| Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques | |
|
+37Lunatic Moderator Kitteh Blizzard Shakuras Awakeing Kordarr Karreg Victoria Vexkar RĂ©a Dragodex Lapin garywiss6 Chroniker Choco-sama NeoKakashi Floya Chaotique Blue Ccd-ToF Snowe Mod kilam1110 coco meteskis Falco Zim AristA Flane Boster aura Relm Spooky Kwawa Slump valentinos Naqqah AlexRE Empty 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Relm ---FantĂ´me--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Sam 11 Avr 2009, 21:26 | |
| | |
|
| |
Naqqah Maker de LĂ©gende Lv 46
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Dim 12 Avr 2009, 10:18 | |
| Nickel !
Ce que je n'ai pas l'habitude de voir, c'est le bords ( le toit ) de plusieurs carreaux ! n___n' | |
|
| |
Relm ---FantĂ´me--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Dim 12 Avr 2009, 15:15 | |
| Pourtant la plupart des RPG ont ce genre de coupe. ____________ - Alex RE a Ă©crit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
kilam1110 Maker de LĂ©gende Lv 50
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Dim 12 Avr 2009, 16:23 | |
| Faut juste encastrer la cheminée dans le mur ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
Relm ---FantĂ´me--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Dim 12 Avr 2009, 17:04 | |
| Ouais en effet, elle c'est vrai que c'est mieux dans le mur. ____________ - Alex RE a Ă©crit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Dim 12 Avr 2009, 20:01 | |
| AAAAAAAAAAAAH !!
La cheminée, j'avais pas vu ! ENCASTRE ENCASTRE ! | |
|
| |
valentinos Maker No Life Lv 31
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Jeu 16 Avr 2009, 20:37 | |
| Pour prouver que je make ( et aussi m'améliorer au passage ) je vous offre la refonte de l'embranchement que j'avais posté auparavant, je l'ai largement agrandis et transformé en une petite ile : Valentinos ____________ - Citation :
- [00:49:30] falco a été kické par choco-sama
[00:49:30] Falco : ok | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Jeu 16 Avr 2009, 20:42 | |
| C'est normal qu'il n'y ait aucun relief? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Ven 17 Avr 2009, 12:17 | |
| Je ne sais pas comment appliquer de relief sur vx Valentinos ____________ - Citation :
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Ven 17 Avr 2009, 13:49 | |
| Euh je sais pas si vient de VX pour les montagnes Ă droite ou si c'est toi qui es mauvais mappeur... ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Ven 17 Avr 2009, 16:50 | |
| Comment ça ( la forme des montages, leurs positions ou encore autre chose ) ?
Valentinos ____________ - Citation :
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Ven 17 Avr 2009, 17:44 | |
| Bah y'a une forêt qui est coupée par les montagnes, en fait c'est surtout le sol, ça passe de vert à marron brutalement. ____________ Falco Fan... - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Ven 17 Avr 2009, 17:58 | |
| Le sol c'est VX qui fait ça, je peut éventuellement changé de montagne si c'est mieux . Valentinos ____________ - Citation :
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Ven 17 Avr 2009, 18:11 | |
| Ouais c'est pour ça que j'aime pas VX (ni XP d'ailleur^^) ____________ Falco Fan... - Spoiler:
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Dim 19 Avr 2009, 21:16 | |
| Bonsoir!
Je poste une petite map de mon projet...
Avec dialogue https://i.servimg.com/u/f60/11/20/58/94/screen10.png
Sans. https://i.servimg.com/u/f60/11/20/58/94/sans_t10.png
Qu'en pensez-vous? | |
|
| |
Relm ---FantĂ´me--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Dim 19 Avr 2009, 22:29 | |
| Je trouve ca pas mal pour du custom (?). Ca me fait penser Ă ce que fait Coco en fait. ____________ - Alex RE a Ă©crit:
| |
|
| |
Ccd-ToF Maker de LĂ©gende Lv 46
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Dim 19 Avr 2009, 23:52 | |
| J'aime beaucoup ! ^^ Rien à ajouter. ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
coco Dieu Maker Lv 44
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Lun 20 Avr 2009, 10:49 | |
| C'est vraiment pas mal (ça ressemble à ce que je fais ) Sinon, jolie la retouche du fantôme des RTP , t'as réussi à en faire un truc joli et marrant !!! Par contre, les bords des murs (le truc gris clair) ne rend pas bien avec l'ensemble, essaye de le refaire avec la même couleur que les murs (ou en un peu plus claire/foncé ) et si tu peux y mettre un fresque, ça rendrait super bien ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Lun 20 Avr 2009, 14:39 | |
| Très beau ! Val' : change pas ton sol pour des montagnes. Met plus de forêts, s'tu veux, j'te files ma carte du monde ! Mais je vois pas pourquoi, je trouve ça bizarre, mais j'aime bien ! | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Lun 20 Avr 2009, 22:47 | |
| Hem. Désolée, mais ce n'est pas du custom. J'aimerais :/ Bah, c'est vrai que le fantôme je serais au moins capable de le faire mais je l'ai trouvé avant l'idée alors... ^^' Si mes souvenirs sont bon, le chipset vient de là : http://www.ninesages.org/XP_Album/index.php quand au fantôme aussi. ... Merci de vos conseils, je vais voir ce que je peux faire pour les bords ^^ Coco : Sérieux? On map' pareil ? C'est marrant ça ( et même étrange ) | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Jeu 30 Avr 2009, 19:41 | |
| Désolée du double poste mais je voulais un peu remonter ce topic.
J'ai changé les bords du mur donc : https://i.servimg.com/u/f60/11/20/58/94/donjon10.jpg
Je pense que ça rend mieux. | |
|
| |
Ccd-ToF Maker de LĂ©gende Lv 46
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Ven 01 Mai 2009, 02:05 | |
| J'aime bien ! ^^ ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Ven 01 Mai 2009, 14:32 | |
| J'aime bien mais les vases à droite devraient être décalés d'une case vers le bas je pense. ____________ Falco Fan... - Spoiler:
| |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Ven 01 Mai 2009, 15:16 | |
| J'aime bien aussi. C'est le tapis qui part dans tous les sens avec lequel j'ai le plus de mal par contre. ____________ - Relm a Ă©crit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Lun 04 Mai 2009, 19:53 | |
| C'est vrai que vu comme ça, le tapis, c'est pas logique... Kilam : Que veux-tu dire par là ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mar 05 Mai 2009, 17:29 | |
| En gros faudrait que l'on voit que le haut du vase ; mais si le vase ne prend que 1 carreaux ce ne serait pas possible. ____________ Falco Fan... - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques | |
| |
|
| |
| Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques | |
|