| Suppression de 2 événements en même temps ! urgent ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aymanitto RTP de base Lv 1
| |
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Suppression de 2 événements en même temps ! urgent ! Dim 01 Mar 2009, 15:00 | |
| Après ton combat, t'actives un swtich "combat terminé".
Sur tes deux soldats, t'ajoutes une nouvelle page "condition de déclenchement : Si le switch "Combat Terminé" est activé.
En, processus parallèle, tu mets : Effacer cet événement. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Suppression de 2 événements en même temps ! urgent ! Dim 01 Mar 2009, 15:26 | |
| Sa serra trop cool si tu me prend quelque photos car j'ai la version anglaise et je ne sais pas ou trouvé. =) | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Suppression de 2 événements en même temps ! urgent ! Dim 01 Mar 2009, 15:44 | |
| Télécharge plutôt la version française si tu n'arrives pas à comprendre l'anglais... ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Suppression de 2 événements en même temps ! urgent ! Dim 01 Mar 2009, 16:33 | |
| =>aymanitto tu as juste a chercher un peu alors a moins que tu ne comprenne pas un mot d'anglais... ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Suppression de 2 événements en même temps ! urgent ! Dim 01 Mar 2009, 17:50 | |
| Topic urgent, mes fesses. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Suppression de 2 événements en même temps ! urgent ! Dim 01 Mar 2009, 17:53 | |
| Je ne savais pas que tes fesses étaient un topic urgent... ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Suppression de 2 événements en même temps ! urgent ! Dim 01 Mar 2009, 17:58 | |
| si c'est urgent... ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Suppression de 2 événements en même temps ! urgent ! Dim 01 Mar 2009, 18:08 | |
| X-D bon je comprend l'anglais et je la parle !! et c'est pas ce mon problème le problème c'est que je ne sais pas comment utilisé ce switch. | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Suppression de 2 événements en même temps ! urgent ! Dim 01 Mar 2009, 19:35 | |
| En tout cas tu parles pas vraiment français C'est la première page, c'est marqué Switch. T'en choisis un, tu marque dans la petite barre blanche (dedans c'est important) "soldat mort". Tu fais activer . Après tu va sur les events des vilains garde, tu fais le bouton en haut "Ajouter une nouvelle page" (si tu parles l'anglais tu peux traduire" ET POUF ! CA FAIT DES CHOCAPIC ! Ca fait un petit 2 a côté d'un 1 en haut ! Tu met en condition de déclenchement a gauche (de la fenêtre, trop a gauche c'est rien du tout) interrupteur... et tu selectionne l'interrupteur "soldat mort" Et tu fais pareil pour l'autre méchant garde. Voila t'as réussi, t'es un vrai champion | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Suppression de 2 événements en même temps ! urgent ! Dim 01 Mar 2009, 21:05 | |
| Quelqu'un a fait un tuto pour les débutants à propos des Switch dans la section tutorial de XP, tu devrais y jeter un oeil. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Suppression de 2 événements en même temps ! urgent ! Dim 01 Mar 2009, 21:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suppression de 2 événements en même temps ! urgent ! | |
| |
|
| |
| Suppression de 2 événements en même temps ! urgent ! | |
|