E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
E-magination

~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques

+37
Lunatic
Moderator Kitteh
Blizzard
Shakuras
Awakeing
Kordarr
Karreg
Victoria
Vexkar
Réa
Dragodex
Lapin
garywiss6
Chroniker
Choco-sama
NeoKakashi
Floya
Chaotique Blue
Ccd-ToF
Snowe
Mod
kilam1110
coco
meteskis
Falco
Zim
AristA
Flane Boster
aura
Relm
Spooky
Kwawa
Slump
valentinos
Naqqah
AlexRE
Empty
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Karreg
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1

Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques   Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques - Page 25 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 16:54

Zim : a ok, en fait j'aurai du lire, j'ai manqué par mal de trucs ^^ C'est une bonne idée les bonus cactus smile

Et à propo de mon déssin, du fait ce que tu veux, moi j'ai fait ça pour m'amuser lol ^^

Naqqah : Le screen es tout ptit, faudrai qu'on puisse le voir en taille réelle. Sinon c'est pas mal, la porte est plus réussie que la mienne ^^ Pour les fenêtres ben, t'es déjà au courant.
Ce qui est dommage aussi c'est qu'on voit pas le bout de la tour.

Enfin bref, on est en train de se faire un de ces complexe pour des écran titres lol ^^

Falco : Bien vu ! C'est bien du photofiltre ^^ mais j'ai très peu d'expérience avec ce logiciel, jsuis plus habitué à paint :p

EDIT : ouaaaa ça répond super vite sur ce topic :s

EDIT 2 : Mmmmh si on fait une image pour chaque rang (ombre héros, chevalier etc...) jpense que c'est mieu de faire une image du héro tout seul. On l'équipe ensuite différament suivant le grade (héro : couronne, chevalier : grosse épée de batar posée sur la pointe sur le sol, la main sur la poignée, ombre : une capuche et le visage ombragé). Enfin bref, ce n'est que mon avis.

Dernière édition par Karreg le Mar 09 Juin 2009, 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar

MessageSujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques   Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques - Page 25 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 16:56

Citation :
Ce qui est dommage aussi c'est qu'on voit pas le bout de la tour.

J'imagine que c'est fait exprès, en revanche on aimerai voir le pied de la tour.
Mais si ça été fait à l'arrache, on diras rien de plus (normalement) !

Citation :
EDIT : ouaaaa ça répond super vite sur ce topic :s

C'est l'heure de point ^^

Karreg
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
Karreg

MessageSujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques   Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques - Page 25 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 17:02

Bon je repost on EDIT2 ici puisque tu a répondu ensuite ^^ :

EDIT 2 : Mmmmh si on fait une image pour chaque rang (ombre héros, chevalier etc...) jpense que c'est mieu de faire une image du héro tout seul. On l'équipe ensuite différament suivant le grade (héro : couronne, chevalier : grosse épée de batar posée sur la pointe sur le sol, la main sur la poignée, ombre : une capuche et le visage ombragé). Enfin bref, ce n'est que mon avis.

A titre d'exemple :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

EDIT : et à propo du haut de la tour qu'on ne voit pas, je trouve que le fait de la voir donne plus le vertige ^^

(puré c'est dur de s'exprimer quand ça répond aussi vite sur un forum ^^)
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim

MessageSujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques   Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques - Page 25 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 17:04

Karreg :
Citation :
EDIT 2 : Mmmmh si on fait une image pour chaque
rang (ombre héros, chevalier etc...) jpense que c'est mieu de faire une
image du héro tout seul. On l'équipe ensuite différament suivant le
grade (héro : couronne, chevalier : grosse épée de batar posée sur la
pointe sur le sol, la main sur la poignée, ombre : une capuche et le
visage ombragé). Enfin bref, ce n'est que mon avis.
C'est la magie des calques, ça. nerd

Tu penses pouvoir retoucher ton dessin (la deuxième version, pour faire comme t'as dit, rendre plus imposante la tour (dans le genre de Naqquah)

Slump : rien de pressant. Very Happy

Spooky : j'organiserai un "Bulletin officiel du classement général des écrans-titre du Trésor des âmes damnées. nerd

EDIT : pour le coup (je sais que c'est à titre d'exemple), voilà des artworks hors de ton. jv.com :noel:
Mm... mouais, toujours pas convaincu pour la distinction chevalier/champion, et pour l'écuyer, je préfère ma proposition du sac maigrichon.
Karreg
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
Karreg

MessageSujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques   Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques - Page 25 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 17:06

Pour retoucher.... je sais pas trop :s ça me semble un peu dur, faudrai changer completement la forme de la tour.
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim

MessageSujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques   Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques - Page 25 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 17:10

C'est dommage, alors... Parce que comme tu l'as dit, il vaudrait mieux qu'elle soit plus imposante, plus haute (et aussi, le drapeau ne devrait pas être, c'est un gag sur l'artwork de Slump, un clin d'oeil à Mario Bros 1 quand il finit un stage)... J'y réfléchis.
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA

MessageSujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques   Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques - Page 25 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 18:25

Pardon pardon... Oui pardon, c'est moi AristA, le type qui a modif les RTP pour les méchant dan le trésor des âmes damnées... pardon...
A !
Vous voila !
Justement, j'avais avec moi un croquis rapide rapide de votre très grande très grande tour ! Le voici, bien sur tout n'es pas définitif, c'est juste à titre d'exemple (ou de titre définitif.)
Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques - Page 25 Titre094075
SYmpa non ? Bon, bien sur tout ce qui est rouge vif est à modifier et l'intérieur des fenêtres de même... Sur ce au revoir !
..
...
..
[/RP]
http://arista.lescigales.org
Falco
Falco

MessageSujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques   Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques - Page 25 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 21:35

Hop :

Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques - Page 25 TitleZimcopy099240

P'tite inspiration du coté de mes concurents.
Autrement j'ai essayé d'innover dans le style, histoire d'avoir un rendu proche de ce que tu recherches, j'espère que j'ai réussit.

Si y'a besoin d'une retouche, n'hésites pas Wink

AristA
AristA

MessageSujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques   Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques - Page 25 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 21:55

Bon bien sur falco iza best nerd
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques   Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques - Page 25 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 21:58

Toujours la même lune. jv.com :noel:

Très sympa en tout cas. cactus smile

Marrant ce concours sur les écrans titres ! Very Happy

http://www.alexzone.net
AristA
AristA

MessageSujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques   Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques - Page 25 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 22:01

J'ai trouvé un défaut : ca fais trop falco. Non en fait ce qui frappe c'est sa douceur c'est le chemin tout droit. Rajoute de l'herbe, c'est les âmes damnées, ils ne tondent pas leur pelouse tous les mardis Alex et ses smileys
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim

MessageSujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques   Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques - Page 25 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 22:59

Je suis désolé, AristA, mais comme tu dis, Falco rules.
Vraiment impressionné ! Je l'utiliserai, c'est sûr !

En fait, le seul problème est que la tour est trop étroite: ou la porte et le chemin trop grands, et pas assez haute. C'est censé être une haute (tellement haute que son sommet sort du cadre) et large tour. Mis à part ce problème de proportion, c'est vraiment ce qu'il faut. Je ne m'attendais pas à la 3D, mais... non, ça rend vraiment bien.

Pour le chemin, je verrais bien une route pavée recouverte de poussière, de terre : autrement dit le chemin actuel, avec des pavés qui apparaissent ici ou là (ce qui expliquerait d'ailleurs pourquoi l'herbe n'y pousse pas).

Sachant que tu peux pour résoudre le problème de largeur élargir l'image : elle est actuellement de 320 pixels, et l'écran de jeu en fait 352.

Du coup, comme ça ressemble à celui de Karreg, ben Karreg, logiquement tu n'as plus besoin (si tu comptais le faire) de retoucher ton image.

Et vu que je n'utiliserai pas l'image de Karreg pour les game over, il n'y a plus forcément besoin des variations de Slump : bien que ce serait toujours mieux, c'est sûr. cactus smile

EDIT : AristA, le gars au dernier étage, il mange du bacon ? fufu

Dernière édition par Zim le Mar 09 Juin 2009, 23:04, édité 1 fois
Falco
Falco

MessageSujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques   Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques - Page 25 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 23:04

Bon ben content que ça te plaise alors ^^

Autrement ce n'est pas de la 3D hein nerd
C'est peut-être les textures ou le relief que j'ai essayé de donner qui donne cet impression, mais tout est fais en 2D avec mon pinceau préféré.

Pour la tour, je corrige, c'est l'histoire de 2 minutes. Wink

Sinon j'ai pas tout saisi pour la largeur, l'image est trop petite ?

Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim

MessageSujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques   Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques - Page 25 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 23:05

Cool ! Oui, pour la largeur, tu as droit (si besoin, pas nécessaire) à 32 pixels de plus - largeur 352).

Pour le "Nazim 2009", en fait j'aurais besoin d'une police genre manuscrite. Je sais précisément laquelle, je l'ajouterais donc moi-même (mais je ne saurais pas effacer le tien).
AristA
AristA

MessageSujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques   Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques - Page 25 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 23:21

Raah mais le chemin tout droit I can see ghost
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim

MessageSujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques   Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques - Page 25 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 23:48

Hmm, c'est vrai que si l'herbe envahissait un peu la route, ce serait mieux (+ mélange terre-pavé).

Slump : un ami ne trouve pas ton artwork mignon ! Tchou tchou !
Il dit que c'est trop flou, et qu'il n'aime pas trop le trait tremblé (dixit lui). No
Mais il trouve la composition, les couleurs, et l'idée du dessin cartoon mignon bonne. Bref, pour lui, c'est la réalisation même qui pèche (péché du à ta souris bloqueuse, cela dit).
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Empty

MessageSujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques   Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques - Page 25 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 23:52

Maintenant je trouve que l'écran titre fait trop sérieux par rapport au jeu ^^

Empty
Empty

MessageSujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques   Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques - Page 25 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 00:03

En tout cas vous faits chier ... Maintenant que Falco m'a dégouté j'abandonne.

J'avais commencé un truc pour ton écran titre Zim:

Spoiler:

Je voulais le faire en 3D mais comme les textures de Falco sont nettement mieux c'est même plus la peine Very Happy

A moins que Falco ne me fasse un pack de textures ... love

Dernière édition par KoZzY theTurtle le Mer 10 Juin 2009, 00:04, édité 1 fois
https://e-magination.jeun.fr
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques   Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques - Page 25 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 00:04

Citation :
Maintenant je trouve que l'écran titre fait trop sérieux par rapport au jeu ^^
Peut-être un peu, mais j'aime bien, ça donne une meilleure ambiance. ^^

D'accord pour le tracé trop rectiligne du chemin en tout cas. Wink (j'en reviens pas comment on s'y met tous pour cet écran titre Very Happy )

Zim : T'as un ami con. Nerd Sang

Empty
Empty

MessageSujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques   Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques - Page 25 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 00:06

(j'en reviens pas comment on s'y met tous pour cet écran titre Very Happy )

C'est comme ça que j'ai toujours voulu voir cette communauté ='] c'est beau la mobilisation =']

AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques   Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques - Page 25 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 00:09

C'est cool qu'on y arrive, au bout de presque 3 ans. Nerd Sang

Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim

MessageSujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques   Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques - Page 25 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 00:19

Merci à vous ! Beaucoup ! fan hystérique
Falco
Falco

MessageSujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques   Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques - Page 25 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 00:22

Pas de chance KoZzY, j'avais tout un tas de textures que j'avais créés, mais j'ai dut formater mon ordi il y a peu nerd

Cela dit si tu veut j'ai toujours ma "super texture roche sol mur" que j'utilise un peu partout hum hum

Empty
Empty

MessageSujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques   Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques - Page 25 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 00:57

Tu peux toujours me l'envoyer :p

Karreg
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
Karreg

MessageSujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques   Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques - Page 25 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 01:35

Bon.. bennn GG Falco, rien à redire c'est pil poil squ'il faut comme écran titre. Après on peut chipoter sur l'herbe ou la texture du sol, mais bon moi m'en fou hein, jtrouve ça déjà bien comme y faut ^^

Citation :
Merci à vous
Ben de rien cactus smile
Naqqah
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Naqqah

MessageSujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques   Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques - Page 25 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 09:35

Merci à vous tous pour les commentaires sur mon... dessin.

Bravo Falco ( =° ) pa'ce que là... effectivement, à part le chemin, je ne trouve rien à redire ( même pas la largeur de la tour )... mais la hauteur si quand même...

Ah oui... Ce qui me fait bizarre, c'est qu'on ne verrai rien s'il n'y avait pas de fenêtres...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques   Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques - Page 25 Icon_minitime

Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant