| La Japan Expo ! | |
|
+30Kafuka Palazzo Dragongaze13 Elekami Chatsworth Buccaneer kilam1110 harusame coco Severus Rogue Nusenism Wraithslayer/HD Falco Choco-sama Z-Master Zim Floya Spooky Joe monsters Vexkar Blizzard aura Shakuras Naqqah AristA Relm wolftag Empty Lapin Slump Flane Boster AlexRE 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Jeu 03 Juil 2014, 21:51 | |
| Une photo Slump-toutseul ? | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Ven 04 Juil 2014, 00:11 | |
| Moi j'étais à Pais hier et aujourd'hui. 29 heures passées avec Shin, 6 à dormir (euh, séparément), 23 à discuter, on tient notre moyenne. D: (Et puis il y avait Gaetz et forêtnor. ) PS : c'était pour bosser sur notre jeu, et j'ai dû repartir pour le dernier jour de cours au collège demain. Pas pu rester pour la JE ou voir d'autres gens. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Ven 04 Juil 2014, 00:22 | |
| Même pas tu préviens. Vous avez discuté de quoi ? Foretnor t'a dit que je le soulais à lui demander des awards pour les Alex dor ? ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Ven 04 Juil 2014, 00:23 | |
| - Citation :
- PS : c'était pour bosser sur notre jeu, et j'ai dû repartir pour le dernier jour de cours au collège demain. Pas pu rester pour la JE ou voir d'autres gens.
Sinon j'ai parlé de l'absence de réponse de Shin pour ta traduction. Il était confus, s'est excusé. En fait il avait oublié. De te répondre qu'il l'avait déjà traduit (mais toujours pas publié parce que voilà). (Sans doute qu'il ne savait pas trop comment te dire que du coup, ton boulot n'avait servi à rien si c'était pour les Forges, et qu'il a reculé jusqu'à l'oubli le moment de le faire.) Forêtnor, non, rien dit de particulier. Je ne crois pas que ça le saoule ? | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Ven 04 Juil 2014, 18:42 | |
| Bon, finalement, j'y suis pas retourné : je me suis réveillé ce "matin" à 15 heures et des bricoles et le temps de me preparer et de faire le trajet, j'y aurais été pour pas grand chose. ____________ | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Ven 04 Juil 2014, 21:28 | |
| - Alex RoiEsper a écrit:
- Une photo Slump-toutseul ?
Une photo de quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Ven 04 Juil 2014, 22:32 | |
| De toi, tout seul. (ou pas) Streifer >> Zim >> Bien. C'est con s'ils l'ont traduit du coup... Bon, au moins j'ai pas de honte à le mettre sur Guelnika. (Mon boulot n'a pas servi à rien, donc.) Ok pour forêtnor. Au début, il répondait à mes MP, mais à force de me faire faux bond pour les awards, il a dû avoir trop honte pour me répondre (il ne devrait pas, ça reste bénévole). Ou alors il a considéré que je le faisais vraiment chier. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Sam 05 Juil 2014, 00:25 | |
| J'étais avec des potes, et si je poste pas dans le trombi c'est pas pour rien ( En fait je n'ai pas de visage, je suis une entité spectrale ) | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Sam 05 Juil 2014, 00:26 | |
| Non mais de toute façon Slump c'est Eggman je vois même pas pourquoi on s'obstine à demander une photo. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Sam 05 Juil 2014, 00:27 | |
| Spectroscopie sinon fake alors. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Sam 05 Juil 2014, 23:25 | |
| Ok - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Dim 06 Juil 2014, 13:49 | |
| Ouahhh !!! Comme dans mes rêves. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: La Japan Expo ! Mar 15 Juil 2014, 00:29 | |
| Oh j'avais zappé, faudrait que je vous poste mon loot de cette année en photos histoire de. Y'a eu du bon loot par ci ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Japan Expo ! | |
| |
|
| |
| La Japan Expo ! | |
|