E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vexkar [Ou comique sans SMS]

Aller en bas 
+9
Slump
kilam1110
AlexRE
Choco-sama
AristA
Relm
valentinos
Naqqah
Vexkar
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

Vexkar [Ou comique sans SMS] Empty
MessageSujet: Vexkar [Ou comique sans SMS]   Vexkar [Ou comique sans SMS] Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 22:16

Avec un titre de topic pareil je vais finir en état d'arrestation ^^'
(Faut que je calme le cumule de mauvais jeux de mots).

Bon, je refait le ménage dans ma chambre de l'auberge à E-m (tiens en passant je ferais la mienne dans la journée !), je déménage tout, je rechange tout et j'accueille tous ceux qui rentrent sans mauvaises intentions.

Vous voulez en savoir plus sur moi ?
Ben... voilà ce que j'accepte de révéler pour tout les curieux :

Pseudonymes : Vexkar Walsh / Vexkar / Vex' (généralement on me reconnait un peu partout ou je suis passé).

Prénom : Certains le connaissent déjà

Nom : C'est comme l'heure... ça change tout le temps hahaha ^^

Age : 19 ans à ce jour... Un jeune quoi.

Situation : Bah ça s'améliore, enfin, rien que cet aprèm je me suis retrouver dans une situation à la con en dormant sur le toit de ma maison... J'vous dit pas la tuile... J'ai remarqué qu'on était sacrément endetté : Y en avait des ardoises la haut ! C'est pas ça la situation ?

Études : Lettres et sociologie.

Ce que j'aime : Ben... le chocolat... et... plein d'autres trucs... écrire.. lire aussi du coup... réfléchir... Les jeux vidéos amateur et pros bien sur... C'est dur de répondre à ça en fait. J'aime plein de choses et j'aimerais plein d'autres choses ^^

Ce que je n'aime pas
: Détester autrui... ce sont justes des ennuis que l'on s'apporte soi-même et je ne supporte pas l'indécence. J'aime pas du tout qu'on me dise que je peux faire mieux quand ça ne concerne que moi et mon avenir. Bon en making on peut largement me le dire (et j'espère que l'on me le dira) vu que les jeux sont pour les joueurs et que niveau avenir j'ai vu mieux ^^
Sinon... bah on verra.

Encore plus ? (sacrément curieux les gens)

Tiens ! Mais pourquoi ce "Ah ces jeunes..." Je me dis que je vous dois ptet une explication à force... Si vous tenez à le savoir :

En fait c'est le genre de phrases que je disais très très souvent (en étant un peu dépité) quand j'étais gosse.
J'ai eu une éducation qui était plutôt fermé, et j'étais un peu isolé de tous les autres de mon âge, et ce jusqu'à mes 16/17 ans (c'est vraiment pas loin en fin de compte Oo). En fait, même en les fréquentant souvent je ressort cette phrase, mais en souriant maintenant.

Making : Pour un peu j'aurai oublié... Tout les projets reparti à zéro, j'ai décidé de faire (pour redémarrer) un petit projet reprenant un peu le système d'un de mes anciens, que je m'efforcerais de faire pour le premier Week End de décembre.
Sans pour autant espérer l'avoir complètement fini, j'espère l'avoir bien avancé !


Dernière édition par Vexkar le Dim 28 Nov 2010, 06:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naqqah
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Naqqah


Nombre de messages : 3377
Age : 28

Vexkar [Ou comique sans SMS] Empty
MessageSujet: Re: Vexkar [Ou comique sans SMS]   Vexkar [Ou comique sans SMS] Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 08:57

Pas mal j'aime bien !

Perso moi aussi qui écrit un peu, je trouve ça bien.

Même si il manque un peu de détails sur les apparences des personnages...

en tout cas c'est sympa ! n____n
Revenir en haut Aller en bas
valentinos
Maker No Life Lv 31
Maker No Life Lv 31
avatar


Nombre de messages : 1493
Age : 30

Vexkar [Ou comique sans SMS] Empty
MessageSujet: Re: Vexkar [Ou comique sans SMS]   Vexkar [Ou comique sans SMS] Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 22:29

Moi j'adore, j'ai hâte de connaitre la suite Owi toutafé olala

Valentinos
Revenir en haut Aller en bas
http://kohi.olympe.in
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

Vexkar [Ou comique sans SMS] Empty
MessageSujet: Re: Vexkar [Ou comique sans SMS]   Vexkar [Ou comique sans SMS] Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 14:05

Je vous remercie à tous !

Il est normal que je ne décrive pas trop les personnages, ce n'est que le début.

Bon autant dire qu'il n'y aura ni méchant ni gentil pour changer des classiques. Obscur ne représente pas le mal et lumière pas le bien !

C'est pourquoi l'histoire suivra l'idéal d'un homme vivant dans le monde des ténèbres pour changer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Naqqah
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Naqqah


Nombre de messages : 3377
Age : 28

Vexkar [Ou comique sans SMS] Empty
MessageSujet: Re: Vexkar [Ou comique sans SMS]   Vexkar [Ou comique sans SMS] Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 17:33

Tu sais, beaucoup de personnes font comme ça ( moi aussi, par exemple ). Je pense que certaines personnes disent que le Mal se croit gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

Vexkar [Ou comique sans SMS] Empty
MessageSujet: Re: Vexkar [Ou comique sans SMS]   Vexkar [Ou comique sans SMS] Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 20:11

Ce n'est pas exactement ce que je voulais dire, c'est assez compliqué en fait, mais pour résumé, il n'y a ni bon ni mauvais, seulement des idéaux, et on suit un des personnages qui s'est fixé ses objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

Vexkar [Ou comique sans SMS] Empty
MessageSujet: Re: Vexkar [Ou comique sans SMS]   Vexkar [Ou comique sans SMS] Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 03:05

Bon allez, je refais complètement ma chambre ^^

Citation :
Avec un titre de topic pareil je vais finir en état d'arrestation ^^'
(Faut que je calme le cumule de mauvais jeux de mots).

Bon, je refait le ménage dans ma chambre de l'auberge à E-m (tiens en passant je ferais la mienne dans la journée !), je déménage tout, je rechange tout et j'accueille tous ceux qui rentrent sans mauvaises intentions.

Vous voulez en savoir plus sur moi ?
Ben... voilà ce que j'accepte de révéler pour tout les curieux :

Pseudonymes : Vexkar Walsh / Vexkar / Vex' (généralement on me reconnait un peu partout ou je suis passé).

Prénom : Certains le connaissent déjà

Nom : C'est comme l'heure... ça change tout le temps hahaha ^^

Age : 19 ans à ce jour... Un jeune quoi.

Situation : Bah ça s'améliore, enfin, rien que cet aprèm je me suis retrouver dans une situation à la con en dormant sur le toit de ma maison... J'vous dit pas la tuile... J'ai remarqué qu'on était sacrément endetté : Y en avait des ardoises la haut ! C'est pas ça la situation ?

Études : Lettres et sociologie.

Ce que j'aime : Ben... le chocolat... et... plein d'autres trucs... écrire.. lire aussi du coup... réfléchir... Les jeux vidéos amateur et pros bien sur... C'est dur de répondre à ça en fait. J'aime plein de choses et j'aimerais plein d'autres choses ^^

Ce que je n'aime pas
: Détester autrui... ce sont justes des ennuis que l'on s'apporte soi-même et je ne supporte pas l'indécence. J'aime pas du tout qu'on me dise que je peux faire mieux quand ça ne concerne que moi et mon avenir. Bon en making on peut largement me le dire (et j'espère que l'on me le dira) vu que les jeux sont pour les joueurs et que niveau avenir j'ai vu mieux ^^
Sinon... bah on verra.

Encore plus ? (sacrément curieux les gens)

Tiens ! Mais pourquoi ce "Ah ces jeunes..." Je me dis que je vous dois ptet une explication à force... Si vous tenez à le savoir :

En fait c'est le genre de phrases que je disais très très souvent (en étant un peu dépité) quand j'étais gosse.
J'ai eu une éducation qui était plutôt fermé, et j'étais un peu isolé de tous les autres de mon âge, et ce jusqu'à mes 16/17 ans (c'est vraiment pas loin en fin de compte Oo). En fait, même en les fréquentant souvent je ressort cette phrase, mais en souriant maintenant.

Making : Pour un peu j'aurai oublié... Tout les projets reparti à zéro, j'ai décidé de faire (pour redémarrer) un petit projet reprenant un peu le système d'un de mes anciens, que je m'efforcerais de faire pour le premier Week End de décembre.
Sans pour autant espérer l'avoir complètement fini, j'espère l'avoir bien avancé !


Dernière édition par Vexkar le Dim 28 Nov 2010, 06:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Vexkar [Ou comique sans SMS] Empty
MessageSujet: Re: Vexkar [Ou comique sans SMS]   Vexkar [Ou comique sans SMS] Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 03:29

Bon attends je nettoie mes saletés... Hihi rien à foutre


EDIT : ok, nouvelle chambre, et NOUVEAU post EDITÉ sur le premier post ! J'ai pigé ça de suite wahou, yay ! sky .........! Hihi rien à foutre


Vex, tu as l'air d'être quelqu'un de toujours bonne humeur et j'aime ça. kyaaan~
J'espère que tu vas bien maker et n'oublie pas de faire des copies de sauvegardes régulièrement. Wink

yeah content


Dernière édition par Relm le Mer 24 Nov 2010, 03:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

Vexkar [Ou comique sans SMS] Empty
MessageSujet: Re: Vexkar [Ou comique sans SMS]   Vexkar [Ou comique sans SMS] Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 03:34

Bon bah 4 messages différents ^^'

Au départ c'était un début de roman dans la chambre; en revenant j'ai changé le premier post et je l'ai ré-affiché en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Vexkar [Ou comique sans SMS] Empty
MessageSujet: Re: Vexkar [Ou comique sans SMS]   Vexkar [Ou comique sans SMS] Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 03:34

J'ai édité mon post précédent et je ne change plus rien. Oscar a les boules
Revenir en haut Aller en bas
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

Vexkar [Ou comique sans SMS] Empty
MessageSujet: Re: Vexkar [Ou comique sans SMS]   Vexkar [Ou comique sans SMS] Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 03:47

Relm a écrit:
Vex, tu as l'air d'être quelqu'un de toujours bonne humeur et j'aime ça. Vexkar [Ou comique sans SMS] 649671

Pas tout à fait; mais plus le temps passe et plus c'est le cas ^^

Relm a écrit:
J'espère que tu vas bien maker et n'oublie pas de faire des copies de sauvegardes régulièrement. WinkVexkar [Ou comique sans SMS] 217919

J'ai une motivation particulière donc je devrais bien maker ^^
Oublier des copies de sauvegardes ? Tiens ça me rappel vaguement des souvenirs Miam
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

Vexkar [Ou comique sans SMS] Empty
MessageSujet: Re: Vexkar [Ou comique sans SMS]   Vexkar [Ou comique sans SMS] Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 08:41

Je me suis marré comme un débile en lisant "Ou comique sans SMS" Nerd Sang
(Et aussi en lisant le reste de la présentation lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Vexkar [Ou comique sans SMS] Empty
MessageSujet: Re: Vexkar [Ou comique sans SMS]   Vexkar [Ou comique sans SMS] Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 10:15

Espèce de jeune.....

C'est sympa chez vex, il y a quoi dans le frigo?

Et bonne chance pour ton projet^^
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Vexkar [Ou comique sans SMS] Empty
MessageSujet: Re: Vexkar [Ou comique sans SMS]   Vexkar [Ou comique sans SMS] Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 17:12

J'ai hâte de voir ce projet de début décembre ! cactus smile


Et j'espère que tu comprendras le vrai sens de "trouver un toit pour dormir". nerd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
kilam1110
Maker de Légende Lv 50
Maker de Légende Lv 50
kilam1110


Nombre de messages : 4021
Age : 29

Vexkar [Ou comique sans SMS] Empty
MessageSujet: Re: Vexkar [Ou comique sans SMS]   Vexkar [Ou comique sans SMS] Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 19:34

Je viens de comprendre le jeu de mots du titre. Oscar a les boules
Revenir en haut Aller en bas
http://new-rpgmaker.superforum.fr/
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Vexkar [Ou comique sans SMS] Empty
MessageSujet: Re: Vexkar [Ou comique sans SMS]   Vexkar [Ou comique sans SMS] Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 19:38

J'ai beau chercher, j'ai toujours pas compris jv.com :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Vexkar [Ou comique sans SMS] Empty
MessageSujet: Re: Vexkar [Ou comique sans SMS]   Vexkar [Ou comique sans SMS] Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 19:46

http://fr.wikipedia.org/wiki/Comic_Sans_MS
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Vexkar [Ou comique sans SMS] Empty
MessageSujet: Re: Vexkar [Ou comique sans SMS]   Vexkar [Ou comique sans SMS] Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 20:42

Ahhhhhh ooookkkk Nerd Sang

En plus c'est la police que j'utilise quasiment tout le temps jv.com :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

Vexkar [Ou comique sans SMS] Empty
MessageSujet: Re: Vexkar [Ou comique sans SMS]   Vexkar [Ou comique sans SMS] Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 05:25

Alex RoiEsper a écrit:
Et j'espère que tu comprendras le vrai sens de "trouver un toit pour dormir". Vexkar [Ou comique sans SMS] 91793

Pas mal ^^
Par accident je me suis retrouvé coincé sur le toit de ma maison, et je ne m'étais pas endormi depuis pas mal d'heure, la j'ai réussi à m'endormir...

Au jour d'aujourd'hui (double pléonasme) : actualité actuelle du moment présent :

Bon sang j'ai perdu mon ruban ! Ça ne m'emballe pas du tout, ça non, je n'y adhère pas ! Ce genre d'événement, c'est vraiment pas un cadeau !
(Ruban qui sert à emballer / Ruban adhésif... j'arrête les jeux de mots je crois, vraiment trop mauvais ce matin).

Making :

Je make donc je suis ! Le making c\'est dur
Dans une semaine je présente le projet en cours, dans trois semaines il est quasiment fini ou fini, et dans cinq je le sors.
(Emploi du temps divisé par tranches de deux semaines car la personne pour qui je créée ce jeu ne vient pas souvent. Et puisque c'est un cadeau pour cette personne, il sera obligatoirement le premier joueur ^^)
Pendant un moment je ne comptais pas présenter ce jeu ailleurs, mais finalement personne n'y perd rien et ça m'aidera à mieux maker.

Les maps et le level design avancent encore et encore, la prog est bonne dans sa quasi-totalité.
Je rajoute par-ci par-là un petit élément qui donne un petit peu plus d'ampleur au projet, il sera donc fini plutôt dans cinq que trois semaines.

Foi d'escrimeur, je ferais tout pour respecter ces cinq semaines de délais !
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Vexkar [Ou comique sans SMS] Empty
MessageSujet: Re: Vexkar [Ou comique sans SMS]   Vexkar [Ou comique sans SMS] Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 16:59

Vexkar a écrit:
Bon sang j'ai perdu mon ruban ! Ça ne m'emballe pas du tout, ça non, je n'y adhère pas ! Ce genre d'événement, c'est vraiment pas un cadeau !
Ahah ! Very Happy

Ça doit donner du fil à retordre. snif snif ouin



Un jeu de Vexkar ! love Bon courage pour ton jeu. fan hystérique

Un conseil : n'hésite pas à le faire bêta tester par un ou deux membres avant de le proposer à tous les autres : il y a toujours un détail ou deux qui échappent au créateur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

Vexkar [Ou comique sans SMS] Empty
MessageSujet: Re: Vexkar [Ou comique sans SMS]   Vexkar [Ou comique sans SMS] Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 14:18

Pfeu, jamais je ne ferais tester mon jeu par des bêta, non mais !

Bon, aujourd'hui est un jour qui met à rude épreuve mon moral :

(chronologiquement)
-Les cars ne passent pas, je rate donc un cour de socio sur la jeunesse.
-Cette foutu neige m'empêchera de voir mon petit frère ce Week End
-L'ordinateur a planté 3 fois, dont une lors des sauvegardes du making.

Je vais donc flemmarder comme jamais aujourd'hui et me détendre comme jamais.

PS

Demain si je réussi à avancer, je présenterai mon petit projet !
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

Vexkar [Ou comique sans SMS] Empty
MessageSujet: Re: Vexkar [Ou comique sans SMS]   Vexkar [Ou comique sans SMS] Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 16:42

Pas de chance :/

Décompresse bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

Vexkar [Ou comique sans SMS] Empty
MessageSujet: Re: Vexkar [Ou comique sans SMS]   Vexkar [Ou comique sans SMS] Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 21:31

Salut E-m, je viens passer pour dire que je pars un moment du forum je pense, bah oui, cette fois, autant prévenir.

J'essuie bon nombre d'ennuis sans trop pouvoir me confier à qui que ce soit dans mon entourage, et les mauvaises nouvelles s'enchaînent un peu beaucoup donc je suis quelque peu débordé ces temps-ci. Mais je vais pas vous gaver avec ça, alors à bientôt j'espère et portez vous bien surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Vexkar [Ou comique sans SMS] Empty
MessageSujet: Re: Vexkar [Ou comique sans SMS]   Vexkar [Ou comique sans SMS] Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 21:45

Ah mince :/ J'espère que tout rentra dans l'ordre, nous t'attendons! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Vexkar [Ou comique sans SMS] Empty
MessageSujet: Re: Vexkar [Ou comique sans SMS]   Vexkar [Ou comique sans SMS] Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 21:49

Pareil que Floya. cactus smile

Au fait, je voulais te dire, ce semestre, je donne un cours sur L'Etranger de Camus, je pense à toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vexkar [Ou comique sans SMS] Empty
MessageSujet: Re: Vexkar [Ou comique sans SMS]   Vexkar [Ou comique sans SMS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vexkar [Ou comique sans SMS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sans Level design, pas de jeu…
» LDVELH - Sans Titre
» Jeu : (sans nom pour le moment)
» HELP! Branchement console HD sans HDMI
» [Tuto] Importer ses propres TileSets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forum d'espaces personnels et créations diverses ~ :: Espaces personnels-
Sauter vers: