E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Share Your Music

Aller en bas 
+34
DaAce
Wataru
Slup
Kamikaz93
pouale
2D
Dastrem
Shadoko
cheikh35
kilam1110
Dragongaze13
Nusenism
Choco-sama
Wraithslayer/HD
Floya
doncamilo
Daxter
Chiriu
Chroniker
Zim
valentinos
Slump
AlexRE
aura
garywiss6
Spooky
AristA
Flane Boster
Shakuras
Blizzard
Falco
Naqqah
Relm
NeoKakashi
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\



Nombre de messages : 6317

Share Your Music - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Share Your Music   Share Your Music - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 01:08

Oui, pas faux, Daragonis.

De toute façon, je suis du genre à penser que Tarantino a vendu son âme au diable depuis qu'il fait des grosses productions (depuis Inglourious Basterds, en fait). C'est typiquement le genre de réalisateurs qui est meilleur dans la contrainte et avec moins de fric, comme Carpenter, par exemple.

À part ça, j'avais vu sur Senscritique quelqu'un dire qu'Idris Elba aurait été tellement mieux dans le rôle de Django tenu au final par Jamie Foxx… C'est tellement vrai ! J'aurais adoré voir le film avec Idris Elba plutôt que Jamie Foxx, qui est un peu fadasse dans son rôle.

Tenez, une de mes musiques préférées d'un film de Tarantino :

Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Share Your Music - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Share Your Music   Share Your Music - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 17:09



fan hystérique

____________
Share Your Music - Page 14 Sig
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Share Your Music - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Share Your Music   Share Your Music - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 17:20

Double post = ban. :fier:

jv.com :noel:

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Share Your Music - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Share Your Music   Share Your Music - Page 14 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 18:02

snif snif ouin

____________
Share Your Music - Page 14 Sig
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Share Your Music - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Share Your Music   Share Your Music - Page 14 Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 11:56

Zim >> Je viens d'écouter le dernier album de Dionysos et je suis déçu.

Ils ont placé la barre trop haut avec La Mécanique du Coeur, maintenant leurs albums semblent manquer d'unité et d'intérêt. Sad

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Share Your Music - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Share Your Music   Share Your Music - Page 14 Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 12:02

Je suis tout à fait d'accord. Ce qui fait que je ne l'ai pas beaucoup écouté.
Ce qui lui manque, c'est peut-être les invités, présents sur quasi toutes les chansons de la Mécanique du coeur : Bird'n'Roll y perd beaucoup en variété (notamment mélodique).
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Share Your Music - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Share Your Music   Share Your Music - Page 14 Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 13:03

Oui ! Je faisais surtout référence à l'absence d'histoire et de fil conducteur qui 1) donnaient une légitimité et une poésie au texte absurde 2) donnaient envie d'écouter chaque chanson car elles avaient un intérêt dans l'histoire.

Mais l'absence des invités joue beaucoup aussi. (Mélodique tu dis ? Les invités de La Mécanique n'étaient là que pour le chant non ?)


J'aimais bien Western sous la neige car il avait un fil conducteur aussi. J'avais pas trop aimé Monsters in love par contre, alors qu'il était assez cohérent, mais plus sombre aussi.

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Share Your Music - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Share Your Music   Share Your Music - Page 14 Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 13:19

Il y a bien une histoire dans Bird'n'Roll, mais c'est vrai qu'elle ne progresse pas clairement de chanson en chanson.
Est-ce que les invités de La Mécaniques n'intervenaient que pour le chant ? Je n'en sais rien à vrai dire, mais je trouve que c'est un album beaucoup plus mélodique que les autres, et je lie ça à la présence des invités, qui auraient participé à la musique, mais je peux tout à fait me tromper. Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Share Your Music - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Share Your Music   Share Your Music - Page 14 Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 13:30

Je réécoute La Mécanique, et j'avais oublié qu'il était autant mélodique, effectivement. (~ Mon hamster se prénomme Cunnilingus. ~ star)


~ Howww talented I would be, if I keep you close to me, the broken man like me is not used to be good for making families ~
~ El talento lo tendré, si llego a engatusarte si llego a serenarte sin apenarte ~

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Share Your Music - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Share Your Music   Share Your Music - Page 14 Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 14:34

Je ne connais que très peu Dionysos (mais je compte connaître, vu les échos que j'en ai eu, et je l'ai noté sur ma liste depuis bien longtemps). Par contre, je souhaitais rebondir sur un point de ton avant-dernier message, Alex.

Si tu apprécies les albums qui racontent une histoire, qui ont un fil conducteur fort, tu apprécieras probablement beaucoup les deux albums de Gainsbourg : Histoire de Melody Nelson et L'Homme à tête de chou. Ils sont souvent considérés comme ses deux chefs d’œuvre par ceux qui ont exploré sa discographie. Tu les connais peut-être déjà, mais on ne sait jamais…

On y trouve certaines de ses plus belles musiques (son, à la fois beau et sulfureux, limite baudelairien, Variations sur Marilou), trônant sans souci aux côtés de ses merveilleux La Noyée et Ballade de Johnny-Jane.

____________
Share Your Music - Page 14 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Share Your Music - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Share Your Music   Share Your Music - Page 14 Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 22:56

Je suis tant choqué!

https://www.youtube.com/watch?v=FGBhQbmPwH8

Si vous écoutez bien les paroles, il est répété plusieurs fois dans One more time "Saloperie de danse aux fruits"... C'est même vachement audible^^ Comme c'est un groupe français je me demande si c'est pas voulu...

*C'était le message pas utile du jour*
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Share Your Music - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Share Your Music   Share Your Music - Page 14 Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 23:15

Mdr, j'ai écouté cette musique tellement de fois, je me demande pourquoi je me le suis jamais demandé. fufu

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Share Your Music - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Share Your Music   Share Your Music - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 23:31

https://soundcloud.com/jokerkapsize/sets/sega-joker-drive

Des compos originales réalisées avec le chipset sonore de la Megadrive, que du bonheur Owi toutafé olala

Sega, c'est toujours autant plus fort que toi, même 20 ans après Owi toutafé olala

____________
Share Your Music - Page 14 NewsignEM Share Your Music - Page 14 NewsignEM2
Share Your Music - Page 14 ShakurasvoicebannShare Your Music - Page 14 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Share Your Music - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Share Your Music   Share Your Music - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 11:49

Classe, mais rien n'est plus fort que moi.



Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Share Your Music - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Share Your Music   Share Your Music - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 23:20



Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Share Your Music - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Share Your Music   Share Your Music - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 02:43

Quelques unes de mes écoutes récentes qui valent le coup d'être postées ici. :p




WTF. Je veux le même dentiste ! (Ou pas…)
Il me fait vachement penser à Frank-N-Furter (du Rocky Horror Picture Show) dans le genre "créature de foire". :p
Ça sort du film La Petite Boutique des horreurs. La fin de la scène, particulièrement, est géniale, avec le fameux "– Say aaaaaah ! – AAAAAAAAH !". fan hystérique



Ça, c'est du chanteur ! Le seul que je connaisse qui arrive à mettre le feu assis du début à la fin du concert ! Solomon Burke, c'est aussi l'un des pionniers de la musique soul, pourtant relativement peu connu en France, et surnommé "The King of Rock 'n' Soul". C'est lui qui a écrit et composé Everybody Needs Somebody to Love, dont la version la plus connue est celle des Blues Brothers.


Changeons complètement de registre avec Andréas & Nicolas ! C'est l'un de ces groupes/chanteurs qui font de la "merde de qualité", avec Didier Super et GiedRé… Leur humour est adolescent au possible, et pourtant, j'adore ce qu'ils font… Ça me fait rire tellement ça part dans tous les sens au niveau des paroles avec une composition mine de rien pas dégueulasse. (Pour info, Nicolas appartient également au groupe Ultra Vomit, que vous connaissez peut-être…)



Une autre chanson d'eux… Pas de commentaire à faire… Une écoute suffit. Oscar a les boules


____________
Share Your Music - Page 14 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Share Your Music - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Share Your Music   Share Your Music - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 01:34

Je suis retombé la-dessus en faisant des recherches sur ... Non je vais vous épargner ça.
Y'avait le refrain qui était dans ma tête depuis des années sans que je me souvienne d'où ça venait, mais enfin l'intelligence m'a guidé vers cet univers !
Il n'empêche que cette musique a vraiment de la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Share Your Music - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Share Your Music   Share Your Music - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 08:59

WTF. Je n'avais jamais remarqué ça :





Et pourtant, je suis fou amoureux des Planètes, que j'ai réécoutées des dizaines de fois.

____________
Share Your Music - Page 14 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Share Your Music - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Share Your Music   Share Your Music - Page 14 Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 17:07







Pourquoi Arte c'est bien ?

Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Share Your Music - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Share Your Music   Share Your Music - Page 14 Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 19:27

Pas regardé les vidéos, mais j'ai beaucoup écouté ce groupe récemment. Owi toutafé olala

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Share Your Music - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Share Your Music   Share Your Music - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 15:17

"RAM Records" c'est la maison d'édition qui a sorti le 3/4 des vinyles qui composaient mes sets DnB quand j'étais DJ...



BOUUUUUM, ils recommencent à faire du bon =]

Bon ils se sont un peu fait avoir par la mode pédé à la "touche-toi l'anus" avec des voix de mecs chelous par moment mais ça reste du bon gros lourd au niveau des sons oO

Le son de turbine à 8:50 fait partie des sons que j'ai toujours adoré fan hystérique

____________
Share Your Music - Page 14 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Share Your Music - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Share Your Music   Share Your Music - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 17:46

Le côté Drum & Bass et certaines sonorités me font vachement penser à Paranoia, un gros classique de Dance Dance Revolution qui a au moins une bonne quinzaine de versions officielles différentes.

L'une des versions les plus classiques de Paranoia :


L'une des versions les plus classes de Paranoia (et également l'une de mes favorites) :


Ce que ça donne en jeu (assez impressionnant pour du jeu avec tapis à partir de 1:37) :

____________
Share Your Music - Page 14 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Share Your Music - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Share Your Music   Share Your Music - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 18:07

De la grosse production de ons' KoZzY. Owi toutafé olala

(Il y a des voix chelou trafiquées mais aussi du rap bien.)

En parlant de rap:

Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Share Your Music - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Share Your Music   Share Your Music - Page 14 Icon_minitimeJeu 05 Déc 2013, 23:59

Aujourd'hui, et pour ce mois qui nous rapproche chaque jour un peu plus de Noël, je vais envoyer ma musique favorite de Charles Trenet, une musique assez peu connue de son répertoire. Et pourtant, je déteste le côté très bien-pensant de cette musique (probablement que ça ne l'était pas à l'époque, mais aujourd'hui, c'est à force d'antiracisme qu'on crée du racisme et qu'on ligue les gens entre eux à la moindre occasion). Mais rien à faire, je la trouve superbe. Le poids des mots, la diction parfaite, la façon de les chanter, la trame musicale, les tonalités, le timbre de la voix, le jeu de comédien qu'on sent sincère au possible. Tout est parfait dans cette musique, jusqu'à la dernière phrase chantée. C'est juste magnifique.


____________
Share Your Music - Page 14 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Share Your Music - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Share Your Music   Share Your Music - Page 14 Icon_minitimeVen 06 Déc 2013, 17:59

Bien pensant mais très bien réalisé comme tu dis. La façon de chanter ne va pas chercher dans la tristesse clichée(sauf à la fin, avec une pointe de cynisme) ou l'énervement ridicule. C'est pas "Des Ricochets" quoi..

En ce moment j'écoute les Casseurs Flowteurs. hap :noel:
(Deux Connards dans un abribus, Prends des pièces, La Mort du Disque, Les p**** et moi - étrangement d'actualité ? jv.com :noel:)
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Share Your Music - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Share Your Music   Share Your Music - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 23:29







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Share Your Music - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Share Your Music   Share Your Music - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Share Your Music
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: