| Parlons Resident Evil | |
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Auteur | Message |
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Empty Mangeur de manettes Lv 65
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| Sujet: Re: Parlons Resident Evil Mar 04 Sep 2012, 23:26 | |
| Putain ... Je fais comme ça aussi :/ Pourquoi j'ai des scores de merde ? | |
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Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
Nombre de messages : 13810 Age : 37
| Sujet: Re: Parlons Resident Evil Mer 05 Sep 2012, 14:05 | |
| Le skill se développe au fur et à mesure Au début, je faisais à peine 3000 points ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
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Empty Mangeur de manettes Lv 65
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| Sujet: Re: Parlons Resident Evil Jeu 06 Sep 2012, 12:06 | |
| Ha ha j'ai re-terminé Resident Evil 1 (48 minutes, y a du laisser-aller) et il reste un truc que je ne comprends pas ... La volonté des LD à mettre la batterie du dernier ascenseur juste deux mètres avant Je veux dire, à ce prix là autant ne pas mettre d'objet à ramasser c'est complètement useless xD | |
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Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
Nombre de messages : 13810 Age : 37
| Sujet: Re: Parlons Resident Evil Jeu 06 Sep 2012, 14:03 | |
| Ah oui, on avait fait la même remarque (Ma copine, son frère et moi).
On trouve la batterie et juste après, on l'utilise... Il aurait mieux fallu mettre un simple interrupteur en fait! ____________ - Zim a écrit:
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| Sujet: Re: Parlons Resident Evil Jeu 06 Sep 2012, 14:44 | |
| Bah ouais je ne pige pas ^^ Y a peut-être une utilité à ça (même si je suis persuadé qu'ils ont juste couillé xD) mais très franchement elle saute pas aux yeux | |
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doncamilo Maker d'Or Lv 26
Nombre de messages : 1110 Age : 97
| Sujet: Re: Parlons Resident Evil Jeu 06 Sep 2012, 14:54 | |
| sa peut peut être gêner si l'inventaire est remplis, sa peut ajouter 5 min de durée de vie ^^ | |
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Empty Mangeur de manettes Lv 65
Nombre de messages : 16363 Age : 38
| Sujet: Re: Parlons Resident Evil Jeu 06 Sep 2012, 15:00 | |
| Sauf qu'à ce moment du jeu y a l'autodestruction qu'est lancée et le joueur sait qu'il est dans la dernière ligne droite, il aura pas envie de revenir en arrière juste pour libérer une place dans son inventaire Un autre truc que je trouve bizarre c'est le coup de la manivelle dans la grotte... Ca me fait toujours le même effet, genre le mur motorisé quoi xD Et puis, qu'est-ce que l'autre membre des S.T.A.R.S (qui se fait tirer dessus par Wesker dans la grotte) foutait avec une manivelle sur lui ? Ha ha. - Aujourd'hui vous partez en mission dans la forêt de Raccoon city, pensez à vous équiper, je veux voir tout le monde avec un Beretta 9mm, une unité équipée de lance-grenades mais surtout, SURTOUT, vous n'oubliez pas de prendre une manivelle hexagonale avec vous, ça peut vous sauver la vie !!! xD | |
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Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
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| Sujet: Re: Parlons Resident Evil Jeu 06 Sep 2012, 15:17 | |
| Bah justement, quand il meurt, il se fait tirer dessus à l'opposé de la pièce, là où nos héros se trouve. Autrement dit, la balle passe juste entre les deux persos (car ils sont bien devant lui) sans se faire toucher :p ____________ - Zim a écrit:
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| Sujet: Re: Parlons Resident Evil Jeu 06 Sep 2012, 15:35 | |
| Alors là j'ai pas compris ^^ | |
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Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
Nombre de messages : 13810 Age : 37
| Sujet: Re: Parlons Resident Evil Jeu 06 Sep 2012, 15:44 | |
| Effet balistique.
Victime > Chris/ Rebecca ou Jill/ Barry > Tireur.
En gros, les héros sont largement devant la victime mais le tireur arrive à l'abbattre, à l'opposé... ____________ - Zim a écrit:
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| Sujet: Re: Parlons Resident Evil Jeu 06 Sep 2012, 15:52 | |
| Ah oui en effet mais par contre il n'y a qu'un seul "héros" devant la victime | |
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doncamilo Maker d'Or Lv 26
Nombre de messages : 1110 Age : 97
| Sujet: Re: Parlons Resident Evil Jeu 06 Sep 2012, 16:04 | |
| le tireur n'est pas mauvais.
la vraie question est pourquoi il n'a pas tué les deux.
après il y a peut être une raison mais je ne m'en souviens pas... | |
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| Sujet: Re: Parlons Resident Evil Jeu 06 Sep 2012, 16:19 | |
| Il est sensé tester ses armes biologiques contre tous les membres de l'équipe des S.T.A.R.S S'il les tue ça n'aurait servi à rien de les faire venir jusque là. | |
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Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
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| Sujet: Re: Parlons Resident Evil Jeu 06 Sep 2012, 17:55 | |
| KoZ: Pourquoi ai-je toujours deux persos avec lui? (Fin je joue qu'avec Jill et y'a toujours Barry avec moi à cet endroit) Don Camillo: Même le meilleur tireur d'élite au monde ne pourrait toucher une cible avec un obstacle devant sans abimer l'obstacle ____________ - Zim a écrit:
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| Sujet: Re: Parlons Resident Evil Jeu 06 Sep 2012, 21:16 | |
| Aucune idée Tu joues quelle version .? | |
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Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
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| Sujet: Re: Parlons Resident Evil Ven 07 Sep 2012, 08:40 | |
| Celle de PS1 ____________ - Zim a écrit:
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| Sujet: Re: Parlons Resident Evil Ven 07 Sep 2012, 10:07 | |
| J'ai pourtant eu toutes les fins possibles mais je ne me souviens pas avoir eu Barry ou Rebecca avec moi à ce moment là une seule fois. Tu joues surement d'une façon dont je ne joue plus (ittinéraire) depuis longtemps et du coup je ne me souviens plus de ça | |
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Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
Nombre de messages : 13810 Age : 37
| Sujet: Re: Parlons Resident Evil Ven 07 Sep 2012, 10:41 | |
| Pour le scoring, j'avais oublié de te dire:
Mode mercenaires (simple): Le temps restant est le plus important (osef du combo de tué)
Mode réunion des mercenaires: Le combo de tué est important (osef un peu du temps) ____________ - Zim a écrit:
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| Sujet: Re: Parlons Resident Evil Dim 16 Sep 2012, 19:15 | |
| Il y a un truc que je me demande depuis un moment mais j'oublie à chaque fois de regarder sur le net ou quoi ... Bordel de dieu, elles servent à quoi les grenades fumigènes dans Code Veronica, concrêtement ? | |
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Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
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| Sujet: Re: Parlons Resident Evil Dim 16 Sep 2012, 19:33 | |
| Apparemment, cela a une efficacité accrue contre les tyrans... ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
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Nombre de messages : 16363 Age : 38
| Sujet: Re: Parlons Resident Evil Lun 17 Sep 2012, 02:11 | |
| Ok ... J'avais écrit tout un p***** de texte à propos de Code Veronica et ma connexion a foiré juste avant que je l'envoie ....
VAS TE FAIRE FO**** BELGACOM, VAS TE FAIRE F******* JE TE HAIS, fournisseur d'accès à internet de m.... Pas foutu de tenir en place le temps d'écrre un pavé ! | |
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Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
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| Sujet: Re: Parlons Resident Evil Lun 17 Sep 2012, 08:20 | |
| Cependant, pourquoi du fumigène blesse fortement une créature modifié génétiquement? ____________ - Zim a écrit:
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Daragonis Maker de Légende Lv 52
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| Sujet: Re: Parlons Resident Evil Lun 17 Sep 2012, 13:12 | |
| - Choco-sama a écrit:
- Cependant, pourquoi du fumigène blesse fortement une créature modifié génétiquement?
Pour rendre utile un objet? C'est ça sinon je vois pas. | |
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Nombre de messages : 16363 Age : 38
| Sujet: Re: Parlons Resident Evil Lun 17 Sep 2012, 13:18 | |
| En même temps, 3 tyrans, 3 grenades fumigènes... C'est un peu léger comme indice.
Ca peut fonctionner pour "étourdir" plusieurs zombies à la fois et passer sans gaspiller de munition mais ça n'a pas grand intérêt en réalité.
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Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
Nombre de messages : 13810 Age : 37
| Sujet: Re: Parlons Resident Evil Lun 17 Sep 2012, 14:54 | |
| Faut demander à sarko, il s'y connait mieux en arme anti-émeute... ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
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Nombre de messages : 16363 Age : 38
| Sujet: Re: Parlons Resident Evil Lun 17 Sep 2012, 15:01 | |
| Ha ha Sinon, y a plein de trucs trop bons dans Code Veronica quand même oO Le jeu est hyper long, les armes que tu peux ou non récupérer (comme le magnum si tu penses à recharger l'extincteur), les ennemis / objets bien dosés, la schizophrénie d'Alfred Ashford, Alexia qui déchire tout, les documents super mal traduits mais qui sont bien glauques quand même, les changements de décors, le "Worm 'n Breakfast" J'avais oublié à quel point cet épisode est génial Mais un passage du jeu m'emmerde toujours autant ... Celui avec les papillons de nuit géants Je hais ce passage de m... On se fait toujours toucher ou alors faut user des munitions et tout ça pour rien puisque des plantes bleues poussent dans la même pièce, c'est juste un moyen de faire user des munitions avec des ennemis chiants qui ont une animation pourrie et ... Ca marche xD | |
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