E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Share Your Music

Aller en bas 
+34
DaAce
Wataru
Slup
Kamikaz93
pouale
2D
Dastrem
Shadoko
cheikh35
kilam1110
Dragongaze13
Nusenism
Choco-sama
Wraithslayer/HD
Floya
doncamilo
Daxter
Chiriu
Chroniker
Zim
valentinos
Slump
AlexRE
aura
garywiss6
Spooky
AristA
Flane Boster
Shakuras
Blizzard
Falco
Naqqah
Relm
NeoKakashi
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46



Nombre de messages : 3246

Share Your Music - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Share Your Music   Share Your Music - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 23:19

Ça se comprend. J'ai moi-même pu constater récemment que le rap n'était pas forcément nul (des rappeurs de la west coast, comme X-zibit... sont très bons), malgré tout, j'y reste aussi insensible que toi au métal.
On peut pas se blâmer pour ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Share Your Music - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Share Your Music   Share Your Music - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 23:34

Zim => C'est bizarre parce que pour moi, j'étais complètement insensible à l'art avant mes 14/15 ans (hors JV, je pense en fait surtout au cinéma, à la musique et à la peinture). Assez tard quand même. Aujourd'hui, c'est l'une de mes grandes passions (l'art en général, et particulièrement le JV et le cinéma). Je ne pense pas qu'il faille limiter la possibilité d'ouverture sensibiliste à l'enfance. Je crois que c'est plus une histoire d'adaptation. J'ai découvert le métal il y a seulement 2 ans, et malgré tout, malgré mon inculture dans ce genre musical, il y a certains morceaux dont je suis fou.

Entre autre ces quatre-là:




____________
Share Your Music - Page 10 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Share Your Music - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Share Your Music   Share Your Music - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 23:46

"Avec l'âge", écrivais-je... Cette restriction s'est faite vers 21-22 ans. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Share Your Music - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Share Your Music   Share Your Music - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 23:58

Ne serait-ce pas une période de ta vie où tu pourrais être un peu indifférent à ce que tu ne connais pas déjà ? Ca me semble bizarre de perdre la capacité de ressentir l'art inconnu de soi au-delà d'un certain âge en fait... Je n'arrive même pas à m'imaginer cette possibilité tellement elle me semble improbable...

____________
Share Your Music - Page 10 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Share Your Music - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Share Your Music   Share Your Music - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 00:19

Pour être ce que l'on est, l'on tue ceux que l'on aurait pu être et que l'on avait commencé d'être ?

S'affirmer ne peut se faire que par la négation de ce qui n'est pas soi, et qui serait incompatible avec ? (Non pas qu'il y ait des genres de musique incompatibles entre eux, mais que tous ne peuvent pas résonner à l'unisson de celui que l'on est ?)

Je ne saurais pas te répondre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

Share Your Music - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Share Your Music   Share Your Music - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 00:41

En tout cas moi je me fais un session rock retro! o/
Ça, même toi Zim, tu dois aimer!


____________
Share Your Music - Page 10 15475735581669_userguard
Share Your Music - Page 10 Elemsis_Chronicles_userbar
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

Share Your Music - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Share Your Music   Share Your Music - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 15:21


____________
Share Your Music - Page 10 15475735581669_userguard
Share Your Music - Page 10 Elemsis_Chronicles_userbar
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Share Your Music - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Share Your Music   Share Your Music - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 00:08

Vous vous ressemblez, AlexRE et toi. Amoureux

J'ai écouté ça plusieurs fois entre aujourd'hui et hier :



En écoute plus sérieuse, rien de nouveau... Je récoute de vieilles choses de ma jeunesse, comme Loïc Lantoine.

(Pas faire gaffe aux images)


Je cours
Uploaded by framb47. - Discover more animation and arts videos.
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Share Your Music - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Share Your Music   Share Your Music - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 00:11

Excellent la vidéo sur Tactic Ogre xD

____________
Share Your Music - Page 10 NewsignEM Share Your Music - Page 10 NewsignEM2
Share Your Music - Page 10 ShakurasvoicebannShare Your Music - Page 10 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Share Your Music - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Share Your Music   Share Your Music - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011, 00:30

terrific le To, indeed.

je ne verais plus ce jeu de la meme maniere, a present =p

____________
Share Your Music - Page 10 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Share Your Music - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Share Your Music   Share Your Music - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 03:16

Une cover de New York, New York que je trouve vraiment magnifique, elle vient de sortir aujourd'hui et je l'avais déjà partiellemet entendue y a quelques jours dans le trailer " Be Invisible " de Crysis 2, ce qui m'avait valu des recherches effrenées sans succès jusqu'à ce qu'un pote me dise que c'était très certainement la prochaine chanson de Digital Daggers nerd



Et puis, tant qu'à faire, même si c'est pas le bon sujet, voilà le trailer de Crysis 2 dans lequel elle est utilisée :


____________
Share Your Music - Page 10 NewsignEM Share Your Music - Page 10 NewsignEM2
Share Your Music - Page 10 ShakurasvoicebannShare Your Music - Page 10 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

Share Your Music - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Share Your Music   Share Your Music - Page 10 Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 21:16

Musique classe o_o

Sinon :

Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Share Your Music - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Share Your Music   Share Your Music - Page 10 Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 21:40

Fake, les femmes ne sont pas admises sur un navire pirate, ça porte malheur Owi toutafé olala

____________
Share Your Music - Page 10 NewsignEM Share Your Music - Page 10 NewsignEM2
Share Your Music - Page 10 ShakurasvoicebannShare Your Music - Page 10 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Share Your Music - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Share Your Music   Share Your Music - Page 10 Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 22:30

J'aime le bateau.

Slump >> Fake, dans One Piece y'en a donc chute. hap :noel: (jv.com :noel:)
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

Share Your Music - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Share Your Music   Share Your Music - Page 10 Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 22:33

J'ai envie de dire aussi Fake : on ne joue pas de l'accordéon sur un piano guitare Goutte
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

Share Your Music - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Share Your Music   Share Your Music - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 15:47

Vous savez à quoi ça peut ressembler un morceau de Lady Gaga quand c'est un metalleux qui s'en charge?

A ça: http://www.abrutis.com/video-lady+gaga+bad+romance+version+metal-32491.html.

Il est balèze quand même. =)

____________
Share Your Music - Page 10 15475735581669_userguard
Share Your Music - Page 10 Elemsis_Chronicles_userbar
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Shadoko
Maker Lv 6
Maker  Lv 6
Shadoko


Nombre de messages : 162
Age : 37

Share Your Music - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Share Your Music   Share Your Music - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 23:34

Lorsque j'ai découvert l'univers Mazinger dans Super Robot Taisen, j'ai vite apprécié ses machines qui défoncent tout et ses thèmes musicaux qui déchirent grave. A ce dernier égard, la plus grande révélation fut pour moi Great Mazinger.

Opening : Ore wa Great Mazinger


Ending : Yuusha wa Great Mazinger


Chaque fois que je les entends, je me sens tellement déborder d'énergie que j'ai envie de bondir dans tous les sens en criant "MAZIN, GO !" fufu

____________
Share Your Music - Page 10 Zeon_head
Revenir en haut Aller en bas
Dastrem
Maker expérimenté Lv 12
Maker expérimenté Lv 12
Dastrem


Nombre de messages : 413
Age : 36

Share Your Music - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Share Your Music   Share Your Music - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 23:41



Cette musique me donne envie de maker... Oscar a les boules

____________
angel
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Share Your Music - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Share Your Music   Share Your Music - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 16:50

Dastrem : oh oui, make !

Shadoko : maintenant que j'ai terminé de regarder Albator 78, j eme demande à quelle série des années 70 passer. Ce pourrait être ça. Après un space opera, une série de mechas ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadoko
Maker Lv 6
Maker  Lv 6
Shadoko


Nombre de messages : 162
Age : 37

Share Your Music - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Share Your Music   Share Your Music - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 20:05

Pour ce qui est des séries de l'univers Mazinger, je ne saurais trop te conseiller vu que je n'en ai pas vu une seule, même pas Grendizer à l'époque de sa diffusion en France sous le nom de Goldorak...
Quand j'ai voulu m'y intéresser, l'idée de devoir me taper un shônen de 50 épisodes à base de monster of the week m'a un peu rebuté, alors j'ai regardé Mazinkaiser, un OAV de 2001 en sept épisodes, spin-off de Mazinger Z et Great Mazinger et j'ai trouvé le format parfait, ni trop court ni trop long, au contraire du film Mazinkaiser vs Ankoku Daishogun, qui était trop court pour avoir un développement intéressant.

J'en profite d'ailleurs pour poursuivre avec quelques musiques.

Tout simplement intitulé "Mazinkaiser", il s'agit du thème de 1998 dans Super Robot Taisen F Final où le robot éponyme fit sa toute première apparition, car il a été d'abord créé pour SRT, avec la bénédiction de Go Nagai, le père fondateur de Mazinger, avant que ce dernier ne décide de le porter à l'écran quelques années plus tard.

Voilà le thème de combat de l'OAV : Ore wa Great Mazinger

Ce que j'aime dans ce thème, c'est sa force brute, sa façon qu'elle a de dire "je vais t'en foutre plein la gueule", en un mot, la badassitude incarnée, et c'est bien ce qu'est le Mazinkaiser : insensible à toute attaque, y compris celles de l'ancien Mazinger Z, capable de soulever un vaisseau spatial "à mains nues", si on peut dire, capable de résister à un bain de lave en fusion, armé d'une épée qui doit bien faire deux fois sa taille, tellement bourrin que le héros, lorsqu'il le pilote pour la première fois, n'arrive plus à distinguer ses ancien potes et se met à les massacrer...
Si Chuck Norris était un robot, ce serait Mazinkaiser. fufu


Sinon Zim, tu veux un anime de mecha des années 70 qui vaut le coup ? Mobile Suit Gundam, le premier de tous et à mon avis le meilleur, incontournable en tout cas pour qui s'intéresse à la franchise. Par contre, je te déconseille la série de 1979, vu que dans cette dernière, Tomino (l'auteur) a été obligé par la production de se plier à la mode des robots transformables, alors qu'il voulait faire un genre totalement nouveau, il vaut mieux plutôt voir les trois films de 1980 dans lequel il remake la série sans pression externe et donc lui donne la forme qu'il voulait à la base.

____________
Share Your Music - Page 10 Zeon_head
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Share Your Music - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Share Your Music   Share Your Music - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 21:36


Comme je regarde l'animé en ce moment, la musique me trotte dans la tête cactus smile

____________
Share Your Music - Page 10 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Share Your Music - Page 10 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Share Your Music - Page 10 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Share Your Music - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Share Your Music   Share Your Music - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 22:07

L'opening de Sherlock Holmes est vraiment superbe Owi toutafé olala

____________
Share Your Music - Page 10 NewsignEM Share Your Music - Page 10 NewsignEM2
Share Your Music - Page 10 ShakurasvoicebannShare Your Music - Page 10 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Contenu sponsorisé





Share Your Music - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Share Your Music   Share Your Music - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Share Your Music
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: