| La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! | |
|
+41Kafuka Palazzo Ephy Daragonis YF06 Dainn Ptidur cheikh35 Manderr Dragongaze13 harusame Nusenism Sérénity Joe monsters Wraithslayer/HD Floya Vexkar Choco-sama Chaotique Blue aura kilam1110 Eljeune Snowe valentinos Zim conos coco Shadoko Slump Naqqah AristA Ccd-ToF garywiss6 meteskis Falco Blizzard NeoKakashi Flane Boster Shakuras Lapin Relm AlexRE 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Dim 04 Nov 2012, 16:00 | |
| Il marche, c'est grave ? | |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Jeu 11 Juil 2013, 02:25 | |
| Je m'excuse pour le nécropost. Mais qu'en est-il de cette fameuse bannière? J'ai eu le temps de changer 3 fois de charset entre temps. Je veux tout savoir sur celui qui la fait, et qu'a t-il fait ses 3 derniers mois. | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Jeu 11 Juil 2013, 09:44 | |
| Il a milité pour la libération des charsets custom. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Blizzard /!\ Utilisateur instable /!\
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Jeu 11 Juil 2013, 13:27 | |
| Bordel. J'étais sur la chaîne 2007… ?! Wouah… Le coup de vieux… Ça fait donc déjà six ans que je connais EM. J'ai 20 ans. Ça veut dire que je connais EM depuis un tiers de ma vie environ… Bordel, le giga-coup de vieux. Pour mon charset de cette année (si on peut encore les envoyer), vous pouvez reprendre celui que j'avais envoyé dans le passé. Si vous ne l'avez plus, je peux m'arranger pour le retrouver (même si ça risque d'être chaud quand même, il doit être sur l'un des disques durs externes où je stocke les données de mes précédents PC…). ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Jeu 11 Juil 2013, 13:30 | |
| Qui se dévoue pour faire la chaîne cette année ? ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Jeu 11 Juil 2013, 13:33 | |
| De ce que j'ai compris, ceux de 2011 et de 2012 n'ont pas non plus été faits… C'est dommage de laisser mourir cette petite tradition qui montre l'évolution de la "population" de membres actifs du forum… Ça ne me dérangerait pas de faire la bannière, mais d'autres, ici, sont beaucoup plus qualifiés que moi pour tout ce qui est graphique. Et faut bien faire le fond (ce serait dommage de prendre un truc vite fait, pas forcément bien adapté, sur Google). Je préfère donc laisser cette tâche à ceux qui aboutiront à un meilleur résultat que moi (et sûrement bien plus rapidement, en plus). ____________ | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Jeu 11 Juil 2013, 14:10 | |
| Je suis dispo aussi, mais ca serait cool si on avait un thème pour cet année. (Y'en avais eu ou pas dans le passé?) Comme ça, le background aurait plus ou moins du sens. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Jeu 11 Juil 2013, 14:22 | |
| Cette liste n'est pas à jour sinon : http://www.guelnika.net/images/charset/e-m/ Je croyais que t'y avais mis mon avatar tout pourri Alex, t'es méchant. Je suis dispo pour la faire mais... Je suis pas doué pour ce genre de truc... Je préfère laisser la main à quelqu'un de plus doué pour ça^^ @Floya : Un thème?... Qu'est-ce qu'il s'est passé de marquant cette année sur E-M?... Par exemple, avoir comme thème l'océan, en rapport avec le concours^^ A part ça je vois pas ce qui pourrait faire un thème, (l'espace aussi pour le multimaker qui tardera pas à sortir...) (où alors on le fait sans compter ce qui se passe ici...) Genre la fin du monde de décembre 2012 etc... | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Jeu 11 Juil 2013, 14:30 | |
| - Daragonis a écrit:
@Floya : Un thème?... Qu'est-ce qu'il s'est passé de marquant cette année sur E-M?... Par exemple, avoir comme thème l'océan, en rapport avec le concours^^ A part ça je vois pas ce qui pourrait faire un thème, (l'espace aussi pour le multimaker qui tardera pas à sortir...) (où alors on le fait sans compter ce qui se passe ici...) Genre la fin du monde de décembre 2012 etc... C'est pas stupide l'océan. Euh bah, sinon je demandais parce que je n'avais pas d'idée. .w." | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Jeu 11 Juil 2013, 14:52 | |
| Justement, j'avais commencé à penser à des fonds spatiaux possibles. Il y a toute l’œuvre de Gary Tonge qui conviendrait parfaitement pour ça, si on tape dans le fond d'écran Internet (donc non-custom). Il y a de supers trucs, et en découpant un peu certaines parties, ça pourrait faire une super bannière. Deviantart de l'artiste.
Sinon, il y a aussi la possibilité de changer le concept. En gros, on prendrait une image à part, et on y disperserait les membres dans des endroits incongrus et amusants. La seule différence avec la version actuelle du concept, c'est que ce ne serait plus une bannière. De toute façon, personne ne met jamais les bannières, à part deux/trois membres… On y gagnerait un espace beaucoup moins limité. On y perdrait une image moins centrée sur les membres. Bref, à voir en fonction de ce que vous en pensez… ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Jeu 11 Juil 2013, 15:02 | |
| Blizzard Obligé de parler d'un artiste quand on parle simplement de la bannière du forum.^^ Si je ne mets pas de bannière, c'est parce qu'il n'y en a aucune où je suis dessus... Ce serait un peu bizarre sinon... Mais si cette bannière est créer je la met! | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Jeu 11 Juil 2013, 15:09 | |
| Moi aussi ! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Jeu 11 Juil 2013, 15:11 | |
| Ok. Dans ce cas-là, si le concept actuel est appliqué (bannière à mettre en signature), pas de raison de changer de concept. ^^ Pour l'artiste, c'est tout con : je pense truc créatif à faire avec fond, je pense tout de suite artiste faisant des dessins ou des peintures. C'est encore plus le cas depuis que je me suis rendu compte que j'aimais beaucoup la peinture (et son histoire…). Donc forcément… ^^" ____________ | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Jeu 11 Juil 2013, 15:12 | |
| Je la mets un certain temps après sa sortie en général. J'ai survolé le deviantArt Blizzard et c'est en effet magnifique. Si d'autre sont tentés, ce sera peut être bien ce genre de background. | |
|
| |
cheikh35 Maker de Bronze Lv 22
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Mer 31 Juil 2013, 11:30 | |
| Je trouve ça superbe également. Ça apporterai un peu de fraicheur à la bannière ____________ - Spoiler:
| |
|
| |
| |
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Mer 31 Juil 2013, 11:34 | |
| Si on me le rappelle de temps à autre, je veux bien tenter :p ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
cheikh35 Maker de Bronze Lv 22
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Mer 31 Juil 2013, 11:38 | |
| Moi c'est même pas la peine d'essayer.
Si je rend un charset potable ce sera déjà un miracle. ____________ - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Mer 31 Juil 2013, 13:36 | |
| Floya s'est dévoué, sinon tant que je serais pas là : http://www.guelnika.net/images/charset/e-m/ je refuserais catégoriquement de donner mon corps à Alex *evil powa* | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Mer 31 Juil 2013, 15:28 | |
| Je me suis dévouée mais actuellement je suis en vacances sans mon propre pc donc ça va être un peu chaud.
Et effectivement pour que tout soit bien tout cool faudrait commencer par mettre à jour la liste des charsets http://www.guelnika.net/images/charset/e-m/ (non cpas pour faire plaisir à Daragonis en particulier, non je suis pas tsundere.) Donc il faudrait que chacun poste ici le charset qu'il souhaite avoir afin qu'Alex mette à jour la page. Moi ca va ptet faire deux ans que je dis que je compte changer de charset et effectivement je devrais m'y mettre. :fou:Mais sinon l'actuel ira.
Il faut aussi choisir un thème (comme plusieurs avait l'air d'apprécier l'idée) les deux seuls ayant été proposé étant l'océan et une galerie DeviantArt donnée par Blizzard (qui est fort sympathique aussi.) qui reprenait le thème de l'espace.
A vos postes/logiciel!
Dernière édition par Floya le Mer 31 Juil 2013, 15:39, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Mer 31 Juil 2013, 15:33 | |
| La galerie DeviantArt dont j'avais mis le lien ici prenait place dans le thème "espace", mais on peut très bien choisir une galerie DeviantArt comme thème aussi. Le charset actuellement disponible sur le lien de Guelnika me va tout à fait (même si les non-anciens ne verront pas forcément à quoi il fait références)… ^^ | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Mer 31 Juil 2013, 15:41 | |
| - Blizzard a écrit:
Le charset actuellement disponible sur le lien de Guelnika me va tout à fait (même si les non-anciens ne verront pas forcément à quoi il fait références)… ^^ ça fait référence à la personne qui fait ses besoins dans la fontaine ? ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Mer 31 Juil 2013, 15:44 | |
| Heu… Non… Aucun belge en particulier…
(Autrefois, je ne changeais jamais d'avatar, et mon ancien avatar était un guerrier noir, à genoux, tendant un sabre en l'air, en regardant vers les cieux. Mon charset correspondait à ça, tout simplement.) ____________ | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Mer 31 Juil 2013, 15:47 | |
| Rah, je vois que le charset que j'avais fait pour Lapin n'y est même pas. Il faudrait que je vous le retrouve et que je le poste ici. (Mais pas maintenant du coup ><") | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Mer 31 Juil 2013, 16:21 | |
| - Blizzard a écrit:
- Heu… Non… Aucun belge en particulier…
(Autrefois, je ne changeais jamais d'avatar, et mon ancien avatar était un guerrier noir, à genoux, tendant un sabre en l'air, en regardant vers les cieux. Mon charset correspondait à ça, tout simplement.) Je fais référence au père Welno ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Mer 31 Juil 2013, 16:25 | |
| Ah oui ok… J'aurais jamais pensé à ça. ____________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! | |
| |
|
| |
| La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! | |
|