E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Share Your Music

Aller en bas 
+34
DaAce
Wataru
Slup
Kamikaz93
pouale
2D
Dastrem
Shadoko
cheikh35
kilam1110
Dragongaze13
Nusenism
Choco-sama
Wraithslayer/HD
Floya
doncamilo
Daxter
Chiriu
Chroniker
Zim
valentinos
Slump
AlexRE
aura
garywiss6
Spooky
AristA
Flane Boster
Shakuras
Blizzard
Falco
Naqqah
Relm
NeoKakashi
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49



Nombre de messages : 3897

Share Your Music - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Share Your Music   Share Your Music - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 23:29







Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Share Your Music - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Share Your Music   Share Your Music - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 00:18

Pardon, pas vu ces vidéos mais je voulais poster la mienne. nerd

Pour ceux qui sont déjà allé dans la cabine de Guelnika AlexRoiToc :


____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Share Your Music - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Share Your Music   Share Your Music - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 02:29

Cette musique. BORDEL !



Utiliser de la clarinette dans une musique de jeu vidéo…
C'est couillu, et le perso qui possède ce thème respire vraiment la classe :
Simon Blackquill, un ancien prisonnier devenu procureur…

Share Your Music - Page 15 Simon_Blackquill

____________
Share Your Music - Page 15 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Share Your Music - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Share Your Music   Share Your Music - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 07:08

J'aime bien sa musique mais... Normal que son design soit excessivement mauvais ?... En plus ça fiche un peu la cohérence en l'air (un procureur doit avoir un casier vierge). Ça fait vraiment "tiens on te met là pour en faire trop". Après je juge sans y avoir joué mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Share Your Music - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Share Your Music   Share Your Music - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 07:30

Oh un cousin !

Share Your Music - Page 15 Kanbe

Seriously Capcom, soyez originaux avec vos designs.

____________
Share Your Music - Page 15 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Share Your Music - Page 15 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Share Your Music - Page 15 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Share Your Music - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Share Your Music   Share Your Music - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 13:18

Tu demandes vraiment aux gens qui ont osé mettre ça:

Share Your Music - Page 15 730564raymond

Et ça:

Share Your Music - Page 15 967955SherawatRev

Dans un Resident Evil ... De faire attention à leurs character desing ? xD Nerd Sang

____________
Share Your Music - Page 15 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Share Your Music - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Share Your Music   Share Your Music - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 13:26

Floya a écrit:


Seriously Capcom, soyez originaux avec vos designs.

Capcom original ? hap :noel:

Share Your Music - Page 15 300px-CodyA

Il l'ont même fait dans street fighter Owi toutafé olala

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Share Your Music - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Share Your Music   Share Your Music - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 16:40

Somme tout, seul l'équipe de MH chez Capcom fait encore des designs qui arrachent sa maman.  Paix et amour *fanboy du jeudi*
Share Your Music - Page 15 Dragonmh43ds
(D'un autre côté oui, on trouvera difficilement un prisonnier dans un écosystème naturel...Mais bon sait-on jamais...)
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Share Your Music - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Share Your Music   Share Your Music - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 18:09

Bin, ils déchirent, chez Capcom ... Puis après ils repompent inlassablement leurs créations Nerd Sang

Je viens de réaliser un truc:

Share Your Music - Page 15 Kanbe

Le mec il peut soulever un énorme poids, probablement en acier trempé (qui doit peser genre plusieurs tonnes) et jouer avec mais ... Il peut pas péter une petite planche en bois à la con xD

____________
Share Your Music - Page 15 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Share Your Music - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Share Your Music   Share Your Music - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 18:12

Ça ne fait pas appel aux mêmes muscles. Owi toutafé olala

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Share Your Music - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Share Your Music   Share Your Music - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 18:16

Le coup du prisonnier OK, c'est la réutilisation qui me dérange, y sont quand même pas mal ressemblant sur certains points. :/


KoZzY & Alex : T'imagine les poignets de fer qu'il faudrait !

____________
Share Your Music - Page 15 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Share Your Music - Page 15 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Share Your Music - Page 15 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Share Your Music - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Share Your Music   Share Your Music - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 18:23

Non, je ne ferai pas de blague crade sur cette conclusion :fier:

____________
Share Your Music - Page 15 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Share Your Music - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Share Your Music   Share Your Music - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 20:03

Daragonis a écrit:
J'aime bien sa musique mais... Normal que son design soit excessivement mauvais ?... En plus ça fiche un peu la cohérence en l'air (un procureur doit avoir un casier vierge). Ça fait vraiment "tiens on te met là pour en faire trop". Après je juge sans y avoir joué mais bon...
Quand tu connais la série Ace Attorney, oui, c'est normal. ^^ Ace Attorney ne s'est jamais présentée comme une série qui respectait parfaitement les procédures judiciaires. Et je le savais déjà pour le truc du procureur au casier judiciaire vierge. Après, cet épisode se déroule dans une justice totalement corrompue et pourrie de l'intérieur, où les fausses charges et preuves fabriquées sont légion. Alors sur le fond, rien d'étonnant à ce que certains trucs cafouillent, du genre la présence-même de ce procureur.
Et puis… Ace Attorney, c'est quand même une série où tu te retrouves à faire un contre-interrogatoire à un perroquet ou à un serial-killer au bout d'un talkie-walkie… Et à te faire fouetté en plein tribunal par une furie allemande (devenue procureur à l'âge de 13 ans et imbattue depuis) parce que t'as réussi à niquer son témoin et à montrer qu'il dit rien que des conneries et qu'il se trouve être également le coupable du crime… Alors franchement, dans le genre "truc bizarre qui ne se passerait pas IRL", le procureur ex-détenu dans une justice corrompue, c'est pas le pire truc qu'on voit… .........!

Les épisodes de la série sont souvent les premiers VN auxquels touchent les joueurs (d'autant qu'ils ont un fort côté point & click, également). Normal, c'est l'une des seules qui a eu un minimum de publicité en dehors du Japon (et encore…). Et c'est aussi souvent une série qui a une place particulière dans l'expérience de jeu des joueurs qui y ont joué. Joe Monsters, par exemple, est raide dingue de cette série. Moi aussi. Bref, je vous la conseille furieusement. Tous ceux qui ont fini deux épisodes en tombent complètement amoureux. Rien que Trials & Tribulations, le troisième épisode, enterre tellement de jeux qui se la pètent au niveau de leur(s) narration/scénario/personnage(s)/musique(s) et autres… (Du genre les Metal Gear Solid.)

Et puis… c'est quand même le jeu qui a le procureur le plus classe du monde (avec Simon Blackquill) : GODOT !

Share Your Music - Page 15 Godot


Floya a écrit:
Seriously Capcom, soyez originaux avec vos designs.
Yep, ça ressemble un peu au niveau des poignets. Après, c'est quand même un motif assez courant dans le jeu vidéo, sans être pour autant un cliché (je pense à Regal de Tales of Symphonia, par exemple, qui a aussi les poings liés). Sérieusement, Daragonis et toi, jouez au jeu (et au reste de la série), vous ne le regretterez pas. Le chara-design d'Ace Attorney est vraiment ultra-varié, en général. Tu as des personnages très forts, avec des caractéristiques très marquées. Et dans le jeu, Simon Blackquill respire vraiment la classe (sachant que pour en rajouter, il a un vautour de compagnie qu'il amène au tribunal…).

____________
Share Your Music - Page 15 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Share Your Music - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Share Your Music   Share Your Music - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 21:00

BLIZZARD, PETIT CAMÉLÉON !
Tu sait très bien que j'ai joué (fini, adoré etc...) aux 4 Phoenix Wright en Français, on en avait même parler sur un autre topic !  Tchou tchou ! A ton avis pourquoi j'aurait fait un chapitre entier dans le multimaker faisant référence à cette série si je n'y aurait pas joué ? Et oui j'adore, mais ça me fait rager de savoir qu'il n'ait pas traduit en français, alors Capcom peut alors se faire foutre avec ses designs c'est pas le plus grave problème. (bon sinon je n'ai absolument jamais aimé les designs des personnages de AA, j'aime les musiques, la narration, le texte, l'humour, l'histoire, les caractères des personnages, mais certainement pas leur gueule.)
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Share Your Music - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Share Your Music   Share Your Music - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 21:36

Oups. J'avais oublié. Désolé. ^^"
(Pourtant, d'habitude, ma mémoire ne me fait pas défaut… M'fin, maintenant, ça me dit quelque chose, oui. Mais je me trompe peut-être de conversation et de personne, ça reste peu clair dans mon esprit.)
Je n'ai pas joué au multimaker, alors je ne savais pas que tu y faisais référence. ^^"
Ok pour les gueules des persos. C'est le côté exagéré qui te dérange ? :p

Pour le coup de la traduction : moi aussi, ça me saoule. Ça m'a déjà saoulé sur Gyakuten Kenji, que j'ai fait entièrement avec un petit dico anglais-français. Au final, j'me dis que ce n'était pas si terrible, et que c'était même formateur, comme ça a amélioré mon anglais écrit. Mais ça me fait chier pour les jeux de mots et autres références que je n'ai pas forcément compris(es) ; et surtout, ça me fait chier pour ceux qui n'ont pas le même niveau d'anglais que moi (qui n'est pas non plus extraordinaire, faut bien le dire), et qui ne peuvent donc pas profiter autant du jeu que je ne le pourrais. C'est d'autant plus dommage que les trois épisodes non-traduits font partie des meilleurs de la série… (Surtout Gyakuten Kenji 2 et Gyakuten Saiban 5.)

____________
Share Your Music - Page 15 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Share Your Music - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Share Your Music   Share Your Music - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 22:23

Euh j'ai joué aux Phoenix Wright aussi. Enfin je suis sur le deux depuis genre des lustres mais j'ai pas envie de le reprendre maintenant.

(Oui j'ai pas trop lu ça parle drôlement et pas dans le bon topic du coup. xD)

____________
Share Your Music - Page 15 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Share Your Music - Page 15 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Share Your Music - Page 15 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Share Your Music - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Share Your Music   Share Your Music - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 14:32

Putain. Après tant d'années, ça me fout toujours les mêmes frissons. Je ne sais pas du tout comment ont été traités les animaux visibles dans le clip (à part pour le cochon, dont on se doute de l'état étant donné les quelques secondes où on le voit… À moins que ce soit un faux ultra-bien fait, ce qui est possible…), mais ça reste un putain de chef-d'œuvre du clip. Tout est parfait dedans : la moindre image est là pour mettre mal à l'aise et tout, absolument tout, est marquant. Bordel, rien que ce cœur, ce micro ou même ce synthé qu'on voit dans les lierres à la fin sont de telles bonnes idées ! La musique concorde tellement bien avec l'image en plus… Et cet univers, bordel, cet univers ! Ça pourrait faire un long-métrage absolument génial, dans un style très Marc Caro, en encore plus glauque et poisseux !




Le reste de l'album fait partie de ce qui se fait de mieux dans ce que j'ai entendu niveau métal industriel, si ce n'est pas tout simplement le meilleur album de métal industriel que je n'ai jamais entendu. C'est spécial, mais tellement bon !


____________
Share Your Music - Page 15 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Share Your Music - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Share Your Music   Share Your Music - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 13:19

Une chanson qu'un pote arabe m'a fait découvrir et que j'ai littéralement adorée !
Yop !


____________
Share Your Music - Page 15 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Share Your Music - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Share Your Music   Share Your Music - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 08:49

Une petite sélection de mon parcours musical nocturne.

Y a de tout. Ça tape dans le jazz, la ballade jazzy chantée par une super seiyu dans un animé avec une super compositrice, la comédie musicale, la lancinante et envoûtante musique française aux paroles et à l'instrumentation respirant la beauté de la vie à travers l'art du poétique (pour dire moins pompeusement : ça déchire), la reprise WTF d'un grand classique du metal et la reprise gipsy –tout aussi WTF que la précédente– d'un des plus célèbres thèmes du cinéma…













____________
Share Your Music - Page 15 Sig
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Share Your Music - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Share Your Music   Share Your Music - Page 15 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 16:18

Je suis trop fan de cette musique de donjon de ALBW. fan hystérique


____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Share Your Music - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Share Your Music   Share Your Music - Page 15 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 16:26

Elle est cool, en effet. En même temps, les mecs de chez Nintendo savent composer, ce n'est pas nouveau. Owi toutafé olala
Elle a un p'tit quelque chose de Banjo-Kazooie et de Rayman 2, dans les bruitages et les sons utilisés, je trouve…


____________
Share Your Music - Page 15 Sig
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Share Your Music - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Share Your Music   Share Your Music - Page 15 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 16:54

Pas faux !

Heureusement que les compositeurs savent composer. Nerd Sang Je trouve que Ryo Nagamatsu (qui est nouveau chez Nintendo, donc on ne peut pas généraliser) a quand même fait un super travail à la fois de création et d'adaptation des musiques de Koji Kondo qui faisaient "juste l'affaire". Là pour ALBW c'est vraiment une belle OST.

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Share Your Music - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Share Your Music   Share Your Music - Page 15 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 17:21

Alex RoiEsper a écrit:
Heureusement que les compositeurs savent composer. Nerd Sang
Des compositeurs qui ne savent pas composer, y en a aussi, hein. nerd
Comme des écrivains qui ne savent pas écrire, des philosophes qui ne savent pas réfléchir, des journalistes qui ne savent pas journaler et des réalisateurs qui n'ont toujours pas compris que c'est derrière la caméra qu'il faut se mettre lors du tournage… nerd
Non, je ne citerai pas de noms…

ChristopheMaéMarcLévyBHLJV.comUweBoll…

Z'avez rien vu, hein ? No

EDIT : En plus, je n'ai pris que des ambulances. Nerd Sang
J'aurais pu choisir plus risqué, quand même… Nerd Sang

____________
Share Your Music - Page 15 Sig
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Share Your Music - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Share Your Music   Share Your Music - Page 15 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 19:39

Oui enfin là on parle de compositeurs embauchés par une grosse boite comme Nintendo, c'est pas pareil. Cesse donc de chercher la petite bête et de t'écarter du sujet principal. Boudin boudin

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Share Your Music - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Share Your Music   Share Your Music - Page 15 Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 19:03



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Share Your Music - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Share Your Music   Share Your Music - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 06:04

Pokémon X/Y a un des meilleurs thèmes de ville :


____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Contenu sponsorisé





Share Your Music - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Share Your Music   Share Your Music - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Share Your Music
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: