E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet }

Aller en bas 
+5
Relm
Naqqah
Slump
AristA
Benakin
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Benakin
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
Benakin


Nombre de messages : 40
Age : 40

[RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet } Empty
MessageSujet: [RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet }   [RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet } Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 21:27

Nom du projet: Quest Legend
Type de jeu: RPG humoristique et fantastique
Date: 2008/2009
Version actuel du jeu: Épisode 1
Poids du projet: 86 mo

Téléchargement:

[RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet } Boutonpisode1ct0

Site:

[RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet } Bannirepisode1ov7

[RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet } Texteqltitre1

[RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet } Texteql1jj7

Quest Legend est une suite un peu différente de Sword Legend car le contexte est novateur. Le jeu aura une durée de vie de 30 heures environs avec les 3 épisodes.
Dans Quest Legend on y retrouve des personnages attachant de Sword Legend. Au menu des missions et des tonnes d'objectifs pour évoluer.
Le jeu n'est aucunement linéaire et l'exploration intéressante. Pour jouer à l'épisode 2, il vous sera nécessaire d'avoir fini le premier épisode pour lancer la suite via un script mis en place pour les besoins du jeu.

[RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet } Texteql10zm5

Une longue guerre a bouleversé l'équilibre magique de notre monde. L'équilibre est la résultante de deux forces. Si les deux forces sont absolument et toujours égales. L'équilibre sera l'immobilité, et par conséquent
la négation de la vie. Durant la dernière guerre, le bien et le mal étaient en opposition. Grâce à l'intervention divine d'une arme magique et de son porteur, le mal est vaincu. Cependant...

Quel serait l’intérêt du bien si le mal n’existait pas?

Il suffit d'un homme, d'une créature ou même d'un dieu pour bouleverser l'équilibre...

Diapason le chevalier noir se proclama roi de l'Outremonde dont il avait rétabli l'équilibre autrefois. On dit qu'il est un fils caché de Cronos. Mais également le frère d'Hadès du royaume des morts.
Hadès est redouté car il est un implacable justicier. Il gère sans pitié les âmes des morts de son royaume.
Une nouvelle guerre se prépare. L'équilibre entre le bien et le mal risque de basculer de nouveau.

[RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet } Texteql2ar7

Plusieurs années après la dernière guerre, vous incarnerez Timon un personnage du premier jeu qui vit paisiblement dans son refuge avec son familier Emione sur un nouveau continent.
Les retrouvailles avec son père marquera le début d'une aventure riche avec au menu, humour et intrigue.

______________________________________________________________________________________________________________

[RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet } Texteql3mx4

[RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet } Atimon

Nom - Timon
Race - Humain
Age - 29
Classe - Combattant
Spécialité - Arme lourde.

Timon est devenu le personnage principal du jeu. A 29 ans, il pensait pouvoir finir sa vie tranquillement dans son refuge du continent du sud. Le retour de son père va bouleverser sa façon de vivre et va finir par reprendre les armes. Timon est du genre amusette mais reste sérieux quand à l'avenir de son monde.

----

[RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet } Arelanabq6

Nom - Relana
Race - Humain
Age - 28
Classe - Protecteur
Spécialité - Bouclier.

Relana est un protecteur. Depuis qu'elle a sauvé le monde d'un terrible mercenaire avec son épée légendaire, elle continu a traquer le mal. Elle finira par croiser à nouveau le chemin de son vieil ami Timon. Relana a 28 ans et est une personne sérieuse qui a le sens de l'amitié.

----

[RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet } Ajeeze

Nom - Jeeze
Race - Humain
Age - 35
Classe - Chevalier
Spécialité - Ambidextre.

Jeeze est le chevalier du roi, il est fidèle et applique les consignes jusqu'au bout des choses. Il est puissant et courageux.

----

[RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet } Ajoonesg9

Nom - Joone
Age - 16
Classe - Templier
Spécialité - Magie de la lumière et l'espace temps.




Joone est un Templier qui voyage entre son village secret et le continent pour apporter des informations diverses. Il est jeune et intelligent, il pratique peu la magie mais le fait avec parcimonie.
Il serait dangereux que le pouvoir des Templiers tombe entre les mains d'un démon.

______________________________________________________________________________________________________________



[RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet } Texteql5th1

Un menu propre :

[RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet } Questlegend11dl3

[RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet } Questlegendsg0

[RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet } Questlegend17gr8

[RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet } Questlegend42hz7


[RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet } Texteql6ii8

[RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet } Questlegend47wn7

[RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet } Texteql9rj0

[RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet } Cartedumonde

_____________________________________________________________________________________________________________

[RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet } Texteql4mm9

Fonction

Plusieurs choses dans le contenu, à savoir :

- L'auberge : Endroit important du jeu car à l'intérieur vous allez pouvoir sauvegarder votre aventure et vous reposez en moyennent un peu d'argent. L'auberge est un endroit idéal pour passer de la nuit/jour et inversement.
- Les magasins : Items ( potion etc... ) Armurerie ( armure, arme etc... )
- Les fabricants : Couturier, Forgeron, Chimiste, Alchimiste, Cabane du Pêcheur et même Cuisinier(composants nécessaires)
- Le port : Pour accéder à un autre continent en moyennent un peu d'argent.
- Le jour et la nuit : Il est important de prendre en considération ceci. Des objectifs ne pourront être validé ou effectué uniquement le jour ou inversement.
- Le manoir, endroit stratégique où l'on pourra choisir les membres de l'équipe, pour s'entrainer, prendre des objectifs ou même se téléporter dans des endroits divers dans le jeu.
- Les métiers : Pêcheur, Mineur, Chasseur et chercheur.
Clic ici >> Métiers de récolte (Fonctionnement)

- Les objectifs de quête plus ou moins importants :

[RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet } Objectifsww7

Objectif rouge : Objectif nécessaire pour faire avancer le scénario.
Objectif bleu : Objectif permettant de débloquer des magasins de fabrications.
Objectif vert : Objectif secondaire permettant de gagner de l'expérience et des objets.
Objectif jaune : Objectif permettant de gagner des pièces d'or.

[RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet } Texteql7zs1

[RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet } Questlegend20xr3

[RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet } Questlegend37im6


Dernière édition par Benakin le Dim 29 Nov 2009, 03:10, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

[RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet } Empty
MessageSujet: Re: [RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet }   [RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet } Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 21:39

plus et moins pour moi par rapport à ta présentation (pacifiquement)
+ : Plein de belle chose, scénario marrant, quête recherchés, CBS, limite CMS, Mappig soigné, Bon scénario, durée de vie ENORMEUH !
- : jeu tout en RTP, donc 4 chipsets pour tout un jeu... Utilisations de scripts connu...

Il y a plus de plus que de moins !
Donc bon jeu !
Vivement le 30 ! J-5.
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

[RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet } Empty
MessageSujet: Re: [RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet }   [RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet } Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 21:52

Franchement même avec les RTP le rendu est superbe Very Happy

Un RPG bourré de quêtes annexes, c'est ce que j'adore jv.com :noel:

Vivement le 30 janvier :p
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Benakin
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
Benakin


Nombre de messages : 40
Age : 40

[RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet } Empty
MessageSujet: Re: [RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet }   [RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet } Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 22:03

Merci vous 2 cactus smile

Je n'utilise pas que les RTP de base je vous rassure, de + pas mal d'éléments de décors que j'ai fabriqué sur toshop sont intégrés.
Au niveau des scripts, plus de la moitié ont été fabriqué sur pièce pour le jeu comme le système d'objectif, l'extension vers un 2eme épisode sans avoir a recommencer, les métiers de récoltes etc...

pour ce premier épisode, après une longue période de bêta test, on peut dire que cet épisode a une durée de vie d'une 10zaine d'heure.
Le jeu a une intro, un contenu et une fin cactus smile c'est peu être un épisode mais bien un jeu complet.

A très vite, amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Naqqah
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Naqqah


Nombre de messages : 3377
Age : 28

[RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet } Empty
MessageSujet: Re: [RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet }   [RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet } Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 08:55

Waaah ! BAh tu m'étonnes avec ton mapping ! Par contre, comment fait-tu tes montagnes ? Je n'y arrive pas avec VX...

Enfin, c'est très beau, apparemment très complet, long... Enfin, voilà quoi !


Dernière édition par Naqqah le Lun 26 Jan 2009, 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
Benakin


Nombre de messages : 40
Age : 40

[RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet } Empty
MessageSujet: Re: [RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet }   [RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet } Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 10:55

Naqqah a écrit:
commet fait-tu tes montagnes ?

Merci Naqqah, ceci dit je ne vois pas de quelle montagne tu parles ^^
Me sembles pas avoir posté un screen de montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

[RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet } Empty
MessageSujet: Re: [RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet }   [RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet } Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 14:20

Les RTP de VX sont chouettes. cactus smile

Le jeu semble bon ! En plus vu que tu fais un concept sur les quêtes annexes avec l'option de patching sur VX tu peux décider de sortir de nouvelles quêtes si le monde accroche à ton jeu et en demande d'autre. Whouhou...
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

[RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet } Empty
MessageSujet: Re: [RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet }   [RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet } Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 17:08

Naqqah a écrit:
commet fait-tu tes montagnes ?
Juste après un tuto sur l'othographe Nerd Sang
Pour répondre :

Naqqah tu me surprend u_u
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Naqqah
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Naqqah


Nombre de messages : 3377
Age : 28

[RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet } Empty
MessageSujet: Re: [RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet }   [RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet } Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 18:09

? Oh ? HEin ? 'tain ! JE ne me rappelais pas du tout de cette partie de chipset... ( J'avais récupéré un autre pour en faire... Goutte )
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

[RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet } Empty
MessageSujet: Re: [RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet }   [RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet } Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 18:12

C'est la A, et en RTP en plus... Naqqah quel étourdis ! Ne relis ses post et ne regarde pas les chipsets
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Benakin
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
Benakin


Nombre de messages : 40
Age : 40

[RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet } Empty
MessageSujet: Re: [RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet }   [RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet } Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 22:44

Le voici ! le voilà ! Quest Legend est disponible.
Partez avec Timon et ses amis pour une grande aventure.


[RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet } Bannirepisode1ov7

Espace requis : 86 mo environ.
Durée de vie - 10 heures environs.

Téléchargement >> Quest Legend Episode 1


[RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet } Pubdj2

Pour les personnes utilisant le logiciel RPG Maker VX, veuillez télécharger la version sans les RTP >> Version sans les RTP

Amusez-vous bien !


Dernière édition par Benakin le Mer 04 Fév 2009, 21:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

[RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet } Empty
MessageSujet: Re: [RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet }   [RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet } Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 16:14

Tu aurais pu faire à l'instalateur insérer les ressources graphiques...
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

[RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet } Empty
MessageSujet: Re: [RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet }   [RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet } Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 16:35

Franchement, j'ai peu lu la présentation, mais, le jeu m'a tout de suite captivée. ^^
Je le teste dès la fin du téléchargement.

EDIT : Pas cool https://i.servimg.com/u/f30/11/20/58/94/youpii10.png
J'ai beau avoir réessayer, même dans un autre disque dur, il n'a pas voulu. :x
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
Benakin


Nombre de messages : 40
Age : 40

[RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet } Empty
MessageSujet: Re: [RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet }   [RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet } Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 17:40

Oh ! c'est une erreur survenu sur ton pc bizarre, l'installateur fonctionne chez tous ceux qui ont déjà commencé le jeu.
D'ici 20 minutes je replace le lien de la version avec RTP. Si tu y tiens, tu essaieras cette version.

[EDIT]

La version avec les RTP inclus >> Quest Legend Episode 1


Dernière édition par Benakin le Mer 04 Fév 2009, 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

[RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet } Empty
MessageSujet: Re: [RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet }   [RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet } Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 19:22

On n'a toujours aucune info sur le gameplay... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Benakin
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
Benakin


Nombre de messages : 40
Age : 40

[RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet } Empty
MessageSujet: Re: [RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet }   [RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet } Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 22:24

Alex, va voir par là >> http://benakinproduction.1fr1.net/presentation-f6/

Je pense que si tu veux connaître un maximum de chose, c'est par ici.
Sinon la durée de vie moyenne > 10 heures.

Amicalement.

[EDIT]

Floya? As-tu résolu ton soucis d'installation? Je suis allé tester l'installateur chez des amis, de la famille et des joueurs, sa fonctionne parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

[RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet } Empty
MessageSujet: Re: [RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet }   [RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet } Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 19:56

Ok.

Ce serait plus logique d'avoir des infos dans le post de présentation, mais bon. fufu

Tu me conseillerais de commencer par quel jeu ? Quest Legend ou Sword Legend ? Lequel trouves-tu mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

[RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet } Empty
MessageSujet: Re: [RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet }   [RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet } Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 19:58

Sword Legend, de toute façon on ne peut pas jouer à Quest Legend sinon (il l'a dit je sais plus où)
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Benakin
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
Benakin


Nombre de messages : 40
Age : 40

[RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet } Empty
MessageSujet: Re: [RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet }   [RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet } Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 22:36

Non non du tout, il n'est pas nécessaire de jouer a Sword Legend puisque c'est un jeu xp.
J'ai dit qu'il faudra terminer Quest Legend Épisode 1 pour jouer à l'Episode 2(Ep 2 en cours de développement) (jeu vx)

Je préfère nettement mon travail fourni sur vx avec Quest Legend, pour comprendre cette suite il n'est pas nécessaire d'avoir joué à Sword Legend. Après le joueur fait comme il veut cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

[RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet } Empty
MessageSujet: Re: [RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet }   [RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet } Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 14:12

Ah ok Lapin \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

[RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet } Empty
MessageSujet: Re: [RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet }   [RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet } Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 17:11

Je teste enfin la nouvelle installation (Excuse-moi, j'ai... une vie... lol.ok )
J'Editerais si il y aura un problème... où pas.

EDIT : La vie est injuste. https://i.servimg.com/u/f60/11/20/58/94/re_bug10.png
Revenir en haut Aller en bas
Benakin
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
Benakin


Nombre de messages : 40
Age : 40

[RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet } Empty
MessageSujet: Re: [RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet }   [RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet } Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 15:08

C'est bizarre ton problème, il est unique.
Je t'ai envoyé par mp le lien pour télécharger la version sans l'installateur, je suis sur que le problème sera résolu.

A bientôt ! Happy sun
Revenir en haut Aller en bas
Flane Boster
Maker de lumière Lv 29
Maker de lumière Lv 29
Flane Boster


Nombre de messages : 1303
Age : 38

[RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet } Empty
MessageSujet: Re: [RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet }   [RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet } Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 16:39

Bon j'ai testé ton jeu, alors:

Rien à dire sur les system de métier et de quêtes, c'est riche et bien maitrisé. Bien que les Tiles soient du RTP, le tout est assez bien mappé et jolie. La difficulté est très bien géré aussi.

Ce que j'ai trouvé dommage, le scénario. Beaucoup trop cliché et classique. Certaines musiques pas originales du tout (Entre FF et Naruto :x). Le contour blanc lors des combat est maladroit.

En globalité, il est réussi cependant et à tester.


Dernière édition par Flane Boster le Sam 07 Fév 2009, 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naqqah
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Naqqah


Nombre de messages : 3377
Age : 28

[RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet } Empty
MessageSujet: Re: [RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet }   [RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet } Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 19:05

T'aime pas le RTP ? lapin snif Et les musiques FF sont biens !
Revenir en haut Aller en bas
Flane Boster
Maker de lumière Lv 29
Maker de lumière Lv 29
Flane Boster


Nombre de messages : 1303
Age : 38

[RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet } Empty
MessageSujet: Re: [RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet }   [RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet } Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 19:46

Citation :
T'aime pas le RTP ? lapin snif

La texture est bonne mais pas les formes je trouve, trop carrés. L'auteur à tout de même réussi le pari de rendre le tout crédible, c'est bien mappé.

Citation :
Et les musiques FF sont biens !

La musique est un point essentiel dans un film ou dans un jeu vidéo. C'est la musique qui orchestre l'ambiance de notre univers. Elle est sensé nous aider à nous transporter ailleurs. Il est malheureusement difficile d'aller ailleurs avec du FF ou du Naruto.

En gros Naqqah, imagine si tu jouais à un bon jeu de plateforme, original en tout et que tout à coup, tu entend du Sonic ou du Mario... C'est gâcher son travail je pense mais ce n'est que mon avis. On est libre de faire ce qu'on veut avec son projet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet } Empty
MessageSujet: Re: [RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet }   [RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RMVX]Quest Legend Ep-1 {jeu complet }
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RMVX]Quest Legend Ep-3 {jeu complet }
» [RMVX]Quest Legend Ep-2 {jeu complet }
» [RMXP] Sword Legend {Jeu complet}
» Pokemon legend quest
» Quest Legend [Test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de création de jeux ~ :: Jeux :: Jeux-
Sauter vers: