| Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques | |
|
+37Lunatic Moderator Kitteh Blizzard Shakuras Awakeing Kordarr Karreg Victoria Vexkar Réa Dragodex Lapin garywiss6 Chroniker Choco-sama NeoKakashi Floya Chaotique Blue Ccd-ToF Snowe Mod kilam1110 coco meteskis Falco Zim AristA Flane Boster aura Relm Spooky Kwawa Slump valentinos Naqqah AlexRE Empty 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chiriu Tétard über-puissant Lv 65
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Dim 23 Aoû 2009, 16:24 | |
| Moi je trouve sa trop sombre :/ Il faudrais rajouté un tout petit peu de lumière. Enfin c'est mon avis . | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Dim 23 Aoû 2009, 16:47 | |
| En même temps, dans une forêt la nuit... Après tout dépend de la logique du jeu => Si c'est un "parc" dépendant d'une ville/village on peut supposer qu'ils y installent des lumières. Mais je ne pense pas que ce soit le cas ici. Sinon on peut imaginer des lucioles se baladant dans la forêt... mais tout dépend de l'imagination du maker. (et de la logique du jeu ) ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Dim 23 Aoû 2009, 16:56 | |
| Bah une forêt de nuit, faut mieux y aller avec une lanterne... | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| |
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Dim 23 Aoû 2009, 18:51 | |
| - Wraithslayer/HD a écrit:
- Voilà qui est fait
et faut penser à baisser la saturation des couleurs aussi. là le bleu est un peu fluorescent. sinon, penses aux écrans plus foncés que la normal => moi aussi c'est relativement trop foncé. Un poil plus de luminosité serait parfait pour y voir en gardant quand même le réalisme d'une nuit. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Wraithslayer/HD Maker de lumière Lv 30
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Dim 23 Aoû 2009, 18:55 | |
| En baissant la saturation ça semblera inévitablement plus foncé, donc je serai bien obligé de hausser la luminosité, les deux problèmes seront réglés en même temps ^^ Floya ==> Et si on se perd et qu'on a oublié sa lanterne ? ____________ Je sais tout de vous ! (0 ans) - Dernière visite le Jeu 01 Jan 1970 Ce floodeur a posté 5 messages. - Citation :
- [23:21:09] @ Floya : Falco dit plus rien :o
[23:21:20] Falco : je colmate [23:21:30] Falco : j'ai dormis 4 heures la nuit précédente | |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 26 Aoû 2009, 18:09 | |
| Vous pouvez me dire ce qu'il y a à corriger svp ? Pour infos je refais certaines map de Kraun Story : Avant après : ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 26 Aoû 2009, 18:10 | |
| Les bmp ne passent pas avec la balise img. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 26 Aoû 2009, 18:16 | |
| Pour le premier screen, la face arrière de la falaise apparaît légèrement trop droite (ou alors c'est le petit "pic" qui me dérange...)
EDIT : Utilise le format PNG, c'est mieux. ____________ Je sais tout de vous ! (0 ans) - Dernière visite le Jeu 01 Jan 1970 Ce floodeur a posté 5 messages. - Citation :
[23:21:20] Falco : je colmate [23:21:30] Falco : j'ai dormis 4 heures la nuit précédente | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 26 Aoû 2009, 18:25 | |
| Oui, ce "pic" est étrange, mais la map en elle même rend bien, chapeau. (par contre ça a l'air d'être un cul de sac ) ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
coco Dieu Maker Lv 44
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Ven 28 Aoû 2009, 15:49 | |
| Bon ben voila, finit le a-rpg, je suis parti dans un jeu de réflexion (chaque map = une énigme). J'ai repris le système des boules de neige de ice war (en amélioré ), et j'ai déjà 15 énigmes de programmées (donc plus que tout ce que je n'avais jamais fait ). Les graphismes sont toujours cul-stom :p ____________ | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Ven 28 Aoû 2009, 15:52 | |
| Les arbres sont magnifiques, les blocs paraoniques, le bleu du bloc bleu pas aezz... euh... Saturique. Il est un peu vifs. Le reste est superbique :stupidlove: | |
|
| |
valentinos Maker No Life Lv 31
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Ven 28 Aoû 2009, 20:55 | |
| Bon désolé du défilement un peu rapide, mais bon j'ai pensé qu'un gif était plus léger que 5 images assez ressemblantes. Ce gif présent le template de Jan ( voir UJDVELH) et 4 de ses émotions. Valentinos PS : je n'ai pas fournis un vrai screen, car le système n'est pas encore prêt ____________ - Citation :
- [00:49:30] falco a été kické par choco-sama
[00:49:30] Falco : ok | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Ven 28 Aoû 2009, 21:02 | |
| Tu t'es pas foulé pour les émotions ^^ Fais lui bouger les yeux ! A moins que ça ne fasse partie de la neutralité du personnage ? Coco: J'adore ton custom et le style de jeu me donne grave envie de jouer | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Ven 28 Aoû 2009, 21:08 | |
| Bouge aussi un peu la tête et les bras. Exemple simple : - Spoiler:
Un simple mouvement de bras, un petit tour de la tête et voila : notre Jean a l'air vraiment géné ! | |
|
| |
valentinos Maker No Life Lv 31
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Ven 28 Aoû 2009, 21:10 | |
| Je me suis un peu inspiré du Professeur Layton, or celui-ci ne possède pas des yeux très expressif, mais il se peut que je me trompe, je n'y ai pas beaucoup touché Sinon ok pour les mouvements ( ça n'a jamais été mon fort, mais je vais faire des efforts ). Valentinos ____________ - Citation :
- [00:49:30] falco a été kické par choco-sama
[00:49:30] Falco : ok | |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Sam 29 Aoû 2009, 09:18 | |
| Coco : Waw ! J'adore les arbres... enfin, les graphismes en général. Mais je trouve que le héros a les bras les jambes et les oreilles un peu trop arqués... | |
|
| |
coco Dieu Maker Lv 44
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Sam 29 Aoû 2009, 09:35 | |
| Un peu trop arqués.... genre pas assez droits ? Sinon, merci bicoup ( chuis content que tu me dise ça KoZzY ) ____________ | |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Sam 29 Aoû 2009, 10:22 | |
| Non, il ne les faut pas droits forcément, mais plus ballants...
Sans efforts... Quand tu marches, tu marches pas les bras tout droits selon moi =/ | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Sam 29 Aoû 2009, 13:17 | |
| Les oreilles sont parfois comme ça (prend un danois ou un lapin, parfois, ça reste tout le temps droit^^) ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Sam 29 Aoû 2009, 20:08 | |
| Le même screen avec le haut de la montagne modifié Et l'écran titre de SURVIVE V2 ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Sam 29 Aoû 2009, 23:47 | |
| Si le titre passerait au dessus du fog ce serait encore mieux je trouve, mais c'est un détail. Sinon c'est coolo, la map aussi. (Avec la picture du soleil là ). ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Ccd-ToF Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Jeu 03 Sep 2009, 16:06 | |
| Voilà l'avancement de mon château, j'ai tenté de remplir mais pas trop, le juste millieu ! ^^ ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Jeu 03 Sep 2009, 17:38 | |
| Kilam >> J'aime vraiment bien. (mais ouais, la picture du soleil est très connue) Ccd >> C'est cool, à part les dalles qui font vraiment bizarre. (j'ai jamais vraiment su comment les utiliser...) C'est pour quel jeu ? ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Jeu 03 Sep 2009, 17:40 | |
| Fire Knight Legend Anthologie, non ? ____________ Je sais tout de vous ! (0 ans) - Dernière visite le Jeu 01 Jan 1970 Ce floodeur a posté 5 messages. - Citation :
|
| |
Ccd-ToF Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Ven 04 Sep 2009, 00:41 | |
| Un projet secret. n_n ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques | |
| |
|
| |
| Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques | |
|