| Mini Jeu : -The Legend Of Turtle- (Zquest) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Mini Jeu : -The Legend Of Turtle- (Zquest) Lun 23 Oct 2006, 17:57 | |
| "The Legend Of Turtle"(Certains l'auront compris, "the legend of turtle" est un clin d'oeil à "the legend of zelda" le 1er Zelda.) Voici un projet A-rpg que j'ai fais en une soirée. Sa durée est de 10 à 40 minutes. Vous pourrez remarquer que comparé à RPG maker la qualité de Zquest en matière d'A-RPG est sans nul doute la meilleure. Ce projet est une (petite) illustration de ce qui est possible de faire sur Zquest. Pour l'histoire :KoZzY est une petite tortue comme les autres... enfin, pas vraiment car un jour en débarquant sur une île, elle découvre avec stupéfaction qu'elle n'est autre que l'élu qui doit sauver la princesse Relm. ^^ Comme vous voyez rien de très transcendent à ce niveau mais le but du projet n'est pas de faire un scénario du tonnerre, le but est de faire un A-RPG avec une jouabilité digne d'un Zelda. Voici quelques screen : Et voici le lien d'une démo vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=5oJqNO0T5Wc Lien du jeu (version débugée) : http://forumemagination.free.fr/Relm/---The_legend_of_Turtle---.qst
Dernière édition par Relm le Lun 23 Juil 2007, 21:28, édité 9 fois | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Mini Jeu : -The Legend Of Turtle- (Zquest) Lun 23 Oct 2006, 20:59 | |
| Moi je l'ai trouvé bien cool ! M'a bien fait rire le héro... Ca me va bien d'être une légende | |
|
| |
Haltar Maker experimenté Lv 9
| Sujet: Re: Mini Jeu : -The Legend Of Turtle- (Zquest) Mar 24 Oct 2006, 07:39 | |
| Excuse-moi Relm, mais il faut obligatoirement avoir Zquest pour pouvoir jouer ? Car j' aurais éviter de le dl pour jouer à un seul jeu.... | |
|
| |
Quelqu'un Boulet Lv 1
| Sujet: Re: Mini Jeu : -The Legend Of Turtle- (Zquest) Mar 24 Oct 2006, 08:47 | |
| Avec quoi ouvre t-on le jeu ? J'ai essayé avec Zelda Classicw marche pas et Zquestw marche pas non plus ... | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Mini Jeu : -The Legend Of Turtle- (Zquest) Mar 24 Oct 2006, 14:04 | |
| - Haltar a écrit:
- Excuse-moi Relm, mais il faut obligatoirement avoir Zquest pour pouvoir jouer ? Car j' aurais éviter de le dl pour jouer à un seul jeu....
Oui il faut Zelda classic pour y jouer. C'est si dur de télécharger un freeware ? Ca prend pas plus de 30 secondes... - Quelqu'un a écrit:
- Avec quoi ouvre t-on le jeu ? J'ai essayé avec Zelda Classicw marche pas et Zquestw marche pas non plus ...
Si ça marche avec Zelda classic, j'ai fais un tutorial, c'est pas pour rien. EDIT : j'ai mis à jour le lien de la démo. (elle comportait quelques petits bugs d'affichages). | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Mini Jeu : -The Legend Of Turtle- (Zquest) Mar 24 Oct 2006, 14:24 | |
| - Haltar a écrit:
- Excuse-moi Relm, mais il faut obligatoirement avoir Zquest pour pouvoir jouer ? Car j' aurais éviter de le dl pour jouer à un seul jeu....
Zquest ne fait que 5méga et est disponible même sur des site tel que telecharger.com ... Donc y a pas de trop à s'en faire - Quelqu'un a écrit:
- Avec quoi ouvre t-on le jeu ? J'ai essayé avec Zelda Classicw marche pas et Zquestw marche pas non plus ...
Comme le dit Relm, si tu étais passé ne fut-ce que 30secondes sur le topic d'aide Zquest tu aurais vu que j'ai mi-même déjà posée cette question ! La réponse se trouve dans la partie 2 (entierement même) du tutoriel de Relm | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Mini Jeu : -The Legend Of Turtle- (Zquest) Ven 10 Nov 2006, 20:17 | |
| Beuh je peux pas le télécharger, il est déjà trop tard... Ca pue Mytempdir xD ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Mini Jeu : -The Legend Of Turtle- (Zquest) Ven 10 Nov 2006, 21:27 | |
| Je vais remettre ça à jour bientôt. (J'en ai marre de la date de validité courte...) ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mini Jeu : -The Legend Of Turtle- (Zquest) Ven 10 Nov 2006, 22:34 | |
| Le mieux serait d'avoir un... SERVEUR PERSONNEL. *frissonne* ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Mini Jeu : -The Legend Of Turtle- (Zquest) Jeu 11 Jan 2007, 21:06 | |
| Voilà, c'est arrangé ! Démo vidéo et jeu en ligne pour de bon ! ^___^
(Merci Slump) ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Mini Jeu : -The Legend Of Turtle- (Zquest) Jeu 11 Jan 2007, 21:14 | |
| - Relm a écrit:
- Le mieux serait d'avoir un... SERVEUR PERSONNEL. *frissonne*
Y en a un, que j'ai mis exprès à disposition des membres du forum, pour l'instant y a que Relm qui l'utilise et je me charge de tout mettre sur le serveur ftp ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini Jeu : -The Legend Of Turtle- (Zquest) Lun 15 Jan 2007, 13:14 | |
| - Alex RoiEsper a écrit:
- Le mieux serait d'avoir un... SERVEUR PERSONNEL. *frissonne*
oui oui... emagination dispose d'un serveur ftp 36 GO actif 24/24 et d'un serveur 360 Go actif quand j'ai mon ordi allumé! voilà! Relm: hehehe, marrant, on a presque l'impression que KoZzY a fait ça toute sa vie! :flowers: |
|
| |
| Sujet: Re: Mini Jeu : -The Legend Of Turtle- (Zquest) Ven 09 Mar 2007, 04:23 | |
| Un jeu bien court, mais très poétique. Je ne sais pas comment expliquer ça, ce sont peut-être les graphismes aux couleurs pas criardes, l'histoire simple mais l'aventure originale pour une petite quête. J'ai beaucoup aimé ! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Dami Petit Maker Lv 3
| Sujet: Re: Mini Jeu : -The Legend Of Turtle- (Zquest) Dim 15 Avr 2007, 21:46 | |
| | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Mini Jeu : -The Legend Of Turtle- (Zquest) Dim 15 Avr 2007, 22:13 | |
| Les liens ne sont pas morts... O_o Je viens de vérifier tout marche ici. En effet l'installation des jeux zquest est plus compliquée au départ qu'un jeu RM mais avec le tuto c'est super simple. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Dami Petit Maker Lv 3
| Sujet: Re: Mini Jeu : -The Legend Of Turtle- (Zquest) Dim 15 Avr 2007, 22:17 | |
| J'en suis encore au téléchargement en tout cas. La page me fait : - Page d'Erreur a écrit:
- Connexion réinitialisée
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web. Pour l'instant, je vais rêvasser en pensant à ce que ça donne ! AlexRE : J'ai édité ce post pour que ce soit plus lisible. ^^ Mais moi aussi j'ai des messages d'erreur pour le fichier .exe et les 2 fichiers .zip ! ;_; | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Mini Jeu : -The Legend Of Turtle- (Zquest) Lun 16 Avr 2007, 01:06 | |
| Je comprends pas de quoi vous me parlez... 8| ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mini Jeu : -The Legend Of Turtle- (Zquest) Lun 16 Avr 2007, 01:15 | |
| Sur ce topic là, il y a trois liens erronés, celui du fichier .exe et les deux des fichiers .zip. Edit : Ah ben je retire ce que j'ai dit, ça marche maintenant. (mais pas tout à l'heure! :evil: ) C'est peut-être un site assez surchargé... ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Mini Jeu : -The Legend Of Turtle- (Zquest) Lun 16 Avr 2007, 05:08 | |
| C'est en effet le site officiel de ZC. Enfin, c'est pas dur de trouver ZC en download, suffit d'aller sur telecharger.com au pire des cas. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini Jeu : -The Legend Of Turtle- (Zquest) Mer 22 Aoû 2007, 18:33 | |
| tant que j'y suis: petit jeu agréable u_u rien de mauvais à signaler, c'est mignon aussi, c'est bien Relm! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini Jeu : -The Legend Of Turtle- (Zquest) Mar 18 Sep 2007, 13:45 | |
| J'ai adoré, je l'ai fini en 11 minutes 01, et j'ai passé un agréable moment ^^ Des ptits jeux sympas comme ça, ça devrait pas se louper =/ Félicitations à toi |
|
| |
| Sujet: Re: Mini Jeu : -The Legend Of Turtle- (Zquest) Mar 18 Sep 2007, 13:46 | |
| Sympa et... poétique ! *en remet une couche* C'est vrai que c'est court, mais vraiment chouette à jouer. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini Jeu : -The Legend Of Turtle- (Zquest) Mar 18 Sep 2007, 13:51 | |
| Puis franchement il est pas trop dûr, finissable par tous... Je vous le conseille vraiment.
*va proposer une idée* |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Mini Jeu : -The Legend Of Turtle- (Zquest) Mar 18 Sep 2007, 18:45 | |
| (Lol Alex et son trop de la poésie... ) Mex, dire que tu l'avais jamais vu ce jeu, j'en reviens toujours pas... ^^" Il avait tout pour ne pas partir dans l'ombre pourtant : un A-rpg parce que tout le monde veut en faire, court parce que les makers n'ont pas assez de temps pour un jeu long et j'ai même mis KoZzY en héro donc ça devait forcement être un succès... (ou pas apparement). Enfin bon, tu l'as fini vite pour ta première partie Mex quand même, à quand un speed run sur youtube ? ^^ Merci à vous deux ! ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini Jeu : -The Legend Of Turtle- (Zquest) Mar 18 Sep 2007, 18:47 | |
| Tu me donnes une idée sur le speed run là... Bon bah je fais ça une fois PE! terminé, ça me donne envie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini Jeu : -The Legend Of Turtle- (Zquest) | |
| |
|
| |
| Mini Jeu : -The Legend Of Turtle- (Zquest) | |
|