| [VENEZ PARTICIPEZ !] Bannière de Noel 2014 ! | |
|
+9Falco garywiss6 Relm Jean-Claude cheikh35 AlexRE OmegaBowser Choco-sama Daragonis 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: [VOTEZ VIA MP !] Bannière de Noel 2014 ! Mar 02 Déc 2014, 17:11 | |
| Oyé Oyé, j'ouie dire que la fête sainte célébrant la naissance de Jesus arrive d'ici peu, évidemment tout le monde s'en fout, l'important étant la grande hâte de chacun à pouvoir retrouver le fabuleux design de noël. (et à maker, bien sur ) Ainsi, pour célébrer Noël, il nous faut une bannière qui respire bien l'esprit, et comme une bannière ça se fait pas tout seul, vous pourriez aider un peu ! Vous avez donc jusqu'au 7 Décembre pour soumettre vos bannières ! Vous devez le postez soit ici, sur ce topic, soit en m'envoyant un MP. Il y aura alors une puissante reflexion collective pour juger qui de vous a fait la bannière la plus kitsch cool de toutes ! Quelques consignes pour les bannières :-Il faut que le nom "E-Magination" soit écrit dessus... Ben oui c'est quand même pour le forum après tout. -Que sa hauteur soit ne soit pas supérieure à l'actuelle (elle peut être plus large s'ils veulent). Logique, ce serait dommage de massacrer le splendide design de Noël avec une image trop grande ! -Forcément, il faut qu'elle soit un minimum thématisée sur Noël. N'hésitez pas à vous proposez pour cette fantastique aventure, oh ! oh ! oh ! Celui dont la bannière est la moins moche plus incroyable se verra attribuer un fantastique grade spécial qui lui donnera une couleur unique sur le forum (votre pseudo fera de l'effet aux passants) et bien évidemment vous aurez votre chef-d'oeuvre affiché au moins un bon mois sur le forum. Voir bien plus vu qu'on mettra 5 mois à retirer le design de Noël Allez, au 7 Décembre les loulou, du charbons pour les méchants qui ne participent pas ! (J'ai proposé le ban définitif mais apparemment c'est trop sévère). - Participations:
- Choco-sama:
- Garywiss:
- Jean-Claude:
- Linky439:
- OmegaBowser:
Dernière édition par Daragonis le Lun 08 Déc 2014, 01:06, édité 4 fois | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: [VENEZ PARTICIPEZ !] Bannière de Noel 2014 ! Mar 02 Déc 2014, 17:33 | |
| C'est quelque chose faisable en 1H (bon ok, sans un truc appliqué) donc je pense participer =D ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
OmegaBowser Giga Maker Lv 21
| Sujet: Re: [VENEZ PARTICIPEZ !] Bannière de Noel 2014 ! Mar 02 Déc 2014, 18:51 | |
| Bon je suis plutôt mauvais pour ces trucs, mais pas grave, qui ne tente rien n'a rien, cadeau : ____________ - Relm a écrit:
- Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment.
Dernière édition par OmegaBowser le Mar 02 Déc 2014, 19:18, édité 1 fois | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: [VENEZ PARTICIPEZ !] Bannière de Noel 2014 ! Mar 02 Déc 2014, 19:09 | |
| Il n'y a même pas Edgar de FF6 !! ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [VENEZ PARTICIPEZ !] Bannière de Noel 2014 ! Mar 02 Déc 2014, 19:18 | |
| Sisi regarde bien ____________ - Relm a écrit:
- Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [VENEZ PARTICIPEZ !] Bannière de Noel 2014 ! Mar 02 Déc 2014, 19:47 | |
| Je vais essayer de participer en m'envoyant à moi-même un MP, c'est NOOOEEEEELLLLLEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'aime bien ta bannière Omega, la thématique de Noël est là avec la police et les couleurs même si elle n'est pas la principale, avec cette idée de carrément respecter l'idée de mettre plein de personnages de jeux vidéos autour. C'est cool, ça marche bien !
OMEGABOWSER VALLLIIIDDEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Néanmoins ça n'empêche pas les autres de participer, allez de la jeunesse et du dynamisme ! Le monde appartient à ceux qui font des bannières ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [VENEZ PARTICIPEZ !] Bannière de Noel 2014 ! Mar 02 Déc 2014, 20:06 | |
| Ouais, j'ai pas voulu me lancer dans quelque chose de complètement différent, je voulais garder l'idée d'origine surtout, et essayer d'apporter ma touche personnelle. (Surtout que j'avais aussi pas envie d'y passer 3h, no offense ) ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
cheikh35 Maker de Bronze Lv 22
| Sujet: Re: [VENEZ PARTICIPEZ !] Bannière de Noel 2014 ! Mar 02 Déc 2014, 22:00 | |
| Vu mon niveau de dessin, j'ose même pas m'imaginer gagner le "cadeau" de noël. Du coup je laisse ma place aux plus chauds, mais je VEUX FAIRE PARTI DU JURY BON SANG !!! ____________ - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [VENEZ PARTICIPEZ !] Bannière de Noel 2014 ! Mar 02 Déc 2014, 22:06 | |
| Pas de problème, passe dans le coin juste après le 7 pour donner ton avis sur tout ce qui a été posté ^^ (sur le public où via mp) Mise à jour du premier topic avec toutes les participations actuelles. | |
|
| |
cheikh35 Maker de Bronze Lv 22
| Sujet: Re: [VENEZ PARTICIPEZ !] Bannière de Noel 2014 ! Mar 02 Déc 2014, 22:14 | |
| Ok brow ! Thx ____________ - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [VENEZ PARTICIPEZ !] Bannière de Noel 2014 ! Mar 02 Déc 2014, 22:40 | |
| Ma participation viendra mais j'attends d'avoir les idées pas trop claire pour avoir une chance de rentrer dans le thème ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Jean-Claude Petit Maker Lv 3
| Sujet: Re: [VENEZ PARTICIPEZ !] Bannière de Noel 2014 ! Mar 02 Déc 2014, 23:10 | |
| Voici ma participation - Spoiler:
Coridiulamentu 宜しくお願いします Jean-Claudu ジャン=クロード :クリスマス: | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [VENEZ PARTICIPEZ !] Bannière de Noel 2014 ! Mar 02 Déc 2014, 23:18 | |
| C'te bannière ! XD MDR ! Je savais pas que Jean-claude était devenu un otaku avec le japonais cassé. Le code du smiley noel nippon ! Celle de Omega, fallait forcement une Pinkie Pie, hein ! Bon il y a une joli sprite de Relm donc on va dire que ça passe. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [VENEZ PARTICIPEZ !] Bannière de Noel 2014 ! Mar 02 Déc 2014, 23:28 | |
| On annule le concours, Jean-Claude a gagné, merci d'être venu. | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: [VENEZ PARTICIPEZ !] Bannière de Noel 2014 ! Mer 03 Déc 2014, 00:40 | |
| Mince la concurrence à l'air vraiment rude Faut que je me motive pour faire une bannière digne de ce nom ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [VENEZ PARTICIPEZ !] Bannière de Noel 2014 ! Mer 03 Déc 2014, 01:39 | |
| C'est dégueulasse on a aucune chance contre Jean-Claude, pourquoi on interdit pas ce genre de participation, c'est inadmissible. (... ) - Relm a écrit:
- Celle de Omega, fallait forcement une Pinkie Pie, hein !
C'est ma signature, 90% de mes productions y'aura un poney caché ou non. (Même sur mes sites des fois y'a un Konami Code qui... mène quelque part ) ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [VENEZ PARTICIPEZ !] Bannière de Noel 2014 ! Mer 03 Déc 2014, 16:34 | |
| OH MON DIEU MAIS IL EST DÉGUEULASSE CE DESIGN DE NOEL ! :rire: Le début des années 2000 c'est terminé pourtant. (In b4 "bah propose un nouveau design connard" ) ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [VENEZ PARTICIPEZ !] Bannière de Noel 2014 ! Mer 03 Déc 2014, 16:36 | |
| - OmegaBowser a écrit:
- (In b4 "bah propose un nouveau design connard" )
Je suis d'accord. (Sans le "connard", tout de même ) ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [VENEZ PARTICIPEZ !] Bannière de Noel 2014 ! Mer 03 Déc 2014, 16:40 | |
| Omega: Syndrome de Stockolm On souffre tous lorsqu'il arrive mais on le veut tous à Noel ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: [VENEZ PARTICIPEZ !] Bannière de Noel 2014 ! Mer 03 Déc 2014, 16:50 | |
| Ma réaction au design de Noël - C'est mieux ainsi:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [VENEZ PARTICIPEZ !] Bannière de Noel 2014 ! Mer 03 Déc 2014, 18:27 | |
| Design de noël sur Guelnika, double peine des yeux ! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: [VENEZ PARTICIPEZ !] Bannière de Noel 2014 ! Mer 03 Déc 2014, 18:35 | |
| - Choco-sama a écrit:
- Omega: Syndrome de Stockolm
On souffre tous lorsqu'il arrive mais on le veut tous à Noel C'est trop ça xDD Je le trouve affreux aussi, mais je l'attends toujours avec impatience xD ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: [VENEZ PARTICIPEZ !] Bannière de Noel 2014 ! Mer 03 Déc 2014, 18:39 | |
| Déjà que j'ai une vue de merde, je vous jure que mes yeux piquent (Jonathan ) en venant sur le forum. xD ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [VENEZ PARTICIPEZ !] Bannière de Noel 2014 ! Mer 03 Déc 2014, 18:45 | |
| Vous êtes méchants, je l'avais fait avec amour à l'époque. :'( ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [VENEZ PARTICIPEZ !] Bannière de Noel 2014 ! Mer 03 Déc 2014, 18:49 | |
| Tu avais si peu d'amour en ce temps là? ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VENEZ PARTICIPEZ !] Bannière de Noel 2014 ! | |
| |
|
| |
| [VENEZ PARTICIPEZ !] Bannière de Noel 2014 ! | |
|