| Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques | |
|
+37Lunatic Moderator Kitteh Blizzard Shakuras Awakeing Kordarr Karreg Victoria Vexkar RĂ©a Dragodex Lapin garywiss6 Chroniker Choco-sama NeoKakashi Floya Chaotique Blue Ccd-ToF Snowe Mod kilam1110 coco meteskis Falco Zim AristA Flane Boster aura Relm Spooky Kwawa Slump valentinos Naqqah AlexRE Empty 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kilam1110 Maker de LĂ©gende Lv 50
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mar 05 Mai 2009, 17:29 | |
| En gros faudrait que l'on voit que le haut du vase ; mais si le vase ne prend que 1 carreaux ce ne serait pas possible. | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mar 05 Mai 2009, 19:31 | |
| Il a raison, la vue n'est pas "au dessus", mais légèrement inclinée. Donc, si la seconde rangée de vases du touche le mur comme la première rangée, elle ne devrait logiquement pas être visible à l'écran. (cachée par le haut du mur) ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mar 05 Mai 2009, 20:32 | |
| Merci d'expliquer clairement mes pensées !^^ Sinon, même si le vase fait 1 seul carreau tu peux peut être agrandir la partie haute pour qu'elle fasse un carreau ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
RĂ©a RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 20 Mai 2009, 19:43 | |
| J'avais envie de vous faire partager un de mes screens. J'ai commencé à mapper ya à peine une semaine alors mon village avance doucement mais voici pour vous l'intérieur d'une maison ^.^ Dîtes moi ce que vous en pensez. ^^ | |
|
| |
Spooky Maker de lumière Lv 30
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 20 Mai 2009, 19:54 | |
| Première fois que tu maps? Si oui, c'est vraiment bien! Pas trop vide, pas trop rempli, pas trop "plan plan", juste ce qu'il faut!
Dernière édition par Spooky le Mer 20 Mai 2009, 19:59, édité 1 fois | |
|
| |
RĂ©a RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 20 Mai 2009, 19:55 | |
| Pas vraiment la première fois.. Disons la deuxième fois^^ Car ça faisait 2-3ans que j'avais arrêté Rpgmxp =/ Manque de temps et pas mal de boulot avec ma section =.= Et là j'ai trouvé le temps \o ~Merci ^.^ | |
|
| |
coco Dieu Maker Lv 44
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 20 Mai 2009, 19:57 | |
| Vraiment original et sympa, on ne voit pas ce genre de maisons tout les jours ____________ | |
|
| |
Zim ---FantĂ´me--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 20 Mai 2009, 20:01 | |
| Ca a l'air agréable d'y vivre. ^^ Je ne sais pas si d'autres trouveraient à y redire, mais moi, en l'état, je trouve ça très bien. Et tu n'avais quasiment jamais mappé auparavant ? Chapeau bas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 20 Mai 2009, 20:04 | |
| C'est vraiment très correct. Le toit en feuillage est original et surprenant, mais j'aime beaucoup. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 20 Mai 2009, 20:07 | |
| Maison dans l'arbre, ça se voit direct Mise a part que j'aime pas les chara RTP XP, alors je ne dit pas plus | |
|
| |
RĂ©a RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 20 Mai 2009, 20:10 | |
| Zim ~ Quasiment.. tout au plus... 10maps et encore. Mais ça aide d'être en Art Appliqué ^^ Puis les réflexions évoluent.Selon l'âge et le degrés de maturité, on analyse les choses différemment non ? Et donc on les agence différemment @_@ Enfin, je vois ça comme ça, je sais pas pour vous après >.<
Alex ~Merci ^^ En fait, la maison est à l'intérieur d'une arbre, et j'ai trouvé sympa de faire les "murs" "toits" en feuillage. Après, c'est pas forcément logique car l'intérieur d'un arbre devrait être en écorce tout ça mais.. De un, j'ai pas forcément les rtps (et pas forcément envie de les créer moi même) et de deux, le petit effet du feuillage j'adore~3
AristA ~Thanks' C'est un chara modifié, j'en ai bavé xD Je les aime bien :3 Puis je ne t'en voudrais pas de ne pas les aimer x) | |
|
| |
Spooky Maker de lumière Lv 30
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 20 Mai 2009, 20:17 | |
| "Puis les réflexions évoluent.Selon l'âge et le degrés de maturité, on analyse les choses différemment non ? Et donc on les agence différemment @_@ Enfin, je vois ça comme ça, je sais pas pour vous après >.<"
Gros +1. A mes yeux, le mapping n'est pas compliqué, c'est même plutôt simple. Pour peu que l'on soit attentif au monde qui nous entoure, qu'on soit curieux avec un brin de jugeote. | |
|
| |
Zim ---FantĂ´me--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 20 Mai 2009, 20:21 | |
| Je m'étais dit pour ma part que la maison était au sommet plutôt qu'à l'intérieur d'un arbre.
Lorsque j'avais 15 ans, à l'époque où je découvrais RPG Maker 2000, ce que je pouvais faire était relativement peu cohérent du point de vue de l'espace. Au bout d'un moment, j'ai commencé à faire attention aux détails, à chercher la cohérence... C'est vrai que sur ce point mes progrès ont été plutôt dû à une progression générale de l'intelligence qu'à l'exercice régulier de mappage. | |
|
| |
RĂ©a RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 20 Mai 2009, 20:24 | |
| Oui exactement ^^ Et c'est comme cela que l'on peut parvenir à retranscrire différent univers selon notre personnalité (bon là , faut se contenter des rtps mais ! Mais, on peut en faire quelque chose ! Jouer sur les brouillards, les tons de l'image, la musique joue beaucoup là dessus aussi). C'est un enjeu et je vais essayer de le relever >< Zim ~Hum oui on peut voir ça comme ça, d'ailleurs j'ai fait un étage avec une sorte de 'balcon'. - Citation :
- C'est vrai que sur ce point mes progrès ont été plutôt dû à une progression générale de l'intelligence qu'à l'exercice régulier de mappage
Tout a fait =o C'est pareil partout. Bien sur l'exercice régulier a son importance, mais l'évolution en a tout autant et cela partout (dessin, sport ect...) | |
|
| |
Zim ---FantĂ´me--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 20 Mai 2009, 20:36 | |
| Un autre argument en faveur de mon hypothèse : si c'était l'intérieur d'un tronc, comment expliquer l'ombre du feuillage sur le plancher ? | |
|
| |
Ccd-ToF Maker de LĂ©gende Lv 46
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 20 Mai 2009, 22:51 | |
| Pas mal comme screen ! ^^ À mon tour ! ^^ ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 20 Mai 2009, 23:16 | |
| Pas mal, très fidèle aux menus de base. =) ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
RĂ©a RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Jeu 21 Mai 2009, 08:34 | |
| Ccd~ Faudrait que j'apprenne à utiliser le script de quêtes, ça a l'air vraiment sympa ><
Zim~Héhé, on l'explique pas xD L'image me plaisait mieux comme ça. J'avais prévenu que ce n'était pas logique x3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Jeu 21 Mai 2009, 10:38 | |
| Ccd~ Faudrait que j'apprenne à utiliser le script de quêtes, ça a l'air vraiment sympa ><Ccd a son projet sur 2k3, donc c'est uniquement de l'event =° Magnifique, au départ je me suis dit "Comment il a fait pour modif RM ". Très fidèle, comme dit Alex RE. | |
|
| |
RĂ©a RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Jeu 21 Mai 2009, 10:45 | |
| Erf dommage D: Ça rend très bien en tout cas *.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Jeu 21 Mai 2009, 10:50 | |
| Il est trop fort Ccd *.* C'est lui le gars qu'il faut copier pour les fast game making, et pas des kikoos =° Le palmarès des jeux serait dignement enrichi | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Jeu 21 Mai 2009, 11:40 | |
| Ccd a son projet sur 2k3, donc c'est uniquement de l'event =°C'est pour ça que c'est mieux l'event. C'est plus impréssionant ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Jeu 21 Mai 2009, 12:42 | |
| Arista -----> Ca veut rien dire s'il le fait avec 2k3, y a aussi des scripts dessus La seule chose qui peut prouver que c'est fait sans script c'est son pseudo | |
|
| |
Ccd-ToF Maker de LĂ©gende Lv 46
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Jeu 21 Mai 2009, 14:11 | |
| En fait le menu est fait en pictures. ^^
Et oui en picture sous RM 2003. En tout cas merci pour vos commentaires. =D
(Je vais surment faire une video du menu une fois terminé) ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Jeu 21 Mai 2009, 17:35 | |
| Ccd: Fantôme prend un accent circonflexe sur le O et envie s'écrit avec un E pas un S! Sinon c'est très bien comme menu =)
Réa: Je ne comprends pas trop ta map mais tu as une façon de faire assez originale en tout cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Jeu 21 Mai 2009, 18:32 | |
| Ccd: FantĂ´me prend un accent circonflexe sur le O et envie s'Ă©crit avec un E pas un S!Regarde meiux KoZzY ____________ Falco Fan... - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques | |
| |
|
| |
| Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques | |
|