| Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques | |
|
+37Lunatic Moderator Kitteh Blizzard Shakuras Awakeing Kordarr Karreg Victoria Vexkar Réa Dragodex Lapin garywiss6 Chroniker Choco-sama NeoKakashi Floya Chaotique Blue Ccd-ToF Snowe Mod kilam1110 coco meteskis Falco Zim AristA Flane Boster aura Relm Spooky Kwawa Slump valentinos Naqqah AlexRE Empty 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 29 Juil 2009, 14:26 | |
| Tu devrais coller tes effets de lumière à moitié sur le chipset (avec un panorama) et pas seulement en picture pour un effet plus clean.
Sinon c'est sympa. | |
|
| |
Snowe RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 29 Juil 2009, 16:46 | |
| Meteskis:Les pièces ne sonts pas conectées. Falco:Okey, si tu veux. Blizzard:C'est fait pour l'ambiance! et mélanger les éléments de mur des chipsets, ca permet de créer des nouveaux murs! Ccd-tof:Boarf, j'aime les ch'ti espaces, et remplir beaucoup, pour moi ca donne de la vie a la map! (Mème si y'a pas de PNJ XD) Relm et Slump: Thankx! | |
|
| |
Blizzard /!\ Utilisateur instable /!\
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 29 Juil 2009, 16:53 | |
| - Snowe a écrit:
- Blizzard:C'est fait pour l'ambiance! et mélanger les éléments
de mur des chipsets, ca permet de créer des nouveaux murs! Oué oué, j'avais pigé. Mais l'ambiance ne justifie pas tout, et là, ça fait des murs un peu surréalistes, très étranges... Enfin faut placer ça dans le contexte du jeu, y a p'têt une raison pourquoi c'est tout bizarre ^^"... ____________ | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Sam 01 Aoû 2009, 19:32 | |
| Voici un nouveau screen d'un futur projet (Relm va me tuer --') - Spoiler:
____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Sam 01 Aoû 2009, 19:39 | |
| Moi ça me botte. Mais si c'est un projet à long terme, tu devrais considérer l'obtention du logiciel "Indie Game Maker" (alias Action Game Maker), qui est conçu pour ce genre de jeu notamment. Mais il faut une assez grosse machine pour le faire tourner, parait-il(il y a une version d'essai que tu peux te débrouiller facilement). | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Sam 01 Aoû 2009, 19:40 | |
| En fait, je projette un jeu à l'humour décalé avec nos membres du fow, mais Link sera le héros (vu qu'il parle pas!) ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Sam 01 Aoû 2009, 19:44 | |
| Bah c'est parfait alors. ^^ J'attends de voir ce que ça donne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Sam 01 Aoû 2009, 21:38 | |
| - Spoiler:
Voilà, je commence donc à "planter" le décor et la base du scénario ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Sam 01 Aoû 2009, 21:44 | |
| Malheureux ! C'est "KoZzY" qu'on écrit ! | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Sam 01 Aoû 2009, 22:22 | |
| HERETIQUE ! BRULEZ LE !
Rolalala Choco fait un PJ O_o | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Sam 01 Aoû 2009, 22:45 | |
| Je vais corriger! KoZzY! ^^
(C'est quoi un PJ?) ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Sam 01 Aoû 2009, 22:57 | |
| Private Joke, quand tu sors une blague ou ici en l'occurence un jeu qui ne peut être compris que par certaines personnes | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Sam 01 Aoû 2009, 23:02 | |
| Ok merci Slump^^ (pour la peine, tu aura pas un role de m****) ____________ - Zim a écrit:
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Sam 01 Aoû 2009, 23:04 | |
| Et moi j'aurai un rôle de m**** ? ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
meteskis Maker d'Or Lv 26
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Dim 02 Aoû 2009, 12:06 | |
| Et moi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Lun 03 Aoû 2009, 19:05 | |
| Voici encore un screen ^^ (me parait vide ^^') ____________ - Zim a écrit:
|
| |
doncamilo Maker d'Or Lv 26
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Lun 03 Aoû 2009, 23:40 | |
| je trouve que sa rend bien, juste que la carte s'arrête juste après la barrière, je n'aime pas trop mais c'est personnel. | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Dim 09 Aoû 2009, 17:06 | |
| Le mapping me semble correct. J'espère que ce sera pas un jeu trop débile. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Wraithslayer/HD Maker de lumière Lv 30
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Dim 23 Aoû 2009, 15:39 | |
| Bon, je me lance, un screen de mon projet en cours : Perdue dans la forêt... Enfin voilà, j'aurais pensé que ce serait sympa d'ajouter des effets de lumière, mais je suis incompétent en la matière, ce que j'ai déjà essayé de faire rend très mal (surtout en plein écran). | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Dim 23 Aoû 2009, 15:41 | |
| C'est très bien là. Pas besoin d'effets de lumière. Par contre la luminosité est un peu basse, est-ce normal ? ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Dim 23 Aoû 2009, 15:42 | |
| Oui, parce qu'on est la nuit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Dim 23 Aoû 2009, 15:45 | |
| Ah, c'est pas évident. Il faudrait assombrir un peu plus alors, en donnant un ton plus "bleu". C'est en général comme ça qu'est représenté la nuit. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| |
| |
Ccd-ToF Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Dim 23 Aoû 2009, 15:58 | |
| Sympa le screen, en effe tun petit teint bleu pour la nuit serais cool ! ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Dim 23 Aoû 2009, 16:11 | |
| Yeah ça rend mieux comme ça. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Chiriu Tétard über-puissant Lv 65
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Dim 23 Aoû 2009, 16:24 | |
| Moi je trouve sa trop sombre :/ Il faudrais rajouté un tout petit peu de lumière. Enfin c'est mon avis . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques | |
| |
|
| |
| Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques | |
|