E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [RMXP] Sword Legend {Jeu complet}

Aller en bas 
+5
Naqqah
AlexRE
aura
AristA
Benakin
9 participants
AuteurMessage
Benakin
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
Benakin


Nombre de messages : 40
Age : 40

[RMXP] Sword Legend {Jeu complet} Empty
MessageSujet: [RMXP] Sword Legend {Jeu complet}   [RMXP] Sword Legend {Jeu complet} Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 21:16

Mon tout premier projet réalisé sur RMXP. J'ai énormément appris avec ce projet dans le domaine.
Je le replace ici histoire de le sortir de ma vieille armoire cactus smile

>>>>>>>>>>>>>>>>

Jeu complet réalisé sous RPG Maker XP.

[RMXP] Sword Legend {Jeu complet} Logoforumxr0

Téléchargement sur >> http://benakinproduction.1fr1.net

[RMXP] Sword Legend {Jeu complet} Texteju2

Nul ne sait au juste comment l'univers est né. Selon certains, une gigantesque explosion cosmique a envoyé les mondes infinis tourbillonner dans les espaces. Ces mondes allaient un jour porter la vie. D'autres pensent que l'univers, tel qu'il existe aujourd'hui, a été créé par un être tout-puissant.
Autrefois, alors que le monde traversait une période de sécheresse intense, des mages se rassemblent au volcan Monteria pour faire naître un être tout-puissant grâce à un rituel sacré. Celui-ci avait le pouvoir de changer le monde, pour un monde meilleur.
Malheureusement, l’un des hommes présent était malveillant…
Il voulait conquérir le monde.
A cause de l'intervention de ce dernier, l’être tout-puissant qui en résulte n’est d’autre qu’un démon sanguinaire.

[RMXP] Sword Legend {Jeu complet} Screenshotwt0

Pendant plusieurs mois, de ville en ville, le démon surnommé Al Khar va provoquer massacre et destruction. Les soldats de l’armée du Roi Tendram n’arrivèrent pas à le détruire…
On se souvient bien de Togoss, le jeune combattant à l’épée magique. Une épée forgée dans les glaciers de Tombeciel, un combattant et une épée qui ont permis la mort d’Al Khar…
La vie était devenu a nouveau paisible. Le monde cicatrise doucement.
Plusieurs années plus tard, Togoss meurt à cause d’une maladie rare. L’épée devenue légendaire sera soigneusement cachée car beaucoup d’êtres malveillants la convoitent. L’épée légendaire donne à son propriétaire un grand pouvoir capable de ramener la paix dans le monde mais également le néant...

Aujourd’hui, l’épée reste introuvable mais un vil mercenaire, Rufus, devenu redoutable grâce à la montée en puissance de son armée, ratisse la planète en quête de puissance.

-------------

[RMXP] Sword Legend {Jeu complet} Texte2by5

Notre Héroïne commencera son aventure dans une école. Dans cette première école, on apprend à jouer et découvre les importantes choses pour évoluer.
Plus tard, à l'adolescence, l'héroïne entrera dans une grande école ou l'on forme des protecteurs. On y apprendra les phases de combats, l'utilisation de la forge...
Dans le premier chapitre vous incarnez Relana, une petite fille de 10 ans qui habite depuis peu dans la jolie ville de Belvu avec sa mère. On y apprend à jouer depuis l'école et grâce à des petites quêtes annexes. L'histoire évoluera plus distinctement dès le second chapitre dans l'Outremonde, vaste planète des Elfes et des Grizoullous...
Relana, 8 ans plus tard. Ceci marquera le début d'une ère nouvelle. Relana a suivi la formation des protecteurs juste avant que la guerre éclate. Avec ses camarades, ils seront envoyés dans l'Outremonde pour échapper à une mort certaine.
Relana commencera dans le petit village Sulah'na, elle décidera de reprendre les armes pour rejoindre son monde et combattre l'ennemi. Objectif, contrat, donjon et exploration, votre aventure commence ici pour de bon.

[RMXP] Sword Legend {Jeu complet} Texte3tx5

[RMXP] Sword Legend {Jeu complet} Relanaa1gy9

Relana est donc le personnage principal, notre héroïne désire avant tout garder espoir et retrouver sa mère qui a disparu comme beaucoup de monde. On pourra découvrir des bribes de son passé durant son aventure.

[RMXP] Sword Legend {Jeu complet} Elfe1vb7

Diaw, maitre de Relana lors de son passage dans l'Outremonde. Ce dernier vit avec sa sœur Limone à Sulah'na. Il parfaire l'enseignement de Relana grâce à la magie blanche.

[RMXP] Sword Legend {Jeu complet} Nala1cv2

Nala est une mage qui aime l'aventure. Elle a appris la magie auprès de son maitre Shapa. Cependant, sa disparition va complètement changer sa vision de la vie.

[RMXP] Sword Legend {Jeu complet} Reeban2et2

Reeban est un combattant qui a le sens des causes nobles. Il offrira ses services à Relana après avoir perdu un duel contre cette dernière.

[RMXP] Sword Legend {Jeu complet} Texte4td0

- L'auberge : Endroit important du jeu car à l'intérieur vous allez pouvoir sauvegarder votre aventure et vous reposez en moyennent un peu d'argent. L'auberge est un endroit idéal pour passer de la nuit/jour et inversement.
- Les magasins : Items ( potion, parfum etc... ) Armurier ( armure, arme etc... )
- Les marchands : La plupart du temps en extérieur, les marchands vendent des objets utiles pour éventuellement une quête, de la nourriture (poisson) qui permettront de restaurer votre vie ou votre mana.
- Mairie : Dans une ville, vous allez pouvoir récupérer des contrats depuis la mairie. Les contrats rapportent énormément d'or et d'expérience.
- Le jour et la nuit : Il est important de prendre en considération ceci. Des objectifs ne pourront être validé ou effectué uniquement le jour ou inversement.
- Un faceset pour chaque pnj du jeu.


[RMXP] Sword Legend {Jeu complet} Texte5mu0

[RMXP] Sword Legend {Jeu complet} Capture30qq1

[RMXP] Sword Legend {Jeu complet} Texte6yn1

[RMXP] Sword Legend {Jeu complet} Screenshot24kj5

[RMXP] Sword Legend {Jeu complet} Screenshot29ua7

[RMXP] Sword Legend {Jeu complet} Texte7oo8

[RMXP] Sword Legend {Jeu complet} Screenshot34as7

[RMXP] Sword Legend {Jeu complet} Screenshot27tl0

[RMXP] Sword Legend {Jeu complet} Screenshot19qe4

[RMXP] Sword Legend {Jeu complet} Screenshot21sw7

[RMXP] Sword Legend {Jeu complet} Screenshot32cd0

[RMXP] Sword Legend {Jeu complet} Screenshot44ph8

[RMXP] Sword Legend {Jeu complet} Annoncedujeuws9
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

[RMXP] Sword Legend {Jeu complet} Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Sword Legend {Jeu complet}   [RMXP] Sword Legend {Jeu complet} Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 21:29

Magnifique CBS !
Tout est en event, ou alors en script ?
Très zouli présentation, je down quand j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
aura
---Fantôme--- Lv 0
avatar


Nombre de messages : 2772
Age : 43

[RMXP] Sword Legend {Jeu complet} Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Sword Legend {Jeu complet}   [RMXP] Sword Legend {Jeu complet} Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 21:30

J'avais commencer à y jouer, car c'est le genre de projet qui m'attire cactus smile
Cependant, j'ai été contraint d'y jouer très peu ( même pas fait de combats ) mais le peu que j'en ai vu m'avait plu, dans le sens où l'ambiance était bonne, la narration semblait plutôt bien maîtrisée, et l'utilisation de facesets pour illustrer les dialogues est toujours une chose que j'apprécie beaucoup.

Bon, je ne pourrais pas commenter d'autres choses, étant donné que je n'ai pas eu l'occasion d'aller très loin... Alors bon, plutôt que dire n'importe quoi, je préfère la boucler sur ces points-là fufu

Après, la création d'un univers, de personnages ( d'autant plus que tu en as quasiement achevé une suite = tu exploites donc ton univers bien à toi ) et l'histoire, c'est du boulot, de même que d'achever un projet, surtout quand il propose une certaine durée, comme c'est le cas ici... Alors : Félicitations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://halfelfiliana.forumpersos.com/
Benakin
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
Benakin


Nombre de messages : 40
Age : 40

[RMXP] Sword Legend {Jeu complet} Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Sword Legend {Jeu complet}   [RMXP] Sword Legend {Jeu complet} Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 02:43

Merci Very Happy

AristA a écrit:
Tout est en event, ou alors en script ?

Surtout en event oui.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

[RMXP] Sword Legend {Jeu complet} Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Sword Legend {Jeu complet}   [RMXP] Sword Legend {Jeu complet} Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 03:11

Un projet fini ! love

Il semble sympa et bien travaillé. J'ai cependant quelques questions :

- Un truc flagrant sur tous les screens : ils sont hyper sombres ! Shocked

Comment ça se fait ?? Le jeu se passe en pleine nuit ? Si c'est le cas, ça n'en a pas du tout l'aspect. Enfin j'ai du mal à comprendre là.

Le mapping en lui même est bon sinon.

- On n'a aucune indication sur le gameplay... qu'en est-il ? C'est un RPG ? Comment se fait l'évolution ?

- Quelle est la durée du jeu ? (en gros)

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Naqqah
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Naqqah


Nombre de messages : 3377
Age : 28

[RMXP] Sword Legend {Jeu complet} Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Sword Legend {Jeu complet}   [RMXP] Sword Legend {Jeu complet} Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 08:51

Impressionant !

Je pense que cela peut être son ordi qui a une faible luminosité !

En tout cas, très beau projet, apparemment travaillé, et beau style de combat !
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
Benakin


Nombre de messages : 40
Age : 40

[RMXP] Sword Legend {Jeu complet} Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Sword Legend {Jeu complet}   [RMXP] Sword Legend {Jeu complet} Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 10:52

Alex RoiEsper a écrit:
- On n'a aucune indication sur le gameplay... qu'en est-il ? C'est un RPG ? Comment se fait l'évolution ?

- Quelle est la durée du jeu ? (en gros)

Alors me semble avoir posté ceci quelque part, sinon l'évolution s'effectu grâce a des objectifs tout simplement, des objectifs secondaires viennent compléter le scénario. C'est évidemment un RPG. La durée de vie est aléatoire, certain parviennent à le terminer en 8 heures, d'autres 12 heures.

cactus smile

____________
[RMXP] Sword Legend {Jeu complet} Userbar-style-forum_imagesia-com_z72p_large
[RMXP] Sword Legend {Jeu complet} Production-style_imagesia-com_z72c_large
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

[RMXP] Sword Legend {Jeu complet} Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Sword Legend {Jeu complet}   [RMXP] Sword Legend {Jeu complet} Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 14:15

Je déplace le sujet dans le Sanctuaire Sacré.

Bravo à toi ! Smile

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

[RMXP] Sword Legend {Jeu complet} Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Sword Legend {Jeu complet}   [RMXP] Sword Legend {Jeu complet} Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 19:57

Ben >> "Des objectifs" ce sont des "missions" ? cactus smile

Et pour les combats c'est du RPG Classique ? (les héros gagnent des compétences en augmentant leur niveau ?)

Pour l'aspect sombre des screens, visiblement ça le faisait beaucoup plus sur mon ancien PC, sur ce PC c'est plutôt correct en fait =) (mais quand même un peu sombre)

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Benakin
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
Benakin


Nombre de messages : 40
Age : 40

[RMXP] Sword Legend {Jeu complet} Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Sword Legend {Jeu complet}   [RMXP] Sword Legend {Jeu complet} Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 20:50

Alex RoiEsper a écrit:
"Des objectifs" ce sont des "missions" ?
Et pour les combats c'est du RPG Classique ? (les héros gagnent des compétences en augmentant leur niveau ?)

Oui, objectifs, missions, quêtes c'est la même pour moi ^^.
>> RPG aventure Classique et oui les héros gagnent des compétences en augmentant leur niveau.

[edit]
Ce n'est pas sombre mais très coloré ^^. Je préfère de loin comme sa que clair et fade. On remarquera que je joue beaucoup avec l'ambiance des couleurs en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

[RMXP] Sword Legend {Jeu complet} Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Sword Legend {Jeu complet}   [RMXP] Sword Legend {Jeu complet} Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 21:18

Je confirme, je préfère aussi voir un screen un peu sombre mais avec des couleurs chaudes plutôt qu'un screen clair et froid Owi toutafé olala

____________
[RMXP] Sword Legend {Jeu complet} NewsignEM [RMXP] Sword Legend {Jeu complet} NewsignEM2
[RMXP] Sword Legend {Jeu complet} Shakurasvoicebann[RMXP] Sword Legend {Jeu complet} Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

[RMXP] Sword Legend {Jeu complet} Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Sword Legend {Jeu complet}   [RMXP] Sword Legend {Jeu complet} Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 21:52

Ça peut être clair et coloré, les deux n'ont pas vraiment de rapport... ^^' (l'un dépend principalement de la luminosité, l'autre de la saturation)

Pour moi tout est assez sombre, ce dont je ne suis pas vraiment fan. Après ça dépend des goûts de chacun.

C'est assombri spécialement pour y mettre les effets de lumière ? Car je vois pas trop leur utilité ici enfin bon. fufu

Disons que je trouve que c'est un peu trop d'efforts inutiles, si c'est juste pour essayer de rendre le jeu "cool", alors que c'est plus étrange qu'autre chose, mais bon. Very Happy

Cependant ça ne m'empêchera pas d'essayer ton jeu quand même, si ça se trouve il peut me plaire à plusieurs niveaux. Wink

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Invité
Invité
Anonymous



[RMXP] Sword Legend {Jeu complet} Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Sword Legend {Jeu complet}   [RMXP] Sword Legend {Jeu complet} Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 03:35

Les screens sont sombre...c'est toujours la nuit dans le jeu?^^'

Sinon euh,personnellement je trouve que la présentation est trop longue,et ça ne donne pas vraiment envie de lire...(trop de texte inutile(genre scénario ou histoire) qui est surement déjà dans le jeu)

Et les images(scénario,contenu,etc) sont aussi assez superflu,ça gonfle le topic pour rien je trouve... ^^'(je parle pas des screens ingame)

Et puis au niveau du contenu,ce que tu as écris ne me dit pas grand chose...

Tout ce que j'ai retenu,c'est qu'il y a des sous quêtes,et des trucs de village que tout les RPG possède déjà...
Il y a quoi d'autre?

Est-ce que l'aire de jeu est grand ou petit?
S'il y a beaucoup de personnage jouable,dis le!
Si il y a une worldmap dans ton jeu,dis combien il y a de continent/régions dans ton jeu!
Combien d'heure la quête principale?

M'enfin sinon le jeu a l'air bien fait,c'est juste que la présentation ne met pas vraiment en valeur le jeu je trouve... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

[RMXP] Sword Legend {Jeu complet} Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Sword Legend {Jeu complet}   [RMXP] Sword Legend {Jeu complet} Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 14:08

En effet : saturé mais sombre (faut l'avouer).
Est-ce que les 2 vont ensembles ? On peut mettre ça sur le style. Wink Après je sais pas trop ce qu'est la raison mais bon, pas un drâme.

Pour ce que te dise en gros Astram et Alex : ouais la présentation est bien sympa mais ne vend pas vraiment le jeu malheureusement. Ce genre de présentation marche bien sur des forums comme Creative mais ici on préfére avoir des infos réelle sur le jeu et son gameplay. cactus smile

Astram a bien résumé.

Le scénario, les personnages, etc... si tout est bien fait on a toutes les infos nécéssaires dans le jeu. Ca peut être sympa a lire pour ceux qui veulent, heureusement tu n'as pas fait un pavé. Wink

Pour les screens, ouais je pense que faut plus viser "peu mais efficace" que "beaucoup et pas forcement pertinent". Dans le font c'est un peu comme un portfolio ou une publicité un topic de présentation de jeu... faut pas noyer son client. cactus smile

Mis à part ça, tout semble bien correct. sexy wink

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
Benakin


Nombre de messages : 40
Age : 40

[RMXP] Sword Legend {Jeu complet} Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Sword Legend {Jeu complet}   [RMXP] Sword Legend {Jeu complet} Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 19:36

Il est vrai que j'ai suivi la composition d'une présentation demandé sur d'autre forum lorsque j'ai débuté.
C'est étrange comme sensation de débattre sur la présentation d'un jeu que j'ai terminé il y a bien longtemps ^^.

C'est vrai qu'après plusieurs mois passé sur mon second projet j'ai fait une croix sur Sword Legend. C'est mon brouillon si on peut dire. cactus smile

Le jeu est axé sur le scénario, l'évolution de l'histoire a marqué pas mal de monde. L'histoire énigmatique, les flashback originaux sont des éléments qui mon permis de faire pencher la balance du coté positif.
Le gameplay est tout ce qu'il y a de plus simple, une évolution simple avec l'acquisition de compétence. Une bonne poignée d'objectifs (quêtes) et une quête principale pour une durée moyenne de 10 heures.
Une map monde mais relativement petite, 4 personnages jouables.
Pour les couleurs il faudra voir in-game le rendu, je trouve pas sa si sombre.

Voila j'espère avoir répondu a vos questions. Bon c'est pas tout ça mais je dois finir de préparer Quest Legend pour la sortie du 30 janvier, dans 3 jours, la paperasse :p .

____________
[RMXP] Sword Legend {Jeu complet} Userbar-style-forum_imagesia-com_z72p_large
[RMXP] Sword Legend {Jeu complet} Production-style_imagesia-com_z72c_large
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

[RMXP] Sword Legend {Jeu complet} Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Sword Legend {Jeu complet}   [RMXP] Sword Legend {Jeu complet} Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 20:25

Ca m'a l'air pas mal...
J'y jouerais quand j'en aurais le temps. Very Happy

____________
[RMXP] Sword Legend {Jeu complet} 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670[RMXP] Sword Legend {Jeu complet} 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
[RMXP] Sword Legend {Jeu complet} Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
meteskis
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26
meteskis


Nombre de messages : 1079
Age : 121

[RMXP] Sword Legend {Jeu complet} Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Sword Legend {Jeu complet}   [RMXP] Sword Legend {Jeu complet} Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 20:09

Tu me retire les mots de la bouche, Floya ^^

Ca-y-est, j'ai enfin décidé de me bouger pour tester les jeu!

____________
[RMXP] Sword Legend {Jeu complet} Chaine-e-magination-09
[RMXP] Sword Legend {Jeu complet} Chaineemagination10
Citation :
[21:39:40] @ meteskis : Le making c\'est dur Le making vraincra!!
[21:39:59] @ meteskis : CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

[RMXP] Sword Legend {Jeu complet} Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Sword Legend {Jeu complet}   [RMXP] Sword Legend {Jeu complet} Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 21:53

N'étant pas un réel fan de RPG, j'aime tout de même les RPG bourrés de quêtes secondaires, du moment qu'ils soient bien fait ^^

J'étais parti pour me mettre à Quest Legend quand je me suis souvenu que t'avais dis que Sword Legend se passait dans le même univers. Et je suis friand de connaître les histoires des jeux, quand elles sont bien pensées jv.com :noel:

Donc je me suis mis à Sword Legend, et comment dire... c'était vachement... wow quoi... ça piquait les yeux >_<

Le mapping est magnifique, le système ( Bien qu'en partie scripté ) est magnifique, l'histoire est bien gérée ( Pour ce que j'en ai vu en tout cas, je me suis arrêté à la maison en ruines, j'ai sous-estimé les chaos miniatures, et comme j'avais oublié de sauvegarder, j'ai pas vraiment voulu me retaper tout le temple aujourd'hui jv.com :noel: ), sans parler des ombres, des nuages qui passent, de l'ambiance en général qui anime vraiment tout, franchement il est superbe ce jeu !

Les flashbacks sont super bien menés aussi, j'adore fan hystérique

Pour ce que j'ai testé, j'ai adoré, et je pense que c'est l'un des jeux ( Qui a dit le seul jv.com :noel: ? ) que je terminerai avec plaisir ^^

J'espère ne pas être déçu par la suite, mais je suis pas exigeant, alors ça devrait aller jv.com :noel:

Dernière chose, pour les couleurs " un poil sombre ", c'est pas aussi sombre que sur les screens ingame, et je trouve que c'est vachement... armonieux je dirais, c'est apaisant, c'est pas agressif, c'est doux à regarder, enfin bref c'est super jv.com :noel:

____________
[RMXP] Sword Legend {Jeu complet} NewsignEM [RMXP] Sword Legend {Jeu complet} NewsignEM2
[RMXP] Sword Legend {Jeu complet} Shakurasvoicebann[RMXP] Sword Legend {Jeu complet} Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Benakin
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
Benakin


Nombre de messages : 40
Age : 40

[RMXP] Sword Legend {Jeu complet} Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Sword Legend {Jeu complet}   [RMXP] Sword Legend {Jeu complet} Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 22:08

Merci Slump, cela faisait longtemps qu'on ne m'avait pas parlé de Sword Legend ^^. C'est toujours plaisant de recevoir des commentaires.

Slump92 a écrit:
Dernière chose, pour les couleurs " un poil sombre ", c'est pas aussi sombre que sur les screens ingame, et je trouve que c'est vachement... armonieux je dirais, c'est apaisant, c'est pas agressif, c'est doux à regarder, enfin bref c'est super.

In-game et sur screen c'est différent.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Naqqah
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Naqqah


Nombre de messages : 3377
Age : 28

[RMXP] Sword Legend {Jeu complet} Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Sword Legend {Jeu complet}   [RMXP] Sword Legend {Jeu complet} Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 17:29

Comment faire sur XP pour ne pas le mettre en plein écran ?

Sinon, le jeu est sympa, mais comme mon écran est penché, je vois sombre, mais je remarque que ce ne l'est pas...

Le système de combat est bien, mais il peut être stressant...
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
Benakin


Nombre de messages : 40
Age : 40

[RMXP] Sword Legend {Jeu complet} Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Sword Legend {Jeu complet}   [RMXP] Sword Legend {Jeu complet} Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 21:20

alt + entrée tout simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naqqah
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Naqqah


Nombre de messages : 3377
Age : 28

[RMXP] Sword Legend {Jeu complet} Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Sword Legend {Jeu complet}   [RMXP] Sword Legend {Jeu complet} Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 21:53

Oui, merci, j'ai réussi depuis quelques temps, Alex m'a répondu ! n______n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RMXP] Sword Legend {Jeu complet} Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Sword Legend {Jeu complet}   [RMXP] Sword Legend {Jeu complet} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RMXP] Sword Legend {Jeu complet}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RMVX]Quest Legend Ep-3 {jeu complet }
» [RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet }
» [RMVX]Quest Legend Ep-2 {jeu complet }
» [Jeu complet] Destiny
» SURVIVE [Test complet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de création de jeux ~ :: Jeux :: Jeux-
Sauter vers: