| Questions en vrac sur XP | |
|
+19Choco-sama kilam1110 leopoldM95 Slump Zim Chaotique Blue coco Kotomine lecave29 AristA AlexRE meteskis valentinos Naqqah krosk Mimiman Falco Chroniker Relm 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
leopoldM95 RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Questions en vrac sur XP Jeu 22 Oct 2009, 21:06 | |
| En fait ce que je voulais dire plus haut c'est: Comment afficher une autre proposition que nouvelle partie ou continuer ou quitter comme par exemple faire une case "Commandes" qui permettrait de montrer a l'utilisateur quelles touches appuyer pour par exemple faire retour (échap). Merci pour toutes vos réponses à venir. | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Questions en vrac sur XP Jeu 22 Oct 2009, 21:12 | |
| Sinon tu peux faire un mini tutoriel dans le jeu pour les commandes ^^ ____________ - Zim a Ă©crit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Questions en vrac sur XP Ven 23 Oct 2009, 00:15 | |
| Oui ce serait mieux que sur l'Ă©cran titre. ____________ - Relm a Ă©crit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Questions en vrac sur XP Ven 23 Oct 2009, 01:39 | |
| Impossible, alors tu sautes l'écran titre (y a un script pour ça) et tu en crées un custom | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Questions en vrac sur XP Ven 23 Oct 2009, 08:05 | |
| Si c'est possible. Mais il faut s'y connaître en script, car il faut créer une nouvelle scene en script. | |
|
| |
Relm ---FantĂ´me--- Lv 0
| Sujet: Re: Questions en vrac sur XP Ven 23 Oct 2009, 13:49 | |
| Il disait "impossible" vis Ă vis du niveau du membre je pense. ____________ - Alex RE a Ă©crit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Questions en vrac sur XP Ven 23 Oct 2009, 22:52 | |
| Tu as sans doutes raison | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions en vrac sur XP Lun 26 Oct 2009, 12:32 | |
| Bonjour, je vous explique mon probleme: J'ai commencé a créé mon jeu mais lorsque je le teste et que je me rend compte d'une faute orthographe je sauvegarde ma partie histoire de ne pas être obligé de recommencer la partie après chaque faute de frappe ou d'un probleme dans mes évènements, je corrige donc et je remet au jeu mais là , je vois ma sauvegarde dans le dossier de mon projet mais pas à l'écran titre je ne peut cliquer que sur "nouvelle partie" ou sur "quitter" mais pas sur continuer. Je vous remercie de toutes vos réponses à venir. PS: Vous remarquerez que j'ai écrit dans "questions en vrac" ! | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Questions en vrac sur XP Lun 26 Oct 2009, 12:35 | |
| PS: Vous remarquerez que j'ai Ă©crit dans "questions en vrac" ! WinkALLELUIA !!
Pour ton problème, j'ai rien compris T'arrive pas a charger ta sauvegarde ? ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Questions en vrac sur XP Lun 26 Oct 2009, 12:41 | |
| Oui c'est ça je n'arrive pas à la charger. Pourrais-tu m'aider? | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Questions en vrac sur XP Lun 26 Oct 2009, 13:06 | |
| C'est bizarre comme problème, si ta sauvegarde est toujours dans le dossier de ton projet, y'a aucune raison pour qu'elle ne puisse pas se charger. A moins que tu l'ai renommée ou un truc du genre.
RĂ©installe RM au pire. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Relm ---FantĂ´me--- Lv 0
| Sujet: Re: Questions en vrac sur XP Lun 26 Oct 2009, 13:30 | |
| Elle doit ĂŞtre dans un mauvais dossier. VĂ©rifie bien. ____________ - Alex RE a Ă©crit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Questions en vrac sur XP Lun 26 Oct 2009, 15:59 | |
| J'ai suivit tout vos conseils a la lettre mais le probleme subsiste! J'ai même désinstallé puis réinstallé le jeu! Je vous envérai bien 2 images pour que vous puissiez voir d'où viens mon probleme, mais le pb c'est que je ne sais pas poster une image dans un message. | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions en vrac sur XP Lun 26 Oct 2009, 18:31 | |
| | |
|
| |
garywiss6 RĂ©trograde Lv 54
| Sujet: Re: Questions en vrac sur XP Lun 26 Oct 2009, 18:51 | |
| Montre nous les images svp et Ă©vite le double post ____________ - Un soir banal sur skype a Ă©crit:
- Moi : C'Ă©tait quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Questions en vrac sur XP Lun 26 Oct 2009, 20:44 | |
| Comment puis-je afficher une image? Quand je clique sur image c'est Ă©crit: [/img] | |
|
| |
valentinos Maker No Life Lv 31
| Sujet: Re: Questions en vrac sur XP Lun 26 Oct 2009, 21:21 | |
| C'est simple : - Code:
-
[img]le_lien de ton image[/img] Valentinos ____________ - Citation :
- [00:49:30] falco a été kické par choco-sama
[00:49:30] Falco : ok | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions en vrac sur XP Lun 26 Oct 2009, 21:24 | |
| [img]file:///C:/Users/L%E9opold%20MEHDI/Desktop/Capturer.JPG [img]file:///C:/Users/L%E9opold%20MEHDI/Desktop/Capturer1.JPG | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions en vrac sur XP Lun 26 Oct 2009, 21:26 | |
| Pourait-on m'apporter un peu plus de précisions s'il vous plaît? | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Questions en vrac sur XP Lun 26 Oct 2009, 21:28 | |
| Heberge ton image, prend le lien puis double clik et enfin: img ____________ - Zim a Ă©crit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
garywiss6 RĂ©trograde Lv 54
| Sujet: Re: Questions en vrac sur XP Lun 26 Oct 2009, 21:43 | |
| - leopoldM95 a Ă©crit:
- Comment puis-je afficher une image?
Quand je clique sur image c'est Ă©crit: [/img] Je t'ai envoyer un mp ____________ - Un soir banal sur skype a Ă©crit:
- Moi : C'Ă©tait quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
Timo8562 Maker confirmé Lv 10
| Sujet: Re: Questions en vrac sur XP Jeu 10 FĂ©v 2011, 20:09 | |
| Comment est définie la priorité de superposition x des pictures ? (et non des pictures x)
Dernière édition par Timo le Ven 22 Avr 2011, 13:56, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions en vrac sur XP Jeu 10 FĂ©v 2011, 20:12 | |
| Dans le numéro de picture, plus ton ID de la picture est élevé plus elle sera au dessus des autres. | |
|
| |
redfox59 RTP de base Lv 1
| Sujet: Carquois de flèches, sacs de bombes... en events ou en scripts. Lun 12 Déc 2016, 18:11 | |
| Bonjour à tous   J'ai ici une question assez simple mais difficile à réaliser... je m'explique. Je souhaiterai effectuer dans mon jeu un système de carquois (sacs de bombe et autre) qui permettrait de limiter et de contrôler la quantité de flèches et de bombe. Ont peut justement retrouver ce cas de figure dans Zelda. Permettez un exemple : - Le héro commence le jeu avec une capacité maximal de 30 flèches dans sont carquois. - Plus tard dans le jeu, le héro ouvre un coffre qui contient un carquois d'argent offrent une capacité maximal de 50 flèches. Ainsi de suite... Si vous pouviez m'aider à résoudre ce problème en event se serait magnifique   J'ai d'ailleurs effectué mes recherches ici et ailleurs mais je n'ai rien trouvé... J'ai juste trouvé le script de Moghunter (MOG Item Limit V1.7) qui permet seulement de réduire ou d'augmenté la quantité d'objets,d'armures,d'armes etc. Ceci dit si vous pouvez prétendre que ce script peut réalisé ce genre d'exploit je suis tout ouie. Je vous remercie d'avance pour votre aide | |
|
| |
Relm ---FantĂ´me--- Lv 0
| Sujet: Re: Questions en vrac sur XP Lun 12 DĂ©c 2016, 19:18 | |
| C'est très facile à faire. Malheureusement sans connaitre ton jeu en détail toute explication serait sûrement inadaptée.
Réponds déjà à cela pour nous aiguiller : -tes flèches ou bombes sont des items ? Ils sont dans ton inventaire de base de RM ? -peux-tu en acheter ? Ou juste en trouver dans des coffres ? Ou ailleurs ?
____________ - Alex RE a Ă©crit:
| |
|
| |
redfox59 RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Questions en vrac sur XP Mar 13 DĂ©c 2016, 00:12 | |
| Alors en effet mes flèches et bombes sont des items, ont peut en acheté et vendre, ont peut en trouvé sur des ennemies (lorsqu'ils meurent ils laisse tombé un trésor) ,au sol et dans des coffres. Je voudrais préciser que j'utilise RPG Maker XP XAS (3.82) et le script Xas calcul déjà les soustractions de flèches quand j'en utilise une ou plusieurs mais comme le jeu définit une limite pas défaut de 99, je me retrouve avec 99 flèches, 99 bombes, 99 potions... ce qui est bien en soi mais ce que j'aimerai faire c'est bridé ces 99 unités à 30 pour commencer puis à 50 ainsi de suite. Imaginez les possibilités si je pouvais maîtrisé cela | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions en vrac sur XP | |
| |
|
| |
| Questions en vrac sur XP | |
|