E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vexkar [Ou comique sans SMS]

Aller en bas 
+9
Slump
kilam1110
AlexRE
Choco-sama
AristA
Relm
valentinos
Naqqah
Vexkar
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zim
---Fantôme--- Lv 0



Nombre de messages : 10103

Vexkar [Ou comique sans SMS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vexkar [Ou comique sans SMS]   Vexkar [Ou comique sans SMS] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 21:49

Pareil que Floya. cactus smile

Au fait, je voulais te dire, ce semestre, je donne un cours sur L'Etranger de Camus, je pense à toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Vexkar [Ou comique sans SMS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vexkar [Ou comique sans SMS]   Vexkar [Ou comique sans SMS] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 23:54

quelque puissent etre tes problemes, nous t'en souhaitons resolution heureuse comme rapide que nous esperons tous suivit d'un prompt retour parmis nous.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Vexkar [Ou comique sans SMS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vexkar [Ou comique sans SMS]   Vexkar [Ou comique sans SMS] - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 10:48

A bientot vex^^

Et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Vexkar [Ou comique sans SMS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vexkar [Ou comique sans SMS]   Vexkar [Ou comique sans SMS] - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 20:19

Je sais pas trop quoi dire, je suis pas vraiment habile quand je parle, alors je vais dire comme choco':

A bientôt, repose-toi bien et bonne chance. cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

Vexkar [Ou comique sans SMS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vexkar [Ou comique sans SMS]   Vexkar [Ou comique sans SMS] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 09:05

The last but not the least :

Spoiler:

Et voilà, la collection est complète.
J'ai dû me dépêcher de le lire avant de me le faire taxer par mes frangins et un pote Nerd Sang
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Vexkar [Ou comique sans SMS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vexkar [Ou comique sans SMS]   Vexkar [Ou comique sans SMS] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 13:24

Il ne sort que maintenant ? Shocked

Tu l'as bien aimé ? cactus smile J'aime bien le moment où il voit Gidéon partout autour de lui (même à la place de son frère love)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

Vexkar [Ou comique sans SMS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vexkar [Ou comique sans SMS]   Vexkar [Ou comique sans SMS] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 13:36

Il est sorti il y a une ou deux semaines je crois.

Oui, je l'ai beaucoup aimé, c'est une conclusion super sympa. Y a deux trois passages qui m'ont surpris par rapport au film, mais en bien ^^
Le passage où il confond tous les types à lunette avec Gidéon est dans le cinquième, non ?
Ce passage m'a aussi beaucoup amusé, surtout quand il ne reconnait pas son frère ^^'
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Vexkar [Ou comique sans SMS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vexkar [Ou comique sans SMS]   Vexkar [Ou comique sans SMS] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 13:48

Ah oui, c'est dans le 5ème, j'ai hésité.

Faut que je les relise, je me rends compte que j'ai oublié la plupart des choses qui s'y passent. :x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

Vexkar [Ou comique sans SMS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vexkar [Ou comique sans SMS]   Vexkar [Ou comique sans SMS] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 13:50

Tu les avaient lu en Anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Vexkar [Ou comique sans SMS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vexkar [Ou comique sans SMS]   Vexkar [Ou comique sans SMS] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 14:07

Ouais, j'ai les 6 tomes en anglais. cactus smile

D'ailleurs j'avais zappé certains mots que je ne connaissais pas, je voulais surtout connaître l'histoire en général. Mais si je les relis ce sera de façon plus approfondie. Wink


Globalement c'est bien en français ? Y'a rien qui choque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

Vexkar [Ou comique sans SMS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vexkar [Ou comique sans SMS]   Vexkar [Ou comique sans SMS] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 14:20

Je comptais les prendre en anglais aussi à la base, mais il y en avait 5 de sorti en français et presque 6.

La traduction me paraît vraiment bonne, j'ai comparé à certaine cases sur le net et l'esprit y est vraiment très bien retranscrit. J'y ait été très agréablement surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

Vexkar [Ou comique sans SMS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vexkar [Ou comique sans SMS]   Vexkar [Ou comique sans SMS] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 00:21

Recoucou à tous les jeunes, et un grand merci pour l'accueil ^^

Alex RoiEsper a écrit:
Mais où étais-tu passé ? I can see ghost

Alors, tout d'abord mon pc m'a lâché (sauf que cette fois j'ai sauvé mes données importantes contrairement à la dernière fois), ensuite j'en ai repris un en état très moyen histoire d'écrire et étudier un peu, il m'a relaché plusieurs fois et d'ici quelque temps je pense m'en prendre un neuf grâce à des économies et des consultations que je donne qui me facilitent la vie d'étudiant.

Je me suis plongé dans un peu toute les sciences sociales et suis revenu une fois que je me suis assuré que mon actuel PC soit à peu près stable... et je viens de voir ma boîte mail et ton message également ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Vexkar [Ou comique sans SMS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vexkar [Ou comique sans SMS]   Vexkar [Ou comique sans SMS] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 00:24

Vexkar: le mec qui flingue un PC tout les deux mois jv.com :noel:

Et j'ai la formule magique pour faire disparaitre vexkar: "Conrad, il revient quand?"
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Vexkar [Ou comique sans SMS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vexkar [Ou comique sans SMS]   Vexkar [Ou comique sans SMS] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 02:07

Oh lala, mais tu lis tes mails très peu souvent ! (ou s'agit-il d'une vieille boite mail ?)

Content de savoir que tu vas bien en tout cas. cactus smile

Quelles sont les consultations que tu donnes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Vexkar [Ou comique sans SMS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vexkar [Ou comique sans SMS]   Vexkar [Ou comique sans SMS] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 02:49

Alex RE qui harcèle les gens en privé. kyaaan~

Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Vexkar [Ou comique sans SMS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vexkar [Ou comique sans SMS]   Vexkar [Ou comique sans SMS] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 09:29

Il est interdit de kité le forom... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Invité
Invité
Anonymous



Vexkar [Ou comique sans SMS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vexkar [Ou comique sans SMS]   Vexkar [Ou comique sans SMS] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 11:11

Alex RoiEsper a écrit:
Il est interdit de kité le forom... Twisted Evil

Dit toi qu'après il reviendra et puis quand il reviendra il verra toute les nouveaux truc fait et créer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Vexkar [Ou comique sans SMS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vexkar [Ou comique sans SMS]   Vexkar [Ou comique sans SMS] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 12:48

Vex-kar, Vex-kar! hello

En fait, j'ai un trou de mémoire, tu jouais à PSO:BB toi? Ca serait sympa de faire une partie un de ces quatre, encore une fois! Very Happy
(Jvais me faire une courte partie tiens.)
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Vexkar [Ou comique sans SMS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vexkar [Ou comique sans SMS]   Vexkar [Ou comique sans SMS] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 17:58

Je me disais exactement la même chose hier ! Very Happy (surtout que si on se connecte pas durant 6 mois, notre compte est supprimé je crois... il faut que je me presse ! I can see ghost)

Genki >> Au fait, t'as vraiment 21 ans ? J'ai l'impression que tu es plus jeune. nerd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Invité
Invité
Anonymous



Vexkar [Ou comique sans SMS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vexkar [Ou comique sans SMS]   Vexkar [Ou comique sans SMS] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 20:21

Sympa oui j'ai 21 ans pourquoi ? Alors là... Gné ?
Revenir en haut Aller en bas
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

Vexkar [Ou comique sans SMS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vexkar [Ou comique sans SMS]   Vexkar [Ou comique sans SMS] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 22:26

choco-sama a écrit:
Vexkar: le mec qui flingue un PC tout les deux mois jv.com :noel:

Et j'ai la formule magique pour faire disparaitre vexkar: "Conrad, il revient quand?"

Mauvaise langue va fufu
Avant c'était le même PC que je flinguait en boucle, là il m'a vraiment lâché.

Alex RoiEsper a écrit:
Oh lala, mais tu lis tes mails très peu souvent ! (ou s'agit-il d'une vieille boite mail ?)

Content de savoir que tu vas bien en tout cas. cactus smile

Quelles sont les consultations que tu donnes ?

Disons que je consulte rarement la boite hotmail, ou de manière très irrégulière.
Je donne des consultations dans le relationnel principalement, et des quelques personnes que j'ai eu ça a plutôt bien marché.

Relm a écrit:
Alex RE qui harcèle les gens en privé. kyaaan~


Alex RoiEsper a écrit:
Il est interdit de kité le forom... Twisted Evil

En réalité quand je lui ai dis que je voulais partir, Alex m'a enfermé dans les cachots jusqu'à ce que je change d'avis T-T

Floya a écrit:
Vex-kar, Vex-kar! hello

En fait, j'ai un trou de mémoire, tu jouais à PSO:BB toi? Ca serait sympa de faire une partie un de ces quatre, encore une fois! Very Happy
(Jvais me faire une courte partie tiens.)

Oui, il faut que je le réinstalle. En revanche, je crois que mes 6 mois sont passés ^^'
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110
Maker de Légende Lv 50
Maker de Légende Lv 50
kilam1110


Nombre de messages : 4021
Age : 29

Vexkar [Ou comique sans SMS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vexkar [Ou comique sans SMS]   Vexkar [Ou comique sans SMS] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 23:39

Veeex ! fan hystérique
Revenir en haut Aller en bas
http://new-rpgmaker.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Vexkar [Ou comique sans SMS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vexkar [Ou comique sans SMS]   Vexkar [Ou comique sans SMS] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vexkar [Ou comique sans SMS]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sans Level design, pas de jeu…
» LDVELH - Sans Titre
» Jeu : (sans nom pour le moment)
» HELP! Branchement console HD sans HDMI
» [Tuto] Importer ses propres TileSets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forum d'espaces personnels et créations diverses ~ :: Espaces personnels-
Sauter vers: