lun 11 Mai 2009, 13:12 | |
| celui de combat. Savoir si c'est celui qu'il utilise ^^' ____________ - Zim a écrit:
|
| |
SPAB57 Maker Lv 6
| Sujet: Re: Affichage de carrés indésrables en combat - VX Lun 11 Mai 2009, 15:42 | |
| Effectivement, mon problème est réglé, merci encore à Chaotique Blue, vous pouvez locker le topic ^__^ ____________ Fan de : - Spoiler:
[center]The life is a game... Mouhaha ! - Pourquoi je ris ? Un psy, viiiiite ! :?!:
[/center] | |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Affichage de carrés indésrables en combat - VX Jeu 23 Juil 2009, 21:17 | |
| Er euh !
Moi aussi cela m'arrive et cela me bloque un peu... =/
Donc un carré apparaît en combat SBS 3.3 de Kylock... JE me demande si cela change quelque chose.
J'ai regardé dans le script Vocab mais j'ai pas trouve de carré, juste des [ et des ] attachés ( [] )... A quel ligne faut-il changer ?
Vàlà merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Affichage de carrés indésrables en combat - VX | |
| |
|
| |
| Affichage de carrés indésrables en combat - VX | |
|