| Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques | |
|
+37Lunatic Moderator Kitteh Blizzard Shakuras Awakeing Kordarr Karreg Victoria Vexkar RĂ©a Dragodex Lapin garywiss6 Chroniker Choco-sama NeoKakashi Floya Chaotique Blue Ccd-ToF Snowe Mod kilam1110 coco meteskis Falco Zim AristA Flane Boster aura Relm Spooky Kwawa Slump valentinos Naqqah AlexRE Empty 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naqqah Maker de LĂ©gende Lv 46
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Ven 13 FĂ©v 2009, 17:59 | |
| Un screen de VX, vite fait, rien que pour le mapping... Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Ven 13 FĂ©v 2009, 18:12 | |
| Le tile de la mapmonde va pas vraiment avec le reste :/ ( ForĂŞts et montagnes ) | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Ven 13 FĂ©v 2009, 18:21 | |
| Les palmiers font tache. Sinon le reste du mapping c'est celui d'un débutant sur vx. Des maisons à côté des mapmonde, t'as dja vu ça ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Ven 13 FĂ©v 2009, 19:23 | |
| Je pense que si je fais un jeu VX, la mapmonde serait juste au-dessus du pont, genre un event qui fait téléport juste au-dessus du pont...
Pour les montagnes, t'as pit-ĂŞtre raison...
Dites-moi si je suis assez explicite... ( Le héros serait dans le mapmonde, il ne pourrait pas être là ou il est, le lieu pratcicable démarrerait en haut du pont. ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Ven 13 FĂ©v 2009, 19:44 | |
| Dites-moi si je suis assez explicite... Euh... nan :=_=: | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Ven 13 FĂ©v 2009, 19:53 | |
| Il y aurait un évènement téléport au-dessus du pont, donc la partie au-dessus serait une mapmonde inaccessible sauf si on prend l'event.
Si quelqu'un comprends, expliquez, please... | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Ven 13 FĂ©v 2009, 20:02 | |
| J'ai pas tout compris non plus... Je trouve ça correct, mais tu mélanges la map "mappemonde" et la map "village" qui n'ont théoriquement pas la même échelle. Bref tu devrais pas mettre des éléments de village (puits, maisons, tonneau, tombe) dans une mappemonde et inversement. Regarde ne serait-ce que les montagnes, elles sont plus petites que tous ces éléments, c'est incohérent. ^^' ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Ven 13 FĂ©v 2009, 20:20 | |
| Pour les montagnes, je suis d'accord, mais les forêts, si on comprends, aucune raison : Bleu : event téléport vers mapmonde rouge : au-dessus, c'est inaccessible ! Donc la mapmonde est séparée du village ! Je pense que vous comprenez, maintenant, le lieu "mapmonde" est inaccessible... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Ven 13 FĂ©v 2009, 20:22 | |
| Pourquoi qu'on voit la mapmonde alors, si elle est inaccesible que part un teleport vers une autre carte ? PS : Naqqah ta signature : A-t-on besoin d'une aison pour aider quelqu'un ? aison n'est pas français =] | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Ven 13 FĂ©v 2009, 20:29 | |
| Oui, j'ai oublié de corriger... Le téléport emmène vers la mapmonde, je trouve que le style de map en contact avec la map monde est bien, car ma maison est relie au monde... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Ven 13 FĂ©v 2009, 20:43 | |
| Je ne vois pas l'intérêt de faire comme ça, alors que ça reste un mélange entre graphismes qui ne sont pas du tout à la même échelle. Mais bon, fais comme tu le sens. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Ven 13 FĂ©v 2009, 21:15 | |
| Ouais, j'ai pas trop réfléchi quand je l'ai fait non plus ! JE ferais sûrement pas de jeu RMVX... | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Ven 13 FĂ©v 2009, 22:28 | |
| - Naqqah a Ă©crit:
- Donc la mapmonde est séparée du village !
Le problème n'est pas qu'elle soit séparée ou pas, comme le dit Alex, c'est absolument pas la même échelle, donc ça crée une énorme incohérence graphique ^^" D'autant plus que les montagnes sont aussi en bas du screen, donc dans la partie " accessible " de la map | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Sam 14 FĂ©v 2009, 10:11 | |
| Oui, pour les montagnes, je n'ai pas d'excuses, je sais... | |
|
| |
Snowe RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Sam 14 FĂ©v 2009, 15:17 | |
| Toc! un screen! Nota:Les bandes noires ne sont la que pour cacher les trucs qualifiés a c****! LOL [/i] | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Sam 14 FĂ©v 2009, 19:05 | |
| Je trouve ça très bien. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Snowe RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Sam 14 FĂ©v 2009, 19:17 | |
| Bon, évidement je suis encore débutant dans le mapping...
Sachez que le charas et les bandes noires de film sonts Koustoms. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Sam 14 FĂ©v 2009, 19:20 | |
| Jolies bande noires. Je trouve ça bien pour un début, et j'aime bien le chara. =) ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Dim 15 FĂ©v 2009, 10:34 | |
| C'est sympa, manque plus que le chara ai les cheveux qui bougent aux vents et un ptit effet de caméra qui monte et un texte style "Je dois venger la mort de mon père" et on verrait un film. Pour du début c'est du bon début Snowe :° | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Dim 15 FĂ©v 2009, 10:49 | |
| Tu peux pas dire que t'es débutant en mapping... XD | |
|
| |
Snowe RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Dim 15 FĂ©v 2009, 19:04 | |
| Ben j'ai mis les trucs a l'arrache, mon perso est créer avec characterstudio 2
Je mappe beaucoup les déserts | |
|
| |
Snowe RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Dim 15 FĂ©v 2009, 19:17 | |
| Une modif'. Nota: le but de ce post est tout simplement historique. juste un instant de détente et de rigolade | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 18 FĂ©v 2009, 20:21 | |
| Voici mon écran titre avec quelques rajouts, certains membres sur RMA trouvaient qu'il y avait des zones trop vides, et ils avaient raison Et la première version, pour ceux qui veulent comparer : ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
valentinos Maker No Life Lv 31
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 18 FĂ©v 2009, 20:24 | |
| C'est bien mieux je trouve.
Valentinos ____________ - Citation :
- [00:49:30] falco a été kické par choco-sama
[00:49:30] Falco : ok | |
|
| |
coco Dieu Maker Lv 44
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 18 FĂ©v 2009, 20:30 | |
| C'est mieux, mais on voit plus la lune, tu pourrais pas inverser le menu déroulant et la fiche du personnage ? (idée pas forcément très constructive ) Sinon, l'or fait un peut rajoutée / séparée du reste du menu ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 18 FĂ©v 2009, 20:33 | |
| Préfère celle_là , mais pareil pour la lune ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques | |
| |
|
| |
| Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques | |
|