| Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques | |
|
+37Lunatic Moderator Kitteh Blizzard Shakuras Awakeing Kordarr Karreg Victoria Vexkar Réa Dragodex Lapin garywiss6 Chroniker Choco-sama NeoKakashi Floya Chaotique Blue Ccd-ToF Snowe Mod kilam1110 coco meteskis Falco Zim AristA Flane Boster aura Relm Spooky Kwawa Slump valentinos Naqqah AlexRE Empty 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 10 Juin 2009, 09:35 | |
| Merci à vous tous pour les commentaires sur mon... dessin.
Bravo Falco ( =° ) pa'ce que là... effectivement, à part le chemin, je ne trouve rien à redire ( même pas la largeur de la tour )... mais la hauteur si quand même...
Ah oui... Ce qui me fait bizarre, c'est qu'on ne verrai rien s'il n'y avait pas de fenêtres... | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 10 Juin 2009, 13:56 | |
| - Alex RoiEsper a écrit:
Zim : T'as un ami con. :hinhin: ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 10 Juin 2009, 18:17 | |
| Voila pour KoZzY : Et voila pour Zim : Ça devrait être bon cette fois ci. En tout cas je suis aussi content de voir que tant de personnes se donnent du mal pour en aider une autre, malgré tout. C'était sympa, si quelqu'un aura besoin d'un écran titre par le futur, je reviendrai à nouveau Bonne chance à toi pour la suite Zim ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 10 Juin 2009, 19:38 | |
| C'est parfait ! Bonne chance à toi aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 10 Juin 2009, 20:08 | |
| Ouah ! Parfait, rien à redire !
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 10 Juin 2009, 23:07 | |
| - Relm a écrit:
- Alex RoiEsper a écrit:
Zim : T'as un ami con.
:hinhin: On va dire qu'il a des goûts différents... (C'est vrai, c'est un ami, je ne peux décemment pas...) | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 10 Juin 2009, 23:09 | |
| Cet ami n'aurait il pas un nom commençant par F et finissant par alco ? | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 10 Juin 2009, 23:10 | |
| OK pour la blague, mais la réponse est évidemment : "Non". | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Jeu 11 Juin 2009, 21:36 | |
| Un truc improbable, by Slump : | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Jeu 11 Juin 2009, 21:47 | |
| Met ça en héros ! | |
|
| |
Kordarr RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Lun 15 Juin 2009, 18:31 | |
| Salut salut, je suis un petit nouveau (ici) et je voudrais poster un petit screen de ce que je fait en ce moment niveau making. | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Lun 15 Juin 2009, 19:08 | |
| - Kordarr a écrit:
- je suis un petit nouveau (ici)
Heureusement que tu l'as précisé sinon j'allais te dire " T'es nouveau dans le making et tu fais des maps comme ça ? " J'aime bien en tout cas, c'est sombre comme il faut, les charas sont de toi ( Ou partiellement peut être ) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Lun 15 Juin 2009, 19:11 | |
| WOAW ! Bravo ! =D
Cela fait assez réaliste avec la salle de bain, et tout et tout. et les tuyaux qui rentrent puis sortent du mur, cela existe dans un tile de RMVX. AH HEM pas de rapport. En tout cas, avec la cuisine et la salle de bain, je trouve que ça le fait.
Bravo ! | |
|
| |
Kordarr RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Lun 15 Juin 2009, 21:07 | |
| ^^Les chars sont custom de moi sur une reprise déjà existante de Mack, qui lui fait des charas moyen-âgeux, je les ai repris et customisé pour les adaptés à un projet futuriste.
Merci des commentaires | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Lun 15 Juin 2009, 21:11 | |
| Cool, c'est sympa =) Naqqah, prends en de la graine | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Lun 15 Juin 2009, 21:13 | |
| Rooh ! je mappe pas si mal depuis quelques temps, et surtout sur VX. | |
|
| |
Kordarr RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Lun 15 Juin 2009, 22:12 | |
| Bah techniquement ce que je fais pour ce jeu est un poil plus ong qu'un mapping classique, je fais toutes (ou presque) mes maps en pano. Je les fais avec paint.net, je retouche, je map, il ne me reste plus ensuite qu'a l'importer sous VX et à régler la passabilitée (et les effets lumineux), et le tour est joué, 1 heures à 3 heures sur un map, mais ça vaut le coup d'oeil une fois fini^^
ps: Vx est pas facile à mapper. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Lun 15 Juin 2009, 22:21 | |
| Un deuxieme Sylvanor =O ! (pour info c'est comme ça qu'il a fait toutes ses maps pour AE, du moins d'anciennes versions).
J'approuve, 2 couches ça fais peu, et 5 chip's encore plus. | |
|
| |
Kordarr RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Lun 15 Juin 2009, 22:27 | |
| - AristA a écrit:
- Un deuxieme Sylvanor =O !
(pour info c'est comme ça qu'il a fait toutes ses maps pour AE, du moins d'anciennes versions).
J'approuve, 2 couches ça fais peu, et 5 chip's encore plus. ...Non j'estime pas assez mon making pour me mettre ne serait-ce qu'à la cheville de sylvanor...J'ai pas les même outils ni le même talents ...Ouai, 5 tileset c'est peu...J'ai 3 couches avec cette technique...avec seulement 2 de passable...cela dit grâce à un script je peux avoir jusqu'à 2 couche de plus non passable, mais utile pour les ambiances. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Lun 15 Juin 2009, 22:42 | |
| Meuh si... Sylvanor il est pas très grand de toute façon :P Pis tu fais la même chose, je vois pas en quoi AE a de meilleur traitements graphiques que cette map... | |
|
| |
Kordarr RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Lun 15 Juin 2009, 23:17 | |
| ...non mais franchement il y a du level là... Aedemphia par Sylvanor est graphiquement énorme, et le 2 l'est encore plus. | |
|
| |
| |
| |
Kordarr RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Lun 15 Juin 2009, 23:24 | |
| ...tu vas me faire rougir ^^ Bah merci du compliment ça fait très plaisir de voir son travail apprécié ps: Ils sont trop Kawaï les smiley xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mar 16 Juin 2009, 09:19 | |
| Oué, les smileys japonais ! n___n
Sérieux, moi aussi. J'en attends d'autres :aléalé:
Et on arrive avec e temps à s'habituer à VX. Avec un script, on a une couche supplémentaire ! n____n | |
|
| |
Vexkar Maker de Légende Lv 48
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mar 16 Juin 2009, 10:19 | |
| - Citation :
- ...Non j'estime pas assez mon making pour me mettre ne serait-ce qu'à la cheville de sylvanor
T'inquiète pas, le mapping de ton jeu est excellent, en plus c'est pas forcément facile sur VX, et vaut mieux pas arriver plus haut qu'une cheville enflée (supposition)! Un projet dans un univers futuriste... voila qui est intéressant ^^ - Spoiler:
quelqu'un peut-il me donner une définition de kawai svp ?:note2:
____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
Spooky Maker de lumière Lv 30
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mar 16 Juin 2009, 10:20 | |
| Genre, supposition... Olol.
Vaut mieux des graphismes modestes et bon que seulement des graphismes... =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques | |
| |
|
| |
| Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques | |
|