| Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques | |
|
+37Lunatic Moderator Kitteh Blizzard Shakuras Awakeing Kordarr Karreg Victoria Vexkar Réa Dragodex Lapin garywiss6 Chroniker Choco-sama NeoKakashi Floya Chaotique Blue Ccd-ToF Snowe Mod kilam1110 coco meteskis Falco Zim AristA Flane Boster aura Relm Spooky Kwawa Slump valentinos Naqqah AlexRE Empty 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Jeu 26 Mar 2009, 16:44 | |
| Alors choco sama moi j'adore ton écran titre Je n'aime pas trop ce genre d'écran titre, trop surchargé, et illisible....Moi c'est le contraire^^ => Floya, j'aime bien ton screen mais je pense que tu devrait agrandir le "temple" de 2 ou 3 carreau en hauteur. | |
|
| |
Flane Boster Maker de lumière Lv 29
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Jeu 26 Mar 2009, 17:26 | |
| Je le comprend pas moi l'écran titre. Je vois un médaillon, des ailes de dragons et tout le reste je le comprend pas. Pareil que Falco, je trouve ça trop surchargé, on dirait qu'on a superposé 4 screenshot du seigneur des anneaux. De plus, il ne serait pas mieux de décomposer FFM? | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Jeu 26 Mar 2009, 17:31 | |
| Idem que Ssj et Flane.
Sinon pour ta map Floya, a pars le bug de superposition et la taille des murs juste a la taille du héro, elle est superbe ta map =]
Floya, c'est pas mal du tout, le mapping est bon. Par contre, pourquoi avoir ajouté des ombres aux arbres, et pas aux autres éléments ?
Je répond à sa place : dans les rpts il y a l'ombres des arbres uniquements =/ | |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Jeu 26 Mar 2009, 18:07 | |
| AristA a raison : c'est dommage !
Choco : preque pareil que les autres : c'est beau mais trop surchargé ! Fais un peu le tri ( ta chambre n'est pas comme çaaa? lol )
Floya : très jouli, mais effectivement, je crois voir un bug de collision ! | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Jeu 26 Mar 2009, 22:28 | |
| Pour le bug de collision j'ai réglé mais maintenant, il y a un problème avec l'ombre :P J'ai mis l'arbre en événements tout simplement car il y avait un problème de couche... Je crois que je vais déplacer cet arbre :evil: | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Jeu 26 Mar 2009, 22:31 | |
| C'est con cette histoire d'ombre, c'est pas logique en plus... Enterbrain sont vraiment nuls ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Ven 27 Mar 2009, 10:11 | |
| L'ombre c'est normal, parce que semi transparent + semi transparent = pas transparent Sinon ok. C'est plus joli. | |
|
| |
Snowe RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Sam 28 Mar 2009, 01:41 | |
| Deux screen de mon nouveau rpg... Maison de la colonie des elfes... Et la colonie elfe... C'est pas super beau, mais je mappe mal avec Rm2k3...[/img] | |
|
| |
Spooky Maker de lumière Lv 30
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Sam 28 Mar 2009, 02:30 | |
| En effet... Il y a plusieurs problèmes de maping/logique. Dans la maison je ne comprends pas toute la partie "nord": le coin d'herbe, les "gravas" (?), les étagères collées sur le mur... C'est un peu fouilli. Et pour le deuxième, il est sympa mais, les barrières si tu en mets pas partout c'est un peu "con". Ensuite des arbres qui poussent sur le bois c'est bizarre aussi (bien que je comprenne l'idée, mais le rtp ne le permet pas vraiment... =S); la présence du cheval est louche également, comme il s'est retrouvé là haut? Ensuite les tonneaux à moitié dans le vide, tu devrais plutôt les regrouper dans une plate forme avec uniquement des barrières, comme une sorte de réserve, ça serait plus logique!
Sinon pour du rtp, le reste est très bien! =) | |
|
| |
Snowe RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Sam 28 Mar 2009, 03:09 | |
| C'est pas des gravats: c'est l'ouverture faisant office de fenètre... | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mar 31 Mar 2009, 22:35 | |
| Je commence un mario-like Dites moi ce que vous en pensez ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mar 31 Mar 2009, 22:43 | |
| T'es en avance, voila ce que j'en pense :p ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Chroniker Super Maker Lv 17
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mar 31 Mar 2009, 22:44 | |
| Sympa mais les couleurs sont....Bizarres ? ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mar 31 Mar 2009, 22:47 | |
| - Falco a écrit:
- T'es en avance, voila ce que j'en pense :p
Pourquoi tu dis ça? et oui Chro les couleur s'est fait exprés ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mar 31 Mar 2009, 22:56 | |
| Héhé, y'a des détails qui trompent, ça marche pas avec moi ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 01 Avr 2009, 03:48 | |
| Je comprends pas ce que tu veux dire Falco. Sinon Gary, je comprends rien à ton screen, c'est quand même bien moche... Snowe >> J'aime beaucoup ton screen de village en hauteur. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 01 Avr 2009, 07:14 | |
| Vous êtes vraiment tous naïfs ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 01 Avr 2009, 08:28 | |
| C'était du flood ! Très beau, mais je distingue pas les côtés et les couleurs sont effectivement zarb's... Comme Alex, je comprend rien, mais en graph, j'aime bien ! | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 01 Avr 2009, 14:36 | |
| J'avoue ne pas comprendre ton screen, Gary. - Falco a écrit:
- Vous êtes vraiment tous naïfs
explique toi ! ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 01 Avr 2009, 14:44 | |
| Je trouve que c'est moche. | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 01 Avr 2009, 19:10 | |
| En fait c'est Falco qui a fait le fond, et il veut donc qu'on fasse remarquer à Garywiss qu'il ne s'agit pas d'une oeuvre originale mais bien pompée de Falco. ^^ Tkt Falco, on sait que c'est toi qui en est l'auteur ! ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 01 Avr 2009, 19:13 | |
| Ne pas regarder ce screenshot avec un taux de rafraichissement d'écran inférieur à 100hertz ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Jeu 02 Avr 2009, 19:05 | |
| Les couleur zarbi c'est le panorama (fait par moi ) qui bouge dans tous les sens et qui change de couleur moi je trouve que ça le fait bien in game et falco a raison j'ai pris les graph d'un autre jeu Ps: 20 Or de ma part a celui qui trouve comment je vais faire pour gérer les saut dans un jeu vue de haut ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Jeu 02 Avr 2009, 19:17 | |
| Ps: 20 Or de ma part a celui qui trouve comment je vais faire pour gérer les saut dans un jeu vue de haut
C'est simple à faire. Pour gérer les plates formes, suffit de jouer avec les chipsets et les Events, pour gérer le système de saut, ben je l'avais fait pour Tales of Origin, mais c'est long... ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Jeu 02 Avr 2009, 19:24 | |
| ca dépend ce que tu appelle par système de saut mais y'a des moyens super simple vu que RM propose cela comme déplacement de base d'un acteurs. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Jeu 02 Avr 2009, 19:27 | |
| a) un scriptde zeus 81 b) si héro direction : deplacer modifier un événement :héro : saut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques | |
| |
|
| |
| Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques | |
|