| Vexkar [Ou comique sans SMS] | |
|
+9Slump kilam1110 AlexRE Choco-sama AristA Relm valentinos Naqqah Vexkar 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vexkar [Ou comique sans SMS] Lun 31 Jan 2011, 21:49 | |
| Pareil que Floya. Au fait, je voulais te dire, ce semestre, je donne un cours sur L'Etranger de Camus, je pense à toi. | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Vexkar [Ou comique sans SMS] Lun 31 Jan 2011, 23:54 | |
| quelque puissent etre tes problemes, nous t'en souhaitons resolution heureuse comme rapide que nous esperons tous suivit d'un prompt retour parmis nous. - Spoiler:
......Woah, qu'est-ce que je parle bien ! ©Seyar in CDZA
____________ | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Vexkar [Ou comique sans SMS] Mar 01 Fév 2011, 10:48 | |
| A bientot vex^^
Et bonne chance! ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Vexkar [Ou comique sans SMS] Mar 01 Fév 2011, 20:19 | |
| Je sais pas trop quoi dire, je suis pas vraiment habile quand je parle, alors je vais dire comme choco': A bientôt, repose-toi bien et bonne chance. | |
|
| |
Vexkar Maker de Légende Lv 48
| Sujet: Re: Vexkar [Ou comique sans SMS] Jeu 14 Juil 2011, 09:05 | |
| The last but not the least :- Spoiler:
Et voilà, la collection est complète. J'ai dû me dépêcher de le lire avant de me le faire taxer par mes frangins et un pote ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Vexkar [Ou comique sans SMS] Jeu 14 Juil 2011, 13:24 | |
| Il ne sort que maintenant ? Tu l'as bien aimé ? J'aime bien le moment où il voit Gidéon partout autour de lui (même à la place de son frère ) ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vexkar [Ou comique sans SMS] Jeu 14 Juil 2011, 13:36 | |
| Il est sorti il y a une ou deux semaines je crois.
Oui, je l'ai beaucoup aimé, c'est une conclusion super sympa. Y a deux trois passages qui m'ont surpris par rapport au film, mais en bien ^^ Le passage où il confond tous les types à lunette avec Gidéon est dans le cinquième, non ? Ce passage m'a aussi beaucoup amusé, surtout quand il ne reconnait pas son frère ^^' ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vexkar [Ou comique sans SMS] Jeu 14 Juil 2011, 13:48 | |
| Ah oui, c'est dans le 5ème, j'ai hésité. Faut que je les relise, je me rends compte que j'ai oublié la plupart des choses qui s'y passent. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vexkar [Ou comique sans SMS] Jeu 14 Juil 2011, 13:50 | |
| Tu les avaient lu en Anglais ? ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vexkar [Ou comique sans SMS] Jeu 14 Juil 2011, 14:07 | |
| Ouais, j'ai les 6 tomes en anglais. D'ailleurs j'avais zappé certains mots que je ne connaissais pas, je voulais surtout connaître l'histoire en général. Mais si je les relis ce sera de façon plus approfondie. Globalement c'est bien en français ? Y'a rien qui choque ? ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vexkar [Ou comique sans SMS] Jeu 14 Juil 2011, 14:20 | |
| Je comptais les prendre en anglais aussi à la base, mais il y en avait 5 de sorti en français et presque 6.
La traduction me paraît vraiment bonne, j'ai comparé à certaine cases sur le net et l'esprit y est vraiment très bien retranscrit. J'y ait été très agréablement surpris. ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vexkar [Ou comique sans SMS] Mer 16 Nov 2011, 00:21 | |
| Recoucou à tous les jeunes, et un grand merci pour l'accueil ^^ - Alex RoiEsper a écrit:
- Mais où étais-tu passé ?
Alors, tout d'abord mon pc m'a lâché (sauf que cette fois j'ai sauvé mes données importantes contrairement à la dernière fois), ensuite j'en ai repris un en état très moyen histoire d'écrire et étudier un peu, il m'a relaché plusieurs fois et d'ici quelque temps je pense m'en prendre un neuf grâce à des économies et des consultations que je donne qui me facilitent la vie d'étudiant. Je me suis plongé dans un peu toute les sciences sociales et suis revenu une fois que je me suis assuré que mon actuel PC soit à peu près stable... et je viens de voir ma boîte mail et ton message également ^^' ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Vexkar [Ou comique sans SMS] Mer 16 Nov 2011, 00:24 | |
| Vexkar: le mec qui flingue un PC tout les deux mois Et j'ai la formule magique pour faire disparaitre vexkar: "Conrad, il revient quand?" ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Vexkar [Ou comique sans SMS] Mer 16 Nov 2011, 02:07 | |
| Oh lala, mais tu lis tes mails très peu souvent ! (ou s'agit-il d'une vieille boite mail ?) Content de savoir que tu vas bien en tout cas. Quelles sont les consultations que tu donnes ? ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vexkar [Ou comique sans SMS] Mer 16 Nov 2011, 02:49 | |
| Alex RE qui harcèle les gens en privé. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vexkar [Ou comique sans SMS] Mer 16 Nov 2011, 09:29 | |
| Il est interdit de kité le forom... ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Vexkar [Ou comique sans SMS] Mer 16 Nov 2011, 12:48 | |
| Vex-kar, Vex-kar! En fait, j'ai un trou de mémoire, tu jouais à PSO:BB toi? Ca serait sympa de faire une partie un de ces quatre, encore une fois! (Jvais me faire une courte partie tiens.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vexkar [Ou comique sans SMS] Mer 16 Nov 2011, 17:58 | |
| Je me disais exactement la même chose hier ! (surtout que si on se connecte pas durant 6 mois, notre compte est supprimé je crois... il faut que je me presse ! ) Genki >> Au fait, t'as vraiment 21 ans ? J'ai l'impression que tu es plus jeune. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vexkar [Ou comique sans SMS] Mer 16 Nov 2011, 20:21 | |
| Sympa oui j'ai 21 ans pourquoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Vexkar [Ou comique sans SMS] Mer 16 Nov 2011, 22:26 | |
| - choco-sama a écrit:
- Vexkar: le mec qui flingue un PC tout les deux mois
Et j'ai la formule magique pour faire disparaitre vexkar: "Conrad, il revient quand?" Mauvaise langue va Avant c'était le même PC que je flinguait en boucle, là il m'a vraiment lâché. - Alex RoiEsper a écrit:
- Oh lala, mais tu lis tes mails très peu souvent ! (ou s'agit-il d'une vieille boite mail ?)
Content de savoir que tu vas bien en tout cas.
Quelles sont les consultations que tu donnes ? Disons que je consulte rarement la boite hotmail, ou de manière très irrégulière. Je donne des consultations dans le relationnel principalement, et des quelques personnes que j'ai eu ça a plutôt bien marché. - Relm a écrit:
- Alex RE qui harcèle les gens en privé.
- Alex RoiEsper a écrit:
- Il est interdit de kité le forom...
En réalité quand je lui ai dis que je voulais partir, Alex m'a enfermé dans les cachots jusqu'à ce que je change d'avis T-T - Floya a écrit:
- Vex-kar, Vex-kar!
En fait, j'ai un trou de mémoire, tu jouais à PSO:BB toi? Ca serait sympa de faire une partie un de ces quatre, encore une fois! (Jvais me faire une courte partie tiens.) Oui, il faut que je le réinstalle. En revanche, je crois que mes 6 mois sont passés ^^' ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Vexkar [Ou comique sans SMS] Mer 16 Nov 2011, 23:39 | |
| Veeex ! ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vexkar [Ou comique sans SMS] | |
| |
|
| |
| Vexkar [Ou comique sans SMS] | |
|