| Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques | |
|
+37Lunatic Moderator Kitteh Blizzard Shakuras Awakeing Kordarr Karreg Victoria Vexkar Réa Dragodex Lapin garywiss6 Chroniker Choco-sama NeoKakashi Floya Chaotique Blue Ccd-ToF Snowe Mod kilam1110 coco meteskis Falco Zim AristA Flane Boster aura Relm Spooky Kwawa Slump valentinos Naqqah AlexRE Empty 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aura ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Jeu 12 Fév 2009, 13:26 | |
| Ca rend bien, c'est comme il faut - Falco a écrit:
Pour le nom du héros, je cherche encore. j'ai déjà des idées, mais pas facile de trouver un nom d'époque (1600)
==> - Tiburce | |
|
| |
Spooky Maker de lumière Lv 30
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Jeu 12 Fév 2009, 13:32 | |
| - Falco a écrit:
- Spooky a écrit:
- Edwaaaaaard! Ah? Faut pas en tenir compte?
J'aime bien moua! Edward c'est le nom du personnage de l'artwork (Fire Emblem) Pour le nom du héros, je cherche encore. j'ai déjà des idées, mais pas facile de trouver un nom d'époque (1600)
Merci ! Je sais pour Edward, d'où mon cri! =x | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Jeu 12 Fév 2009, 13:34 | |
| Oh non ça me fait penser à la Star Ac. J'aime bien ce menu, je le trouve bien ! (j'aime bien aussi l'artwork ) ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Jeu 12 Fév 2009, 16:10 | |
| Un grand merci à tous pour vos compliments. (Mais ça veut dire quoi, Raznakl?)C'est un bouquin magique avec un contenu formidable TriburceHeu ouais, pas mal classe, mais non merci (j'aime bien aussi l'artwork fufu )Les artworks de Fire Emblem Radiant Dawn sont comme le jeu ; magnifique ^^ ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Jeu 12 Fév 2009, 16:14 | |
| C'est très beau ! En parlant de FB, je vais voir l'avancement du log... | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Jeu 12 Fév 2009, 16:33 | |
| C'est très beau !
Merci
En parlant de FB, je vais voir l'avancement du log...
Gné ? ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Jeu 12 Fév 2009, 17:22 | |
| Voici le CTSS de mon projet Kraun Story (provisoir) tout en events : Dites moi ce que vous en pensez ^^ ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
meteskis Maker d'Or Lv 26
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Jeu 12 Fév 2009, 17:25 | |
| Pas mal, mais les couleurs ne sont pas trop à mon goùt... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Jeu 12 Fév 2009, 17:29 | |
| ouais c'est ça le truc mais avec pixia et en 256 couleurs j'essaie de chercher mais bon... Rmarque si qq pouvais me faire un arrière plan ? ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Jeu 12 Fév 2009, 17:33 | |
| Je pense certaines personnes accepteront, car c'est ton arrière-plan qui fâche... =/
Mais sinon, le tout est bien, mais plus de couleurs serai encore mieux, effectivement ! | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Jeu 12 Fév 2009, 17:39 | |
| Pourtant c'est pas difficile de faire un arrière plant en 256 couleurs, regarde celui la Et ouai je sais il y a une grande différence ^^ Mais bon donnez moi des conseils aussi pour cet arrière plan, je suis sur qu'il y a au moins une chose qui va pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Jeu 12 Fév 2009, 17:41 | |
| ouais bah ceux qui veulent me faire un arriere plan qu'ils n'hésitent pas tant que y a toujours les 2 cotés qui correspondent à PAST and FUTURE ____________ Falco Fan... - Spoiler:
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Jeu 12 Fév 2009, 17:43 | |
| Arista -----> Je vois pas vraiment de trucs qui vont pas, c'est surchargé, certes, mais c'est sympa ^^ Par contre à gauche de la faucheuse y a un rocher coupé | |
|
| |
meteskis Maker d'Or Lv 26
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Jeu 12 Fév 2009, 17:43 | |
| AristA >> Je crois que ce qui choque, c'est la précense des cubes blanc.... Enfin, perso, je trouve qu"ils sont en trop... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Jeu 12 Fév 2009, 17:44 | |
| moi j'aime bien les cubes blancs ; sauf peut etre celui en plein millieu ____________ Falco Fan... - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Jeu 12 Fév 2009, 18:04 | |
| - meteskis a écrit:
- AristA >> Je crois que ce qui choque, c'est la précense des cubes blanc.... Enfin, perso, je trouve qu"ils sont en trop...
Les cubes blancs c'est le héro Okay... :evil: | |
|
| |
Mod Super Maker Lv 17
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Jeu 12 Fév 2009, 20:23 | |
| CTSS = ?
Custom Title Screen S[quelque chose] ?
Vive les abréviations du making \o/. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Jeu 12 Fév 2009, 20:35 | |
| Falco => Tactical Heroes AristA => FFTA... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Jeu 12 Fév 2009, 20:49 | |
| Non ce n'est pas un FFTA J'aurais trop la flemme de le faire, ce seras un bon laby interrupteur (comme ça y'a pas trop de truc à faire xD) Laby interrupteur : style de jeu que j'ai mis en oeuvre : le héro doit activer des interrupteurs pour passer dans un laby, et il y a un temps limité. Comment ça c'est nul ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Jeu 12 Fév 2009, 20:59 | |
| Mais c'est un style graphique FFTA ? ( Je parlais du title, mais plus maintenant : maintenant, je parle du jeu ! ) | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Jeu 12 Fév 2009, 21:12 | |
| Y a tellement de tacticals qui utilisent ce type de graphismes, genre Tactic Ogre, bien que je n'ai pas vu ce genre de terrain dans le jeu | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Jeu 12 Fév 2009, 21:12 | |
| Ca peut être sympa comme type de jeu Arista, si c'est bien mené. Pour le title, c'est très surchargé en effet. Et on a du mal à voir le titre. On a du mal à voir les choses importantes en fait : titre et menu. Au niveau couleur c'est sympa sinon. Kilam >> C'est assez moche. Tu devrais essayer une police / un titre plus stylisé. Quelque chose de moins "fin". Et faire un fond plus recherché graphiquement. (pas une succession d'un même tile) Tu peux facilement trouver des images représentant un "passé" et un "futur". - Mod a écrit:
- CTSS = ?
Custom Title Screen S[quelque chose] ?
Vive les abréviations du making \o/. Oui, trop explicite. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Jeu 12 Fév 2009, 21:44 | |
| - Naqqah a écrit:
- Mais c'est un style graphique FFTA ? ( Je parlais du title, mais plus maintenant : maintenant, je parle du jeu ! )
Bah en faites je suis encore à la prog du CMS (en même temps si je fais tous les graphismes moi même) et je cherche un style graphique assez sympa, qui va bien avec le cube blanc. En gros un peu mignon, mais pas du Mother 3 ^^ Simple stylisé... Je sais que ce genre de rip n'existe pas... Il faudra même alors que je fasse le chipset moi même :evil: Je me rend compte comment c'est dur créer des jeux maintenant ^^ Bientot je vous jure je vais commencer à taper les choses même plus à les faires sur RM tellement je trouverai ça limité Pour continuer mon mini pavé ( ) Je tiens aussi à dire que la politique de l'extrème orient est démocratique et non indouiste. Si vous avez lue ça correctement, c'est que vous ne vous êtes pas endormis. Pis voila vive le vent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Jeu 12 Fév 2009, 22:41 | |
| Si tu prends ça comme title, je te conseille de prendre les mêmes graphismes in game...
Slump : je savais pas, pour moi, ça, c'est du FFTA... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Jeu 12 Fév 2009, 22:50 | |
| C'est qu'un calque parmis les autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Ven 13 Fév 2009, 17:59 | |
| Un screen de VX, vite fait, rien que pour le mapping... Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques | |
| |
|
| |
| Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques | |
|