| La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! | |
|
+41Kafuka Palazzo Ephy Daragonis YF06 Dainn Ptidur cheikh35 Manderr Dragongaze13 harusame Nusenism Sérénity Joe monsters Wraithslayer/HD Floya Vexkar Choco-sama Chaotique Blue aura kilam1110 Eljeune Snowe valentinos Zim conos coco Shadoko Slump Naqqah AristA Ccd-ToF garywiss6 meteskis Falco Blizzard NeoKakashi Flane Boster Shakuras Lapin Relm AlexRE 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Snowe RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Lun 02 Mar 2009, 00:57 | |
| J'ai édité mon post, mais merci quand mème pour le lien! ^^ | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Lun 02 Mar 2009, 01:53 | |
| Charmante la phrase sur l'image. J'ajouterai ce charset aussi ! :oops: Au fait, si tu veux afficher un message en signature a la fin de chacun de tes messages, clique sur l'image "Profil" en haut du forum, puis sur "Signature". ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Jeu 05 Mar 2009, 19:26 | |
| La bannière a été mise à jour... ! Elle nécessite cependant encore quelques retouches. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Jeu 05 Mar 2009, 20:46 | |
| | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Jeu 05 Mar 2009, 20:50 | |
| Bwahahaha l'ange à côté du tronçonneur à côté du type aux yeux exorbités à côté du shtroumpf à côté du type avec un oeuil zarbi à côté du robot à côté du (oh qu'est ce qu'il est moche celui la) Homer naz... Hm. C'est zouli ^^, | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Mar 28 Avr 2009, 22:50 | |
| Hum... J'ai un problème... Je ne sais plus qui m'a filé ce charset à mettre : Le membre en question peut-il se manifester ? ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Eljeune Super Maker Lv 16
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Mar 28 Avr 2009, 23:17 | |
| Enfin je sais ou il faut poster pour y être =D Mon charset doit être dans Puppet Movie si tu l'as, c'est le hamster | |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Mar 05 Mai 2009, 20:27 | |
| Pourrai-je avoir mon chara sur la bannière s'il te plait Alex l'admin le plus gentil de tous les admins ? Le voici : ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Mar 05 Mai 2009, 20:31 | |
| Euh... ok, mais c'est lequel des 6 ? ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Mar 05 Mai 2009, 20:33 | |
| Bah le 3è, ça colle avec mon avatar ) ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Mar 05 Mai 2009, 20:34 | |
| Ah, je viens de comprendre ton avatar, du coup. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Mar 05 Mai 2009, 20:39 | |
| Ah ok, personne le comprend ____________ Falco Fan... - Spoiler:
| |
|
| |
aura ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Mar 05 Mai 2009, 20:47 | |
| Au lieu de voir le visage de profil d'un homme avec des lunettes de soleil, Alex RoiEsper voyait une tomate se faire écraser par un coton-tige... | |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Mer 06 Mai 2009, 08:49 | |
| Même chose xD
Moi j'aurai dit un gâteau apéro sur un cure dent XD | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Mer 06 Mai 2009, 17:00 | |
| a peu pres pareil, en fait. ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Mer 06 Mai 2009, 18:14 | |
| Vous êtes bizarres... >.> ____________ Falco Fan... - Spoiler:
| |
|
| |
Chaotique Blue Maker accro Lv 13
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Mer 06 Mai 2009, 19:33 | |
| Moi je voyais un gars qui pointait un bras ou une épée vers le ciel... ...étrangement mal dessiné...XD tout le monde voit un dessin noir sur fond blanc, au lieu du blanc sur fond noir... X3 Sinon pour la bannière, c'est grave si on est plus Ikspésien que Deukatroisien? :p (Prononcez "XP-ziens" et "2k3-ziens" ^^) ____________ Miaou miaou, motherf\o/cker.
| |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Mer 06 Mai 2009, 19:44 | |
| Oui, très grave. Il faut des charsets d'une taille homogène. Sinon, moi aussi je voyais une bête noir sur fond blanc, qui scrutait le sol avec ses moustaches/antennes, un peu comme ça : ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Blizzard /!\ Utilisateur instable /!\
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Mer 06 Mai 2009, 21:49 | |
| Moi, je voyais une espèce de guitare (dans le premier avatar, celui sans le zoom), pis toujours dans le premier, j'ai réussi à distinguer la tête avec les lunettes peu après ^^. ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Jeu 07 Mai 2009, 16:48 | |
| tout le monde voit un dessin noir sur fond blanc, au lieu du blanc sur fond noir... X3C'est bien vrai =>Alex : Ah ok, ça me permet de voir de votre point de vue XD PS : J'adore le nom de ton image Alex : killambete.png ____________ Falco Fan... - Spoiler:
| |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Jeu 07 Mai 2009, 16:51 | |
| Je pensait que c'était une fleur au bord d'une colline ^^
(coté romantique ^^) ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Vexkar Maker de Légende Lv 48
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Lun 22 Juin 2009, 21:33 | |
| Bon, je propose volontiers mon charset de rune pour me représenter ^^ : ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Lun 22 Juin 2009, 23:00 | |
| De rune ? De rue ? T'as juste un sprite, pas le charset entier ? ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Mar 23 Juin 2009, 09:32 | |
| - Citation :
- De rune ? De rue ?
C'est d'un mesquin :evil: Mais je me contenterais d'ignorer cet affront ! Ah flute, non je n'ai pas le charset entier ^^' Il le faut absolument ou pas, sinon va falloir attendre un peu encore :note2: ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Mar 23 Juin 2009, 13:50 | |
| Non, pas absolument... Pas grave. ^^ (c'est un héros de Phantasy Star ?) ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Mar 23 Juin 2009, 17:55 | |
| Hé oui, j'ignore comment tu as deviné (car il y a tellement de façon de le savoir, je me demande laquelle t'as mis sur la piste)
C'est le personnage de mon avatar ^^
(n'empêche je viens de comprendre celui de Kilam... j'avais cru a une motte de paille ou un truc comme ça, ça rappel les taches qu'on nous montre pour savoir à quoi on penses...)
Rune est le mage le plus original que j'ai jamais vue ^^ C'est pourquoi je l'adore !
(phantasy star 4) ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! | |
| |
|
| |
| La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! | |
|