Sujet: Re: Share Your Music Ven 11 Mar 2011, 22:07
L'opening de Sherlock Holmes est vraiment superbe
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
Sujet: Re: Share Your Music Ven 11 Mar 2011, 22:29
Dragongaze13 a écrit:
J'aime la voix de Snoop Dogg..
Moi aussi ! Nuthin but a G Thang...
FAN DE MGS
Garde du corps officiel de meteskis
New RPG Maker :
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
Sujet: Re: Share Your Music Sam 12 Mar 2011, 00:26
J'aime beaucoup sa voix aussi, je trouve que sa présence dans le dernier album de Gorillaz est une très bonne idée.
J'ai hâte d'avoir une connexion internet normale (en ce moment, bloquée pour une semaine) afin de pouvoir voir toutes ces dernières vidéos.
Sujet: Re: Share Your Music Sam 12 Mar 2011, 00:33
Ah, j'ignorais qu'il faisait des featurings avec Gorillaz. J'irai écouter ça pour voir. :p (ça explique le message de dragon du coup )
FAN DE MGS
Garde du corps officiel de meteskis
New RPG Maker :
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Sujet: Re: Share Your Music Sam 12 Mar 2011, 09:32
Dragon qui commençait à écouter du rap, je me suis dit que y'avait un petit problème quelque part, moi aussi...
Nusenism Maker de Légende Lv 46
Sujet: Re: Share Your Music Sam 12 Mar 2011, 13:00
Moi je vous fait partager ceci, ça devrait plaire aux amateurs d'intrumental et de musique classique! =)
Un morceau de The Quartz.
Il s'agit en fait des morceaux de l'ancien compositeur de LMd'E. Il m'a composé quelques morceaux dans cet esprit là pour les jeux, mais ceux dispo sur son compte dailymotion sont pour son album. (téléchargeable gratuitement et légalement je-sais-plus-où ça fait longtemps que je l'ai pris)
--------------------------------------
En dehors de ça, je viens de découvrir deux nouveaux talents. C'est calme, c'est mélodique, les clips sont jolis. J'aime. ^^
Agnes Obel - Riverside
Lisa Mitchell - Neopolitan Dreams
Sujet: Re: Share Your Music Sam 12 Mar 2011, 13:46
La dernière, je me disais bien que je l'avais déjà entendue, sur un trailer de Little Big Planet.
Nusenism Maker de Légende Lv 46
Sujet: Re: Share Your Music Sam 12 Mar 2011, 13:50
Oui effectivement elle en a fait la musique. Mais perso j'ai jamais joué à Little Big Planet, alors c'est pas de là que je la connais. =)
En tout cas j'adore, même si j'écoute toujours du métal, ces temps-ci j'ai bien mettre des morceaux soit plus calmes soit plus entraînants au milieu de ma playlist.
Sujet: Re: Share Your Music Jeu 24 Mar 2011, 19:23
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
Sujet: Re: Share Your Music Jeu 24 Mar 2011, 20:14
AristA a écrit:
Dragon qui commençait à écouter du rap, je me suis dit que y'avait un petit problème quelque part, moi aussi...
Y'a deux-trois chanson de lui que j'aime bien. ^^
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Sujet: Re: Share Your Music Jeu 07 Avr 2011, 22:41
Entendue dans le jeu de KP !
Slump Kikoo Lv -1
Sujet: Re: Share Your Music Dim 22 Mai 2011, 21:43
Voilà le thème que je me passe en boucle depuis que j'ai entendu la version courte au lancement de Valkyria Chronicles 3 ( La version full jap que j'ai foutu sur la PSP de mon frère puisqu'il m'avait dit qu'il allait y jouer en jap quand il sera là-bas [/mylife] ), et du coup j'ai énormement envie d'y jouer malgré le fait que j'ai pas fini le 2 puisque je l'ai recommencé en version JAPstUS, et surtout malgré le fait que le 3 soit pas encore sorti aux US et donc que personne a fait l'iso de la version undub et que moi j'ai pas de base pour lire le japonais et du coup je peux pas jouer à la version full jap donc j'écoute quelques musiques de l'OST mais pas tout pour pas tout me spoiler quand même
( Si vous avez rien compris, c'est tout à fait normal )
Sinon à part le thème y a aussi toutes les musiques version guitare qui sont vraiment excellentes, celles qui sont vers la fin de l'OST ( Et donc de la playlist vers laquelle renvoie la vidéo )
D'ailleurs au cas où vous ne le sauriez pas c'est Hitoshi Sakimoto qui a composé l'OST des trois Valkyria Chronicles, un très grand compositeur de génie qui a aussi fait l'OST d'Odin Sphère et de Muramasa : The Demon Blade, deux jeux sublimes
( Ca et les Tactics Ogre, FF Tactics, Vagrant Story etc... )
Sujet: Re: Share Your Music Dim 22 Mai 2011, 21:46
Excellent !
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
Sujet: Re: Share Your Music Sam 04 Juin 2011, 22:20
Sujet: Re: Share Your Music Dim 05 Juin 2011, 01:41
Pour finir, voilà SCAR SYMMETRY - Morphogenesis.
____________ Fan de : La rose bleue.
Blizzard /!\ Utilisateur instable /!\
Sujet: Re: Share Your Music Mer 15 Juin 2011, 00:20
Jean-Pierre Reginal, ou l'un des plus grands auteurs français récents... Une voix Nougaroesque, des textes qui n'ont rien à envier à la poésie d'un Brassens, une musique enchanteresque, une intensité crescendo sur fond d'univers fort et puissant. Et puis surtout, de si jolies images...
J'aurais bien aimé pouvoir vous montrer la douce absurdité de l'univers de Madame Alice. Malheureusement, elle n'est plus en ligne... Vous pouvez aussi écouter "Ma tendre et douce amie", "J'avais des envies" et "Connerie Universelle", disponibles sur le Myspace de l'artiste.
Sujet: Re: Share Your Music Mer 15 Juin 2011, 14:04
J'ai cru que c'était Kilam.. Moi je préfère écouté des trucs moins lents et plus joyeux, j'ai vraiment pas besoin de ça pour être triste..
Je sais pas si c'est triste mais c'est assez rapide pour que j'aime.
Sujet: Re: Share Your Music Mer 15 Juin 2011, 18:05
Cool, mon message a été effacé... Je le réécris.
C'est justement ce dont j'avais peur pour Reginal : que vous le voyez pessimiste à cause de la musique que j'ai foutue, alors qu'en fait, il ne l'est pas du tout, il est même plutôt optimiste. Il n'a rien à voir avec ces éternels déprimés que sont Miossec et les autres. Il utilise d'ailleurs pas mal l'humour, noir ou pas (mais évidemment, pour s'en rendre compte et ne pas le trouver lent, faut écouter attentivement les paroles... Ce ne sont pas celles d'hommes de cavernes qu'on entend actuellement à la radio. Ce sont même des paroles qui peuvent se lire sans problème).
D'où mon regret de ne pas avoir pu vous faire écouter Madame Alice, se moquant d'une manière particulièrement joyeuse et folle du quotidien absurde que l'on vit chacun, de l'habitude et du temps qui revient. Musique qui aurait pu sans l'ombre d'un doute être écrite par Ionesco, dans la lignée de sa fameuse Cantatrice Chauve...
Sujet: Re: Share Your Music Sam 18 Juin 2011, 02:52
A voir en 1080p de préférence, c'est la musique utilisée dans le trailer d'Assassin's Creed Revelations : Le trailer est magnifique, la musique et magnifique, et le clip est magnifique
Et pour ceux qui n'auraient pas vu le trailer d'AC:Revelations, lui aussi à regarder en 720p :
Y a pas à dire, Ubi fait vraiment des trailers de fou pour Assassin's Creed, et choisissent toujours des musiques énormes qui vont trop bien avec l'action
Sujet: Re: Share Your Music Dim 19 Juin 2011, 00:06
J'ai vu sur Youtube grâce à la pub, ça pète. Ça doit faire bizarre pour les Anglophones, genre vous vous imaginez entendre Gainsbourg(ou autre j'en sais rien) sur un trailer de jeu-vidéo ?
Découvert sur le grand journal(grâce à mon frère), une musique et un clip énormément triste.
Zim ---Fantôme--- Lv 0
Sujet: Re: Share Your Music Dim 19 Juin 2011, 00:36
Slump : c'est vrai que c'est... wow !
Sujet: Re: Share Your Music Mer 22 Juin 2011, 16:24
Peut-être la plus grande OST d'un film de science-fiction... L'OST de Blade Runner. Voici le thème marquant du générique du film, composé par l'excellent Vangelis...
Sujet: Re: Share Your Music Sam 25 Juin 2011, 15:06