| La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! | |
|
+41Kafuka Palazzo Ephy Daragonis YF06 Dainn Ptidur cheikh35 Manderr Dragongaze13 harusame Nusenism Sérénity Joe monsters Wraithslayer/HD Floya Vexkar Choco-sama Chaotique Blue aura kilam1110 Eljeune Snowe valentinos Zim conos coco Shadoko Slump Naqqah AristA Ccd-ToF garywiss6 meteskis Falco Blizzard NeoKakashi Flane Boster Shakuras Lapin Relm AlexRE 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vexkar Maker de Légende Lv 48
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Mar 23 Juin 2009, 17:55 | |
| Hé oui, j'ignore comment tu as deviné (car il y a tellement de façon de le savoir, je me demande laquelle t'as mis sur la piste)
C'est le personnage de mon avatar ^^
(n'empêche je viens de comprendre celui de Kilam... j'avais cru a une motte de paille ou un truc comme ça, ça rappel les taches qu'on nous montre pour savoir à quoi on penses...)
Rune est le mage le plus original que j'ai jamais vue ^^ C'est pourquoi je l'adore !
(phantasy star 4) | |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Mar 23 Juin 2009, 18:02 | |
| - Citation :
(n'empêche je viens de comprendre celui de Kilam... j'avais cru a une motte de paille ou un truc comme ça, ça rappel les taches qu'on nous montre pour savoir à quoi on penses...) ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Mar 23 Juin 2009, 18:13 | |
| Quelle imagination vous avez ! Moi, après mes efforts, j'en avais conclu que c'était une tache (ou comment charrier Kilam jusqu'au bout ). | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Mar 23 Juin 2009, 18:16 | |
| Désolé, je voulais pas vexer ^^' ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Mar 23 Juin 2009, 18:31 | |
| Tu me Vexkar... XD ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Mar 23 Juin 2009, 18:52 | |
| - Vexkar a écrit:
- Rune est le mage le plus original que j'ai jamais vue ^^
C'est une fille ? J'ai surtout reconnu le style graphique des PS. ^^ ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Blizzard /!\ Utilisateur instable /!\
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Mar 23 Juin 2009, 19:05 | |
| - Vexkar a écrit:
- Hé oui, j'ignore comment tu as deviné (car il y a tellement de façon de le savoir, je me demande laquelle t'as mis sur la piste)
Tu en avais juste déjà parlé. ____________ | |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Mar 23 Juin 2009, 20:33 | |
| vexkar faute ! Nooooon ! Heureusement que c'est pas sur ton écrit | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Mar 23 Juin 2009, 20:58 | |
| Oui j'ai encore fait une faute... Je suis impardonnable, je vais de ce pas chercher le repenti, je suis un monstre T-T
Alex, tu as deja joué aux phantasy star ? les vieux je veux dire ! ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Mar 23 Juin 2009, 21:18 | |
| Non. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Mar 23 Juin 2009, 21:21 | |
| L'espace d'un instant j'eusse espérer, mais bon, pas grave ^^
L'immonde inculte de la langue française que je suis trouvera un jour la paix ^^
Sinon, RuNe passe bien pour la chaine ? ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Mar 23 Juin 2009, 21:29 | |
| Oui. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Mar 23 Juin 2009, 21:30 | |
| Dans ce cas c'est définitif, je suis installé ici, pour votre plus grand malheur :note2: ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Mar 23 Juin 2009, 22:27 | |
| Ah zut ! | |
|
| |
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Mar 23 Juin 2009, 23:26 | |
| - Vexkar a écrit:
- Dans ce cas c'est définitif, je suis installé ici, pour votre plus grand malheur :note2:
Cool! (Enfin un fan de PS est installer définitvement ici! | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Mer 24 Juin 2009, 21:24 | |
| Je vais peut-être même jouer à celui en ligne d'ailleurs. ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Mer 24 Juin 2009, 21:39 | |
| Il faudra que je te donne le lien. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Mer 24 Juin 2009, 21:41 | |
| Volontiers, envoi le moi par MP, bon j'arrête le HS la ^^' ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Mer 24 Juin 2009, 21:43 | |
| Il y a un topique sur se jeux. Ta pas vue? | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Jeu 20 Aoû 2009, 14:34 | |
| Bannière mise à jour !! (il faudrait que j'édite les derniers charsets car ils ne se tiennent plus vraiment la main) Choco-sama, Garywiss et Amylor, souhaitez-vous apparaitre sur la bannière d'E-m ? Car vous avez filé votre charset sur ce topic... N'hésitez pas à le faire savoir. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Jeu 20 Aoû 2009, 14:46 | |
| Oui bien sur^^ ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Jeu 20 Aoû 2009, 21:46 | |
| Je suis enfin dessus Elle a sa place dans ma signature ____________ Falco Fan... - Spoiler:
| |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Ven 21 Aoû 2009, 00:14 | |
| Je suis toujours pas dessus snif! (pitit chocobo noir) ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Ven 21 Aoû 2009, 02:19 | |
| Regarde mieux ! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Ven 21 Aoû 2009, 07:06 | |
| Oh un petit chocobo ! ____________ Falco Fan... - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Ven 21 Aoû 2009, 07:26 | |
| Il est tout minions! Mais lapin reste plus minions! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! | |
| |
|
| |
| La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! | |
|