| Du vrac de chez Floya | |
|
+10Slump Falco AlexRE Flane Boster Zim Relm linksi AristA Choco-sama Floya 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Du vrac de chez Floya Sam 27 Mar 2010, 19:31 | |
| Bon, je viens de finir un dessin, il est pas si mal apparemment, alors j'en profite pour faire une petite (toute petite) galerie. Tout sont fait sur du papier tout format, étant donner que je n'ai pas de tablette graphique. (Ca ne saurai tarder.) Un d'aujourd'hui (27/03/10): https://i.servimg.com/u/f60/11/20/58/94/pict0115.jpg D'autres : https://i.servimg.com/u/f60/11/20/58/94/fille_10.jpg Date anglaise. (DeviantArt...) https://i.servimg.com/u/f60/11/20/58/94/wind10.jpg Wind, personnage de Wind-Alria de DeviantArt (Son DA ici) https://i.servimg.com/u/f60/11/20/58/94/haruhi10.jpg N'Haruhi-chan. ♥ Postés le 27/06/10 : "A shy girl." *Eu du mal avec la main à notre droite* Ceux qui connaissent connaissent. Hatsune Miku Un délire avec un ami webmasteur Rien de spécial. ---- Oui, je l'ai dis, petite galerie! Ce sont les plus réussis. En passant, mon Deviant art. http://naraki76.deviantart.com/
Dernière édition par Floya le Jeu 15 Aoû 2013, 00:40, édité 3 fois | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Du vrac de chez Floya Sam 27 Mar 2010, 19:35 | |
| J'aime bien tes persos^^ ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Du vrac de chez Floya Sam 27 Mar 2010, 19:35 | |
| Tes personnages ont l'air un peu figés, ce serait plus intéressant si on les voyait en pleine action ou en pleine pose. | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Du vrac de chez Floya Sam 27 Mar 2010, 19:41 | |
| Je suis d'accord AristA, faut que je m'exerce. x) Merci Choco. ^^
J'ai rajouté mon DA. | |
|
| |
linksi Maker Lv 6
| Sujet: Re: Du vrac de chez Floya Sam 27 Mar 2010, 19:48 | |
| J'aime bien les visages, mais comme aristA les dessins paresse figée... | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Du vrac de chez Floya Sam 27 Mar 2010, 19:59 | |
| Paraissent* (Désolée c'était assez gros.)
Ok doki. Thanks You~. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Du vrac de chez Floya Sam 27 Mar 2010, 20:10 | |
| Pour les poses, tu peux déjà essayer de prendre modèle sur une pose simple. Et tente de repasser au crayon noir pour affiner tes détails et donner un peu vie à ton personnage. Pense aussi que même avec une pose simple son visage et surtout ses yeux doivent avoir une expression, c'est ce qui donnera du charme. C'est un bon début, continue comme ça ^^ ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Du vrac de chez Floya Sam 27 Mar 2010, 21:03 | |
| Merci Relm! | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Du vrac de chez Floya Dim 30 Mai 2010, 17:09 | |
| Halalah, double poste... Voici un kit graphique que je viens de finir avec Photoshop. La bannière : http://www.hapoelshack.com/img/maxi/banzsmio.png L'avatar : http://www.hapoelshack.com/img/maxi/avatarzsmioovo.png | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Du vrac de chez Floya Dim 30 Mai 2010, 17:11 | |
| Mio est le membre que je préfère dans le groupe ! :groupie: | |
|
| |
Flane Boster Maker de lumière Lv 29
| Sujet: Re: Du vrac de chez Floya Dim 30 Mai 2010, 17:44 | |
| Je trouve que tu t'en sors vraiment bien pour ton âge moi! D'ici quelques années, si tu continues a t'entrainer, tu pourrais avoir un niveau impressionnant! | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Du vrac de chez Floya Dim 30 Mai 2010, 17:57 | |
| Zim : De même!
Flane : Merci beaucoup ! Ca fait plaisir de lire ça! | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Du vrac de chez Floya Mar 01 Juin 2010, 18:59 | |
| C'est chouette. Mais tu l'utilises pas sur le forum ! ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Du vrac de chez Floya Mar 01 Juin 2010, 20:34 | |
| Un jour peut être! Après ma signature est trop longue je pense, et je veux garder la bannière d'E-M! Et l'avatar... Show-yan va très bien avec mon rang! | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Du vrac de chez Floya Dim 27 Juin 2010, 21:26 | |
| Voila quelques derniers potable. "A shy girl." *Eu du mal avec la main à notre droite* Ceux qui connaissent connaissent. Hatsune Miku Un délire avec un ami webmasteur Rien de spécial. | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Du vrac de chez Floya Dim 27 Juin 2010, 21:32 | |
| Tu sais, les feuilles blanches ça existe ! Et si t'en a pas, les profs t'en donnent toujours... bon sur un coté y'a des textes qui servent à rien, mais l'autre coté est vierge ! ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Du vrac de chez Floya Dim 27 Juin 2010, 21:36 | |
| Je dessine avec ce qui me passe sous la main, et je viens de retrouver mon carnet à page unies. | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Du vrac de chez Floya Lun 05 Juil 2010, 20:34 | |
| Hier j'ai dessiné Lucy de Fairy Tail. De tête, alors deux trois endroits ne sont pas respecter. Une image d'elle (plus exactement, un render) Et mon dessin => ici (image grande!) Je me suis amusée à lui mettre des ailes, parce que j'ai écrit "Fairy, where are you doing?" à côté. Oui, si vous connaissez un peu, vous avez comprit que je regarde l'animé en ce moment. Oui, quasi pas de détails, et les mains sont trop petites. J'améliorerai sans doute plus tard. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Du vrac de chez Floya Mar 06 Juil 2010, 01:24 | |
| ( where are you going ? ) Tu n'arrives pas encore à saisir l'essence du charisme d'un personnage. Le tiens ne lui ressemble pas... en fait il ressemble à n'importe quelle autre fille blonde. ^^" Essaye de travailler des détails (pas beaucoup, juste 2 ou 3) comme le visage et la pose. Essaye de donner une émotion à ton perso. Quand on regarde le dessin original on capte de suite une émotion dégagée, tu dois essayer de donner vie à ton personnage avant de te focaliser à ne pas faire d'erreur technique. Faut persévérer. ^^ Et repasse tes dessins au crayon noir pour que ce soit plus beau. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| |
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Du vrac de chez Floya Mar 06 Juil 2010, 02:30 | |
| Attention, ceci est un message ne donnant aucun conseil et faisant simplement un constat de la comparaison entre ton dernier dessin et le render dont il est inspiré - La jupe est très bien comme ça, mais je comprends pas pourquoi le haut n'est pas de la même couleur que la jupe alors qu'il l'est sur le render - Le haut est plus court sur le render et n'a pas de manches - Elle a des bas qui ne semblent pas apparaître sur ton dessin ( J'oserai même un " Aussi bas soient-ils " mais ça ferait un jeu de mots pourri ) - Tes bras n'ont pas de coude et sont trop rigides - La poitrine n'est pas assez soulignée ( Et même peut être trop petite ) comparée au render Voilà pour ce qui est de mon intervention | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Du vrac de chez Floya Mar 06 Juil 2010, 02:53 | |
| J'avais pris le render comme exemple en premier, et après je me suis rendue compte que certaines parties étaient déjà modifiées. ^^'
Ici http://dailykikobun.files.wordpress.com/2009/12/fairy_tail_01.jpg
Par contre pour les manches j'avais pas vu. :p
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Du vrac de chez Floya Mar 06 Juil 2010, 02:54 | |
| Ah en effet Ceci dit, je maintiens pour les bras et la poitrine | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Du vrac de chez Floya Mar 06 Juil 2010, 02:56 | |
| M'étonne pas que la poitrine soit dans le tas pour toi. | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Du vrac de chez Floya Mar 06 Juil 2010, 02:59 | |
| Comme je l'ai dis, je ne fais qu'un constat entre ton dessin et l'image dont il est tiré | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du vrac de chez Floya | |
| |
|
| |
| Du vrac de chez Floya | |
|